Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!

Aller en bas 
+5
Plugyman
¤Miyako¤
Kao-Chan
Tsou
ICHI
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:21

Ha ouais je me rappel de ce rêve!!!!!
LE CON!!!!!!!
haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:11

Ton rêve on dirait un mix entre evil dead 3 et the pic of destiny
Trop fort XDD
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:25

excellent ce rêve XD

cette nuit j'ai fais un rêve trop bizarre.
c'était dans mon lycée, sauf que je connaissais personne.
un groupe de 4 japonais arrivent vers moi, on fait connaissance etc, et ils ont voulu que je leur apprenne comment faire tourner des assiettes x__x (vous savez, les trucs en plastique qu'on retrouve en cirque, qui tournent sur un long bâton)
après yen a trois qui s'en vont je ne sais trop où, et le dernier reste avec moi, il va pour me prendre dans ses bras et qu'est-ce que je fais? j'avale l'assiette XD
c'était trop horrible XD et le mec il m'a sortit une réplique débile mais je m'en souviens plu T__T
à la fin du rêve, j'essaye de sortir les morceaux de plastique de ma bouche mais vu qu'ils sont gros je commence à m'étouffer, je parviens à en jetter deux ou trois à la poubelle, tandis que le mec me tient toujours dans ses bras x__x
après je me suis réveillée parce que j'étais coincée dans mes draps u_u'



analyse >> j'y retrouve mon oppression en amour (je supporte pas d'être trop rattaché à quelqu'un dans une relation amoureuse), et... peut-être un jeu de mot comme "ça m'étouffe" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:00

Moi j'analyse ton reve autrement MIYAKO...
haha!


(car il est pas question d'amour dans ton reve!)

Donc, tu ne le laisses mm pas t'approcher ni ressentir quoi que ce soit et toi non plus!
C pas que tu supporte pas d'etre trop attaché, c juste que tu t'en empeches la nottament!!!! Et le rejettes au passage!

Mais PK MIYAKO s'empeche t elle d'aimer et d'etre aimée????


HUMHUM?????
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:11

J'avoue qu'il y a une certaine logique dans l'analysé d'ichi ... Tu semble (dans ton rêve) redouter l'amour que le mec visiblement te vouais, d'où la sensation d'étouffement (l'assiette on s'en fout si tu préfères).

Aurais-tu peur d'être amoureuse et/ou d'être aimée ?
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:40

Le coup de l'assiette c un peu comme se faire mal a un endroit afin d'oublier un autre mal ailleurs!

Mais si on doit analyser celui de KAZE4, je dirai que c un PUR REVE DE NO LIFE!!!!
NO MORE!!!!!
haha!

(allez Plugy, on va tenter de cerner tt le monde en analysant les reves!!! haha!)
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:00

Un reve a mon éffigie !
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:10

hum j'ai peur d'être trop aimée oui ça c'est certain, et je veux pas me rattacher trop à une personne... je pense qu'il y a de ça oui ^^'
d'autant plus qu'en ce moment je suis en plein dans ce problème (pas amoureux mais amical) donc ça s'est refleté de manière étrange sur ce rêve x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:03

C'est pas simple l'amour .... y'a des fois ou je me dis que c'est vraiment une belle merde ! (puis je pense à cette personne...)
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:35

Plug moi je dis n'y pense pas,même si c'est plus dur a dire qu'as faire
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:48

Moi je dis...
PENSES Y ET....

Et reprenons le sujet initial!!!!!
haha!
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:27

j'ai rêvé que j'espionnais Choupette mais vu que j'avais mes New Rocks c'était pas pratique pour la discrètion x___x
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Invité
Invité




DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:38

Ah je deteste quand ça arrive, putain je préfère faire des cauchemars!!!!
Je me suis réveillée en pleurant, et je sais que j'ai du pleurer pas mal cette nuit mais pas moyen de me rappeler pourquoi!!!!! GGGrrrrr, ça m'énerve ce truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:30

hum, moi j'ai fais plusieurs rêves complètement cons.

1) j'espionnais Choupette dans une tour de guet (gay?), avec des buissons tout autour, un petit muret, mais en fait c'était juste de l'autre côté de la rue... sa voiture arrive, il est devant en place passager et c'est sa mère qui conduit. pi là, je vois que sur le siège arrière, ya le frère de Keiko o________o''' je me demande bien ce qu'il fait là quoi XD et comme par magie, Keiko arrive au même moment. je crie "Keiko!!! ya ton frère dans la voiture de Choupette!!!" elle me répond "je sais." d'un air nonchalant, comme si c'était normal XD
puis sa mère et lui sortent de la voiture et rentrent chez eux. Florian (le frangin) reste assis dans la voiture. je vais frapper à sa vitre en lui demandant "mais qu'est-ce que tu fais là??!!" et il me répond "ben chui dans la voiture de Choupette."
mon rêve s'est arrêté ici XD

2) très dynamique et très court comme rêve. je courrais après Keiko, complètement désespérée, en criant "MAIS J'AI UN CANCER DU CERVEAU ET TOI TU T'EN FOUS!! JE PEUX CREVER N'IMPORTE QUAND ET T'EN AS RIEN A CIRER!!!"
elle tentait de me fuir en répondant "oui! je toute façon t'es qu'une groupie!! j't'aime pas!!!" x___x''
et derrière moi, Akemi tentait de me rassurer en me disant "mais t'inquiètes, c'est qu'un cancer..."
XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:39

Hahaha,j'aime bien c'est que tes amis sont super sympa dans tes rêves....serait-ce un reflet de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:58

Mes rêves sont cruel.. Ils me donnent envie de pas me reveiller mais j'y arrive pas.. !
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:23

RACONTE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:24

Je sais pas raconter mes rêves >_<
Je sais juste que je m'y sens bien dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:51

Rêve de ce matin vers 5h00 du mat'

Je suis chez un ami en train de parler avec sa mère, y'a une baignoire dans la pièce, je sais pas pourquoi mais je casse quelque chose, la mère en question quitte la pièce, je monte dans la baignoire et prend une douche. La soeur de l'ami en question entre dans la pièce avec des amies, on se dit bonjour comme si de rien était. Changement de lieu nous sommes au collège je crois et mon ami et moi constatons que les gens nous copient: exemple on décide d'aller en cours en chaussettes et ils font de même etc.
Changement de décors à nouveau je me retrouve dans un tribunal/cinéma, le film parle de rencontre extraterrestre, fiction ou réalité (aucune idée). Ma 'copine' est dans la salle et alors que tout le monde se lève et crée un bordel pas possible elle me rejoint et m'enlace au niveau de la nuque. Nous sortons.
Nous sommes maintenant dans un véhicule mais nos pieds flottent dans le vide, nous traversons un tout petit patelin, nous y croisons des renards à 2 queues et des oiseaux au long cou sans ailes de couleur roses avec d'immenses pattes toutes fines. Nous entamons une entrée dans une sorte de prairie avec un nombre assez important d'arbres et d'animaux.... animaux relativement étranges. Des lapins avec des becs de canard surdimensionnés et poilus qui tentent de me mordre les pieds qui sont à présent nus ! D'autres animaux sont là et ils rivalisent tous d'étrangeté. Nous mettons enfin pied à terre, le sol est couvert d'aiguilles de pins relativement piquantes, un vieil homme nous accueille et nous indique le chalet, je prend ma 'copine' dans les bras et l'emmène jusqu'à la bâtisse.

Le rêve s'achève ici : à vous de jouer pour tenter d'interpréter ahah et encore je pense qu'il manque des éléments !
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:55

Moi je me rappelle d'un rêve ou j'étais tout a fait normal enfin presque...

Et la vous vous dites,mais que se passe t'il,et bien dans mon rêves une partie de mon corps avez changé ...

LAQUELLE ?

HUMMMM, mon sexe masculin c'était transformé en sexe féminin.....J'étais moi mais avec le sexe d'une fille !!!!

Au bout d'un moment sa devenez trop space je me suis réveillé et la le REFLEXE...

....J'ai touché,juste histoire de VERIFICATION,et non c'est bon elles étaient encore la ...xD
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:19

je fini la suite car il a pas osé apparement!


"et exité par ce rêve je me suis masturbé 3fois! Quel soulagement! ca marchait encore!"

Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:32

HAHAHAHAHAHAHA !!!

CON!!!

Bon je n'osais pas le dire mais c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:40

ptdrrrr vous êtes cons xD n'importe quoi... pff je vous jure xD
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:24

j'ai rêvé que je pleurais en écoutant Art of life de X Japan x___x''
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Invité
Invité




DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:29

J'ai rêvé toute la nuit que je me disputait avec des vielles, c'était chiant comme rêve....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!   DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . .    NIGHTMARE!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DREAM to DREAM... DREAMING OF YOU. . . NIGHTMARE!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplay de Nightmare
» Le Groupe: Nightmare
» Disco - Nightmare [LYRICS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Salle de jeux :: ° Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser