Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.

Aller en bas 
+17
VisualKeiLover
blackiwi
sangoku29
Tetsuya Asano
Morgui01
miyusan
miyavi
dark_heart
Oyoru
Tasukete
Fubuki
Shinu_Kutsu
¤Miyako¤
Izumi-chan
Libby
naanou
Ru-Na
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ru-Na
Kikoo Rebelle
Ru-Na


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation (ZONE A,B ou C) : hum...traîne entre le 77 et Paris....xD

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Empty
MessageSujet: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:31

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Azngir13

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Azngir15

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Azngir16

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Azngir17

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Azngir18
Revenir en haut Aller en bas
Ru-Na
Kikoo Rebelle
Ru-Na


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation (ZONE A,B ou C) : hum...traîne entre le 77 et Paris....xD

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:35

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Aznlol10

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Aznlol11
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:53

La dernière c'est DestroyX
La chanteuse de AgelSpit

Elle est magnifique <33333
D'ailleur sur le sit officiel, dans partie des photos de leur live, on peut voir tous ses vetemens et tout

GAH je l'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:56

J'aime beaucoup le style de l'avant dernière je trouve ça sympa ^^ J'adore les chaussures de la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Ru-Na
Kikoo Rebelle
Ru-Na


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation (ZONE A,B ou C) : hum...traîne entre le 77 et Paris....xD

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:43

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Dsc04814

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Dsc04713

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Dsc04712

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Dsc04721

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Dsc04718
"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Dsc04714


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ru-Na
Kikoo Rebelle
Ru-Na


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation (ZONE A,B ou C) : hum...traîne entre le 77 et Paris....xD

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:47

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Dsc04715

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Dsc04710

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Dsc04716

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Dsc04723

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Dsc04724
Revenir en haut Aller en bas
Ru-Na
Kikoo Rebelle
Ru-Na


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation (ZONE A,B ou C) : hum...traîne entre le 77 et Paris....xD

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:50

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Dsc04717

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Dsc04719

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Dsc04720

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Dsc04722
Revenir en haut Aller en bas
Ru-Na
Kikoo Rebelle
Ru-Na


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation (ZONE A,B ou C) : hum...traîne entre le 77 et Paris....xD

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:52

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Dsc04725

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Dsc04729

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Dsc04810

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Dsc04730

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Dsc04811
Revenir en haut Aller en bas
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:01

oulalla son tous très très beau, je veux les même habit T_T... >_<
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:13

Pour ceux que ça intéresse, un joli photobook vient de sortir, on peut le trouver dans les magazins "forum", ils sont bien sympas ^^ Il y avait déja les 2 photobook "FRUITS" et là ça s'appelle "Gothic & Lolita". Je l'ai acheté et il est plutôt cool (cyber *ç*)
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:28

Ralalalalala j'aime trop ce style de fringue *o*

J'adore l'avant dernière ! et celle juste avant aussi.. c'est trop fort comme style ! enfin bon voilà j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
Shinu_Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:15

C'est comme ça que je m'habille ! Ben je savais pas que ça faisait objet d'un tel engouement... Pas gothique ni lolita mais punk... Enfin... plus ou moins. Un peu comme le mec avec toutes les chaines
Ahhh ça fait bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-romanticist.cowblog.fr
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:38

Qu'est ce que je reverais de m'habiller comme ça

Comme j'ai pas ces vêtements
J'achette ce qu'il ya dans les magasin de ma ville, et je m'en inspire du mieux que je peux

Le résultat est pas aussi voyant et chock bien qu'il attire tout de même beaucoup de regards lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:04

J'aime beaucoup les "punks lolita" même si leurs jupes m'effrayent parfois un peu (je prégère le plus souvent les pantalons ^^')

J'aime bien l'image du punk qui sort avec la fruits, c'est mignon <3

Sinon sur les 3éme et 4éme Photo du 5éme post, c'est Sisen !! *O*
Lui il a vraiment toujours la classe ! \o/
j'adore aussi la tenue vinyle des deux premières photos, c'est à tomber *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:31

Personnellement j'ai toujours été "fascinée" si on peut dire par ce style.. J'adore les fringues avec des chaines et les trucs raccommodé à l'arrache.. *o*
Les truc en argents j'adore .. puis les chaussures j'aime trop .. enfin bon y pas mal de truc qui coute super cher donc je m'habille plutôt très normalement (je suis pas franchement à la mode que je n'ai jamais suivit.. je m'habille avec ce qui me va et qui me plaît quand même un peu mdrr étant grande c'est pas toujours simple -_-)

bref c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:07

ouais le problèmes quand tu es grande c'est que les vêtements punk/indusrial jap tu sais pas rentré un orteil dedans xDDD

oooh les chaines et moi c'est une grande passion *O*
Sinon y a toujours la custo mais bon, faut savoir manier l'aiguille quoi xD

Mais sinon c'est vrai que les marques de ce style sont assez chère...dc Martens, Creepers...T___T (pour les chaussures)


les colliers Vivienne Westwood *pleure en regardant le sien*


c'est un peu la ruine ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:45

T_T enfin bon parfois je trouve des trucs sympa (puis je suis pas très difficile niveau fringue le principal c'est que je ressemble pas à un sac mdrr)

Mais j'avoues que j'adore tout ce qui est accessoires {mais j'en ai pas beaucoup voir aucun car les trois quart c'était de la cochonnerie, soit ils sont pété on ils ont rouillé xD MDRR} Mon collier est cassé T_T je suis trop triste je les cassé cette nuit je sais pas comment mais je suis trop écoeurée j'espère que je vais réussir à le réparer [enfin bon pour le prix qu'il m'a coûté > 3;50€ mdrrr] mais il est vachement sympa je trouve assez simple mais ça sort de l'ordinaire [il ressemble à un écrou] enfin bref xD

Enfin bon y a pleins de trucs que j'aimerai avoir mais bon on peut pas tout posséder ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:08

ouais des fois dans des magasins comme H&M tu trouves des trucs bien pour pas cher ou même chez Pimkie !! C'est pas du super trash mais c'est encore bien \o/ (des fois ça fait un peu Emo mais bon..==')

Sinon un magasin d'accesoires pas trop cher encore et qu'on trouve partout (je pense qu'il y en a aussi en France) c'est Claire's le problème c'est les bagues j'en aie acheté 3 là bas et au bout d'un moment la peinture argentée c'est barré c'est devenu comme de la rouille et mon doigts était tt vert après c'est un peu crade = / C'est pour ça que pour les bijoux je préfère prendre de la bonne qualité quoi >o<
(au moins ça dure longtemps ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:17

Nah mais claire's c'est de la camelotte, et ils osent te la faire payer la peau des fesses quoi x_x

J'achète pas de bijoux là bas, mais plutôt des mitaines et des trucs comme ça !

mais sinon, wai mon magasin préfré c'est H&M et morgan <3
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:24

Perso claire's avant j'achetais pas mal de boucle d'oreilles et j'ai acheté une bague comme toi Fubuki j'avais le doigt vert..beurk ! et puis un bracelé ça m'a déclanché une allergie un truc du genre ça me gratait le poigné.. Moi j'ai donné claire's j'achète plus rien c'est vraiment pas de la qualité.. c'est sûre que c'est pas chère comparé aux bijoux qu'on achète pour une meilleur qualité (quoique.. des fois tu trouve des trucs pas chère de bonne qualité à certains endroi ^^)


Mes magasins préférés moi.. euuuuh... je fais très rarement les magasins enfait mdrr ! (j'aime pas ça @_@) des fois c'est ma mère qui me ramène un pantalon ce genre de truc quand j'aime pas elle le prends pour elle mais en général m'a mère à plutôt bon gout donc bon.. enfait les magasins ça me gave vite sauf quand c'est pour les bijoux et tout ça j'adore mdr.. Parce que pour les fringues faut essayer et tout .. en général y a jamais rien qui ma va alors ça m'énerve >_< donc j'y vais pas souvent.. (en plus où je suis y a pas vraiment de magasin proche donc voilà ça aide pas non plus =_=")


*racontage de vie OFF *
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:27

Wahou O___o

Mwa j'dois forcer ma mère pour qu'elle m'emmene faire les magasins quoi xD

je kiff trop ça !
Bin j'aime pas trop essayer les vêtements en fait, mais savoir que ta garde robe va se remplire à chaque fois . . ahhn <33

mais ca me frustre trop, quand je reviens de la ville et que j'ai rien acheté, j'suis pas satisfaite, même si c'est pour un haut pouri dont j'ai pas forcement besoin, il faut que j'achette au moins un truc à chaque fois >_<

Mais bon, le kiff ce serait de faire les boutiques à paris, ou a londres, ou a tokyo <33333

Ahn j'en reve trop ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:48

ouais c'est sur que Claire's ça fait pas mal de tems que j'ai plus rien acheté là bas mais les mitaines sont top ^^-

Sinon j'adore aller faire du shoppinh <3 Mon magasin favoris c'est Dinky à Bruxelles,une boutique fétishiste/goth/punk/érotique/cyber xDDD On y trouve de tout et parfois même des trucs qui te font assez peur xD

en général, je suis assez compliquée niveau fringue alors aller faire les boutiques avec moi ça devient l'enfer >___< Je suis jamais contente et je trouve jamais rien qui me satisfait xD (sauf chez Dinky).

Sinon c'est vrai que les boutique à Paris sont extra T___T Chez Harajuku <3

Et j'ai déjà fait les boutiques à Londres =D à Camden Town, c'est le paradis vraiment <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
Ru-Na
Kikoo Rebelle
Ru-Na


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation (ZONE A,B ou C) : hum...traîne entre le 77 et Paris....xD

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:39

Moi aussi j'adore ce genre de fringues...un conseil: allez traîner même dans les magasins pas super genre Jennyfer....parce qu'on y trouve parfois par un pur hasard des jupes super sympas noires avec des fermetures éclair xD loool rahh!!! je sais, je vais la mettre et prendre une photo avec, vous verrez, moi je la trouve très jolie, même si j'avoue que c'est un peu de la mauvaise qualité...m'enfin c'était pas cher, et personne n'en voulait!!! xD

ps: j'adore les chaînes aussi, mais j'en ai pas des masses, vu le prix que ça coûte, quelle que soit la taille.......xD quand à Claire's....bof bof, faut pas y aller pour acheter des bijoux bien punks ou hardos (ou metalleux)!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:57

nan c'est sur que ça reste fort 'gentillet'

Sinon c'est vrai j'ai trouvé une mini-jupe plissée noire trop jolie \o/ (quand on la met avec des hautes chausettes noires et blanches ça fait trop >////<) et dans un outlet store pimkye xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:07

Moi je rentre pas là dedans @__@ enfin tu me diras j'ai essayé une fois et j'ai tellement était écoeurée de l'image que ça me renvoyé que j'ai jamais retentée >_<

mais bon voilà après comme tu dis naanou repartir avec rien c'est frustrant baa moi ne voulant être frustrée voilà je fais pas souvent les magasins sauf quand j'ai besoin d'acheter des choses urgentes genre des chaussures -_- mdrr [en général je passe trois plombe dans le même magasin et je ressors souvent avec rien ou avec deux paires de chaussures mdr c'est très aléatoire >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUNISH YOURSELF! electro/punk, cyber/punk. . .
» JACK OFF JILL! Le metal facon "girl power"!
» PREMIER CONCERT POUR "CORE"
» [News]Concert SKIN... aux USA -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Mode / Cosplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser