Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!

Aller en bas 
+6
pixel
Kaede-Chan
Sheeta
Klem
naanou
Libby
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le groupe à l'honneur pour la prochaine version ??
Gazette
Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Vote_lcap39%Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Kagrra
Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Vote_lcap6%Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Kra
Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Vote_lcap0%Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
miyavi
Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Vote_lcap11%Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Nightmare
Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Vote_lcap44%Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:12

naanou.... T_T moi ça me donnera du courage.. histoire de me dire que je les verrai quand même mais de façon virtuel... -_- c'est mieux que rien enfin bon .... bref on verra..
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:56

Bon adjugé vendu Nighmare sur vos écran bientôt !

Je referai un sondage la prochaine fois de nouveau au lieu de prendr eà la suite ce sondage se sera mieux pour tout le monde ^^" voilà ! j'espère ne pas vous décevoir dsl..
Revenir en haut Aller en bas
Kularu
P'tit Kikoo
Kularu


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 36

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:15

Ouais super!!!!^^
J'ai hate de voir ca! je suis sure que ca va etre très réussi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaandco.skyblog.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:29

merci... ^_^ c'est embarassant lol.. Je n'ai pas encore commencé pour le moment mais je vai sm'y mettre je suis en train de chercher des photos pour avoir plus de choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Kularu
P'tit Kikoo
Kularu


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 36

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:44

lol! prend ton temps! je pense que t'auras pas trop de mal a trouver de belles photos de ce groupe!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaandco.skyblog.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:47

j'avoues ... y en a de magnifiques *o* j'enaais déjà beaucop mais alors là j'en ai ... pfiouf je sais pas combien XD !
Revenir en haut Aller en bas
Kularu
P'tit Kikoo
Kularu


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 36

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:58

mdrr!!! tu vas pas savoir lesquelles choisir après!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaandco.skyblog.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:03

c'est rien je ferais deux sortes différentes [et après je choisirai la mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kularu
P'tit Kikoo
Kularu


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 36

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:11

Rooo oki!!!^^ je suis sure que tu feras le bon choix!lol!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaandco.skyblog.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:12

lol [je te demande toujours un avis en plus, je choisis avec Sheeta ^^ chaque fois..]
Revenir en haut Aller en bas
Kularu
P'tit Kikoo
Kularu


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 36

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:29

A vous 2 vous faites de très bons choix je suis sure!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaandco.skyblog.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:36

roo merci c'est gentil -_- bon je vais m'y mettr esinon je fais rien depuis tout à l'heure je fais des donwload aufait tu as maintenan accès aux téléchargement lyric tablature et photo !
Revenir en haut Aller en bas
Chiba-chan
Kikoo Rebelle
Chiba-chan


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : le Sendai!!

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:00

c'est super!! un design Nightmare!! ça va être beau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-hime-power.skyrock.com/
Kularu
P'tit Kikoo
Kularu


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 36

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:03

Ok bosse bien!!lol!
C'est vrai?? super!! je vais aller voir ca tout de suite!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaandco.skyblog.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:05

A ba oui tu as passé les 50 messages alors tuas le droit de regarder et charger tout ce que tu veux XD hey hey ^^

Merci pour vos encouragements [je m'y suis toujours pas mise je charge toujours -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Kularu
P'tit Kikoo
Kularu


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 36

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:09

C'est cool ca!^^
Je désespère pas on l'aura un jour ce nouveau design!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaandco.skyblog.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:11

A ba c'est écrit dans le règlement mdr ^^ alors ça doit d'ailleur surprendre les gens quand ils s'incrivent pour juste ces trois parties lol.. enfin bon allez cette fois je m'en vais sinon je vais jamais y arriver mdr en plus j'ai toujours pas finit de charger certaines photo XD
Revenir en haut Aller en bas
Kularu
P'tit Kikoo
Kularu


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 36

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:15

Yep aller vas y!XD
j'attend ce design avec impatience!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaandco.skyblog.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:16

mdr.. je m'en vais c'ets dur de s'en aller quand il y a des gens sur le forum -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kularu
P'tit Kikoo
Kularu


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 36

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:24

Lol! oui c'est sur mais un dur travail d'une importance capitale t'attend!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaandco.skyblog.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:29

mdr... ^^ oui je vais me faire gronder sinon -_- XD
Revenir en haut Aller en bas
Kularu
P'tit Kikoo
Kularu


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 36

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:36

Oui ya de fortes chances en effet!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaandco.skyblog.com
Chiba-chan
Kikoo Rebelle
Chiba-chan


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : le Sendai!!

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:13

XD mais tu es partie quand même... me laissant seule en proie à un desespoir croissant... nan! XD faut pas pousser quand même! XD surtout que j'ai hate de voir ce design! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-hime-power.skyrock.com/
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:42

j'ai toujours pas commencé mdr ^^ je suis toujours en train de chercher de sphotos et enfait.. mon pc rame carrement donc je fais défragmentation et tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Kikoo
Klem


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:51

Bouh et moi je part en Corse je le verrais que a mon retour si tu le fait cette semaine...
Raaa la Corse et ses terroristes, sa à du charme... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [The GazettE][en cours] Demain sera un autre jour...
» Design du forum
» [Groupe] S.K.I.N
» [Le groupe] : Kra
» [PHOTOS] Le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Salle de jeux :: ° Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser