Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [The GazettE][en cours] Demain sera un autre jour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤ Fantasy ¤
Néo-Kikoo
¤ Fantasy ¤


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32

[The GazettE][en cours] Demain sera un autre jour... Empty
MessageSujet: [The GazettE][en cours] Demain sera un autre jour...   [The GazettE][en cours] Demain sera un autre jour... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:33

Titre : Demain sera un autre jour

Auteur : ¤ Fantasy ¤

Pairing : Ca sera bien sûr des couples de The GazettE, mais j'ai pas encore décidé qui

Genre : Yaoi / Romance / Emotion / Trahison

Disclamer : Rien d'important xD à part que les points de vues vont changés. C'est-à-dire qu'il faut pas se fier au point de vue du prologue, ça ne sera pas toujours le même quoi. Mais le chapitre 1 sera le même que celui du prologue, mais après ça changera.




xXx Prologue xXx

Cela fait déjà 1 mois que tu es parti. Un mois que tu m'as laissé tomber, que tu m'as privé de ma vie. Pourtant, tu étais comme mon frère, mon double, ma moitié, je t'aimais, oui mais secrètement... Je n'ai jamais su dire si mes sentiments pouvaient atteindre le stade de l'amour mais ils étaient bien plus forts que l'amitié.
Grâce à toi, j'avais l'impression d'être quelqu'un, d'exister même si ce n'était que pour toi.
On avait tout fait ensemble : nos premiers dessins, nos premières conneries, nos premiers pétards, tout ! Cependant, maintenant, j'ai l'impression que tout s'est éloigné et m'a quitté pour te suivre, les précieux souvenirs que même les autres ne connaissent pas.
Je me rappelle encore cette soirée, elle avait l'air pourtant si banale...


.::Flash-Back::.

Autour de la table, j'observes un Aoi et Uruha à moitié l'un sur l'autre, totalement saouls. Notre petit Kai toujours aussi sobre, discute gentiment avec le manageur, qui affiche des sourires.
Toi, petite gueule d'ange, posé à côté de moi, tu restes silencieux. Tu n'as rien dit ce soir. La fatigue ? C'est sûrement ça, la tournée vient de s'achever avec succès et on est tous épuisés, contents qu'elle se termine enfin.
Nos regards se croisent et je sens mes joues se rosir doucement, en plus de l'alcool consommé. Tu passes ton bras autour de mes épaules et me rapproche de toi pour me serrer dans tes bras.
Ton souffle, je le sens sur mon cou, mais c'est tout mon corps qui frissonne. Cette sensation j'aimerais la sentir à chaque instant, me parcourir de la tête aux pieds, pour savoir que tu n'es que pour moi.
Un murmure à peine audible atteint mon ouïe :

"Je vais partir..."
Je ne crois pas avoir bien saisi le sens. Mes yeux s'ouvrent et ma bouche s'entrouve doucement.
Tu te redresses, me regardes dans les yeux pour redire :

"Je vais quitter..."
Mais tu ajoutes cette fin, qui vient percer et briser mon coeur.
"...du groupe..."
Sans pouvoir ajouter quelque chose, les larmes s'écoulent sur mes joues, pour s'éteindre sur mon tee-shirt. Ai-je vraiment réalisé ? Tu vas nous quitter ou plus me quitter ?
"Dô...Dôshite ?
- Ne pleures pas Ruki-Kun, je serais toujours avec toi, même à des milliers de kilomètres.
- Non, ça ne sera pas pareil, sans toi. Je vais faire quoi moi ?
- Baka ! Tu vas continuer de chanter comme tu l'as toujours fait.
- Demo...
- Il n'y a pas de demo Ru-Kun, c'est déjà décidé.
- Et le groupe, t'y penses ?
- Tu seras assez fort pour leur en parler demain.
- Tu...tu...
- Je m'en vais ce soir...Après la soirée !
- Hai..."

Je suis contraint à accepter ton choix, malgré que je n'en connais aucune raison valable.
Les yeux dans les yeux, je cherche une explication ou quelque chose qui me permettrait de comprendre, mais tu n'affiches rien.
Ton regard est flou, sans émotion.

"J'ai fait quelque chose qui ne fallait pas ? Je t'ai blessé ? Je..." J'alignes les phrases sans prendre le temps de respirer.
Ta main se pose sur ma joue, pour venir essuyer les larmes fraîchement tombées.

"Non, Ruki, c'est comme ça, je dois partir...
- D'accord."


.::Fin du Flash-Back::.

La fin de soirée avait passer tellement vite, que j'avais l'impression que le lendemain matin, en me réveillant, il n'y avait plus rien eu après cette déclaration, un vide total, un oubli du tout.
L'annonce de ton départ avait été bien dure à faire aux autres, ils ne m'avaient pas cru. Mais lorsqu'ils ont vu ton appartement était vide, c'était vraiment la fin.
La fin de The GazettE, la fin de notre amitié, la fin de moi...
Depuis, je n'arrive pas à fermer l'oeil de la nuit. Je me demande toujours si tu vas bien et pourquoi tu es parti. Des larmes ont bien trop coulé depuis que tu n'es plus là.
A l'heure qu'il est, tu es peut-être mort. Pourtant, moi je suis sur mon lit et je contemple la ville sous la pluie battante qui ne cesse de tomber depuis plus d'une semaine.
Notre photo, je la tiens entre les doigts, sans la regarder, de peur de croiser ton regard, celui qui m'a trahi.
Je me glisses sous les couvertures, pour me mettre en position foetus.
C'est décidé, je ne dois plus rester dans cette situation, cela ne m'avance à rien. Je dois rester fort pour ne pas sombrer dans la dépression. Malgré que tu me manques, je vais affronter la vérité et avancer toujours plus, chaque matin, un nouveau Ruki apparaîtra.
Demain sera un autre jour...


Dîtes-moi juste si je poste les quatre premiers chapitres d'un coup, où si vous préférez que je laisse du temps entre chaque poste !
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Kikoo
Klem


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

[The GazettE][en cours] Demain sera un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: [The GazettE][en cours] Demain sera un autre jour...   [The GazettE][en cours] Demain sera un autre jour... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:53

Reitaaaa Nooonnnn Pourquoi? LoOl la fille qui prend au serieux...

C'est bien ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
P'tit Kikoo
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34

[The GazettE][en cours] Demain sera un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: [The GazettE][en cours] Demain sera un autre jour...   [The GazettE][en cours] Demain sera un autre jour... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:54

hannnnn c'est trop beau!!!!!! *O* vas y tu peux poster les 4 chapitres d'un coup XD j'aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://asiiagraph.kitesboard.com
dark_heart
Kikoo Rebelle
dark_heart


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans une bulle ou le visu et le jrock raisonne comme des batement de coeur

[The GazettE][en cours] Demain sera un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: [The GazettE][en cours] Demain sera un autre jour...   [The GazettE][en cours] Demain sera un autre jour... Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:02

POSTE TOUUUUUUUUT !!!!!!!! c'est telement bien je pourait pas attendre entre chaque chapitre vite poste j't'en priiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

[The GazettE][en cours] Demain sera un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: [The GazettE][en cours] Demain sera un autre jour...   [The GazettE][en cours] Demain sera un autre jour... Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:29

O_O, c'ets vachement bien franchement, j'attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The GazettE][en cours] Demain sera un autre jour... Empty
MessageSujet: Re: [The GazettE][en cours] Demain sera un autre jour...   [The GazettE][en cours] Demain sera un autre jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The GazettE][en cours] Demain sera un autre jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [the GazettE][en cours]Source
» [the GazettE][en cours]Regret
» [the Gazette][en cours]Aventure chevelue
» [ The GazettE ] [ En cours ] Secret Meurtrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Fan Créations :: ° Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser