Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stardust
Néo-Kikoo
Stardust


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33

[Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa ! Empty
MessageSujet: [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa !   [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:20

Qui connait ce fabuleux manga!? >_<

Ptite présentation!

Titre: Eyeshield 21 (aishiirudo nijuu ichi)
Auteurs: Yusuke Murata (dessin) et Riichiro Inagaki (scénario)
Editeur: Glénat ( prépublié hebdomadairement dans le magazine Weekly Shonen Jump de l'éditeur Shueisha)

En bref, le résumé de l'histoire:
Sena Kobayakawa est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yoichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain. Si au début Sena accepte d'en faire partie en tant que simple responsable, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back de l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats. Le but ultime: gagné le Christmas Bowl !

Pour plus d'info:
http://www.eyeshield-21.com/index.php

Avis perso: Ptet que l'aspect 'sport' pourrait rébuter au debut surtout quand il s'agit de football US...mais je vous assure, ne vous arretez pas aux premiers abords ! Ce manga est un mélange d'action, de suspense, d'amitié et surtout d'un humour délirant grâce à Hiruma ! Le quaterback qui sort toujours de je-ne-sais où des tonnes de flingues et qui a à sa botte des centaines de millers de personnes grâce à son carnet de menaces... On ne s'ennuie jamais et l'histoire est bizarrement très profonde parfois !
Bref, Es21 est l'un de mes mangas préférés, malheureusement très peu connu ! (J'essais de convertir autant de monde que possible! Ne m'en voulez pas trop! loOl)

En espérant trouver des gens qui connaissent, voire des fans ou des futurs Es21 Addict! loOl
Revenir en haut Aller en bas
http://sansumi-no-kuni.skyrock.com/
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa !   [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:11

Top Mortel!!!! J'adore!!! Mon préféré, c'est Hiruma!!! J'ai fait un test sur Internet (que j'ai mis sur mon blog...), les mecs m'ont dit que j'étais Hiruma Yôichi... Je trouve aussi!! Il est excellent!! J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Néo-Kikoo
Stardust


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33

[Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa !   [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:22

Yattaaaaa Un fan !!!!! Mouaaaaaah !
Hiruma est aussi mon préféré !!
Est-ce que tu suis les scan trad?
Revenir en haut Aller en bas
http://sansumi-no-kuni.skyrock.com/
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa !   [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:22

Les scan quoi?!!! T'es mignon(ne), mais je vois pas de quoi tu parles.... En tous cas, moâ, je lis pour Hiruma, il est top poilant!!!! N'empêche, que je fais comme lui au lycée, et on trouve des trucs intéressants dans mon lycée-caca...
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Néo-Kikoo
Stardust


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33

[Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa !   [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:10

Scantrad: c'est les chapitres pas encore paru en fr, scanés et traduits par des fans pour des fans.
En france, ils en sont au 16 je crois, alors qu'au Japon il y a 29 tomes ! loOl
Bref, c'est vraiment bien Es21 !! C'est pas trop dur de faire comme Hiruma!? loOl T'es aussi démoniaque que lui? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sansumi-no-kuni.skyrock.com/
Invité
Invité




[Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa !   [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:35

Mwahahaha!!!

Un manga que j'aime beaucoup xD disons que j'adorais pouvoir faire comme Hiruma parfois!! Être un vrai démon mwahahaha!!

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

*sort une ribambelle d'armes*
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa !   [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:37

J'arrive à faire comme Hiruma, même si des fois, ya des temps plus durs que d'autres.... On dirait qu'ils me sentent arriver... Ils sont trop suspects... Mais vu que j'ai des trous énormes sur mon emploi du temps, je peux mener mes petites enquêtes.... Mon lieu préféré, c'est la terrasse, en principe à l'abri des regards indiscrets... Ils sont vraiment stupides dans mon lycée... Je vais arrêter, paskeu là, je m'emballe...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
P'tit Kikoo
Akane


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32

[Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa !   [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:38

très bon manga !! je vois que je ne suis pas la seule à aprécier Hiruma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://last-dreams-57.skyrock.com/
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa !   [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:49

Ce serait pas pareil sans Hiruma....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa !   [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:03

Je ne peux qu'affirmer...mais pour ceux qui suivent les scan...faut pas désespéré pour lui né ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa !   [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:37

J'ai pas vu les fameux scans.... Alors, du coup, je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa !   [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [manga+anime] Samurai Deeper Kyo
» [Manga / Anime] Black Lagoon
» [manga/anime] Princess Princess
» [Anime] &#12489;&#12521;&#12468;&#12531;&amp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser