Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!

Aller en bas 
+6
pixel
Kaede-Chan
Sheeta
Klem
naanou
Libby
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le groupe à l'honneur pour la prochaine version ??
Gazette
Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Vote_lcap39%Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Kagrra
Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Vote_lcap6%Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Kra
Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Vote_lcap0%Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
miyavi
Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Vote_lcap11%Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Nightmare
Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Vote_lcap44%Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:40

meuuuh pourquoi ? [je sais même qui c'est en plus lui mdrrr] ceci moi j'aime bien certaine photo de ce groupe elles sont sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:41

C'est le batteur avec le cheveux rose ^^" mon esprit le rejette en bloque >_<
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:52

PTDR je le trouve bien sur la ban de PSC : fan projetc ! XD mais c'st vrai qu ej'aime pas rop non plus .. mais bon question de gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede-Chan
Néo-Kikoo
Kaede-Chan


Féminin
Nombre de messages : 40

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:28

Alors, moi je propose The Gazette ^w^ !!
Car, j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Kikoo
Klem


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:42

Ouais Gazette est en tête egalité avec Nightmare!!
Revenir en haut Aller en bas
DR.REITA
Invité




Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:03

Gazette c'est bien, même si Plastic Tree m'aurai personellement plue *--*
Et juste comme ça, est-ce qu'il y aura un changement de couleur également? ^-^;
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:23

Oui il y aura un changemant de couleur en fonction des photos choisies ^^
Oui c'est vrai que Plastic tree ça aurait été bien ^^ mais bon Libby ne connait pas et je ne les ai pas encore mis sur le forum donc on verra pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Kikoo
Klem


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:53

Vous savez sa me fait amplement plaisir que Gazette soit a l'honneur... Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 81395 (xD magnifique smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:21

quelle merdeeeuh.... T_T jai pas envie de faire Gazette parce que je fais trop chose avec eux je vais jamais pourvoir me decider et en plus on les vois partout..

Je suis desole pour ceux qui aurait voulu dautre groupe jai fait au plus simple pour moi on va dire ^^ mais tout les groupes y passetront et comme jai recemment eut une bonne adresse pour avoir des belles photos de nos chouchous XD ba le problemes est resolu XD
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Kikoo
Klem


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:40

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 81395 Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 895616 Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 611951
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:03

bon Nighmare et Gazette pareil plus qu un vote pour un des deux...
Revenir en haut Aller en bas
pixel
P'tit Kikoo
pixel


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:25

(quel suspense insoutenable!xDDD)

Moi j'ai voté Nightmare parce que Gazette y'en a marre on les voit partout et j'avais envie de voir la tite bouille de Yomi sur ce forum!^^
Et puis tout simplement parce que j'apprécie beaucoup Nightmare!!xD

"Attention , la tension est à son comble, la prochaine personne à voté départagera Gazette et Nightmare engagés dans un combat sérré depuis mainteannt quelques semaines. Quel suspense, suel enjeu vital!!!"..........ok ma gueule!

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:54

PTDRRR...deja faudrait que quelquun vote -_-" mdr... on verra.. sinon je choisirai (et vous savez deja mon choix mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:17

MDR ton choix me conviendra à moi ^^ au pire, je vais envoyer une newsletter pour dire à ceux qui n'ont pas voté de venir ^^, ça fera peut-être bouger les chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Néo-Kikoo
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 21

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:27

Voté pour nightmare 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:29

Oui pour Nightmare c'est bien lol (ça changera un peu XD)

Les votes seront clos au retour de Libby de toute façon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:56

Yearh cest nightmare !!!! trop heureuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:58

Pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
latityuna
P'tit Kikoo
latityuna


Féminin
Nombre de messages : 67

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:47

Je vote pour The GazettE! :D
La grosse chieuse qui fait tout changer xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:09

MDR GazettE passe en tête ^^"

Y a encore plus de suspens que pour un match de foot XD
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:00

putin.... desole pour les gros mots mais mais mais je pensais que faire Gazette pendant la periode ou il passait en France aurait ete plus sympa ne ?? enfin bon tout maniere je ferai ce qui sera mis rooo jen ai marre grrrrr je voulais Nightmare moi. mdr la fille trop capricieuse XD mdr

Javoues le suspense est insoutenable XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:54

Y a eu que 16 votes... sur 55 membres (parmis lesquels pas mal de fantômes >_<) Y a encore une chance que Nightmare passe en tête ^^

Moi aussi je trouve que Gazette en octobre ce serai mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:29

Mes chères amis ^^ je crois bien que le choix est fait XDD mdrrr

Sheeta? es tu d'accord avec moi ? [Nighmare puis vers octobre Gazette ?]
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:06

Si vous mettez Gazette, en octobre en plus, je pète un cable <_<
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Kikoo
Klem


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:13

En Octobre, date du concert ou je n'irais pas... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!   Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe qui sera à l'honneur pour le prochain design !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [The GazettE][en cours] Demain sera un autre jour...
» Design du forum
» [Groupe] S.K.I.N
» [Le groupe] : Kra
» [PHOTOS] Le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Salle de jeux :: ° Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser