Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème... Le vrai ^^

Aller en bas 
+6
Miyuki
Kashi
ICHI
bakanajaiko
JMTU
Johoho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:00

Le débat sans fin xD

C'est compliqué aussi d'éxpliqué la chose sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
P'tit Kikoo
Kashi


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35

Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:02

C'est difficile d'expliquer tout court.
Mais j'avoue que sans les deux versions j'ai un peu de mal à me faire une opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:05

Pour moi ce qui compte le plus, c'est l'avenir du forum :)

Bon par contre trop de partie ont sauté, c'est vrai que gazette aurait du résté
Revenir en haut Aller en bas
JMTU
P'tit Kikoo



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38

Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:06

Tout manière y a pas a tortillé vous avez pas cherché plus que ça a contacter tout le monde point barre vous avez repris le truc parce que vous aviez l'occasion puis voilà xD

On clôt magnifiquement l'histoire en disant ça puis voilà tout le monde il est content ..


EDIT / pour les partie j'avoue que c'est abusé O_o vous allez perdre un temps fou à tout refaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:07

On allait pas non plus prévenir tout les membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
P'tit Kikoo
Kashi


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35

Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:08

Totalement. Faire sauter Gazette et Ancafe, qui sont des groupes que pourtant je n'aime pas, font bien plus partie de la catégorie Visual Kei que Dir En Grey.

Allo? Les Dir En Grey sont des métalleux.

PS Johoho/ POurquoi pas? C'est le rôle d'admin de prévenir ses membres de forum.
Revenir en haut Aller en bas
JMTU
P'tit Kikoo



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38

Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:10

baaaa moi ça me semble le minimum ... ^^" après... ce n'est que mon avis..

J'ai vu aussi que le nombre de membres et passer de plus de 600 à 200 xD mdrrr y a eut du balayage en même temps vaut mieux..


EDIT/ je suis d'accord pour diru aujourd'hui c'est plus ça.. en fait faudrait qu'il y ait que leur période visu ptdrr mais bon y vont pas tous trier...
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:21

Pour ma part j'écoute plus trop dir en grey, et j'écoute plus beaucoup de visual kei en ce moment, la c'est plutôt rap pour etre précis :)

Donc les categoris je les aurais bien laisser, mais en fait le forum s'apelle visual kei, mais c'est aussi la musique japonaise en général

Et oui on a supprimé tout les membres qui avait moin de 10 messages et qui etais pas passer depuis 3 mois :)
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Kikoo
Toshi


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 33

Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:22

Oui mais An CAfe fallait pas supprimay !!

En plus avec leur concert les gens auront plein de truc a dire donc dire que on supprime parce que ça sert si personne dit rien je trouve ça bête !

Et The Gazette a beaucoup de fan, de plus en plus...

Je pense qu'il aurait fallu demander au membre avant de supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
P'tit Kikoo
Kashi


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35

Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:24

ça en faisait du monde.

Mais tu es assez calé sur le visual kei pour être admin je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:27

Oui oui je m'y connais plutot pas mal,

C'est vrai que c'est bete, mais maintenant c'est fait, et ça été fait car il y avait plus de place pour de nouvelle section.

Mais bon on peut toujours refaire :)
Personnellement je pense qu'on aurait du attendre et faire un vote avec les membres les plus actif, pour savoir quel groupe gardé.

Perso avoir une section Sadie (je connais presque pas, et je veuux pas connaitre plus xD) et pas de section de grand groupe majeur comme Luna Sea ou X Japan, ça faisait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
P'tit Kikoo
Kashi


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35

Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:32

Faut voir. Après les groupes comme Buck Tick peuvent être ajouter ( sans eux pas de visual kei ne l'oublions pas...). Nightmare et Kagrra, sont aussi des groupes quasi essentiels. Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
JMTU
P'tit Kikoo



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38

Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:36

Ceci dit si c'était un soucis de place le problème reviendra toujours.............
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Kikoo
Toshi


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 33

Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:37

La solution de voter avec les membres actif pour savoir qui garder aurait été une bon ne idée comme disait Johoho

Mais enfin c'est fait j'espère juste qu'il n'y aura pas d'autre hroupe supprimé comme ça a la légère

ça m'a fait un trop grand choque pour Gazette u__u * fan au coeur brisé *
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:15

En effet la suppression de Gazette a été un peu abusive , mais je pense qu'elle devrait revenir incéssement sous peu !!

Et comme le dit JOHOHO , nous laisserons place tout d'abord au groupe majeur du Visual Kei , et nous verrons bien si cela satisfait tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:25

ah batard j'avais pas capté pur Gazette oO
Owi Sadie <3
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:27

Et Oui Gazette , Alice Nine et bien d'autre ont été supprimé pour un problème de place , c'est pour cela que nous essayons de faire le ménage au maximum , pour pouvoir remettre le maximum de groupes .... Mais cela prend du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
P'tit Kikoo
Kashi


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35

Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:49

La joie de gouverner un forum devient elle une corvée? ;)
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:02

C'est une joie de reprendre ce forum !!

Mais c'est sur que ce n'est pas de tout repos loin de la ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
P'tit Kikoo
Kashi


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35

Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:11

Et encore, vous avez eu la possibilité de reprendre un forum déjà gérer. C'est un coup de chance dans un sens. Le créer aurait été plus long encore.
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:34

Ouai en effet , mais y'a quand même énormément de travail , y'a tellement de ménage a faire ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:03

Hum , je viens de voir le méssage de Sumi....

Elle doit avoir ses règles , autant la laisser
Revenir en haut Aller en bas
akiko
P'tit Kikoo
akiko


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33

Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:21

mais pourquoi vous ne faite pas une simple cathegorie autre groupes au lieu de faire une grande cathegories pour chaque groupe ?

j 'était aussi super deçue pour la supresion de la partie the gazette sans eux je n 'aurai meme pas connue le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powah.forumactif.org/forum.htm
JMTU
P'tit Kikoo



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38

Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:25

Pour ce qui est du forum si c'est de place que vous avez besoin .. le fait de supprimer des groupes vous a donné de la place mais.. le fait de supprimer des messages ne sert pas vraiment voilou juste pour info.. ^^


j'ai pas compris ce que tu proposais akiko ?
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:29

Certes , l'idée d'une grande partie pourquoi pas !! Nous allons voir par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème... Le vrai ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ L'Accueil ♥ :: * Demandes, problèmes, suggestions, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser