Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème... Le vrai ^^

Aller en bas 
+6
Miyuki
Kashi
ICHI
bakanajaiko
JMTU
Johoho
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Problème... Le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:38

Citation de Sumi chan, maintenant disparue xD :

Code:

Oh ça fait longtemps que j'ai posté sur ce forum =D

C'est avec un déplaisir certain que je constate que des glandu du cerveau on prit les rênes de ce forum! Dommage,
c'était bien avant avec Sheeta, Libby et Miyako, elles au moins elles savaient de quoi elles parlaient ;D

Alors les gnoufs? Oui oui, je parle bien de Bakaja' et de Johoho! ça vous éclate de prendre la tête du forum et de
faire joujou aux TRUE admins de la mort qui tue? ;D c'est vrai que des petits cons de votre genre peuvent pas créer
leur propre forum! Sont trop cons comme leur queues pour en faire un eux même! Ils sont obligés de prendre le travail
des autres pour faire bien!

Comme c'est stupide cette situation. Je pense surtout à ma pauvre Libby, elle tombe de haut!
C'est tellement déplacé de faire ça, y'a plus aucun respect.

Allez pas dire que je manque de respect envers les admins, bande de cons. De toute façon je me désincrit.
Pas du tout besoin de rester sur ce forum si c'est pour profiter de la connerie ambiante.

Un grand merci à Libby, Sheeta et Miyako d'avoir gérer ce forum si longtemps et encore plus à Libby qui a
voulu en restaurer un nouveau!

Un grand FUCK aux nouveaux admins!

Les vrais admins sont morts, vive les admins!!!

You suxx, bande de rapaces sans volonté.

Adios  ~
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Problème... Le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:43

Alors par ou commencer pour répondre xD

Déjà moi je t'apprécies beaucoup ^^ c'est dommage que tu parte.

Le forum, on compte vraiment le faire revivre, il étais abandonné par les "vrais" admins depuis bien longtemps, donc on a décidés d'agir, et c'est d'ailleurs une admin qui nous as donné les droits.

Gnoufs ? Tu parle beaucoup, mais tu ne nous connais pas du tout IRL, donc ne t'avance pas trop sur ce sujet je te pris :)


"Sont trop cons comme leurs queue" , sachant que la vrai définition de con désigne le sexe féminin, j'ai du mal a comprendre.

Et pour finir je pensent qu'on sait aussi bien de quoi on parle, et qu'on est apte à gerer le forum, pour ma part je suis meme plus ouvert d'esprit que la plupart des membres (je n'ecoute pas que du visual kei, mais aussi beaucoup de rap; hip hop, reggae, dance hall etc..)

Bref, bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
JMTU
P'tit Kikoo



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38

Problème... Le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:51

Je sais pas ce que c'était l'histoire mais au début y avait donc trois admin ?

Y en a qu'une qui vous a donné la permission en fait ? les autres admin on rien dit ? O.O

Puis y avait un autre forum non ? le nouveau là sur xooit qui a été suspendu à ce que j'ai vu ? c'est dommage il était beau et vachement bien organisé.. enfin euuh bref ^^"

Ceci dit elle a pas la langue dans sa poche la sumi xD mais bon on peut comprendre que ça choque les gens ce changement O_o
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Problème... Le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:55

Ce forum est a l'abandon depuis Avril environs, tout etais locké, mais des gens venait quand meme s'inscrire.

Entre temps le nouveau forum à fermé, nous laissant sans abris, on a donc voulus recuperer celui çi pour le faire repartir.

A la base 3 admin, mais très vite plus qu'une seule pouvait passer, et une autre qui etais pas trop présente mais qui s'occupait quand meme toujours du forum.

Bref, c'est du passé tout ça :)

PS : Si j'ai fait ce topic, c'etais pour répondre, sachant que dans l'ancien topic, ou etais le post, on c'est amusé a changer les phrases qui étaient écrite xD
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Problème... Le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:57

Tu aussi oublié de préciser que nous avons eu l'autorisation de reprendre le forum par l'ancienne admin la plus présente !!!
Revenir en haut Aller en bas
JMTU
P'tit Kikoo



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38

Problème... Le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:10

ah okay ^^

Ceci ça me semble étrange que la personne se soit autant énervé si ça c'est fait normalement. En prévenant les membres et tout avant le changement et que ça a été fait pas l'ancienne personne du forum ? enfin bon moi je dis ça j'essaie de comprendre un peu le soucis ^^

En tant que nouveau membre savoir l'histoire du forum est intéressant.. ça fait combien de temps d'ailleurs qu'il est ouvert ?

Mais vous savez pourquoi l'autre forum a fermé ? non ?


C'est pas très cool d'avoir modifié son poste par contre je viens de voir... Vous auriez plutôt du essayer de parler avec elle.. En tant que nouveaux admin.. enfin bon..

En passant j'ai remarqué qu'une des anciennes admin était passée... a parement. (en fait j'ai regardé les profils des admins xD) et une autre ce soir.. ça fait donc deux ? donc y en a une qui devait pas savoir xD la pauvre franchement ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Problème... Le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:15

Ouai enfin si elle s'est autant enervé , c'est qu'elle se crois supérieur a nous , et pour elle nous n'avons aucune culture musicale ,alors qu'elle n'est pas mieux , ce n'est qu'une simple groupie voila tout .

L'histoire du forum , c'est simple celui ci a été fermé pour déménagement , et un nouveau a été ouvert et celui ci fut fermé pour des fichiers mis en Downloads etc ...

Essayez de lui parlé cela aurait été peine perdu , tu as vu comment elle nous agresse d'entrer , on se laisse pas marcher dessus désolé !

Libby est passé en effet , ancienne admin' faut bien le précisé parce que pendant un certain temps elle ne s'est plus occupé du forum , il n'y avait plus que Miyako et c'est elle qui m'a mit en admin pour que je prenne le relais pour ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Problème... Le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:17

Rien de bizarre...
Quand on dit ABANDONNE LE FORUM c vraiment ca!!!
Laissé de coté et tous les sujet bloqué...

Une Admin est passée pour donner les droits et leguer le forum et l'autre paskelle a recue le mail envoyé a tt les membres.
La troisieme n'est pas venue tout le temps ou j'etais sur le forum, presque 1an et demi maintenant tout de même!
Voila pk!!!!!

Et celle qui RALE dans le message au dessus c une MEMBRE, pas une ADMIN!

Tu vois, RIEN DE BIZARRE en fait!
Revenir en haut Aller en bas
JMTU
P'tit Kikoo



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38

Problème... Le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:30

J'ai bien compris que sumi n'était pas une admin.... -_-'


Je parlais de Miyako et Libby Ichi ^^ y en a bien une qui savait pas vu que vous avez dit qu'une seule personne a passé les droits ? j'essaie de remettre tout en place xD (dans ma tête) et si je trouve bizarre de pas prévenir tous les membres pour la part d'une ancienne admin ..
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Problème... Le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:36

Comme on te l'a dit elle avait abandonné le forum !! VOILA TOUT .
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Problème... Le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:44

Et ce LGTPS avant sa "fermeture" officielle!
Il ne restait plus que MIYAKO comme admin et ayant son propre forum a gerer, elle nepouvait etre la frequemment...

Puis changement de forum, abandon de celui çi, le nouveau se fait delete mais malgré personne ne reactive celui çi!

Donc celui qui a un probleme avec ca apre il peut aussi se la fermer avant de critiquer et juste se caser! (pour SUMI ma derniere phrase... CT juste une utlisatrice banale, comme moi donc bon...)

Et ceux qui critiquent aussi l'apparence de ce forum, c'est paske en fait il a tout simplement été delete par "la fondatrice Libby" (ouais je ne peux pas trop dire admin...).Les skins et tout les restes..
C pas super grave en soit a la limite!
mais bon, Be patient!!!
Revenir en haut Aller en bas
JMTU
P'tit Kikoo



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38

Problème... Le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:02

Elles ont abandonnés le forum, okay. Ceci dit c'est compréhensif qu'elles ne soient pas là tout le temps non plus... chacun à sa vie quand même ^^"


Ba sans vouloir me mettre du côté des anciens admins c'est logique quelles aient supprimés le design non ? déjà je vois pas pourquoi vous avez attendu d'avoir les droits d'admin ici.. Pourquoi vous avez pas refait un forum ? ça aurait trois mille fois plus simple O_o ? en plus vous auriez pu faire ça depuis longtemps vu que vous dites que le forum est abandonné depuis des lustres ?


Bon aller après ça j'arrête de vous prendre la tête ma curiosité finira par me faire bannir :P
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Problème... Le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:08

On aurait pu le faire depuis longtemps certes , mais justement pour le faire il nous fallait les droits d'admin !! Et quand je demandais a Miyako elle me disait qu'il fallait demandé a Libby , mais comme elle n'était jamais présente , nous n'avons pratiquement pas eu l'occasion de lui demandé et donc j'ai demandé a Miyako de me mettre admin' sans que Libby le sache et nous en sommes arrivé a ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Problème... Le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:24

Pour ce qui est d'un nouveau forum, disont que nous nous somme attaché à celui ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
P'tit Kikoo
Kashi


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35

Problème... Le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:27

Et bien. Cette fille n'a pas sa langue dans sa poche, elle fait rien dans le dos des autres c'est appréciable.

Passons, je ne suis pas là pour faire son procès.

Sur le sujet de l'ancien, du nouveau forum ect, j'ai cru comprendre que celui ci était suspendu pendant la création de l'autre... ça a dû faire énormement de travail. J'imagine bien que les anciens admins devaient être plus ou moins occupées. Et il n'y a pas que le forum dans la vie.

Johoho dit que vous vous êtes attachés à ce forum, c'est compréhensible... Mais de là à s'approprier le travail des autres, je trouve que c'est un comportement limite.

Mais je ne suis pas ici pour m'énerver avec les nouveaux admins. Je les respecte et je vais découvrir le forum au fur et à mesure, c'est tout.

PS/ Désolée de souligner ce détail... Mais la fille, sumi, n'étant plus ici, pourquoi lui répondre? Vous auriez mieux fait de lui parler en face. Apparement elle avait une base opinion de vous dès le début alors modifier ses post n'a pas dû favoriser son jugement. Enfin, ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Problème... Le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:32

Pour etre précis, on nous a donner le forum, du moins l'admin la plus présente nous a donner les droits, l'autre admin etais que à moitié au courant
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
P'tit Kikoo
Kashi


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35

Problème... Le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:34

A moitié au courant? Hum. Je trouve ça limite.
J'ai jeté un coup d'oeil rapidement sur le forum et hormis la partie Kagrra, qui est bien alimentée par Miyako... Le reste tient de Libby.

D'ailleurs, où est elle cette Libby? J'ai reçu mon message d'accueil de sa part, elle est encore ici alors non?
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Problème... Le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:36

En fait Libby s'est occupé du forum au début , pour faire les topics et tout , ensuite elle a complétement déserté le forum , elle revenait de temps en temps , pour faire mine de présence et essayé de se faire respecté ce qui ne fonctionnait pas du tout ... hahaha

Pour la partir Kagrra je pense que c'est normal , elle est fan ! :)

Et une fois de plus on ne s'approprie pas le forum , on nous l'a redonné pour le faire revivre , tout du moins essayé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Problème... Le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:37

On aurait rien fait, il aurait été à l'abandon, donc c'etais soit un forum mort sans admin avec tout de locké, soit ça
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
P'tit Kikoo
Kashi


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35

Problème... Le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:40

Citation :
se faire respecté

Enfin, c'est un peu le rôle d'un admin de rétablir de l'ordre sur son forum, je ne pense pas qu'elle soit à blâmer pour ça.

Et puis, elle ne revenait que de temps en temps, certes. Mais je l'ai déjà dit, il n'y a pas que le forum dans la vie.

Il était locké avant, mais en attendant le nouveau non? Et si vous croyez que c'était si ennuyeux que ça cette situation, il fallait aller sur d'autre en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Problème... Le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:42

Le nouveau à été créé, il a bien marché, pas de problèmes, mais il à été supprimé il y a 6 mois environs par xooit, à cause des téléchargements, depuis plu de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
P'tit Kikoo
Kashi


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35

Problème... Le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:43

D'accord je vois...

Mais bon =/ Il faut du temps pour créer un forum surtout s'il propose autant d'informations, de scans et de téléchargements...

EDIT/ Vous n'avez pas répondu... Où est Libby maintenant? Elle est encore sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Problème... Le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:11

Libby on ne sait pas ce qu'elle est devenu , elle a abandonné le forum , pour refaire l'autre mais il ne faut pas 1 an pour faire un forum quoi !!!

Et je l'ai vu l'autre jour a Plastic Tree je lui ai parlé de reprendre le forum elle était d'accord , mais ensuite plus de nouvelles , a croire qu'elle s'en foutais vraiment du forum , j'ai donc décidé de prendre les choses en main et demandé a la seule admin encore active Miyako de me mettre admin !!!

Quand je suis passé admin j'ai envoyé un mail a tout les membres , et bien sur Libby est revenu comme par magie , serait-ce du foutage de gueule , enfin bref .
Revenir en haut Aller en bas
JMTU
P'tit Kikoo



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38

Problème... Le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:58

Juste aux passages... Le forum a quand même 48 447 messages.. Dans tout il doit bien y en avoir plus de la moitié qui est pour la partie principal (et encore comme on a pu voir des forum ont été supprimé ce qui ait qu'il y en avait encore plus) Je pense que vous êtes sacrement culottés de dire " il ne faut pas un an pour tout refaire " euuuh moi je vous réponds "biensûr que si !" quand on est pas aider ça peut prendre un temps fou. J'ai moi même eut des soucis avec un de mes anciens forums. On était quatre au début l'une a déserté des le début, je me suis donc occupé de tout avec un autre gars en grande partie et une autre personne c'est greffé petit à petit.. Bref quand y a eut ce soucis on était que deux à s'occuper du changement. Je me souviens même avoir proposé aux membres les plus présents s'ils étaient dispo pour remettre le forum en place ailleurs et tout.. Ba y en a pas vraiment qui se sont sentis concernés.

Si ici ça c'est passé pareil vous pensez pas que c'est normal ce qui a suivit ?
Ah oui et si vous avez vu le forum sur xooit n'est pas fermé ! il est suspendu ce qui veut dire qu'il n'était pas aux règles.. Est ce que quelqu'un c'était proposé pour aider l'admin ou pas ? dans ces circonstances ça change tout quand même ... Les gens pensent pas qu'un forum de cette ampleur ce soit tant de boulot ^^"

Ah oui et en passant y aura une nouvelle loi sur le téléchargement le 6 janvier normalement donc bon pas sûre que ce que vous faites soit utile mais bon ils vous restent une semaine pour en profiter.. et puis baa sinon bonne chance XD

Prenez pas mal ce que j'écris je donne juste mon point de vue en temps qu'administrateur de forum xD Problème... Le vrai ^^ 898481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème... Le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:58

JMTU a écrit:
Le forum a quand même 48 447 messages.. Je pense que vous êtes sacrement culottés de dire " il ne faut pas un an pour tout refaire " euuuh moi je vous réponds "biensûr que si !"

Moi je répond bien sur que non !! 8D
j'suis sur un forum ya 136 707 messages alors qu'il a était crée en avril 2008 8D
(juste une petite parenthése...)

mais bon en fait c'est Miyako qui a donner l'autorisation, si Libby ta pas donner des news c'est qu'elle voulait peut être pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème... Le vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème... Le vrai ^^   Problème... Le vrai ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème... Le vrai ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ L'Accueil ♥ :: * Demandes, problèmes, suggestions, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser