Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [manga+anime] Les descendants des Ténèbres

Aller en bas 
+6
Fubuki
Rinrei-chan
Shigure-chan
myu
Sheeta
Libby
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[manga+anime] Les descendants des Ténèbres Empty
MessageSujet: [manga+anime] Les descendants des Ténèbres   [manga+anime] Les descendants des Ténèbres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:25

[manga+anime] Les descendants des Ténèbres Yami20no20matsuei01013mq1


HISTOIRE


Asato Tsuzuki et Hisoka Kurosaki sont des “shinigami”, des employés du monde des morts chargés d’enquêter sur tous les problèmes liés au jugement des âmes. Très rapidement, ils découvrent que les différentes affaires sur lesquelles ils travaillent sont liées de près ou de loin à un personnage intriguant : le docteur Muraki. Celui-ci semble d’ailleurs bien connaître Kurosaki…

AVIS


Un shonen ai très prenant et humoristique! Souvent sérieux cependant, pour ceux qui aime la magie, l'humour, les bîshos, les psychopathes et le yaoi (relation entre homme) vous allez être servi!

INFOS


Anime
TITRE ORIGINAL : Yami no Matsuei
ANNÉE DE PRODUCTION : 2000
STUDIO : [J.C. STAFF]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [MATSUSHITA YOKO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 23 mins
Manga
Titre original: Yami no Matsuei
Auteur: Yoko MATSUSHITA
Nombre de volumes : 5 (série en cours)
Editions: Tonkam

EXTRAIT




source:tonkam
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

[manga+anime] Les descendants des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Les descendants des Ténèbres   [manga+anime] Les descendants des Ténèbres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:56

Je connaissais pas ça ! [en même tant je lis et ne regarde que des shojo hey hey mdr]

J'adore la façon dont les personnages sont dessiné.. Merci pour le petit extrait les images sont vraiment jolies.. Et puis l'histoire à l'air sympa *o* hum hum Yaoi interessant ça XD je plaisante.. mais ouè je crois que je vais essyer d'en savoir plus merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

[manga+anime] Les descendants des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Les descendants des Ténèbres   [manga+anime] Les descendants des Ténèbres Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:28

J'ai la flemme de lire les mangas mdr y a trop d'écriture et surtout y en a partout XD mais bon j'ai lu les 2 premier ^^ il m'en reste plus que 5 à lire pour rattrapper mon retard >_<

Par contre j'ai vu les anime, les dessins sont chouettes et j'adore vraiment la psychologie des personnage elle est poussée, ambigüe et compliqué, tout ce que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
myu
P'tit Kikoo
myu


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30

[manga+anime] Les descendants des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Les descendants des Ténèbres   [manga+anime] Les descendants des Ténèbres Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:42

arf, j'aime pas les yaoi ...

mais sinon l'histoire peut ^petre bien ^^

au fait j'ai remarqué que dans chaque histoire les shinigamis sopnt différents ><

(death note) mais y'avait aussi un manga ou les shinigamis étaient une petit fille en robe rouge et un petit garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://myutsuura.skyrock.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

[manga+anime] Les descendants des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Les descendants des Ténèbres   [manga+anime] Les descendants des Ténèbres Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:48

[moi j'aime bien le yoi XD]

Sheeta > j'adooore lire alors les mangas je les lis en une soirée -_-" mdr... je lis trop vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Kikoo Rebelle
Shigure-chan


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33

[manga+anime] Les descendants des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Les descendants des Ténèbres   [manga+anime] Les descendants des Ténèbres Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:37

*_* j'adore le yaoi! et Yami No Matsuei (titre original)...*_* j'ai connu ce manga lors de sa prépublication dans Magnolia...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyblog.com
Rinrei-chan
P'tit Kikoo
Rinrei-chan


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 35

[manga+anime] Les descendants des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Les descendants des Ténèbres   [manga+anime] Les descendants des Ténèbres Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:38

moi aussi j'adore le yaoi et le shonen ai ^^ j'aime trop les dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

[manga+anime] Les descendants des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Les descendants des Ténèbres   [manga+anime] Les descendants des Ténèbres Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:52

j'ai regardé tout l'animé en fansub \o/
C'était trop fort mais niveau yaoi j'suis assez resté sur ma faim = /
J'me suis pas encore décidée à acheter le manga, j'espère que ça sera mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga+anime] Les descendants des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Les descendants des Ténèbres   [manga+anime] Les descendants des Ténèbres Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:54

L'extrait file trop l'envy d'acheter les livres!!! Et de voir l'anime!!!!! En plus, si c'est un YAOI, je lirais bien.... Voir des beaux mecs se rouler des palots, ça m'éclate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[manga+anime] Les descendants des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Les descendants des Ténèbres   [manga+anime] Les descendants des Ténèbres Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:15

Et bien merci Shigu de me l'avoir fait lire xD

J'aime bien ce manga ^^ et puis bon, étant fan de yaoi un peu de shonen ai ne me dérange pas outre mesure :p
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Kikoo Rebelle
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C qu'importe je suis en vac 24h/24h

[manga+anime] Les descendants des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Les descendants des Ténèbres   [manga+anime] Les descendants des Ténèbres Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:45

J'ai trouver l'anime très bof et j'ai la flemme de lire le manga
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden
Kikoo
x-forbidden


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32

[manga+anime] Les descendants des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Les descendants des Ténèbres   [manga+anime] Les descendants des Ténèbres Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:46

j'aimebien le yaoi mais honnetement j'ai jamais regarder cette anime ni lu le manga xO
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

[manga+anime] Les descendants des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Les descendants des Ténèbres   [manga+anime] Les descendants des Ténèbres Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:53

J'aime pas le Yaoi .....

Sheeta .... t'as qu'a lire BLAME! ou encore ABARA si t'aimes pas les textes ahah ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga+anime] Les descendants des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Les descendants des Ténèbres   [manga+anime] Les descendants des Ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga+anime] Les descendants des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga / Anime] Black Lagoon
» [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa !
» [manga+anime] Samurai Deeper Kyo
» [manga/anime] Princess Princess
» [Anime] &#12489;&#12521;&#12468;&#12531;&amp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser