Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Le groupe] : Kra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

[Le groupe] : Kra Empty
MessageSujet: [Le groupe] : Kra   [Le groupe] : Kra Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:37

[Le groupe] : Kra 86py0


PROFIL

Kra est un des groupes du label PS Company (Kagrra,, the GazettE, miyavi, alice nine...).
Leur musique oscille entre le pop/rock et le punk avec la douce voix de Keiyuu.
Ne vous laissez pas intimider par leur look assez étrange et kawaii car le groupe vaut le détour.


BIOGRAPHIE

L’aventure Kra commence en août 2001, ils sont alors sous le label : PluS.
Afin de se faire connaître, ils font beaucoup d’évents dont l’Hysterical Simulation #5 le 11 mai 2002 au Ikebukuro Cyber.
Une semaine plus tard, le 18 mai, ils sortent leur première démo : Brise

Ils continuent d’enchaîner les évents avec des groupes tels que : Shulla, Fatima, K@mikaze, Syndrome, Quarry ou encore Karimero.
En octobre ils franchissent une nouvelle étape avec leur premier mini-album intitulé Boku to Himitsu, puis une nouvelle démo : Hard Lolita.
Il semblerait que c’est à cette époque qu’ils quittent PluS pour rejoindre les rangs de la PS Company.

Fin 2002, ils font quelques lives et début 2003 ils nous livrent un nouveau mini album Kimi ni Shitsumon, ils en profitent également pour rééditer Boku to Himitsu.

En mai, ils sont en tournée pour 10 dates avec Iroha, leur troisième mini Circus Shonen voit le jour. Ils participent au "SPEED DISK & PS COMPAGNY TOUR 2003", 15 dates en août, septembre et octobre avec les groupes des deux labels.
Nous voici en octobre et ce n’est pas un, mais deux mini-albums (Brahman et Atoman) qui arrivent dans les bacs. Signalons la bonne performance au niveau des ventes de ces deux cds puisqu’ils seront 12ème et 13ème à L’Oricon Indies.

Lors des derniers mois de 2003, ils repartent en tournée et jouent lors du "BEAUTI-FOOL’S FEST 03" organisé par le magazine Fool’s Mate, avec du beau monde : Deadman, D'espairs Ray, Lab., MUCC, Merry et pleins d’autres.

Mars 2004 est un grand jour, puisque Kra ne sort pas un mini mais son premier maxi-single : Kuu, 6ème à L’Oricon Indies !
Quelques concerts suivront, dont une tournée avec le tout nouveau de PS Company : bis
En décembre, ils sortent un dvd d’un de leur one-man en août.

Leur prochaine sortie discographique se fait en mars 2005, avec un single disponible en trois versions différentes : Yanenura no Kanrinin.
En avril, encore un mini-album à écouter pour les fans : Shiki tabi no Samposha et une série de 7 concerts en Mai.

Un énième mini-album intitulé : ACID Marchen débarque le 17 août.
Et ce n’est pas près de s’arrêter puisque deux nouveaux mini-albums sont prévus pour le 08 Mars 2006 !

A noter que les membres du groupe ont crée 36481? avec lequel ils reprennent des chansons des différents artistes de leur label, Kra inclus !


Source: JaME (j'ai corrigé les fautes >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

[Le groupe] : Kra Empty
MessageSujet: Re: [Le groupe] : Kra   [Le groupe] : Kra Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:29

Un super Groupe, j'adore le batteur et le bassiste <3
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
P'tit Kikoo
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37

[Le groupe] : Kra Empty
MessageSujet: Re: [Le groupe] : Kra   [Le groupe] : Kra Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:05

Bonjour,

Merci pour cette présentation ^-^

c'est un groupe que je trouve vraiment sympa (c'est d'ailleurs as cause "grâce" as leur look que j'ai chercher quelle que musique d'eux^^), j'aimerais bien les connaitre plus ( je croit avoir seulement 3 ou 4 musique de se groupe T-T) ,mais par mal chance les MP3 sont assez rare as trouver :(
Revenir en haut Aller en bas
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

[Le groupe] : Kra Empty
MessageSujet: Re: [Le groupe] : Kra   [Le groupe] : Kra Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:06

vas sur nautiljon, y a toute leur discographie en téléchargement si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

[Le groupe] : Kra Empty
MessageSujet: Re: [Le groupe] : Kra   [Le groupe] : Kra Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:11

Voui, nautiljon ou ici ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Orihime
Invité




[Le groupe] : Kra Empty
MessageSujet: Re: [Le groupe] : Kra   [Le groupe] : Kra Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:45

YES, We are teh best! I love KRA
Revenir en haut Aller en bas
Uroka
Néo-Kikoo
Uroka


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38

[Le groupe] : Kra Empty
MessageSujet: Re: [Le groupe] : Kra   [Le groupe] : Kra Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:59

Très bon groupe mais pas assez régulier, ils peuvent avoir de super zik comme des beaucoup plus fades.

Cependant, ils ont un pris un bon tournant déjà avec dhar.ma, un album tellement différent de ce qu'ils font d'habitude mais de très bonne qualité ! et Creatures et très intéressant aussi.

Enfin bref,un bon groupe avec de bons membres bien sympathique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le groupe] : Kra Empty
MessageSujet: Re: [Le groupe] : Kra   [Le groupe] : Kra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le groupe] : Kra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] S.K.I.N
» Photo du groupe
» [PHOTOS] Le groupe
» Le Groupe: Kagrra,
» Le Groupe: Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Kra :: ° Présentation : groupe / membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser