Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problème... Le vrai ^^

Aller en bas 
+6
Miyuki
Kashi
ICHI
bakanajaiko
JMTU
Johoho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:28

D'un coté nous on s'en fout des téléchargements ^^

La suite ce soir je suis préssé là :)
Revenir en haut Aller en bas
JMTU
P'tit Kikoo



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38

Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:58

Shinya a écrit:
JMTU a écrit:
Le forum a quand même 48 447 messages.. Je pense que vous êtes sacrement culottés de dire " il ne faut pas un an pour tout refaire " euuuh moi je vous réponds "biensûr que si !"

Moi je répond bien sur que non !! 8D
j'suis sur un forum ya 136 707 messages alors qu'il a était crée en avril 2008 8D
(juste une petite parenthése...)

Je vois pas le rapport avec le fait de refaire un forum xD Je parlais pas du fait d'avoir pleiiiins de messages en peu de temps.. Juste que quand il y a beaucoup de sujets pour ensuite tout remettre sur un nouveau forum ça prend un temps fou.. de plus quand on est pas aidé pas ça prend encore plus de temps.. voilà tout ^^"

Shinya a écrit:
mais bon en fait c'est Miyako qui a donner l'autorisation, si Libby ta pas donner des news c'est qu'elle voulait peut être pas :/

En même temps... c'est pas un peu à vous de la contacter O_o et non l'inverse ? je sais pas je suppose que vous avez son email ou autre ? si vous aviez vraiment pris le temps d'en discuter avec eux peut être qu'ils vous auraient peut être même aidé ? mais bon.. après si une vision des choses... chacun pense comme il veut.. C'est vrai que le faire dans le dos c'est plus rapide que d'en discuter Problème... Le vrai ^^ - Page 2 898481
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
P'tit Kikoo
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37

Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:15

comme on dit "ce qui est fait est fait"
j'ai l'impression que maintenant ces johoho et bakana qui ce prennent un procès Oo

Ils on repris le forum, ou et le mal ? je n'est jamais pus retourner sur se forum car je le croyais supprimer en plus du nouveaux fofo qui ces fait shooter à cause du DL ...

Moi je vous souhaite bon courage pour la reprise de ce forum!

Je suis sur un forum qui a connue la même crise que celui ci et que 2 parfaite "inconnue" est reprise le forum n'est pas plus (et ne plait encore pas à certain membre), bref ce forum ce porte très bien et vas même mieux je trouve.

J'ai envie de dire Merci pour vouloir continuer à le faire vivre.
Bon courage encore cr je sens que le forum vas vivre un moment de crise et de "clan"
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:53

Merci pour ton soutien Miyuki !!

J'accepte tout a fait ton point de vue , tu penses ce que tu veux ... Il faut peut être en effet plus d'un an pour refaire un forum comme tu le dis ,mais en même temps pour le sucesseur de celui ci , si elles avaient tant besoin d'aide elles auraient demandé , et non elles ont préféré limite abandonné celui ci livré au flood , pour se consacré a l'autre qui sera fermé très peu de temps ensuite !!!

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois , nous sommes des simples repreneurs en éspérant de refaire tourner ce forum du mieux qu'il soit , comme a l'époque .
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:19

Vous êtes des marrants, vous... Mais faut-il encore trouver le temps de refaire un forum!!!!!!! Ca peut prendre un an comme 3 mois!! Les gens ont des vies à côté d'internet, j'entends par là, des cours, un boulot, des obligations,....

Vous critiquez, mais êtes quand même bien contents d'avoir pu dl des trucs!!!!!! Vous manquez vraiment pas d'air, sérieux!!

Et vous avez TUE le travail des précédentes admins!!!!!! Supprimer des catégories comme ça paske ça vous plaît pas, d'accord, mais si c'est VOUS qui y avez passé du temps pour les recherches [biographies, CDs et photos], à ce moment-là on peut l'accepter!! Mais montrer si peu de respect envers Libby et les autres [surtout Libby] qui se sont données à fond pour donner vie à ce forum, c'est franchement dégueulasse!!!!!

Et le "avec des vrais admins" en haut de votre page d'accueil, c'est la cerise sur le gâteau!!!! Il n'y a pas de vrais ou de faux admins, alors arrêtez de les critiquer par des p'tits trucs dans ce genre!!!

Citation :
D'ailleurs, où est elle cette Libby? J'ai reçu mon message d'accueil de sa part, elle est encore ici alors non?

"Cette Libby" comme tu dis est l'ancienne admin de ce forum, et je pense la créatrice, qui est fort sympa!! Et d'ailleurs, c'est vrai ça, où est-elle?! Ne me dites pas qu'après avoir MASSACRE son travail, vous avez osé la supprimer!!!! Et s'il-vous-plaît, enlevez le message d'accueil écrit par Libby, et faites-en un puisque vous êtes si cool!! [C'est cque jcomprends quand je lis "avec de vrais admins".... Enfin bon, chaun interprète les chose comme il veut....]

Vous pouvez supprimer ce message paskil ne vous plaît pas, j'en ai rien à cirer, franchement!!!

Et ce topic porte bien son nom "Le problème... Le vrai", puisque le problème, le vrai, c'est VOUS, les new admins qui ne respectent rien du tout!!!!!!!

Donc, mon soutien, vous pouvez vous le foutre là où je pense!

Je vais m'arrêter là, paske j'ai pas le temps, et le temps, c'est de l'argent.. Et surtout que j'ai pas que ça à foutre!

Voilà, ce sera tout!!
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:21

On ne va pas supprimé ton post au contraire , chacun a le droit de donner son avis , et tout le monde peut admiré ton POST !!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:23

J'ai pas écrit ça pour qu'on "l'admire", mon post, comme tu dis si bien, mais pour bel et bien donner mon avis, et rien à fiche s'il plaît pas!
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:25

Ouai j'ai bien compris , et je respecte , y'a forcément des mécontents sa arrive comme partout !!!

Juste une chose que j'ai précisé déjà quelques fois , c'est que pour le forum , j'en ai parlé a Libby au concert de Plastic tree et elle était d'accord , elle me disait qu'elle ou Miyako me donnerait les droits d'amin' , c'est Miyako qui s'en ai chargé !!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:27

...................................................................................


Mouais, on va dire qu'on y croit presque, hein!

Et "mécontentement", le mot est faible!!! Trèèèèès faible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:31

Tu ne me crois pas , tu n'as qu'a demandé a Johoho , ainsi qu'a ICHI qui était aussi présent ...... Tu penses ce que tu veux après tout , je vais pas te forcé
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:36

Alors, tout d'abord, je ne demande jamais à autrui quand j'en ai après quelqu'un, je ne mets jamais les gens que ça ne regarde pas dans mes problèmes!!

Et gomene de croire que ce que je vois!!! Et c'est loin de changer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
P'tit Kikoo
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37

Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:41

Citation :
Vous critiquez, mais êtes quand même bien contents d'avoir pu dl des trucs!!!!!! Vous manquez vraiment pas d'air, sérieux!!
tien ça ma faire bien rire ça...
j'ai jamais rien DL ici u_u tout ce que j'ai eu en zip de CD visu était par un site nommé "Nautiljon" car depuis que j'ai mes 50mess j'avais jamais eu accès et que ces pas pour télécharge que je suis sur ce forum U_U mais à la base pour une partage de passion ...

ensuite je voie pas pourquoi il supprimerais ton message, lol il et très bien ou il est, rien que le fait de dire " vous pouvez supprimer ce mess car il vus plait pas" ça me donne une impression comme " j'ai honte de ce poste" BREF moi je m'en balance je dit ça comme une chient pause ça merde (LOL)

et juste comme ça, on n'est peut être sur un forum de visu > soie musique jap' mais en français on dit "désoler"

Désoler j'avais envie d'être lourde :3
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:44

Je pense que ce sujet pars trop dans du n'importe quoi je vais donc le locké
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:23

Je delock xD, c'est mieux que les gens disent ce qu'il pensent ici, qu'il aille jeter leur haine envers nous sur n'importe quelle topic :)

Bref donc , pour les partie supprimé, ok peut etre que c'etais un peu abusé d'en enlever autant, et certaine en particulier qui plaisait beaucoup à la majorité des membres (je dirais pas qui a supprimé, je suis pas une balance xD)

Pour le message en haut, c'est une petite touche d'ironie noir, on va bientot l'enlever.

Merci pour ceux qui nous encourage :)

Apres nous on essaye juste de faire revivre un forum, pour faire partager une passion, on aurait rien fait le forum aurait jamais ré-ouvert, et le travail en question aurait été perdu.. Don bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:31

Pire.. j'ai cru criser ma rage quand j'ai vu quil n'y avais plus Ayabie & Alice nine..
Si vous mettez pas Dio j'me casse 8D

Et le nouveau design alors? humm.. c'était pas pour today? x)
Revenir en haut Aller en bas
JMTU
P'tit Kikoo



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38

Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:34

Pour Johoho > Je suis pas trop d'accord avec tout ce que tu dis ceci dit car j'ai entendu de certaine personne que le forum était en train d'être examiné par xooit juste en passant.. ça prend tu temps tout ça ;)

De plus y a des gens qui semblent plus au courant de certains trucs que vous.. vu ce que je lis xD


Bref en espérant que tout ceci va vite se régler car il faut éclaicir les choses mon chère Watson mdrr

Tout ce que je dis n'est que remarques par rapport à tout ce qui est dit.. mon opinion reste entièrement neutre .. je le précise au cas où il y est de fausses idées.

Ah oui et c'est bien d'avoir rouvert le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:38

Examiné par Xooit, ils ont dit de viré les dl pour qu'il soit remis en ligne, libby avait pas voulus et avait parlé de créé un site internet carrément :)

Le forum xooit est férmé depuis Mai 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:40

Moi j'peux y aller sur le forum xooit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
P'tit Kikoo
Kashi


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35

Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:42

Le topic enfin délock... Preuve d'intelligence.
Faut pas blâmer les gens qui ont leur avis sur une question. Personnellement j'aimerais avoir l'avis de Libby pour entendre les deux sons de l'histoire. Si quelqu'un à son adresse mail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:46

T'as pris Baka pour un teubé ou bien? XD
Revenir en haut Aller en bas
JMTU
P'tit Kikoo



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38

Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:46

Johoho > O_o euuuh ba moi j'y suis allé en juillet et il était ouvert... vu que j'ai eut le lien dans ces haut là.. après je suis revenu le moi suivant et c'té suspendu.

Ba un site internet ça couté supra chère... elle a du changer d'avis et essayer de modifier peut être.. enfin j'en sais rien -_- je joues au détective là et je fais chier tout le monde dsl xD
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:47

D'un coté c'est peut etre le cas ? je déconne xD

Pour ma part j'ai tout dis sur le sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:48

Nan libby a crée encore un new forum après, on était 3-4 a l'aider a le refaire mais j'crois qu'elle a abandonner XD
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
P'tit Kikoo
Kashi


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35

Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:49

Citation :
T'as pris Baka pour un teubé ou bien? XD

ça serait mentir de dire le contraire ;)
Revenir en haut Aller en bas
JMTU
P'tit Kikoo



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38

Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:53

Baa vous avez pas essayer de savoir ce qu'il en était ? je veux dire tu lui a demandé à Libby si elle avait abandonné O_o ? vous étiez que trois - quatre.. @.@ quoique tu me diras c'est toujours mieux que seul mdrr

allez good luck à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème... Le vrai ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ L'Accueil ♥ :: * Demandes, problèmes, suggestions, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser