Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [the GazettE][en cours]Source

Aller en bas 
AuteurMessage
pixel
P'tit Kikoo
pixel


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34

[the GazettE][en cours]Source Empty
MessageSujet: [the GazettE][en cours]Source   [the GazettE][en cours]Source Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:29

Alors voilà un petit truc que j'ai dans la tête depuis un moment déjà....c'est un peu bizarre mais bon je tente le post!xD maintenant que je suis lancée hein!xD)

je tiens tout de même à dire avant de commencer...
note 1: il faut vous mettre dans l'ambiance avant de la commencer!xD....c'est un AU complet, c'est à dire que ça se passe pas dans un contexte réel (enfin ça, vous allez le voir assez rapidemment!^^) je vois plûtot ça dans un univers Fantasy-médieval, ou médievalo-fantastique...(enfin vous voyez le genre quoi!xD)

note 2: le mot "Ni-anh" qui va souvent apparaitre dans cette fic est à prononcer "niyanne".....ça veut strictement rien dire je pense mais j'aimais beaucoup la sonorité!^^

place à la Fic!^^









Source: chapitre 1




Ruki marchait d'un pas vif et décidé vers la tente de commandement . Il devait absolument comprendre ce qu'il se passait et résoudre le problème au risque de compromettre sa propre carrière.

En bon général, il était passé prendre des nouvelles de ses troupes à la veille d'une bataille capitale...ce qu'il pouvait détester faire ces gestes envers les soldats, ce qu'ils détestait ces hommes, ces être humains qui n'étaient rien de plus que de misérables vers de terre sur son chemin auréolé de gloire.

Il s'était néanmoins forcé à affiché un visage poli à ces déchets humains a peine capable de porter une épée et empestant le vieux vin à plein nez. Ce qu'il pouvait haïr les humains qu'il commandait!

Il croyait sa petite « visite de courtoisie » enfin terminée et il se réjouissait de quitter enfin le bas peuple, lorsqu'un éclaireur essoufflé avait fait son apparition, totalement affolé.

- Général! Général Takanori!....avait il crié dans sa direction.

Ruki s'était immédiatement tourné vers l'homme qui avait visiblement le visage rongé par une maladie dont il préférait ne pas savoir la cause. Ce mécréant osait se présenter devant son supérieur en l'interpelant comme s'il s'agissait d'un compagnon de beuverie. C'était intolérable! De plus, il ne lui témoignait pas la marque de respect dont il avait le droit légitime.

- Un peu de tenue quand tu t'adresses à ton général! Avait hurlé Ruki d'une voix qui n'acceptait aucune contestation.

Le général Takanori Matsumoto, malgré sa taille et son physique peu imposant, inspirait le respect à quiconque croisait son regard. Si ce n'était du respect, c'était au moins de la peur. Son port de tête royal et son charisme glacial avait su en faire le général le plus craint et le plus respecté des armées du royaume. Une autorité naturelle dont il était parfaitement conscient et qu'il utilisait avec zèle.

- Veuillez m'excuser, mais c'est une affaire de la plus haute importance!...

Le pauvre éclaireur n'en menait pas large et il aurait volontiers fuit à toutes jambes si la nouvelle n'était pas capitale. Il fit donc le salut traditionnel en disant ces mots, écrasé par le regard magnétique de son supérieur, posant un genoux à terre , les yeux baissés et une main sur le coeur.
C'est alors qu'il sentit une douleur affreuse le long de son dos, le général Ruki venait d'écraser le plat de son épée le long de sa colonne vertébrale.

Ruki n'était pas particulièrement fier de son geste, il détestait porter un coup en traitre, pour un adversaire comme pour un allié, et l'idée même d'avoir dégainé son épée pour un simple messager irrespectueux l'ennuyait au plus haut point. En réalité il n'avait que faire de ces broutilles, mais il fallait faire de cet homme un exemple et c'était l'occasion d'une petite démonstration de son autorité devant les soldats. Finalement cette nouvelle soit disant d'une importance capitale ne tombait pas si mal.

-Je ne t'ai pas donné la parole.....avait-il dit d'une voix à glacer le sang, faisant taire les murmures qui subsistaient encore dans l'attroupement de soldats avinés qui l'entourait.

Il remis son épée à la garde sertie de pierreries dans son fourreau et darda son regard dur sur le pauvre éclaireur qui tentait de retenir la souffrance qui lui lacerait le dos, complètement replié sur lui même.

- Parle.....mais fais vite, j'ai à faire et ces braves combattants qui m'entourent on droit à mieux que la scène pitoyable que tu nous offre à la veille d'une bataille.

« braves combattants » , Ruki s'était senti obligé de dire cette bêtise mais sa bouche n'avait pu s'empêcher de se tordre de dégoût à ces mots. Ces parasites n'étaient bons qu'à venir pourrir sur le champs de bataille une fois leur destin scellé.

C'est donc la voix soufflée par la douleur infligée quelques instants plus tôt, que l'éclaireur avait tenté de transmettre son message.

- Le...le roi...il...

Le pauvre homme du s'arrêter quelques instants , une quinte de toux sûrement due à la douleur qui lui nouait la gorge le coupant dans son discour.

-Et bien!Ne t'ai-je donc pas ordonné de parler? S'impatienta Ruki, visiblement d'humeur massacrante.

Le messager se reprit rapidement, craignant sûrement un autre coup d'éclat de la part de son supérieur.

- Le Roi.....le Roi arrive....des chevaux ont été repérés sur la route du camp.....il vient avec un Ni-anh de la lignée mon général!

À ces mots, on pu entendre des soupirs de soulagement dans l'assemblée de soldats qui entourait l'éclaireur et le général Takanori. Si un Ni-anh arrivait, cela signifiait à coup sûr moins de combats pour les soldats, et donc moins de victimes. L'arrivée d'un tel homme la veille d'une bataille était vécu comme une bénédiction.
Pour Ruki les choses étaient tout autre et il aurait volontiers égorgé le malheureux a genoux devant lui si la foule qui les entouraient n'avait pas été là. Son visage s'était décomposé et il avait perdu de sa superbe en entendant ces deux petits mots.....« Ni-anh »...voilà ben longtemps qu'il avait relégué ces vieilles histoire dans un coin de son esprit, et voilà que tout réapparaissait, quand il touchait presque à son but!

De rage contenue, le général se tourna en bousculant les quelques hommes qui ne s'étaient pas écartés sur son passage, et parti en direction des tentes de commandement. Car oui le général Takanori Matsumoto était une « Source », un être constitué presque exclusivement de matière magique. Il avait l'apparence d'un être humain mais sa chair , ses os, ses muscles n'étaient qu'un amas de minuscules particules de magie réagissant avec lui et le laissant évolué comme n'importe quel humain normal. Si les Sources possédaientt la magie, les Ni-anh, eux, pouvaient la maîtriser. Mais, étant totalement dépourvu de la moindre petite once de magie, ils devaient se servir de la réserve quasi inépuisable des Sources. De fait, un être seul ne pouvait maîtriser le pouvoir magique, Ni-anh et Sources étant interdépendants. L'un sans l'autre ils n'étaient que des coquilles vides dépourvus du moindre intérêt.

Pour une raison qu'il ignorait, les Sources étaient méprisées par les humains, vues comme des parias de la société on les parquait dans des quartiers particuliers où se côtoyait le plus souvent misère et violence. Les Ni-anh , eux, étaient adulés par le peuple, vus comme des dieux vivants ils bénéficiaient de toutes les attentions et représentaient l'élite du royaume aux yeux des humains, une sorte d'idéal inaccessible mais qu'on exhibe comme un trophée.

Si Ruki avait pu arrivé a une si haute fonction dans la hiérarchie du royaume c'était grâce a son esprit supérieur, il en était persuadé, il avait su caché à ces humains méprisables sa véritable nature, et maintenant ces chiens s'agenouillaient devant lui.
A ces pensées, Ruki se remémora le messager tremblant de peur à ses pieds, et revit les visages emprunts de respect et de soumission des soldats, il avait presque atteint son but, alors pourquoi maintenant! Il serait ses poings à s'en faire blanchir les phalanges, ne trouvant pas d'autres exutoires à la colère sourde qui le rongeait.

Les Ni-anh sentaient la magie, et si , comme le disait l'éclaireur, un des plus puissants approchait, s'en était fini de la vie qu'il s'était construite. Si son secret était découvert, il serait à nouveau traité comme un rebut de la société et ça il ne pouvait décemment l'accepter. Toute sa vie il l'avait vécu comme un être normal, d'abord soldat émérite il avait gravit les échelons jusqu'à son poste actuel, il ne se considérait pas comme une source,il les haïssaient au même titre que n'importe quel être vivant sur cette planète et son pourvoir n'avait même pratiquement jamais été utilisé!

Dans la situation actuelles tendue, le Roi avait sûrement dû vouloir impressionner le camp adverse dans cette guerre qu'il menait. Le royaume était en effet en guerre depuis trois années contre un ennemi insaisissable, une milice dirigée par une des plus puissantes sources que la planète ai jamais connu : on le connaissait sous le nom de Reita.

Ça n'avait jamais gêné Ruki de combattre cet ennemi qui lui ressemblait tant, car il détestait autant les sources qu'il méprisait les humains et les Ni-anh, cette guerre était donc juste pour lui un moyen de prouver sa supériorité, il n'en tirait aucune fierté ni aucune honte.

Sortant de ces pensées quand il vis la tente de commandement, il arracha presque le lourd rideau qui servait de porte à la tente richement décorée quand il fit son entrée.

- KAI !!!!!- hurla-t-il pour appeler le commandant qui lui servait de représentant de son autorité.-

Il faisait les cents pas dans la tente en attendant que le commandant Kai fasse son apparition. Il était bloqué, aucune solution viable pour son avenir ne lui venait à l'esprit.
Alors qu'il allait à nouveau appeler le commandant, un homme fit son apparition, brun, un peu plus agé que le général, un léger sourire semblant toujours flotter sur ces lèvres.

Kai fit le salut traditionnel à son supérieur avant de prendre la parole, un genoux à terre et la main sur le coeur.

Quand il se releva, il fut extrêmement surpris de trouver son placide général, assis à son bureaux, la tête entre les main, un air complètement paniqué sur le visage. Tout ceci était bien étrange et il doutait de vouloir savoir la nouvelle qui avait provoqué cette réaction chez Ruki.

-----------------------
pour l'instant comme j'ai dit, j'ai juste mis en place l'action......il y a une histoire qui arrive dés le deuxième chapitre, je vous jure que c'est vrai!xD
Voilà pour ce chapitre! verdict? *tremble*

(tout commentaire est le bienvenue bien sûr, je veux savoir ce que vous en avez pensé...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi[yo
Invité




[the GazettE][en cours]Source Empty
MessageSujet: Re: [the GazettE][en cours]Source   [the GazettE][en cours]Source Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:32

J'AI DJA LUUUUUU ! <333 Désolée, j'ai pas pu poster de commentaires T-T

J'en suis fan ma chère mégapixel, bravooo *o* Encore encore *o* (Quand je pense que dans les 3/4 des fics Ruki parle mal, là il a un langage super soutenu, ça fait trop bizarre XD En même temps au temps des rois... XD)

Tu manques pas d'imagination Pixou (o_O) et j'adore ça ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
pixel
P'tit Kikoo
pixel


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34

[the GazettE][en cours]Source Empty
MessageSujet: Re: [the GazettE][en cours]Source   [the GazettE][en cours]Source Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:40

WAAAaaa merçiiiiiiii!
oui Ruki parle un peu soutenu mais en même temps il se sent un peu supérieur aux autres comme vous avez sans doute pu le remarquer!......il se la pète grave quoi!xD

(et puis c'est vrai que vu le contexte que j'ai choisi ça l'aurait pas fait autrement!^^)

Encore merçi!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi[yo
Invité




[the GazettE][en cours]Source Empty
MessageSujet: Re: [the GazettE][en cours]Source   [the GazettE][en cours]Source Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:48

(... *imagine les serfs parler comme les jeunes des temps modernes* Où va le monde x______x)

Wai il se sent supérieur le méchaaant ><"... *sort la tapette à mouche* J'vais l'rendre patient mwa t'vas voir mdr XD

(Dis-donc, je commence à croire que je suis accro au coin fanfic mdr XD J'y suis toujours ! --)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[the GazettE][en cours]Source Empty
MessageSujet: Re: [the GazettE][en cours]Source   [the GazettE][en cours]Source Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:33

nyan c'est le bruit du chat non? sinon j'ador ta fan fic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[the GazettE][en cours]Source Empty
MessageSujet: Re: [the GazettE][en cours]Source   [the GazettE][en cours]Source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[the GazettE][en cours]Source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [the GazettE][en cours]Regret
» [the Gazette][en cours]Aventure chevelue
» [ The GazettE ] [ En cours ] Secret Meurtrier
» [The GazettE][en cours] Demain sera un autre jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Fan Créations :: ° Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser