Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!

Aller en bas 
+5
Plugyman
¤Miyako¤
Kao-Chan
Tsou
ICHI
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Empty
MessageSujet: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:03

Alors, comme vous l'aurez compris içi on va parler de RÊVES (et cauchemards) et PK pas les analyser.J'entends par RÊVES, ceux que l'on fait une fois endormie, pas nos esperences et autres souhaits. . .
(bien que souvent les deux se rejoignent!)

Alors, moi j'ai révé d'une image fixe...
Comme si je regardais une foto sans cligner des yeux...
Ce rêve, c pas la premiere fois que je le fais c bien space je trouve... pas affolant mais derangeant au reveil quand tu t'appercois que tu as comme "fixé une image, une photo" toute la nuit durant. . .

J'espere ne pas etre le seul a avoir ce genre de rêves chronique!!!!!
haha!

(Mm si je pense que chacun a son histoire propre et differente mm en rêves! haha!)









²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Revenir en haut Aller en bas
Tsou
Néo-Kikoo
Tsou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:18

EUH... Personnellement je n'ai jamais fais ce genre de rêve.
Je me rappelle de mes rêves (cauchemars en général, je fais très peu de rêves, que des cauchemars mais je trouve ça bien plus amusant que des rêves).

J'ai rêvé il y a deux nuits je crois que je ne pouvais plus marcher nul part dans ma maison parce que le sol était tapissé de scarpions (scarabés/scorpion, j'ai trouvé une nouvelle race de pokemon T__T), et dès qu'il te touche, t'es mort. Bref sympa, rêver d'insect est mauvais signe paraît-il...


Sinon la nuit dernière c'était mon copain qui m'avait invité au macdo, mais un macdo trop luxe que personne ne pouvait s'offrir tellement c'était cher. Il n'avait que des gothiques et un couple de noirs. Bref étrange. J'ai fais la queue plus de trois heures et une fois assise un serveur s'approche et me crie dessus :"C'est pas comme ça qu'il faut s'asseoir, et ta sauce tu la met là et pas là !!!..." bref je m'énèrve et je lui demande d'aller se faire foutre et de nous laisser manger tranquille et là il se transforme en monstre (un yéti volant) et là c'est le drame, je me reveille :] .


C'est con les rêves quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsou.cowblog.fr
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:24

hahahahaha!!!!!!!

SCARAPION ATAQUE MORT!!!!!
hahaha! Xellent ce reve serieux!

Et ton McDO, yavait pas l'adresse dans ton reve car j'ai bien envie d'y faire un tour moi!!!!!!!
hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
P'tit Kikoo
Kao-Chan


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:33

a oé j'avais fait un reve bizarre presque pareille aussi:

J'étais retourné dans ma maternelle pour un peu de nostalgie et la
il y avait une invasion d'araignées mygales et des que tu les regardait elle te mangeaient et apres tu mourrais (a la fin du reve je suis morte bien évidément)
(mais pourtant j'aodre les araignés c'est bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:37

le MacDo de luxe, excellent XD

le rêve que j'ai fais cette nuit était particulièrement plaisant et je n'en parlerais donc pas, ha XD

mais le rêve que j'ai fais ya 2 jours était trop débile... Simba me gueulait dessus en disant "MOI J'AI LES CHEVEUX BLEUS! MÊME QUE MON PAPA IL VEUT PAS QUE J'AI LES CHEVEUX BLEUS!!!"

x___x


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:00

Miyako et c reves a la con. . .
hahaha!
Trop exellent!

Et le coup des araignées c marrant ca aussi!
J'en connais un sur ce forum qui lui aussi fait tjs des reves ou il crevent a la fin!!!!
hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:23

Marrant vos rêves!! Ichi ça doit faire trop bizarre de se réveiller après un rêve pareil.

Moi j'ai rêvé avant-hier qu'il y avait plein de blattes dans mon lit et que je me réveillais à cause de ça, mais j'avais pas peur, j'étais super irritée (le coup des blattes c'est la faute à Sweeney Todd)
Puis j'ai rêvé que les huissier venait saisir mon pc et d'autres trucs dans l'appart' à cause des impôts restés impayés (en parti vrai) et qu'on se faisait expulser avec les colocs à cause d'une nouvelle plainte des voisins (ce qui risque peut être de vraiment arrivé mais bon)
et je me souviens m'être accrochée à mon pc et à mon pot de nutella en criant "tout mais pas ça!!!"

Bon là l'interprétation est simple, j'ai peur que ça arrive vraiment!!

Sinon en général dans les rêves que je fait il y a toujours un sentiment de pousuite, et je dois fuir tous le temps un truc ignoble qui s'il me rattrape me fera surement passé un sale quart d'heure, mais c'est toujours abstrait et je me réveille avant que "ça" ne m'attrape.

Sinon autre truc bizarre mais je sais pas si c'est vraiment un rêve en tout cas c'est vachement flippant. Pendant un long moment, l'année dernière il m'arrivait toutes les unes ou deux nuit de m'éveillé dans une espèce de semi-conscience et de me sentir complètement paralysée. Avec ça j'avais le sentiment que si je ne me forçais pas à bouger, j'allais mourir, parsken même temps que la paralysie corporelle, je pouvais plus respirer, et je sentais une présence malsaine dans la pièce juste à côté de moi. Mes colocs m'ont dit que c'était de l'apnée nocturne, mais je suis pas sûre. Bon je m'en fous mainenant ça le fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:52

Personnellement je fais le même cauchemar depuis des années ...

Je suis dans un lieu immense et clos (imaginez par exemple la salle omnisporte de Paris Bercy)

Tout est complètement désert, mais bien éclairé, le vide règne tout comme le silence, mais l'ambiance ne semble pas malsaine.
Je me ballade dans ce lieu, jouissant de la chance que j'ai d'être le seul dans un endroit aussi vaste ..... un bruit retentit et brise l'atmosphère calme qui semblait durer une éternité.
Le bruit est lointain et à la fois proche, je suis généralement sois en hauteur sois en contrebas du bruit, (je ne suis pas au même niveau que l'endroit d'où il provient si vous préférez).
Soudain j'aperçois une créature, énorme, la musculature saillante et puissante... elle semble chercher quelque chose, ou plutot quelqu'un... je me rend vite compte que je suis l'objet de sa recherche.
Elle ne tarde pas à me remarquer, (sois au dessus d'elle, sois en dessous), je la vois généralement disparaitre à nouveau, comme cherchant un accès au lieu où je me trouve, ce qu'elle parvient à faire très facilement, ce lieu semble lui appartenir en fin de compte.
Je n'attend pas de la revoir pour commencer à courir et chercher une issue, cette fois ci la bête hurle, un cri qui résonne dans toute l'infrastructure, vous privant d'un quelconque sentiment de sécurité que pourrait vous offrir un abri de fortune.
Je tourne la tête et je la vois, elle semble assez loin, une lueur d'espoir .... qui s'estompe assez vite quand je vois l'agilité dont elle fait preuve.
Elle me rattrape, je sent sa présence derrière moi, et dans un élan je change de direction.....c'est la chute, pour la créature comme pour moi, mais elle passe au dessus d'une balustrade, ou au travers d'une porte métallique (en résumé je parvient à lui échapper de justesse et sa maladresse du moment devrait me sauver la vie).
L'accident qu'a eu la créature devrait l'avoir mis hors d'état de me nuir définitivement, ou du moins le temps que je parvienne à sortir de ce lieu que je trouvais accueillant au départ.... une fois de retour à mon point de départ pour choisir une autre direction ... son cri retentit à nouveau, du lieu ou je l'ai laissée.... la chasse n'est pas encore terminée !

Et je passe ma nuit à courir, desesperement, à me cacher, à me hisser le plus haut possible ou à me faire le plus petit possible, et jamais elle ne prend fin, sauf à mon réveil, et la chasse reprend quelques nuits plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:33

Ha ouais!
Bien space serieux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsou
Néo-Kikoo
Tsou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:26

J'aimerai bien aussi la trouver cette adresse de ce mcdo de luxe qui coute la peau du cul avec des gothiques partout complètement pétés de thune :] .

Sinon ça vous est déjà arrivé de vous voir mort dans votre rêve ?
Tu te réveilles et *pouf* t'es incapable de respirer normalement et là tu crois vraiment mourir xO .
Revenir en haut Aller en bas
http://tsou.cowblog.fr
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:28

nan mais ma meilleure amie ça lui fait souvent, et c'est... effrayant à voir du point de vue extérieur, donc intérieur ça doit être pire.

ah si, j'ai rêvé 2 fois que je mourrais en voiture.

sinon, je rêve de Choupette mort souvent =3
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:38

Je suppose que beaucoup d'ente vous ont vécu ce rêve, pas la peine de vous le demander j'en suis convaincu.

Cette impression de chute libre, vous ne dormez pas forcément d'ailleurs, vous avec l'impression que votre matelas a disparu et que vous faites une chute sans fin, puis vous atterissez en douceur, sur votre matelas à nouveau. Etrange sensation qui vous réveille, vous vous rendez compte qu'il ne s'agissait pas d'un rêve mais que c'était bel et bien physique ....

Explication : Lors de votre sommeil le cerveau a lui aussi besoin d'un peu de repos, il fait une sorte de vérification de votre corps, et pour cela .... il coupe tout !
Vos terminaisons nerveuses cessent alors de fonctionner, d'où l'impression de tomber sans cesse (pensez par exemple à la rééducation des gens qui n'ont plus l'usage de leurs jambes, mettez les en position debout et ils ont l'impression de tomber indéfiniment, d'ou une certaine peur les premières fois ---> lire 'Real' d' Inoue), puis votre cerveau reconnecte tout votre système, alors vous sentez à nouveau le matelas sous votre corps et la chute s'est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Tsou
Néo-Kikoo
Tsou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:42

Il y a une sacrée différence entre se reveiller au moment où l'on meurt et se voir être tué puis mort étalée sur le sol. En effet c'est pire qu'effrayant ^^.

Choupette ? Qui est Choupette ? =] .

J'ai presque toutes les nuits cette impression de chute libre et de retomber d'un coup. Le problème c'est que je ne dors pas mais je n'arrive pas du tout à contrôler cette horrible sensation. Sur le coup j'ai vraiment l'impression que mon coeur a laché. Je vérifie toujours après si il bat toujours xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://tsou.cowblog.fr
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:47

C'est tout simplement ton cerveau qui fait sa petite vérif de ton corps, rien de plus, c'est vrai que c'est assez étrange comme sensation mais elle est tout ce qu'il y a de plus naturelle sois en rassurée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:47

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........................................................

. . . . . . .


SHYUU. . .
(atterissage en douceur. . . )

PFYUU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsou
Néo-Kikoo
Tsou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:52

Plugyman a écrit:
C'est tout simplement ton cerveau qui fait sa petite vérif de ton corps, rien de plus, c'est vrai que c'est assez étrange comme sensation mais elle est tout ce qu'il y a de plus naturelle sois en rassurée ^^ !

Je veux bien le croire ^^ mais ce n'est pas la chose la plus agréable qu'il me soit arrivée :) .
Revenir en haut Aller en bas
http://tsou.cowblog.fr
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:24

Tsou a écrit:
Choupette ? Qui est Choupette ? =]


un bassiste autiste :p
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:33

Si ça peut te rassurer t'y aura encore droit à cette sensation ahah, sauf si un jour t'as plus du tout de terminaisons nerveuses, auquel cas la chute n'aurait pas de fin. Et oui, imaginez que cette sensation soit localisée au niveau de vos jambes, vous êtes donc paralysés au niveau des membres inférieurs, la rééducation passe par une table que l'on met à la verticale (sur laquelle le sujet handicapé est attaché), imaginez ce qu'il ressent, ses jambes n'ont plus de terminaisons nerveuses donc il a l'impression de tomber, encore et encore .... Horrible ! (ça c'est du cauchemar qui me réveillerait)
Revenir en haut Aller en bas
Tsou
Néo-Kikoo
Tsou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:31

Haha je sais que je l'aurai encore X) je l'ai toutes les nuits presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsou.cowblog.fr
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:40

Je me fais souvent tuer dans mes rêves (la dernière fois c'était le coup de fusil a pompe en pleine tète xD)

Sinon assez récemment, j'ai rêver qu'une de mes amie crevait dans mes bras.

En tout cas je me reveille souvent la nuit..
C'est grave docteur Ichi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:41

Non pas du tout...
Mais n'attends pas qu'elle creve!

Acheve la de suite!!
haha!
Revenir en haut Aller en bas
Tsou
Néo-Kikoo
Tsou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:10

Rêve de la nuit dernière, je m'en rappelle à chaque fois c'est génial. Mais celui était assez space. Je m'étais enfin fait mon piercing, un labret décalé. Un joli anneau argenté, je n'avais rien senti, c'était même agréable. Va savoir pourquoi je suis dans un car et je vais faire un baby sitting en Bretagne [paris-->bretagne...]. Et la dans le car je perd mon anneau et je ne le retrouve pas. Je ne l'ai jamais retrouvé dailleurs et le trou a eu le temps de se reboucher, c'est la panique. Une fois arrivée à destination, la personne que je devais garder c'était mon copain *CHOC*.

Ouais sinon l'avant hier nuit j'ai rêvé que j'était au Japon avec ma mère parce qu'elle était tombée amoureuse d'un japonais. On entre dans une boutique avec pleins de trucs mignons qui servent à rien. Et là je vois le vendeur, sans doute un être pas humain tellement il était beau. Et puis à 9h43 c'est le drame. Je me fais réveiller par un texto !! @/!&¤%<°
Revenir en haut Aller en bas
http://tsou.cowblog.fr
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:51

c'est parce que je fais des rêves comme ça aussi que maintenant je met mon portable en silencieux la nuit XD


sinon, cette nuit j'ai rêvé que j'allais à un concert d'ayabie avec Keiko <3 c'était "banal" comme rêve mais très symapthique! et ça souligne le fait que JE VEUX LES VOIR EN LIIIIIIIIIVE T__T (quand est-ce qu'ils repassent? >0<)
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:56

Moi j'ai réver que ma classe de l'année derniere , on se retrouvait 2 ans apres pour une derniere année et malgrer les occupations qu'on a eu entre temps , le mental restait le meme et les clans etaient encore présent mais c'était marrant


Sinon un jours j'ai réver d'un reve assez bizarre :

Ichi et moi on etait dans le passé au temps des chevalier , on était tomber la je sais plus comment , bref on se demande ou on est et on demande a un vieux dans une cabane , il nous raconte que le monde a changer depuis que les weshs ont pris controle du pays et que leur leader booba parait invincible et que notre seul moyen de rentrer chez nous serait de les décimer .

Donc on partie en route pour le chateau ou booba c'etait installer , arriver aux portes de la vie on se fait encerler par pleins de weshs , on se bat a fond mais on finis par succomber...ils etaient trop nombreux ( ichi se battait avec un sabre et moi javais un truc encore plus merdique mais j'sais plus quoi ) , alors qu'on etait sur le point de crever , une voix grave retentit , c'était le diable qui venais nous leguer une partie de ses pouvoirs parcequ'il nous trouvait interessant et courageux . Suite a ca Ichi se relevat et 5 sabres ( ou 10 je sais plus ) sortat du sol , ils etaient enchainer , c'était les sabres de satan tous en soif de sang... ichi finis par tous les tuer alors que moi j'avais recu aussi un nouveau pouvoir et je savais pas c'était quoi

( bon j'accelere le rythme xD )

Suite a ca on se dirige vers le chateau , je finis par decouvrir mon nouveau , c'etait une transformation en démon , plus je tuais , plus ma transformation devenait parfaite et ma force augmentait ainsi que le reste . Arriver devant booba , ichi foncat dessus et finis par le tuer apres un long combat ( il s'amusait Ichi , il le niquait quand il voulait sinon ) et moi je m'amusais aussi avec les gars , nos pouvoirs etaient trop puissant comparer a eux qui etaient humain et nous plus ! on a finis par rentrer chez nous et apres on était en route pour tuer satan mais...j'me suis reveiller xD


( j'ai du faire cours , ca devenait trop long xD , pour le resumer il est super mal fait mais j'ai pas voulu me prendre la tete a bien formuler et écrire mdr )


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:05

Hahahah ce rêve a la con si seulement sa pouvait être réalité sa pourrait être super fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplay de Nightmare
» Le Groupe: Nightmare
» Disco - Nightmare [LYRICS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Salle de jeux :: ° Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser