Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!

Aller en bas 
+5
Plugyman
¤Miyako¤
Kao-Chan
Tsou
ICHI
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:28

Pour ma part, cette nuit j'ai fait un rêve, j'étais allé à la piscine avec plein de pote , et une fois au bord de l'eau je leur dit : "mais je suis con, je sait pas nager, j'avais oublier !"

Très spécial comme rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:38

Cette nuit, terrible, j'ai rêvé que je me retrouvais en cours d'anglais de ma première 1° et qu'on étudiait une chanson de Unsraw (faut pas chercher) et qu'il y avait mon regretté prof de civi préféré qui était là parmi les élèves.
Ensuite je suis quelque part avec mon pti frère et on se demandait ce que ça faisait de se faire couper une jambe. Et là je lui dit bah vas y je veux voir. Du coup il me découpe la jambe gauche au niveau du tibia, et c'était super bizarre parce comme par hasard y'avait un emplacement sur ma jambe ou y'avait plus de peau et de chair, mais juste l'os.
Et là mon frère commence à couper l'os avec une scie à métaux (nan j'ai pas trop regardé Saw ^^)
Je ressens encore la sensation de la scie sur mon tibia.
Une fois fini jdit "bah voilà j'ai un moignon maintenant" pis je recolle ma jambe, la chair et la peau recouvre la plaie, mais comme je l'ai mal placé j'ai la jambe de traviol, c'est à dire que l'os ressort un peu mais ça a pas l'air de me déranger.
Enfin voilà, j'ai trouvé ce rêve bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
 
DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cosplay de Nightmare
» Le Groupe: Nightmare
» Disco - Nightmare [LYRICS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Salle de jeux :: ° Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser