Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème... Le vrai ^^

Aller en bas 
+6
Miyuki
Kashi
ICHI
bakanajaiko
JMTU
Johoho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
akiko
P'tit Kikoo
akiko


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33

Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:31

j 'ai du mal a explmiquer en fait se que je proposé c 'est de faire une grande cathegorie pour les groupe clé du visual et de faire un grande cathegorie avec d 'autre groupe de visual sa permetrai d 'en presenter plusieur sans forcement leur consacrer une cathegorie a eux seul j 'ai fait comme sa sur le mien pour faute de plasse aussi sa fait un peut cathegorie foure tout mais sa permet de decouvrir ou de redecouvrir des groupes
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powah.forumactif.org/forum.htm
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:33

Ouai je vois ce que tu veux dire , a mon avis il va y avoir genre 10 parties pour les groupes principaux , et une partie autres groupes , ou y'aura des petits débats concernant cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:05

akiko a écrit:
mais pourquoi vous ne faite pas une simple cathegorie autre groupes au lieu de faire une grande cathegories pour chaque groupe ?

j 'était aussi super deçue pour la supresion de la partie the gazette sans eux je n 'aurai meme pas connue le forum


Effectivement je pensait à la meme chose, pourquoi ne pas faire juste un topic par groupe, et résumé brièvement biographie, discopgraphie sur la meme pages.

Enfin faut qu'on réfléchisse à un nouveau système :)
Revenir en haut Aller en bas
akiko
P'tit Kikoo
akiko


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33

Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:08

contente d 'avoir donner une bonne idée alors ^^ sa ne m 'arrive pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powah.forumactif.org/forum.htm
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:15

Et bien disont que les grosse partie pour certains groupe, c'est pas terrible car :

Ca prend de la place.
Tout le monde aime pas forcement les groupes proposé, et certains préféreront en voir certain à d'autre.
La plupart des topic à l'interieur sont inutile


Donc on va réfléchir au systeme :)
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:18

Ouai on va y réflechir , surtout que nous avons notre troisième admin qui vient d'arrivé en secours !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
akiko
P'tit Kikoo
akiko


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33

Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:29

sur le mien on est 6 admins et nous avons 42 membre a géré je ne sais pas commen vous aller faire pour gérer plus de 200 personne a trois bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powah.forumactif.org/forum.htm
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:31

Je pense que c'est largement faisable , avant y'avais 4 admins mais une seule était active normal qu'elle ne pouvait pas géré , la nous sommes tous actifs !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:33

On est lier par tant de choses.... a 3 ont forme le double !
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:35

Déjà on va faire quelque changement, àpres si des membres veulent s'occuper de partie, par exemple les groupes qu'ils aiment et connaissent bien, pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
JMTU
P'tit Kikoo



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38

Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:40

ba ouai mais si tout les forums font la même chose ça sert à rien O_o

Je pars du principe aussi que chaque forum doit être différent et / ou complémentaire... déjà qu'il y a je sais pas combien de forum de visu alors si c'est pour en refaire un forum bordel autant rien faire.. après c'est mon avis. Perso je suis venu ici car je trouvais que pour une fois un forum était correctement organisé aux niveaux des parties... Alors s'ils remettent tout comme sur certains forum ... perso je m'en irai parce que les forum bordel ça me soul.. Le pire c'est quand on s'y retrouve plus pour les photos, les commentaires (haaan il est trop sex qui servent à rien), et la présentation d'un groupe ainsi que les news pour les groupes... perso je pense que c'est irréalisable de cette manière pour un forum basé principale sur cette musique..

Je pense qu'après ce forum deviendrai juste un forum parmi tant d'autre et perdra son originalité ^^ bref après c'est aux admin de voir.. Mais tout regrouper serait une perte de temps considérable puisque ne l'oublions pas.. après avoir faire ce que tu dis il faudra déplacer tous les sujets !

Ton idée est réalisable sur un forum qui généralise selon moi :) En espérant avoir bien compris cette fois lol

le prend pas mal hein >.<


EDIT / j'avais fait ce message avant que ça soit en maintenance je le reposte ^^" ce poste devait être juste après celui de la première page xD


Donc j'ajoute que je suis d'accord pour le fait que 3 admin c'est pas assez .. mais bon vous vous en rendrez compte rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:08

3 admin c'est bon, surtout qu'il y a pas encore beaucoup de membres actif pour l'instant, apres on vérra avec des modo, mais pour l'instant on est pas déborder.

Une grosse catégories par groupe c'est un peu extremiste, c'est lourd et puis c'est pas tout le monde qui aime les groupes présenter.

On pensait apres une réunion d'admin, reunir plusieurs groupe dans chaque catégories, par contre j'ai pas d'idée sur quel critère les regroupé.
Revenir en haut Aller en bas
JMTU
P'tit Kikoo



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38

Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:10

ah ba ça.. à vous de voir si vous changez tout xD moi j'ai pas d'idée pour ça vu que l'organisation me convenait.
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:16

Ouai c'est pas trop mal pour le moment , mais le problème c'est pour les groupes !!
Revenir en haut Aller en bas
akiko
P'tit Kikoo
akiko


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33

Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:17

moi je suis a court d 'idée le truck qui est sur c 'est que le visual kei ne se resume pas en 10 groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powah.forumactif.org/forum.htm
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:24

Voila pourquoi on réfléchis à un nouveau système (et tu peux le voir :p).

Plus de groupe sont mettable comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:32

Bon, remettons tout dans l'ordre içi.
"L'AUTRE ADMIN" etait elle aussi d'accord pour vous redonnez le forum quand vous le lui avez demandez face à face.
mais elle n'a pas donné signe de vie des mois durant apres cet evenement.
Bon...
Quoi de plus normal vu qu'elle n'avait plus rien a voir avec ce forum, l'avait fermé, refilé les droit et la pseudo gestion a une autre (Miyako) qui a elle aussi donné les droits a nos 2energumenes de NeoAdmin...

BAH ALORS???
C KOI LE PROB???????????

Les 2ayant droits précédents ayant été en charge ont passés les droits en abandonnants les leurs et le forum...
Alors assez de conneries POINT BARRE.
NE PARLONS PLUS DES ADMINS OU EX ADMINS....

Celle qui pose probleme c'est juste et seulement une ancienne membre du forum vnr qui sait pas quoi foutre a part insulter et mepriser les autres!
COOL, reste dans ton trou ma fille...



Pour ce qui est des groupes delete...bah ouais, probleme de place donc faut bien remedier a ca et de maniere intelligente.
Et moi même si je ne suis pas d'acord avec tous ls groupes supprimé, ils ont bien agis.

Il faut faire revenir du monde? Supprimons ls groupes que NOUS n'aimons pas, et laisons les membres refaire leurs groupes...
Moi je serais pret par exemple a en faire un KUROYUME et ca me plairai grav de le faire surtout avec d'autres mebres s'il y a d'autres fans...
Ca ait tourner le forum entre membres et evite le fait qu'il soit statique!Probleme de beaucoup de forum!!!!!

Les admins font tout, les membres DL seulement et ne participent pas car rien a faire.
Içi, je dirais même que l'un des membres du forum ayant le plus fait tourner et marcher le Forum est JOHOHO.
Et ce même a l'epoque ou les autres admins etaient presentes.
UPLOADER FOU et AIMANT PARTAGER. Et qui partitcipe un peu a TOUS les sujets donc bon...
LUI ADMIN???
Ouas, logique quoi!!!!

Donc ceux qui disent de respecter Libby la je suis OK mais quand on dit que c'est pour son "TRAVAIL" a elle la je dis NON!!!!
Nous avions tous participez, TRAVAIL D'EQUIPE!

Alors ne confondez pas la personne qui a créé le forum et ceux qui ont FAIT le forum ce quil etait!


(et il etait un bon forum a bonne frequentation avant qu'elles ne decident de changer d'hebergeur pour faire PIRE ailleurs...




Pour ce qui est de DIR EN GREY, on s'en tape que ca ne soit plus du Visualkei a proprement parler! Sinon on ne parlerait d'eux que jusqu'a MACABRE et on zapperait le meilleur... Et pour ce qui est de BUCKTICK en bon fan je dirais que je suis d'accord mais en etant objectif je ne dirai pas qu'ils sont nécésaire malheureusement... A moins que les demandent ne pleuvent et la ca prouverai que les fans francais commencent a apprecié la bonne musique! haha!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème... Le vrai ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ L'Accueil ♥ :: * Demandes, problèmes, suggestions, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser