Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!

Aller en bas 
+6
pixel
Kaede-Chan
Sheeta
Klem
naanou
Libby
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Le groupe à l'honneur pour la prochaine version ??
Gazette
Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Vote_lcap39%Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Kagrra
Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Vote_lcap6%Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Kra
Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Vote_lcap0%Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
miyavi
Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Vote_lcap11%Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Nightmare
Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Vote_lcap44%Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Empty
MessageSujet: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:57

J'attends vos avis avis je vous en propose cinq différents...

Le design ne sera pas mis tout de suite le sondage durera un peu plus de deux semaines [car je pars en vacances] et je ferai le nouveau dès mon retour ^^

Voilà merci pour vos votes qui sont à choix multiples [vous pouvez votez pour plusieurs XD]



Dernière édition par le Lun 2 Juil - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:09

MIYAAAAAAAAAAAAAAAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je suis en plein dans ma periode Miyavi donc . . xD
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:22

MDR !

on verra qui sera l'heureux vainqueurs XD c'est groupe là ce sont cex où j'ai le plus de photos donc ça va être bien hey hey ^^
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:27

Hey si t'as des problèmes de photos
je peux t'en trouver pleins !

Tu vas sur
Jrock Scan
c'est TOUS LES SCAN de tous les magazines jap' concernant le visu =)

Si vous avez des problèmes a vous inscrire et que vous comprenez pas trop comment ça marche [ ce qui est normal pax on calle que dalle au début lol ]
bin envoyez mwa un MP
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:29

non non c'est bon je peux y aller ^^ mdrr ! t'iqnuiète pas c'est grâce à une autre personne que j'ai pu y aller.. heureusement qu'elle était là d'ailleurs mdr

Mais c'est gentil quand même merci !
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:37

J'ai que dalle compris mais derien quand meme =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:09

t'occupe c'est rien j'y ai déjà accès je veux dire je suis déjà inscrite et tout voilà ^^ et c'est quelqu'un d'autre qui m'a expliqué hier XD

volà c'était juste ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Kikoo
Klem


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:46

Moi jvote pour Gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:47

Bon ben je sais pas si je peux voter mais je le fais quand même xd moi j'ai voté Nightmare ^^"

Et pourquoi y a pas dir en grey dans le sondage è_é
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:45

parce que .. je suis désolé... é_è pardon.. mais enfait j'ai commencé par ceux où j'ai plus de photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:54

Ouais ton excuse est pitoyable XD
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:29

mdr..... ba en plus c'est vrai mais maintenant elle est pitoyable c'est vrai.... pardon T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:35

XD c'est pas grave T_T heureusement qu'il y a des gens qui aime ce groupe ici je me sens moins seule XD


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:35

Pour l'instant Nightmare est en tête.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Kikoo
Klem


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:35

Non!! Je peux pas revoter?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:49

MDR ça serre à rien Klem, c'est le jeux ^^ et Naitomea font des bon shoot ^^" et Gazette sera surement à l'honneur un jour xp

De plus, le sondage n'est pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Kikoo
Klem


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:01

J'espere bien.. xD
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:04

Ya une faute à miyavi =/

Ah nan pas gazette T___T
c'est tout le temps eux T^T
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:48

Merci pour la faute XD


Et c'ets clair que Gazette on les voit partout faut changer un peu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Kikoo
Klem


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:58

Z'etes jalouses c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:13

jalouses absolummen pas car j'adore gazette c'est juste que ça devient un peu lassant.. de ls voir partout même si j'adore mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Kikoo
Klem


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:38

Ben y sont beau c'est pas leurs faute!
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:39

Libby a écrit:
jalouses absolummen pas car j'adore gazette c'est juste que ça devient un peu lassant.. de ls voir partout même si j'adore mdr !
Oui exactement pareil !!
C'est mon groupe préfré avec Diru, mais là quand meme x_x
ça en devient presque enervant !!
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:50

Huum et c'est dommage enfait parce que ce groupe est génial ! Voir partout Gazette ça devient lourd enfait donc je serai contente que se soit Nightmare *o* j'adooooooooore ce groupe mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:07

PTDR bon moi je suis jamais lassée de voir les gazemen mais c'est vrai que ça ne fait pas de mal de voir d'autre groupe ^^"
Par contre, j'espère que ce sera jamais Kra -_-" je pourrais jamais regarder une photo avec Yasuno pendant plusieurs semaine... ce serait un cauchemard pour moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [The GazettE][en cours] Demain sera un autre jour...
» Design du forum
» [Groupe] S.K.I.N
» [Le groupe] : Kra
» [PHOTOS] Le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Salle de jeux :: ° Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser