Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [manga/anime] Princess Princess

Aller en bas 
+2
miyusan
Cherry
6 participants

Qui, d'après vous, va finir avec qui?
Tôru et Yujirô
[manga/anime] Princess Princess Vote_lcap67%[manga/anime] Princess Princess Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Mikoto et Yujirô
[manga/anime] Princess Princess Vote_lcap17%[manga/anime] Princess Princess Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Tôru et Mikoto
[manga/anime] Princess Princess Vote_lcap16%[manga/anime] Princess Princess Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Sakamoto et Tôru
[manga/anime] Princess Princess Vote_lcap0%[manga/anime] Princess Princess Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sakamoto et Yujirô
[manga/anime] Princess Princess Vote_lcap0%[manga/anime] Princess Princess Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sakamoto et Arisada
[manga/anime] Princess Princess Vote_lcap0%[manga/anime] Princess Princess Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga/anime] Princess Princess Empty
MessageSujet: [manga/anime] Princess Princess   [manga/anime] Princess Princess Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:55

Je sais pas si vous connaissez, mais c'est génial!!! C'est l'histoire de Tôru Kôno, un nouvel élève qui arrive dans un lycée de garçons 2 mois après la rentrée... Le lycée en question est en ébullition, de plus que Tôru s'avrèe être particulièrement mignon... Il va se retrouver dans la même chambre que Yujirô Shihôdani, une "princesse". Les "Princesses" sont des garçons qui ont certain charme féminin et pourrait apporter du charme et de la féminité aux autres élèves qui sont en manque de filles vu que c'est un internat de mecs... (Ne prenez pas ma phrase au sens tordu du terme SVP, ce n'est en aucun cas ce que je voulais dire!!!!) Le voilà contraint d'accepter ce rôle sous peine de redoubler, etc... Il a plein d'avantages comme : toutes ses affaires de cours sont gratis, il a des billets de cantoche gratis, il est même payé pour se déguiser en fille... Il ya aussi un autre mec Mikoto Yukata, qui lui prône à tous bouts de champs la fierté masculine... (En fait, il a une copine, alors se déguiser en fille, c'est comme perdre sa masculinité... Voilou, je crois que j'ai fait le tour... Il ya 8 volumes (je crois), et ça coûte 6,95€....


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[manga/anime] Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Princess Princess   [manga/anime] Princess Princess Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:58

Je connais et je confirme c'est excellent !!
J'ai lu les deux premiers en anglais, mais je crois qu'ils sont sortis en français.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga/anime] Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Princess Princess   [manga/anime] Princess Princess Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:08

Tout à fait, j'ai le 1 chez Moâ, et puis j'ai vu le tome 3 en librairie...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga/anime] Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Princess Princess   [manga/anime] Princess Princess Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:45

C'est marrant, mais on dirait que les mangas sur les quels je poste, personne les connaît....
Revenir en haut Aller en bas
miyusan
P'tit Kikoo
miyusan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31

[manga/anime] Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Princess Princess   [manga/anime] Princess Princess Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:38

Je suis trop fan de ce manga !! Il est génial ! *o* Yujiroo xD
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga/anime] Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Princess Princess   [manga/anime] Princess Princess Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:18

Il est génial Shihôdani.... Mais cela dit, je préfère Mikoto..... J'aimerais que Tôru et Yûjirô finissent ensemble, je trouve qu'ils le feraient trop bien tous les deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

[manga/anime] Princess Princess Empty
MessageSujet: [manga] Princess Princess   [manga/anime] Princess Princess Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:41

L'HISTOIRE Le jeune Tôru Kôno sait bien peu ce qui l'attend lorsqu’il est transféré à l’académie Fujimori, une école pour garçons réputée pour être la meilleure de la région. En effet, à peine est-il arrivé qu’il tombe nez à nez… avec une jeune fille à la beauté saisissante qui s’enfuit tout aussitôt. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il découvre un peu plus tard que la jeune fille est en réalité une "Princesse", un jeune homme choisi parmi les élèves par le conseil des étudiants pour s’habiller en fille et ainsi apporter un peu de fraicheur et de charme aux autres élèves. Bien entendu, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Tôru devient la coqueluche de l’école et a l’opportunité de devenir la nouvelle Princesse. Entre sa fierté d’homme et les avantages de la fonction, Tôru a vite fait son choix…

MON AVIS Un manga génial XD J'ai pas encore eu l'occasion de voir les anime, mais je vais m'y mettre ^^ J'ai acheté l'artbook, il est magnifique *o* Je vous conseille ce manga, surtout pour les yaoistes XD

[manga/anime] Princess Princess 01fv3
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Lulla_Inc
P'tit Kikoo
Lulla_Inc


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31

[manga/anime] Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Princess Princess   [manga/anime] Princess Princess Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:00

Perso j'ai regarder les anims et ils sont geniaux =]
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga/anime] Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Princess Princess   [manga/anime] Princess Princess Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:46

¤Miyako¤ a écrit:
L'HISTOIRE Le jeune Tôru Kôno sait bien peu ce qui l'attend lorsqu’il est transféré à l’académie Fujimori, une école pour garçons réputée pour être la meilleure de la région. En effet, à peine est-il arrivé qu’il tombe nez à nez… avec une jeune fille à la beauté saisissante qui s’enfuit tout aussitôt. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il découvre un peu plus tard que la jeune fille est en réalité une "Princesse", un jeune homme choisi parmi les élèves par le conseil des étudiants pour s’habiller en fille et ainsi apporter un peu de fraicheur et de charme aux autres élèves. Bien entendu, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Tôru devient la coqueluche de l’école et a l’opportunité de devenir la nouvelle Princesse. Entre sa fierté d’homme et les avantages de la fonction, Tôru a vite fait son choix…

MON AVIS Un manga génial XD J'ai pas encore eu l'occasion de voir les anime, mais je vais m'y mettre ^^ J'ai acheté l'artbook, il est magnifique *o* Je vous conseille ce manga, surtout pour les yaoistes XD

[manga/anime] Princess Princess 01fv3


Tu pourrais nous en mettre une page ou deux, STP? Ou nous dire où tu l'as acheté....
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

[manga/anime] Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Princess Princess   [manga/anime] Princess Princess Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:40

Mon artbook? Je l'ai acheté à Cologne, en Allemagne. Je peux bien sûr mettre des scans oui ^^

voilà:

[manga/anime] Princess Princess 15ql7.th [manga/anime] Princess Princess 18am1.th [manga/anime] Princess Princess 22xc4.th [manga/anime] Princess Princess 24ia2.th [manga/anime] Princess Princess 25rv0.th [manga/anime] Princess Princess 32nd9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga/anime] Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Princess Princess   [manga/anime] Princess Princess Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:07

C'est une belle ville Cologne quand même....
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

[manga/anime] Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Princess Princess   [manga/anime] Princess Princess Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:47

la ville en elle même est bof, mais vu ce qui s'est passé, c'est l'une des meilleures du monde hahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga/anime] Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Princess Princess   [manga/anime] Princess Princess Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:22

Il s'est passé ko?!!! Quand j'y suis allée, j'avais 12 ans....
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

[manga/anime] Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Princess Princess   [manga/anime] Princess Princess Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:50

ben la JRock Invasion! ahaha XD
et donc ma rencontre avec Shin, Akiya, Keiyu, SuG et compagnie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga/anime] Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Princess Princess   [manga/anime] Princess Princess Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:13

Ki?!!!! Ils sont de quel groupe?!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

[manga/anime] Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Princess Princess   [manga/anime] Princess Princess Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:50

hum, ça t'arrive de lire les topic sur les autres groupes parfois?

https://visualkei.superforum.fr/flood-f22/live-en-allemagne-le-29-decembre-t1184.htm#30441
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga/anime] Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Princess Princess   [manga/anime] Princess Princess Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:35

Pas trop, dso.... Je sais bien que je suis idiote.... Pas besoin de me le rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

[manga/anime] Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Princess Princess   [manga/anime] Princess Princess Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:31

hum ben alors x__x'''
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga/anime] Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Princess Princess   [manga/anime] Princess Princess Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:25

On peut pas tout avoir... En fait, j'ai rien, à part peut-être mes talents en langues...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Kikoo Rebelle
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C qu'importe je suis en vac 24h/24h

[manga/anime] Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Princess Princess   [manga/anime] Princess Princess Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:29

Excellent anime je le regarde en ce moment mais je sais pas si Tôru va finir avec quelqu'un enfin j'avais lu quelque part que Tôru allais finir avec personne T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

[manga/anime] Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Princess Princess   [manga/anime] Princess Princess Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:41

Beurk encore un YAOI !

Pourquoi dans le sondage y'a pas le choix "Avec personne" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[manga/anime] Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Princess Princess   [manga/anime] Princess Princess Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:42

Ou "avec un animal" tant qu'à faire XD
(sachez que je suis contre la zoophilie !!)
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Kikoo Rebelle
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C qu'importe je suis en vac 24h/24h

[manga/anime] Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Princess Princess   [manga/anime] Princess Princess Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:09

Bouh z'êtes des mechants T-T
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga/anime] Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Princess Princess   [manga/anime] Princess Princess Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:24

Kazeshiro a écrit:
Beurk encore un YAOI !

Pourquoi dans le sondage y'a pas le choix "Avec personne" ?
Désolée, je n'y ai pas pensé quand j'ai fait le sondage, en même temps, si je pose cette question, c'est bien pour connatître l'avis des gens sur qui irait avec qui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga/anime] Princess Princess Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Princess Princess   [manga/anime] Princess Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga/anime] Princess Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga / Anime] Black Lagoon
» [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa !
» [manga+anime] Samurai Deeper Kyo
» [Anime] &#12489;&#12521;&#12468;&#12531;&amp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser