Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.

Aller en bas 
+17
VisualKeiLover
blackiwi
sangoku29
Tetsuya Asano
Morgui01
miyusan
miyavi
dark_heart
Oyoru
Tasukete
Fubuki
Shinu_Kutsu
¤Miyako¤
Izumi-chan
Libby
naanou
Ru-Na
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:28

LOOL xDDDDDDD

Bin mwa j'aime bien jennyfer
la moitié de mes fringues viennent de la-bas .___.
Surtout les t shirt, les top et les trucs comme ça

Sinon pour les jeans c'est genre arizona ou circus @_@
Mais j'acheterai plus jamais mes jeans chez jennyfer !!
Ils sont trop . . . laids !
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:48

lool Jennyfer ça me donne toujours l'impression qu'on a tapé les vêtements dans les rayons n'importe comme ça me frustre du coup je rentre pas xDDD

Quand j'veux faire du shopping pour aller m'acheter des fringues "normales" avec ma mère je vais chez Esprit ^^' (ouais ma mère est fan xDDD)

C'est vrai que chez pimkye tu croises pas toujours du beau monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
Invité
Invité




"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:15

Très jolie les photos :]
J'aime leur style
Revenir en haut Aller en bas
Ru-Na
Kikoo Rebelle
Ru-Na


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation (ZONE A,B ou C) : hum...traîne entre le 77 et Paris....xD

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:14

looooool moi ça me rappelle un truc! la première fois où j'étais entrée dans un Jennyfer (quand on a pas de sous, c'est pas mal, même si la qulité est discutable...T______T), j'avais un jean-baggy extra large et un tee-shirt de X-Japan sur le dos... (sans parler de mes vieilles basquettes pourries et délavée que je tranais depuis des années xD).........et bien c'était la première fois qu'on me regardais!! loooooool bon, c'était des regards du genre "qu'est-ce qu'elle fout là celle-là?" "Nan mais regarde-moi ses fringues!", "Va te rhabiller!", et autres "Une gothique!!! nan, une sataniste!!!"!!!mdrrrr

Oui, je rappelle que les gens incultes pensent que tous ceux qui écoutent du rock sont forcemment gothiques et/ou satanistes!(et suicidaires, par la même occasion, sans parler des sacrifices de poules que nous pouvons bien faire...mdrrr)

Bref, ce jour-là j'ai tellement pas supporter les regards de toutes ses pouf**** que je me suis vite barrée! ^^"

Aujourd'hui je fais un effort pour être un peu plus "fille" ^^ xD mais je m'habille pas chez Jen....j'achète si je trouve deux-trois trucs sympas, mais c'est pas mon magasin fétiche T__________T

Bon, faudra que je vous reposte quelques photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:25

ouais c'est sur que les gens te prennent direct pour une sataniste qui va boire du sang de cadavres au des trucs dans le genre c'est abusé ^^'

Quand j'suis allée au concert d'Hagakure x ANTI-FEMINISM, j'étais habillée en industrial/punk et le maquillage je vous dit même pas bin, j'osais plus me lever dans le train tellement les gens m'assassinaient avec leurs regards c'était horrible oO
Bha...le monde est intollérant = /

Sinon c'est sur que dans des magasins comme pimkye ou Jennyfer il ne faut pas y aller pour trouver de la qualité, j'ai acheté un chouette manteau noir chez pimkye, tous les boutons se sont barrés, va falloir que je les recousent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:30

Et dire que les gens clament leur ouverture d'esprit O_o euuh ils ont du se gourrer de planète alors >_<

moi je m'habille normalement mais dès que t'as un truc qui sort un peu du lot wooo là attention aux regards méprisants -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:28

bha au bout d'un moment tu t'habites hein, t'apprends à faire passer les regards au dessus mais bon... = /
La première fois que j'suis sortie habillée en visual c'était horrible surtout que dans ma ville c'est un ville de wesh donc j'me sentais pas trop en sécurité.

Dans les grandes villes comme Paris et puis surtout Londres, c'est mieux accepté la plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
Ru-Na
Kikoo Rebelle
Ru-Na


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation (ZONE A,B ou C) : hum...traîne entre le 77 et Paris....xD

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:23

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas de bol!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:27

naon effectivement u___u''''


Enfin d'ici même pas un mois j'emménage à Bruxelles !! ça sera un peu mieux...dumois je l'espère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:30

mdr c'est clair moi aussi c'est pareil c'est wesh wesh à 90% @__@ alors si tu veux pas mourrir euuh passe ton chemin mdrr XD

enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:33

faut les défier les wesh!!

J'ai une amie qui est goth c'était une ancienne wesh et faut pas la mettre en colère sérieux elle déjà balancé une chaise sur un mec dans une dispute de gang xD
Maintenant elle porte du vuiton, VW,h.Naoto...et les wesh y ont peur d'elle xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
Ru-Na
Kikoo Rebelle
Ru-Na


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation (ZONE A,B ou C) : hum...traîne entre le 77 et Paris....xD

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:36

wow c'est des gentils les wesh alors chez toi....parce qu'ici, ils sont armés, et même si t'es une goth râgeuse, ils hésiteront pas à t'attraper à 5 contre toi (ou plus) et voilà la misère qu'ils te feront....T_______T
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:41

ah mais non mais mon amie c'est une parisienne hein ^^' j'avais oublié de préciser ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
Ru-Na
Kikoo Rebelle
Ru-Na


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation (ZONE A,B ou C) : hum...traîne entre le 77 et Paris....xD

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:45

hum.........alors va falloir que j'aille un jour habiter dans son coin, si ils sont aussi gentils dans ce quartier..... :p

Bon, les enfants, je vous laisse, je sors! ^^

A plus tard ^^

ps: Libby, deux jolies photos dans ta galerie Miyavi t'attendent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:46

buh elle habite....dans le 93 xD Mais elle fait réellement peur oO je voudrais pas la mettre en colère un jour ^^'

mais c'est vrai que quand elle est venur à Bruxelles elle m'a dit que les wesh de Belgique y étaient bien gentils par rapport à ceux de france ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
Tasukete
P'tit Kikoo
Tasukete


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mes réves

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:58

Le jour ou tous le monde ( en france bien sur ) ne jeteraient pas de regarde sur toi quand tu est habiller pas comme les autre sa serait coll déja que moi rien que de porter
une echape sur mon visage ils sont tous la a me regardaient bizarrement je touve sa nul
"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 243830
Revenir en haut Aller en bas
http://zishus.skyrock.com/
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:28

Moi je suis la femme invisible XD mdrr personne me regarde tellement je passe partout.. enfait je sais pas comment les gens me regardent en général je suis dans mes pensées assez tête en l'air donc je fais pas trop gaffe..
Revenir en haut Aller en bas
Tasukete
P'tit Kikoo
Tasukete


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mes réves

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:43

Lol j'aimerais etre l'homme invisible mais pas trop j'aime bien aussi quand on me regarde "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 898481
Revenir en haut Aller en bas
http://zishus.skyrock.com/
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:46

Me suis toujours fringué bizarre
mais c'était pour mwa, fin pax j'aimais ça

Pi, ya pas longtemps
Me suis mise a regarder comment les autres me regarde
et . . . o___O

Enfin, il faut pas en faire une fixation, sinon ca tourne vite a l'obsession, et on devient que ce que les autres veulent de nous, et pas ce qu'on aime soi-même

Et l'estime de soi en prend un coup lol xD

Fin bref, tout ça pour dire que faites ce que vous aimez
Profitez, vous etes jeunes ah ah ah =D =D =D
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:57

mdr... personnellement je me fringue de façon ultra normal ptdrrr même si c'est vrai que certaines fringues beaucoup plus "étranges" me plaisent beaucoup plus je peux pas premièrement parce qu'y a jamais ma taille mdrr et puis parce que y pas de magasins avec des fringues que j'aime vraiment mdr enfin bon c'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:35

perso je ne supporte pas de provoquer l'indifférence...

Haïssez moi, adorez-moi mais par pitié ne passez pas à coté de moi comme si de rien n'étais.
De plus les vêtements que je portes sont ceux qui me correspondent le mieux, je ne vois donc pas pourquoi j'en changerais, c'est comme ça et puis c'est tout !!!

a partir de là, je me fiche du regard des autres faut apprendre à leur tenir tête !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
Ru-Na
Kikoo Rebelle
Ru-Na


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation (ZONE A,B ou C) : hum...traîne entre le 77 et Paris....xD

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:15

Hum, moi je voudrais m'habiller comme j'en ai envie sans avoir le droit à des regards pervers, vicieux ou à me faire insultée dans une langue que je ne comprend pas. En fait, je veux m'habiller comme je veux (je rêve de me promener dans la rue avec ma robe blanche ou bien porter de belles robes gothiques) tout en sachant que je suis en sécurité.

Malheureusement...........

Les seuls endroits où une fille peut se balader en quasi sécurité (même la nuit!!!!) en portant des robes, c'est la Corée du Sud et le Japon! (bien entendu, y'a pas le 0% d'insécurité, mais comme chez eux la criminalitée est super basse....ça fait rêver!!!!).

M'en fout moi qu'on aime pas mes fringues où qu'on critique ma façon de m'habiller ou mes goûts.....du moment qu'on ne me fasse pas de mal, qu'on me crache pas dessus, c'est tout ce qui compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:10

moi personnellement que je sois transparente ou que me regarde de façon méchante ou admirative ça change pas grand chose pour moi.. le principal c'est que je me sente à l'aise dans mes basket.. ^^ je cherche pas à provoquer quoique ce soit je vis pour moi et du mieux que je peux si ça ne plais ça m'est égal.. j'ai plutôt l'habitude d'ignorer les critiques... même si au fond on dit qu'on s'en fou mais parfois ça peut être blessant.. quand c'est tout les jours..

Peut être que certaines personnes pensent que nous n'avons pas de coeur -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ru-Na
Kikoo Rebelle
Ru-Na


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation (ZONE A,B ou C) : hum...traîne entre le 77 et Paris....xD

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:17

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Oyoru
P'tit Kikoo
Oyoru


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dreamland.

"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:07

[ncrustage incrusté]

Industrial Lolita, Goth, Punk... Les styles qui me plaisent et que je peux pas porter... J'ai du mal à trouver des fringues pas chères, et pour la customisation c'est même pas la peine, je sais pas coudre, ma ville est peuplée à 90% de crétins de, comme vous dites "wesh" et de bandes de petites "fashions" qui se la pètent... Quand je vais dans les magasins, moi j'reviens toujours sans rien xD ! J'en ai ras-le-bol --' ! Vais finir par faire des commandes sur le net ou passer ma vie à Paris pour dénicher le magasin rare...

Et vas-y que j'm'étale sur le forum Oo !
Enfin bref, jolies photos ;) !

Citation :
Hum, moi je voudrais m'habiller comme j'en ai envie sans avoir le droit à des regards pervers, vicieux ou à me faire insultée dans une langue que je ne comprend pas. En fait, je veux m'habiller comme je veux (je rêve de me promener dans la rue avec ma robe blanche ou bien porter de belles robes gothiques) tout en sachant que je suis en sécurité.

[...]

M'en fout moi qu'on aime pas mes fringues où qu'on critique ma façon de m'habiller ou mes goûts.....du moment qu'on ne me fasse pas de mal, qu'on me crache pas dessus, c'est tout ce qui compte. ^^

Je suis tout à fait d'accord avec toi là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.   "Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dark" fashion: gothic, festish, punk, induslolis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUNISH YOURSELF! electro/punk, cyber/punk. . .
» JACK OFF JILL! Le metal facon "girl power"!
» PREMIER CONCERT POUR "CORE"
» [News]Concert SKIN... aux USA -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Mode / Cosplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser