Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Manga / Anime] Black Lagoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Manga / Anime] Black Lagoon Empty
MessageSujet: [Manga / Anime] Black Lagoon   [Manga / Anime] Black Lagoon Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:14

[Manga / Anime] Black Lagoon Blacklagoon1gd

Titre original : ブラックラグーン
Genre :Shonen / action
Auteur : Rei Hiroe
Edition : Kabuto
Année : 2004
Nombre de volumes au Japon : 6 (en cours)
Nombre de volume en France : 5

Résumé : Rokuro Okajima, modeste salarié de l'entreprise Asahi, se retrouve embarqué de force sur le Black Lagoon, un vieux torpilleur servant de repaire à une bande de pirates qui écume les mers de l'Asie du sud-est. Il va alors se retrouver propulsé dans un monde d'aventures dont il ne soupçonnait pas l'existence.

Mon avis : Je n'ai pas lu le manga en entier (enfin pas tous les tomes qui ont pu sortir, mais j'ai surtout vu l'anime. Néanmoins, malgré quelques différences dans l'ordre des événements, l'histoire est la même, et les deux (mangas et anime) sont excellents. L'action bas son plein, les personnages sont des brutes des durs, et ce manga n'offre aucune pitié. Pour ma part j'adore, ça change des histoires où tous le monde s'en sort vivant, et ils furent heureux et ... Black lagoon fout une bonne claque et je le recommande pour les amateurs d'action pur, dans la tradition histoires de mafieux, c'est que du bon ;-)

Anime
[Manga / Anime] Black Lagoon Im004

Titre original : Black lagoon (ブラックラグーン)
Format : 24 épisodes de 24 minutes
Année : 2006
Réalisation : Sunao katabuchi
Character design : Masanori Shino
Mecha design : Masahiro Kimura
Musiques : Edison
Animation : Madhouse

Bon comme je l'ai dit au dessus, l'histoire est la même que dans le manga, mais ne se déroule pas dans le même ordre. Ceci dit, l'anime est très bien fait, très beau, avec une animation fluide (les combats sont toujours géniaux ^^). Les doublages aussi ont été très bien choisis, quoi que à certain moments on se perd entre les persos qui parlent japonais, anglais ou russe.
Les persos sont excellent, petite mention spéciale pour Balalaïka, femme cruelle et forte, sans pitié, que j'adore !!

Voilà jetez vous dessus sans hésiter!
Quelques images :
[Manga / Anime] Black Lagoon 026

La puissance des femmes dans Black Lagoon ^^ :
[Manga / Anime] Black Lagoon Sanstitreeh0
Revenir en haut Aller en bas
izumi
Invité




[Manga / Anime] Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Manga / Anime] Black Lagoon   [Manga / Anime] Black Lagoon Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:46

trés bel animer avec de l'humour certaines fois^^je suis devenue accros a ce manga XD levy est aussi cruelle et elle est trés jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

[Manga / Anime] Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Manga / Anime] Black Lagoon   [Manga / Anime] Black Lagoon Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:17

j'ai lu les premiers tomes, et franchement c'est tres sympa !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
daisuke-kun
P'tit Kikoo
daisuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : béchy, prés de metz (j'paris que vous connaissez pas ^^')

[Manga / Anime] Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Manga / Anime] Black Lagoon   [Manga / Anime] Black Lagoon Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:56

moi j'ai vu oute la série et j'ai beaucoup aimé l'histoire est poignante levy est excellente mais j'étais triste en le regardant (surtout à la fin) je le conseil à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga / Anime] Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Manga / Anime] Black Lagoon   [Manga / Anime] Black Lagoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga / Anime] Black Lagoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa !
» [manga+anime] Samurai Deeper Kyo
» [manga/anime] Princess Princess
» [Anime] ドラゴン&amp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser