Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [manga+anime] Samurai Deeper Kyo

Aller en bas 
+13
nock'xy
Izumi-chan
Oyoru
Shinu_Kutsu
Johoho
Furavii
Rinrei-chan
¤Miyako¤
Shigure-chan
myu
Sheeta
Kaede-Chan
Libby
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[manga+anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: [manga+anime] Samurai Deeper Kyo   [manga+anime] Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:39

[manga+anime] Samurai Deeper Kyo Sdk22cd4


HISTOIRE


Anime
En 1600, la bataille décisive de Sekigahara oppose les partisans de Toyotomi Hideyoshi aux troupes armées de Tokugawa Ieyasu.
Sur le champ de bataille, deux guerriers se font face. Le premier se nomme Mibu Kyoshiro, le second est un samouraï connu sous le nom de "Onime no Kyo", Kyo aux yeux de démon. Alors que le duel est sur le point de s'achever, une météorite s'écrase sur la plaine ensanglantée, faisant disparaître les deux combattants.
Manga
Quatre années ont passé depuis la terrible bataille de Sekigahara et les samouraïs qui ont survécu sont aujourd'hui des nomades errants à la recherche d'un sens à donner à leur existence. Kyo est l'un d'eux. Médicaments et artifices dans ses bagages, il suit une route dont il ne sait où elle le conduira!

AVIS


Ce manga est mon préféré!! Les dessins sont sublimes, les peros charismatiques, et l'histoire divine!! bon j'exagère peut etre un peu en disant "divine" quoique.... enfin bref, ce manga est génial de plus il est pleins de mystères qui en cachent d'autres...

INFOS


Anime
TITRE ORIGINAL : Samurai Deeper Kyo
ANNÉES DE PRODUCTION : 2001 - 2002
STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.]
AUTEUR : [KAMIJYO AKIMINE]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins
Manga
Auteur: Akimine KAMIJO
Nombre de volumes : 31 (série en cours)
Edition: kana

EXTRAIT




sources:animeka
kana
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

[manga+anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Samurai Deeper Kyo   [manga+anime] Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:59

hummm humm le dessin est différent de l'autre que tu as présenté mais j'aime bien.. par contre l'histoire me tente moins ^^' enfin après c'est une question de goût à regarder pourquoi pas mais je pense pas que je les lirai ... Mais j'aime encore une fois beaucoup le style du dessin [moi accro aux mangas ? non non non mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede-Chan
Néo-Kikoo
Kaede-Chan


Féminin
Nombre de messages : 40

[manga+anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Samurai Deeper Kyo   [manga+anime] Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:32

Alors j'ai lu qu'à partir du tome 9 je crois jusqu'au 12 voir 13 o_o !!
Et l'anime, j'ai vu que les 2 premiers épisodes u_u" !!
Donc, j'en suis pas très avancée !!
Mais, je préfére largement le manga à l'anime ^w^ !! Puis, vu qu'on m'a dit que l'anime se passait différamment du manga et que c'était nul <_< ! Je pense à peu près pareil !!
Par contre, vu que ça fait longtemps que j'ai pas lu, je me rappelle plus le nom de mon préféré u_u" !!
Mais, c'est le maître de Sasuke, c'est tout ce que je sais n_n !!
Et Sasuke aussi, je l'aime bien !!
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

[manga+anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Samurai Deeper Kyo   [manga+anime] Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:48

O_o y a un Sasuke dans Samurai deeper Kyo?
J'ai lu les 2 premiers tomes... c'est tout ^^" mais c'est vrai que j'avais bien aimé l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kaede-Chan
Néo-Kikoo
Kaede-Chan


Féminin
Nombre de messages : 40

[manga+anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Samurai Deeper Kyo   [manga+anime] Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:02

Oui, il y en a un XD !!!
Quand je l'ai vu, t'inquiètes, ça m'a surpris aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[manga+anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Samurai Deeper Kyo   [manga+anime] Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:55

Ah oui! Tu parles de Yukimura Sanada! (s'est lui le maître de Sasuke ^^)

Sinon oui, il y'a un Sasuke dans SDK et même deux! Mais je ne vous en révèlerai pas d'avantage, sinon il n'y aurait plus d'intérêt à lire la suite!

En tout cas, le manga touche à sa fin! J'en ai entendu de bien mauvais échos de par ceux qui lisent des scantrad mais je préfère attendre la sortie des bouquins et juger moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
myu
P'tit Kikoo
myu


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30

[manga+anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Samurai Deeper Kyo   [manga+anime] Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:38

moi j'y suis au trente, (j'en ai encore trois à lire ^^') mais j'ai pas vu l'anime ^^'

c'est un peu répétitif, puisqu'il peut jamais crever, il devient tpoijours plus fort et c'est un peu lassant , et yuya c'était sûr qu'ils allaient la sauver.. mais sinon ce manga est bien ^^

j'ai bien aimé quand j'ai lu que kyoshiro prenait le corps à kyo , ça chanbge un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myutsuura.skyrock.com
Seven St
Invité




[manga+anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Samurai Deeper Kyo   [manga+anime] Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:42

J'ai les 33 tomes sorti de ce manga qui est franchement bien, l'histoire se répète un peu c'est vrai, mais c'est le cas de pas mal de manga je trouve.

J'ai jamais vu l'anime qui à l'air un peu naz enfin bon...

Mon person préféré dans l'histoire c'est Luciole (Keikoku) tout le temps à la masse, il est trop fort ce mec X)

Quoi qu'il en soit pour ceux qui l'aurait pas lu, je leur conseil fortement
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Kikoo Rebelle
Shigure-chan


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33

[manga+anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Samurai Deeper Kyo   [manga+anime] Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:39

ce manga est génial! j'ai pas tout les tomes mais je les ai tous lu! (scan compris) et sa finit...*BAF* no spoil!
perso préférés: Luciole, Kyo, Yukimura, Shinrei, Hishigi

manga a lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyblog.com
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

[manga+anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Samurai Deeper Kyo   [manga+anime] Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:48

Ce manga est trop trop bien ^^ (et c'est une mangapobe qui vous parle XD)

Les dessins sont splendides, l'histoire est bien construite (pas comme Fruits Basket où on se doute de la fin depuis le début et qui devient ennuyeux au fil des pages).

Par contre l'anime n'est pas bien, je ne vous le conseille pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Rinrei-chan
P'tit Kikoo
Rinrei-chan


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 35

[manga+anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Samurai Deeper Kyo   [manga+anime] Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:36

j'adore ce manga j'ai lu les tome et vu l'anime!!! trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Kikoo Rebelle
Shigure-chan


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33

[manga+anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Samurai Deeper Kyo   [manga+anime] Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:59

l'anime est assez bof...
suivez le conseil de Miyako u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyblog.com
Invité
Invité




[manga+anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Samurai Deeper Kyo   [manga+anime] Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:02

J'ai lu que les 2 premier tomes mais j'aime :D
Et mon frére me raméne la suite :D

héhéhé ^^

Mais pas encore eu l'occaz de voir l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Furavii
Néo-Kikoo
Furavii


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31

[manga+anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Samurai Deeper Kyo   [manga+anime] Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:03

A date j'ai les trois premiers tomes.
Je devrais acheter la suite mais bon j'ai 10 000 autres séries a finir aussi u.u
A date, j'aime bien ^^ J'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

[manga+anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Samurai Deeper Kyo   [manga+anime] Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:48

Je voulais commencer a lire le manga, mais moi aussi j'ai une dizaine d'autre séries a finir [manga+anime] Samurai Deeper Kyo 898481
Revenir en haut Aller en bas
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
Shinu_Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

[manga+anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Samurai Deeper Kyo   [manga+anime] Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:11

SDK ! J'adore ! C'est le premier manga que j'ai lu. Et celui qui m'a le plus marqué. J'ai toujours adoré ces personnage... Je n'aime pas l'anime, alors je reste sur la version papier... ça me fait toujours mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-romanticist.cowblog.fr
Shigure-chan
Kikoo Rebelle
Shigure-chan


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33

[manga+anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Samurai Deeper Kyo   [manga+anime] Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:33

le tome 35 est le dernier...et la fin est...>o<
...Je trouve le manga plus drole (quand y'a des passages marrant) que l'anime
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyblog.com
Invité
Invité




[manga+anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Samurai Deeper Kyo   [manga+anime] Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:28

Je confirme, je n'en suis encore qu'au tome 25, mais j'adore, surtout Luciole, y'a une tête de lui dans le tome 17 ou 18 qui m'a fait mourir de rire, j'avais trop mal aux côtes et j'étais dans le bus, je vous raconte pas l'affiche.
Sinon j'adore les dialogues entre Kyo et Yukimura, ces deux là je les adorent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oyoru
P'tit Kikoo
Oyoru


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dreamland.

[manga+anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Samurai Deeper Kyo   [manga+anime] Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:40

Il est incontournable, ce manga ^^ !
Moi aussi j'adore, c'est vraiment bien sympathique et surtout bien foutu : l'histoire tient la route et le graphisme est magnifique, les personnages sont attachants...
Mouais, l'anime, par contre, c'est sûr qu'on peut pas en dire autant...

Shigure-chan >> C'est pas plutôt le 38 le dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Kikoo Rebelle
Shigure-chan


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33

[manga+anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Samurai Deeper Kyo   [manga+anime] Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:15

si xD j'me suis trompé u_u c'est parce que quand j'ai tapé le message je pensé qu'il fallait que je m'achète le 35 pis voila u_u j'ai écrit ce que a quoi je pensé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyblog.com
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

[manga+anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Samurai Deeper Kyo   [manga+anime] Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:20

j'ai les 33 tomes sortit et j'iame beaucoup malgré que défois voir un combat qui dure 50 ans c'est un peu chiant mais bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
nock'xy
P'tit Kikoo
nock'xy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Canada

[manga+anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Samurai Deeper Kyo   [manga+anime] Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:12

J'ai lit un tome une fois.. le 28 je pense, mais je suis pas si sur.. C'est bien! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-ongaku.forumactif.fr
Katchan
Néo-Kikoo
Katchan


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34

[manga+anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Samurai Deeper Kyo   [manga+anime] Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:26

j'ai les 33 aussi et c'est un des seul mangas ou j'ai pas su etre patient et que je me suis jeter sur les scans,je l'ai ai finis ^o^ la fin est vraiment bien^^

mon perso préféré est shinrei ( oh que ouiiii) j'aodre son style et ses technique de la manipulation d'eau,merci à fubuki pour ses enseignements xD
Revenir en haut Aller en bas
{B}aka'Than'
Néo-Kikoo
{B}aka'Than'


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29

[manga+anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Samurai Deeper Kyo   [manga+anime] Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:22

J'attend le 36 avec impatiente T__T
Ce manga est vraiment génial c'est le seul que je suit vraiment.
L'anime par contre j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

[manga+anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Samurai Deeper Kyo   [manga+anime] Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:00

J'ai déja lu tout les tomes depuis longtemps , la fin est émouvante xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga+anime] Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: [manga+anime] Samurai Deeper Kyo   [manga+anime] Samurai Deeper Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga+anime] Samurai Deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga/Anime] Eyeshield 21 ~ Ya-Haaa !
» [Manga / Anime] Black Lagoon
» [manga/anime] Princess Princess
» [Anime] &#12489;&#12521;&#12468;&#12531;&amp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser