Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.

Aller en bas 
+17
VisualKeiLover
blackiwi
sangoku29
Tetsuya Asano
Morgui01
miyusan
miyavi
dark_heart
Oyoru
Tasukete
Fubuki
Shinu_Kutsu
¤Miyako¤
Izumi-chan
Libby
naanou
Ru-Na
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dark_heart
Kikoo Rebelle
dark_heart


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans une bulle ou le visu et le jrock raisonne comme des batement de coeur

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:10

voila quelque industrial lolita ^^ une des mes tendance préféré ^^ !!

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Indust11
"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Indust12
"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Indust13
"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Indust14

la derniere c'est un oshare-kei avec une industrial ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_heart
Kikoo Rebelle
dark_heart


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans une bulle ou le visu et le jrock raisonne comme des batement de coeur

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:16

voila une tite suite ^^

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Indust15
"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Indust16
"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Indust17
"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Indust18
"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Indust19

personelement j'ador la jupe de la 3 eme et la premiere est sublime !!! ( le tite poupée qui va avec aussi dailleur XP )
Revenir en haut Aller en bas
dark_heart
Kikoo Rebelle
dark_heart


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans une bulle ou le visu et le jrock raisonne comme des batement de coeur

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:21

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Indust20
"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Indust21
"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Indust22

voial je fini par un ti couple trés kawaii je trouve ^^ ! ma préféré est celle a la chemise blanche j'aime vraiment les courture sur les cotés et la forme ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ru-Na
Kikoo Rebelle
Ru-Na


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation (ZONE A,B ou C) : hum...traîne entre le 77 et Paris....xD

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:43

c'est le style que je préfère et que j'ai toujours voulu avoir T_____________T (quand on a des parents débiles, pas facile d'avoir le look qu'on veut T______T)
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:57

Tiens c'est marrant, ma mère dit que sur la dernière photo on dirait moi XD Même genre de robe, même chaussettes, et avant j'avais des bottes comme ça mais elles sont foutues donc je dois faire avec mes New Rock >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
miyavi
Kikoo Rebelle
miyavi


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez miyavi

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:24

Trop jolie les chausurre , puis la première est sexy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi63.skyrock.com/
dark_heart
Kikoo Rebelle
dark_heart


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans une bulle ou le visu et le jrock raisonne comme des batement de coeur

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:27

moi aussi Ru-na c'est le look jap que je préfère c'est trop beaauuu T.T !!!! moi aussi mes parents sont des cons t'enf ait pas je peu rien fair et deja pour les fringue qui son pourtan simples je suis suivie de pret c'est la merde quoi !
haaannn ¤Miyako¤ t'as trop de chanse de pouvoir t'habillé comme ça !!! tu doit etre magnifique si tu as des photos de toi en industrial tu poura me les montrés sitoplai ??? * chibi eyes *
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:21

J'ai pas de photos de moi en entier parce que j'aime pas me prendre de long en large (XD) mais voici quelques uns de mes accessoires préférés:

Spoiler:

Spoiler:

Et sinon dans le topic des photos il y en a d'autres. Je prendrais des photos de moi quand j'aurais ma nouvelle coupe >w<
Aussi, c'est un peu hors sujet mais je voulais faire un trombinoscope du forum dans un sujet vérouillé, pour qu'on s'y retrouve un peu plus, au lieu de fouiller sur la trentaine de page du topic photo, vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:07

Bonne idée, pas mal de forum le font, je pense que c'ets une bonne idéee au lieu de chercher les photot dans plein de pages.
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:13

Oki. J'y avais pensé dès le départ, mais là je vois que c'est vraiment nécessaire :s
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
dark_heart
Kikoo Rebelle
dark_heart


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans une bulle ou le visu et le jrock raisonne comme des batement de coeur

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:12

han c'est une super idée c'est sur sa va facilité la tache on s'y retrouvera mieu !!! sinon t'es chaussure jlé apelle tape couille lol dsl ^^' sinon j'aime trop ton t shirt il est kawaii !!!
les photos...sa me fait pensé qu'il faut que j'en remette ^^' ici et sur le topic pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:14

¤Miyako¤ a écrit:
Aussi, c'est un peu hors sujet mais je voulais faire un trombinoscope du forum dans un sujet vérouillé, pour qu'on s'y retrouve un peu plus, au lieu de fouiller sur la trentaine de page du topic photo, vous en dites quoi?


Le topic est fait sur le nouveau forum -____-''' il faut juste ajouté les quelques dernières u__u""



Sinon personnellement c'est mon style préféré.. ^^ j'adoooore... je trouve ça trop classe ! enfin bon voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ru-Na
Kikoo Rebelle
Ru-Na


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation (ZONE A,B ou C) : hum...traîne entre le 77 et Paris....xD

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:45

AVIS AUX AMATEURS: albums Bespa Kumamero et Aural Vampire en liens dans "Musique", comme promis ^^ (désolée pour le retard xD)
Revenir en haut Aller en bas
miyusan
P'tit Kikoo
miyusan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:14

Y a des supers photos ! Rah j'aimerais me promener dans les rues de Tokyo ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgui01
Néo-Kikoo
Morgui01


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:05

WAOUUU depuis le début de ce sujet on en a plein la vue *O* je suis abasouride-adimirative-éblouie =D
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Asano
P'tit Kikoo
Tetsuya Asano


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:26

Ouais c'est mon look ça ! Les indus c'est les plus beaux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:51

Raalalala j'aime vraiment ce style de fringues ^^ je sais pas ça à un coté provoquant et mignon à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangoku29
P'tit Kikoo
sangoku29


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:43

trop KAWAIIIIIII O_o

PS (oui, je sais on parle du japon et PS c'est du latin ^^):
Vous ne sauriez pas, par hazard, où trouvédes fringues style écossais genre ça, a part au pays des merveilles ?
"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 65282363_small
ou style comme ça (faut regarder Miku ^^)!
"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 1195247793
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobest.superforum.fr/
dark_heart
Kikoo Rebelle
dark_heart


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans une bulle ou le visu et le jrock raisonne comme des batement de coeur

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:54

ba oui l'indu ça gere !!! en lolita et en simple meme si je prefere le simple (pas loli quoi XD ) !!!

pour les fringue sangoku29 t'as sex pot revenge c'est la marque de référence !!! mais si tu cherche tu trouve moi jme suis trouvé pas mal de fringue de ce genre mais franchement c'est sur le net que tu en trouve le plus meme si ça te revient plus cher et que souvent les parents sont pas daccord ( cretins de parents -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
sangoku29
P'tit Kikoo
sangoku29


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:04

C'est clair ç_ç mes vieux, si il voyait ça il flipperaient et me croirait suicidaire (nightmare, les fringues est tout...)!
Les parents ne sont pas des crétins mais des trouillards, peur du changement brutal d'univers .....
Vie injuste, pourquoi ne suis-je pas né au Japon ?

Mais bon, je me sens moins seul en étant sur ce forum !

(Waow ! chui inspiré, tout ce que j'ai écris O_o'' !)

sinon je regarde pour les fringues, thanks ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobest.superforum.fr/
dark_heart
Kikoo Rebelle
dark_heart


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans une bulle ou le visu et le jrock raisonne comme des batement de coeur

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:39

lol les sex pot revenge t'en trouve sur le net ou a HARAJUKU ^^ !!!! ( une super giga mega bonne boutique !!!!! )
ba moi il se sont habitué il faut bien parceque je change pour personne je suis moi j'ai mons tyle et si sa leur plait pas t'en pis ! ils ont mis 1ans a s'y fair et encore j'y vais pas a fond XDD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sangoku29
P'tit Kikoo
sangoku29


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:25

^^ lol mais.... Harakaju, c'est pas à Paris ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobest.superforum.fr/
blackiwi
P'tit Kikoo



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:35

Kyaaaaa!!
J'adore trop!
Industrial lolita c'est magnifique!
Si je pouvais m'habiller comme cela!
Mais bon , faut être mince pour pouvoir mettre ce genre de jupe.
Je suis ''normal,, et j'ose déjà pas XD
Sex pot revenge , c'est super beau aussi!
Le genre écossais. Dans un livre qui parle du Japon , mangas et de musique , il vend un bonnet avec des oreilles de chat et l'intérieur des oreilles est a carreaux! Mais si je demande ca à ma mère , elle m'envoit direct dans un hopital!

Moi , je vais squatté la capitale de la France XD Pour les boutiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
sangoku29
P'tit Kikoo
sangoku29


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:34

ç_ç vie injuste, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobest.superforum.fr/
VisualKeiLover
P'tit Kikoo
VisualKeiLover


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : In the GAZEROCK

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:44

ba oué karément fodrai s organiser une journée shopping dans paname ^^ lo lsa pourrai etre génial pdt les vac, tellement de boutike a faire a chatelet(boutike goth loli ), bastille ( plus emo / punk / rock / metal ) et pi surment dotre koin ke je ne connai pa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ViZuStyl3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUNISH YOURSELF! electro/punk, cyber/punk. . .
» JACK OFF JILL! Le metal facon "girl power"!
» PREMIER CONCERT POUR "CORE"
» [News]Concert SKIN... aux USA -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Mode / Cosplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser