Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.

Aller en bas 
+17
VisualKeiLover
blackiwi
sangoku29
Tetsuya Asano
Morgui01
miyusan
miyavi
dark_heart
Oyoru
Tasukete
Fubuki
Shinu_Kutsu
¤Miyako¤
Izumi-chan
Libby
naanou
Ru-Na
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
blackiwi
P'tit Kikoo



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:27

Vous habitez aussi in Belguim?
Si c'est le cas , je me sens nettement moins seule!
Vie injuste!! *_*

Pour revenir a tout les styles , j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
dark_heart
Kikoo Rebelle
dark_heart


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans une bulle ou le visu et le jrock raisonne comme des batement de coeur

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:23

ba tu sais sangoku29 ce bonnet est vendue chez tokyo arena ( mais il n'existe plus il sera remit en place l'anné prochaine environ T.T ) sinon tu vas sur le site de lolitakisama et la tu trouve tout ton bonheur mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
sangoku29
P'tit Kikoo
sangoku29


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:56

dark_heart a écrit:
ba tu sais sangoku29 ce bonnet est vendue chez tokyo arena ( mais il n'existe plus il sera remit en place l'anné prochaine environ T.T ) sinon tu vas sur le site de lolitakisama et la tu trouve tout ton bonheur mouahahahah

tu aurais pas pu dire ça plus tôt T_T, enfin une bonne nouvelle =') j'en pleure ^^


BUT dsl blackiwi, chuis en Bretagne... c'est pire ç_ç


Et toi visualkeilover, t'es d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobest.superforum.fr/
dark_heart
Kikoo Rebelle
dark_heart


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans une bulle ou le visu et le jrock raisonne comme des batement de coeur

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:37

lol pas de problem !!! la tu trouvera tout je t'assur !!!! j'aime telement ce site !!! sinon c'est bastille le paradi pour les emo , punk , goth !!!!mon quartier préféré je doit vous avoué !!! meme si les prix sont exorbitant quand on regarde la qualité des fringue...mais bon c'est telement dur de trouvé de bonne fringue que bon faut savoir faire des sacrifice !!!! XD !!!!

moi j'suis a une heure de paris alors ça va XDD
Revenir en haut Aller en bas
sangoku29
P'tit Kikoo
sangoku29


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:43

vais faire des economies et normallement je vais a Japan Expo 2008 !!!!
j'en profiterai pour faire les boutiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobest.superforum.fr/
VisualKeiLover
P'tit Kikoo
VisualKeiLover


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : In the GAZEROCK

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:02

MOI CHUI DU 92 JABITE A FONTENAY AUX ROSES EN GRO PA TRES LOIN DE PARIS GENRE 15 MINUTE DE PORTE D ORLEAN E NRANSPORT? SA VS DIRAI ALR UNE SORTIE COMMUNE A BASTILLE OU DANS DOTRE BOUTIK UN JOUR ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ViZuStyl3.skyblog.com
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:04

COMMENT ? AAAAAAH FAIRE LES BOUTIQUES .... OUAIS ÇA PEUT ÊTRE SYMPA MAIS TRÈS PEU POUR MOI CHUI PAS BOUTIQUE AHAH !!!! SI TU VEUX JPEUX ESSAYER DE RÉPÉTER PLUS FORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
VisualKeiLover
P'tit Kikoo
VisualKeiLover


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : In the GAZEROCK

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:30

lol dsl pa fait expré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ViZuStyl3.skyblog.com
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:08

Moi je veux voir VKL !
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:38

Moia aussi depuis la petite blague que KAZE' et moi lui avons faites téléphone, ca nous a bien fait marrer et il en riait et l'a pas mal pris!
T COOL MEC!
haha!


(n'empeche keske ct con!!! haha!)
Revenir en haut Aller en bas
VisualKeiLover
P'tit Kikoo
VisualKeiLover


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : In the GAZEROCK

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:32

ptdr c claire lol ^^ lol vs ete geniaux les mec lol bn alr on sla fé kan cte sortie ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ViZuStyl3.skyblog.com
Invité
Invité




"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:37

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Industrial_lolita_125

Punaiseeeeeeee j'adore troooooooop *o*
J'veux le même haut & la même coupe xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Dayd
Kikoo Rebelle
Dayd


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:50

jai la meme coupe XDDD mais pas le T shirt *cough*

elle ets mimi en passant
Revenir en haut Aller en bas
dark_heart
Kikoo Rebelle
dark_heart


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans une bulle ou le visu et le jrock raisonne comme des batement de coeur

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:07

elle est chou vrai !!!! han t'a cette coupe dayd !!! cro bow !!! moi faut je recoupe ma frange ça devient chian -_-'" !!!

ba moi jsuis nyappy j'ai un pote il vas au jap dans 2 semaine il me ramene un t-shirt sex pot revenge s'il trouve !!! uhuh contente !!!


sinon voila une loli que je souhaite acheter j'vais avoir bobo au porte monnais si jle fais T.T

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 10730510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» PUNISH YOURSELF! electro/punk, cyber/punk. . .
» JACK OFF JILL! Le metal facon "girl power"!
» PREMIER CONCERT POUR "CORE"
» [News]Concert SKIN... aux USA -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Mode / Cosplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser