Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Anime] ドラゴン&amp

Aller en bas 
+4
Cherry
Fubuki
ShinJitsu
bleryu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bleryu
P'tit Kikoo
bleryu


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33

[Anime] ドラゴン&amp Empty
MessageSujet: [Anime] ドラゴン&amp   [Anime] ドラゴン&amp Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:41

Saluu tous le monde je viens vous présentez doragon bôru zetto un magnifique Animes,
Enfin cela dépend dès goûts :

Synopsis :
Dragon Ball Z reprend l'histoire de Sangoku plusieurs années après son mariage avec Chichi. Le couple a un fils nommé Sangohan en hommage à son arrière grand-père du même nom.

Un jour, Raditz atterrit sur la Terre et déclare qu'il est le frère de Sangoku. Il appartient au peuple des Sayajins, des guerriers intersidéraux mettant l'univers à feu et à sang. Leur planète, la planète Vegeta, a été détruite et il ne reste plus que quatre Sayajins purs : Sangoku, Raditz et ses complices partis en mission, Vegeta et Nappa. Sangoku refuse de s'associer à Raditz qui décide d'enlever Sangohan.
C'est ici que commence cette grande aventure...

Source : AnimeKa
Revenir en haut Aller en bas
http://despairsray.fr
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

[Anime] ドラゴン&amp Empty
MessageSujet: Re: [Anime] ドラゴン&amp   [Anime] ドラゴン&amp Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:38

magnifique dragon ball z???

desolee, mais je ne suis pas de cet avis...
ca fait 15 ans que ca passe a la tele.. je les ai tous vu entre 6 et 15 ans...
et mon frere de 10 ans les regarde encore...

donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
bleryu
P'tit Kikoo
bleryu


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33

[Anime] ドラゴン&amp Empty
MessageSujet: Re: [Anime] ドラゴン&amp   [Anime] ドラゴン&amp Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:37

Saluu,
Il les regardent pas en Français j'espère sinon je suis d'accord avec toi XD
Byee.
Revenir en haut Aller en bas
http://despairsray.fr
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

[Anime] ドラゴン&amp Empty
MessageSujet: Re: [Anime] ドラゴン&amp   [Anime] ドラゴン&amp Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:35

bah si...
il a 10 ans... donc bon... VF obligée hein...

non, mais je toruve que ca a mal vieillit comme anime u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

[Anime] ドラゴン&amp Empty
MessageSujet: Re: [Anime] ドラゴン&amp   [Anime] ドラゴン&amp Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:14

niveau scénar c'est 0... = /
Mais bon, ça fascinera toujours les enfants xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
bleryu
P'tit Kikoo
bleryu


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33

[Anime] ドラゴン&amp Empty
MessageSujet: Re: [Anime] ドラゴン&amp   [Anime] ドラゴン&amp Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:40

Je peux pas dire parce que j'ai connu DBZ en VO après vous en pensez ce que vous voulez mais je vous comprend si vous avez vus la VF...
Revenir en haut Aller en bas
http://despairsray.fr
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[Anime] ドラゴン&amp Empty
MessageSujet: Re: [Anime] ドラゴン&amp   [Anime] ドラゴン&amp Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:58

Bon, franchement, je pense que DBZ a fait son temps.... Il ya de ça 10-12 ans, ça passait à la téloche, je regardais avec bonheur et fascination, mais maintenant, ça me saoûle franchement, mon frère de 11 ans est à faod dessus, entre les jeux PS2, la téloche (ça passe sur NT1...), je sens que je vais l'exploser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bleryu
P'tit Kikoo
bleryu


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33

[Anime] ドラゴン&amp Empty
MessageSujet: Re: [Anime] ドラゴン&amp   [Anime] ドラゴン&amp Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:15

Ah c'est zarb que tant de gens deteste xD
Sur les autres Fofo c'est carrement le contraire enfin faut dire c'était des fofo sur DBZ mdr
EUh NT1 c'est une chaine Francaise nah ? =s
Revenir en haut Aller en bas
http://despairsray.fr
Sora
P'tit Kikoo
Sora


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31

[Anime] ドラゴン&amp Empty
MessageSujet: Re: [Anime] ドラゴン&amp   [Anime] ドラゴン&amp Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:14

Je suppose que pas mal sont déjà au courant (je sais que vous aimez pas Dragon Ball, et moi aussi ça commence à me saouler), mais j'ai déliré sur cette news :

http://www.forum-shonen.com/index.php?page=dossier&id=32

Dragon Ball le film commence enfin a se dévoiler xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] ドラゴン&amp Empty
MessageSujet: Re: [Anime] ドラゴン&amp   [Anime] ドラゴン&amp Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:58

Bah étant tout de même une fan de cette série de la première heure (je regardais ça avec le biberon dans la bouche à l'époque, et les chevaliers du zodiaque) je serais curieuse de voir ce que donne le film tout de même. Surtout vu l'époque à laquelle on vit, et la qualité des images de synthèse que l'on est capable de créer.
En tout cas, je ne dirais rien avant de l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
bleryu
P'tit Kikoo
bleryu


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33

[Anime] ドラゴン&amp Empty
MessageSujet: Re: [Anime] ドラゴン&amp   [Anime] ドラゴン&amp Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:22

Sa fait 3 ans même plus qu'il aa été prévu mais cette fois c'est la bonne je pense =)
Vu que DragonBall repart à fond surtout aux USA xD
Revenir en haut Aller en bas
http://despairsray.fr
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[Anime] ドラゴン&amp Empty
MessageSujet: Re: [Anime] ドラゴン&amp   [Anime] ドラゴン&amp Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:55

Non?!!! Jure!!! Ils aiment les vieux mangas pourris ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bleryu
P'tit Kikoo
bleryu


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33

[Anime] ドラゴン&amp Empty
MessageSujet: Re: [Anime] ドラゴン&amp   [Anime] ドラゴン&amp Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:30

Pourri pour toi mais c'est la base du manga DragonBall, Saint Seiya et companie sans eux les mangas d'aujourd'hui ils aurait fait comment pour copier? =P
Et puis bon la France à déjà gacher la VF de tous nos Animes censures mal faites on entent le changement de Scène carrément xD
Et puis en France ça ve vraiment commencer DragonBall vu que les mangas avec les nom originaux et les bonnes tournures de frases commencent à sortir et même les OAV's resorotent en non censuré VF+VO avec sous titres FR et bientot les Animes qui sait? =P
Enfin bon pour les purs Français sachez que si vous voulez le voir en France le film DragonBall n'attendez pas qu'il sortent en France c'est peu mort d'après certaines sources mais bon non confirmés =)
Byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://despairsray.fr
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[Anime] ドラゴン&amp Empty
MessageSujet: Re: [Anime] ドラゴン&amp   [Anime] ドラゴン&amp Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:20

Ya bien quelqu'un d'autre qui aura eu l'idée, quand même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

[Anime] ドラゴン&amp Empty
MessageSujet: Re: [Anime] ドラゴン&amp   [Anime] ドラゴン&amp Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:09

Perso je suis fan aussi de cet anime * Les bons vieux Shonen de l'époque quoi XD Saint Saya aussi j'adorais. * Et franchement, il a peut-être vieillit, ouai c'est sûr ça commence à dater, mais je trouve qu'il ait si mal vieillit... Je sais pas quoi, je trouve ça toujours aussi tripant à regarder... Après c'est mon avis personnel. ^^

Et sans lui, vrai que les nouvelles générations de Shonen n'auraient pas été de la même inspiration... Quelqu'un aurait sûrement pris la place que tient DB aujourd'hui, mais ça n'aurait pas été la même chose... * Rien que One Piece... Je me demande ce qu'il aurait été. *Chaque auteurs à son style et son univers, et là c'est vraiment le délire de Toriyama.
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

[Anime] ドラゴン&amp Empty
MessageSujet: Re: [Anime] ドラゴン&amp   [Anime] ドラゴン&amp Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:53

Dragonball Z est à regarder absolument en VOSTF version remasterisée et non censurée ...

Petite explication : en version Fr nous avions près de 2 à 5 minutes manquantes par épisodes (merci monsieur CSA) ... Les nouvelles versions ont bénéficié d'une amélioration au niveau des graphismes ainsi qu'au niveau de la bande son !

Après le scénar ne change pas (et c'est tant mieux ahah)

Dragonball Z comporte 291 épisodes (et je ne compte pas Dragonball, ni GT dont je ne souhaite pas parler car j'exècre cette série, ainsi que les nombreux OAV et films !) retraçant les aventures de Son Gokû et ses amis !

On aime ... ou pas, toujours est-il que ce manga reste aujourd'hui celui qui a bercé mon enfance qui dure depuis maintenant bientôt 21 ans !!! (grand merci à mon tosan d'ichi qui m'a passé l'intégrale remasterisée VOSTF non censurée !)

Quant au film vous prenez la date qui était prévue pour sa sortie et vous rajoutez approximativement 1 an et vous obtenez la nouvelle date de sortie !!!
Je reste très sceptique quant à ce film, mais bon, je laisse le bénéfice du doute .... vachement sceptique n'empêche !

Et merci à ceux qui n'aiment pas ce manga de ne pas dire, pourri, nul, merdique ou autre quand ils n'apprécient pas que l'on critique le Yaoi !!! Ahah ! Un peu de respect quoi !
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

[Anime] ドラゴン&amp Empty
MessageSujet: Re: [Anime] ドラゴン&amp   [Anime] ドラゴン&amp Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:19

hahaha!

SUIVANT!





(jsuis pas daccord moi, deja DB c pas a voir mais a lire!!!! POINT!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

[Anime] ドラゴン&amp Empty
MessageSujet: Re: [Anime] ドラゴン&amp   [Anime] ドラゴン&amp Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:20

Faut dire aussi que les animes sont souvent moins intéressant que le manga d'ont-ils sont tirés u_u * De mon point de vue, en tout cas, j'ai jamais trouvé d'anime plus intéressant que le manga....*
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

[Anime] ドラゴン&amp Empty
MessageSujet: Re: [Anime] ドラゴン&amp   [Anime] ドラゴン&amp Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:24

Ok, alors d'abord :
- Cowboy Bebop
- Trigun

qui veut compléter la liste ?

(remarque jcrois dans mon cas c'est d'abord l'animé qui est arrivé ahah !! con de Plugy !!!)
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

[Anime] ドラゴン&amp Empty
MessageSujet: Re: [Anime] ドラゴン&amp   [Anime] ドラゴン&amp Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:25

ESCFLOWNE. . .
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

[Anime] ドラゴン&amp Empty
MessageSujet: Re: [Anime] ドラゴン&amp   [Anime] ドラゴン&amp Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:26

PETSHOP OF HORROR
(malgré kil n'y ai que 4episodes!)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

[Anime] ドラゴン&amp Empty
MessageSujet: Re: [Anime] ドラゴン&amp   [Anime] ドラゴン&amp Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:32

Ouaip, je crois que Cowboy beebop c'était l'anime avant XD ( Un putain d'anime d'ailleurs) Pour Trigun je peux pas dire, jamais vu l'anime, ou alors si une fois vite fais, mais je m'en souviens plus... ^^'

Escaflowne... Heu... Boulet...J'ai du voir un épisode... Me rappelle pas... Puis le manga j'en ais jamais vu la couleur ^^'

As si, j'ais préféré l'anime Slayers au manga. ( Si je me goure pas... Slayers c'était d'abords un roman, puis un manga, puis un anime... Je sais plus... Sûr c'était un roman à la base XD En tout cas l'anime est le meilleur des trois je trouve ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

[Anime] &#12489;&#12521;&#12468;&#12531;&amp Empty
MessageSujet: Re: [Anime] &#12489;&#12521;&#12468;&#12531;&amp   [Anime] &#12489;&#12521;&#12468;&#12531;&amp Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:33

Petshop of horror, c'était un manga avant? J'apprend des trucs là XD
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

[Anime] &#12489;&#12521;&#12468;&#12531;&amp Empty
MessageSujet: Re: [Anime] &#12489;&#12521;&#12468;&#12531;&amp   [Anime] &#12489;&#12521;&#12468;&#12531;&amp Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:39

Biensur!
J'avais dl les scans en VA et les derniers en VO, pas trouvé la fin en VA trop deg!!!!

Et ya aussi HELLSING...
Koike le manga devient pas mal au fur et a mesur mais mm tres court, je prefere l'anime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

[Anime] &#12489;&#12521;&#12468;&#12531;&amp Empty
MessageSujet: Re: [Anime] &#12489;&#12521;&#12468;&#12531;&amp   [Anime] &#12489;&#12521;&#12468;&#12531;&amp Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:43

Hellsing, j'ai vu quelques épisodes de l'anime, c'est vrai que ça m'a l'air d'une série sympa. J'avais entendu dire que le manga était mauvais comparé à lui... Mais bon c'est pareil, je l'ai pas lu donc je peux pas me prononcer XD

Bah pour Petshop c'est une bonne info, faudra que je regarde ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] &#12489;&#12521;&#12468;&#12531;&amp Empty
MessageSujet: Re: [Anime] &#12489;&#12521;&#12468;&#12531;&amp   [Anime] &#12489;&#12521;&#12468;&#12531;&amp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] &#12489;&#12521;&#12468;&#12531;&amp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [manga+anime] Samurai Deeper Kyo
» [Manga / Anime] Black Lagoon
» [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa !
» [manga/anime] Princess Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser