Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [the Gazette][en cours]Aventure chevelue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

[the Gazette][en cours]Aventure chevelue Empty
MessageSujet: [the Gazette][en cours]Aventure chevelue   [the Gazette][en cours]Aventure chevelue Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:15

Source: the GazettE
Auteur:Sheeta
Genre: hmmm... je sais pas trop en fait humour et romance je pense ^^"
Couples: je sais pas non plus ^^"
Disclaimer: Kimiko et les gens du staff qui interviennent, m'appartienne!! mais les membres des groupes (Gazette, Mana et peut-être d'autres ^^") s'appartiennent à eux mêmes... dommage
Note de l’auteur : Euh... ben je sais pas trop où va menez cette fic en fic en faite ^^", j'ai eu l'idée de base cette nuit et j'ai imaginé les dernières phrasse au boulot ce matin XD donc j'ai le début et la fin... le reste se sera un peu du freestyle >_< L'héroïne principale est à moi XD mais elle va faire des rencontre ^^"
Sinon, je poste pas vraiment régulièrement j'espère que vous me pardonnerez >_<

Enfin: bon je laisse place à la fic ^^


Citation :

Prologue




Mon nom est Kumiko Yamashita.
- Yamashita-san. Dépêchez-vous!
Ca, c'est un maquilleur. J'avoue que je n'ai pas retenu son nom. Sa voix est un peu agressive. Il faut dire que je suis un peu en retard. A qui la faute? Il y a à peine une heure, mon patron, Nakata-san, m'a appelée pour que je vienne d'urgence sur le plateau d'un tournage de clip. Il m'a donné les informations de base... l'adresse donc en gros, il ne m'a rien dis du tout, j'ignore même qui je dois coiffer.
C'est vrai que je ne vous l'avais pas encore dis. Je suis coiffeuse, j'ai enfin réalisé mon rêve, je peux toucher les cheveux des plus grandes stars du pays.
- Oui, j'arrive tout de suite. Désolée pour le retard, j'ai...
- C'est la troisième porte à gauche, les maquillages sont terminés, il ne manque que vous.
Il m'a coupée!!! Je déteste qu'on me coupe. Je le regarde droit dans les yeux. Vraiment antipathique!
Je me suis préparée et ai traversé la moitié de la ville en moins d'une heure 15 et je n'ai que des reproches.
Je sens que je ne vais pas aimer cette journée.
Sans répondre, je me dirige vers la salle qu'il m'a indiquée. Je sens son regard sur moi. Je peux entendre ses pensées. C'est encore un quadragénaire qui doit ce dire que je suis incompétente et sans expérience. Il faut dire que je n'ai que 23 ans et je ne suis dans le métier que depuis quelques mois.
J'ouvre la porte. Je m'arrête net devant des hommes en costumes.
Vraiment une mauvaise journée, le clip qui doit être tourné, c'est celui du dernier album de Moi dix mois.
- Ohayô gozaimassu
C'est la seule phrase que j'arrive à faire sortir de ma bouche. Nous sommes en pleine après-midi, mais la première chose que j'ai appris quand c'est que quelque soit l'heure, il faut saluer comme ça.
J'ai renoncé à chercher toute logique à cela. Le monde du spectacle est vraiment en marge du monde.
Une heure plus tard, j'ai presque fini. Il ne me reste plus qu'une coiffure.
Mana a une réputation de perfectionniste... d'emmerdeur, quoi. Je suis du genre à appeler un chat, un chat.
Durant tout le temps où j'ai coiffé les membres de son groupe, il est resté à côté de moi, regardant scrupuleusement tout ce que faisais.
J'ai horreur de cela. J'ai beau être jeune, j'ai tout de même travaillé dur pour en arriver là où j'en suis aujourd'hui.
D'ailleurs, la dernière tête qu'il me reste à coiffer, c'est celle de ce leader un peu excentrique... bon d'accord, beaucoup excentrique.
C'est dingue le nombre de minute que je passes à coiffer ses longs cheveux noirs/bleus. Mèche après mèche, il fait des commentaires.
Je dois rester jusqu'à la fin du tournage. Entre chaque prise, je dois remettre les coiffure en place. S'ils ne veulent pas être décoiffés, ils n'ont qu'à pas bouger.

Quoiqu'il en soit, cette journée touche enfin à sa fin. Allongée sur mon sofa, je déguste un verre de sake.
Mon téléphone sonne. Vu l'horrible journée que je viens de passer, j'ai un peu peur de répondre. Après une profonde inspiration, je décroche.
- Moshi moshi.
- Kimiko-chan!
Je reconnais immédiatement la voix. Au secours, c'est mon patron!!!
- Oui, dis-je d'une voix peu assurée.
- J'ai besoin de toi. Mari-chan a eu un accident de voiture et je n'ai plus personne pour une tournée de prévue.
Je ferme les yeux. Une tournée... Ça veut dire être en déplacement pendant au moins deux mois.
Je regarde Ai, ma chienne, un chiwawa plus précisément.
- C'est quelle tournée?
Je pose la question au hasard mais de toute façon, je ne peux pas refuser un travail, j'aime trop mon travail pour risquer de le perdre.
- La nouvelle tournée de Gazette. Elle dure deux mois et demi d'après les dates que j'ai. Ça ira?
Mon coeur ratte un battement. C'est pour ce genre de surprise que j'aime ce travail.
- Hai!
- Très bien, ça commence mardi prochain. Passe au bureau demain pour avoir le reste des informations.
- Hai! Mata ashita!
Je raccroche encore sous le choc. Au bout de cinq minutes et de quatre verres de sake, mon coeur reprend un rythme normal. Je regard Ai, qui me fait des yeux tristes.
- Désolée, mais tu vas rester quelques temps chez mes parents. J'appellerai demain.

Finalement, la journée n'a pas été si mauvaise que ça. En tout cas, elle s'est terminée sur une excellente nouvelle.
Je vais me coucher, des pensées plein la tête. De beaux rêves m'attendent pour cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas
pixel
P'tit Kikoo
pixel


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34

[the Gazette][en cours]Aventure chevelue Empty
MessageSujet: Re: [the Gazette][en cours]Aventure chevelue   [the Gazette][en cours]Aventure chevelue Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:21

'Tain j'avais loupé ça!!!!!

J'avais envie de lire des fics, et j'en trouvais pas, à tout hasard je suis venue par ici voir ce qu'il se passait et j'ai remarqué que j'avais pas lue celle là.......et........


J'ai réellement adoré!!!! Le style est enlevé et je sais pas si c'est volontaire mais j'y ai trouvé beaucoup d'humour!^^ (ah bah non j'ai vu que t'avais mis humour et romance juste avant la fic!xD *penser à apprendre à lire* mdr)

Cette fic est super rafraichissante et le titre m'a fait rire une bonne minute quand j'ai vu qu'elle était coiffeuse!xD j'adore toutes les petites remarques bien placées et je veux la suite immédiatement!!!!>_<

je me proclame fan de ta fic!
Allez nous fait pas patienter plus que ça! et encore Bravo!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

[the Gazette][en cours]Aventure chevelue Empty
MessageSujet: Re: [the Gazette][en cours]Aventure chevelue   [the Gazette][en cours]Aventure chevelue Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:14

MDR merci beaucoup ^^"

Pour l'humour oui c'est voulu ^^" et pour le titre... contente qu'il te plaise lol, je savais vraiment pas quoi mettre >_<

Sinon, le prochain chapitre est en cours d'écriture lol (faut dire que j'avais pas écris depuis trèèèèèès longtemps donc ça fait bizarre de s'y remettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Kikoo
Klem


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

[the Gazette][en cours]Aventure chevelue Empty
MessageSujet: Re: [the Gazette][en cours]Aventure chevelue   [the Gazette][en cours]Aventure chevelue Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:15

Moi en tant que blonde j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

[the Gazette][en cours]Aventure chevelue Empty
MessageSujet: Re: [the Gazette][en cours]Aventure chevelue   [the Gazette][en cours]Aventure chevelue Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:58

Rien compris à quoi O_o y a pas grand chose à comprendre... enfin y a rien de compliqué O_O
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Kikoo
Klem


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

[the Gazette][en cours]Aventure chevelue Empty
MessageSujet: Re: [the Gazette][en cours]Aventure chevelue   [the Gazette][en cours]Aventure chevelue Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:24

Pour moi si xD[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[the Gazette][en cours]Aventure chevelue Empty
MessageSujet: Re: [the Gazette][en cours]Aventure chevelue   [the Gazette][en cours]Aventure chevelue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[the Gazette][en cours]Aventure chevelue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [the GazettE][en cours]Regret
» [the GazettE][en cours]Source
» [ The GazettE ] [ En cours ] Secret Meurtrier
» [The GazettE][en cours] Demain sera un autre jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Fan Créations :: ° Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser