Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [DRAMA] Hana Yori Dango

Aller en bas 
+6
Lord_molloch
Eiko
miyusan
Furavii
Tegoshi
Stardust
10 participants
AuteurMessage
Stardust
Néo-Kikoo
Stardust


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33

[DRAMA] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: [DRAMA] Hana Yori Dango   [DRAMA] Hana Yori Dango Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:01

Image hébergée par servimg.com

~&~

Casting :

Inoue Mao > Tsukushi Makino
Matsumoto Jun > Dômyôji Tsukasa
Shun Oguri > Rui Hanazawa
Shota Matsuda > Sojiro Nishikado
Tsuyoshi Abe > Akira Mimasaka

Génériques:

Saison 1:
Arashi - Wish
Ai Otsuka - Planetarium
Saison 2:
Arashi - Love So Sweet
Utada Hikaru - Flavor of Life

Résumé

Hana Yori Dango
Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se
retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve
les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème
de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste,
ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4,
Tsukasa Domyoji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une
bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur
dans ce lycée en attribuant des « cartons rouges » aux
élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi
va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui sOutient
hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la
guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Domyoji!

~&~

Avis perso:
Drama préféré number 2 !! Je l'adore, il est génial! Le scénario est très bon, les acteurs jouent à merveille. Matsujun y est sublime ainsi que Shun ! Inoue Mao est super kawaii !! Comment j'ai halluciné lorsque j'ai découvert que Matsuda Shota était le frère du célèbre Matsuda Ryuhei (Gohato) ! o.O loOl
Bref, HanaDan est l'un des meilleurs drama que je connaisse ! (après Nobuta Wo Produce of course!) Je le conseille à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansumi-no-kuni.skyrock.com/
Invité
Invité




[DRAMA] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hana Yori Dango   [DRAMA] Hana Yori Dango Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:01

( ça s'écrit Gohatto ma chewie...)


NIAAAAAA!!! Un drama absolument génial!!! J'aime énormement!!!

( Tsukasaaaa!!! TEMEEE!!!! Ruiiii <3)

Bon y'a Shun, mon p'tit prèf qui joue dedans, j'aime beaucoup ^^ les acteurs jouent très bien, y'a énormement d'émotions ( j'ai faillit pleurer à plusieurs reprises, ce qui tient du miracle... j'suis insensible et alors? XD)


J'aime j'aime j'aime j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi
P'tit Kikoo
Tegoshi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation (ZONE A,B ou C) : Avec mes photos d'An café :b

[DRAMA] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hana Yori Dango   [DRAMA] Hana Yori Dango Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:32

J'aime beaucoup ce drama, et les acteurs sont très doué...
Et en plus il y a le sublime Matsuda Shota !^^
Dommage qu'il n'ai pas un rôle très important mais bon...
Sinon, Oguri Shun est magnifique dans le rôle de Rui !!!
J'étais en pleurs dès l'épisode 2 et en plus, la chanson Planetarium d'Ai Otsuka est super belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DRAMA] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hana Yori Dango   [DRAMA] Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:37

Drama bien sympathique (le premier que j'ai vu avec Nobuta Wo Produce (je les regardais en même alors c'est normal que Nobuta m'a énormément plus, bien plus que HYD!)).

Mais Inoue Mao (que l'on voit également dans First Kiss) est trop tendre, trop "fille" typique fragile alors que son personnage devrait être bien plus rude et sans tabou féminin de ce genre.

Jun Matsumoto (Kimi wa petto ; bambino!) est super là-dedans également! Il joue à merveille :)

Matsuda Shota!! Comme Tegoshi, j'adore! Il a un super charisme ! Et son rôle dans HYD lui va bien, même s'il est très ressemblant à son rôle dans Liar Game! (où l'on retrouve également Toda Erika (qui joue dans HYD, saison 2 en tant que Nakashima Umi, épisode 10 et 11).

D'ailleurs bref passage de Ikuta Toma en tant que Oribe Junpei (épisode 1 de la saison 2) ! =]) j'adore son rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Furavii
Néo-Kikoo
Furavii


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31

[DRAMA] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hana Yori Dango   [DRAMA] Hana Yori Dango Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:09

MatsuJun *_*
Ses cheveux sont peut-etre bizarres mais son histoire d'amour Tsukushi est tellement... sublime! O.O
J'adore le caractère de son personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
miyusan
P'tit Kikoo
miyusan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31

[DRAMA] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hana Yori Dango   [DRAMA] Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:07

J'ai bien aimer mais sans plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Kikoo Rebelle
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C qu'importe je suis en vac 24h/24h

[DRAMA] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hana Yori Dango   [DRAMA] Hana Yori Dango Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:25

Dooooomyoji *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

[DRAMA] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hana Yori Dango   [DRAMA] Hana Yori Dango Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:33

Un drama génial je trouve... ( Grace à lui que je me suis mise à groupité Arshi XD). J'ai pas vu le manga, donc je peux pas faire de comparaison avec, mais je trouve l'histoire vraiment fun, avec ses moments tristes, et ceux plus comiques *v*
Revenir en haut Aller en bas
Namida No Aku
Néo-Kikoo
Namida No Aku


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33

[DRAMA] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hana Yori Dango   [DRAMA] Hana Yori Dango Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:04

Oui c'est un très bon drama, sauf la saison 2 bien mauvaise avec une fin absolument dingue ( pas dans le bon sens ^^ ).

Mais je voulais savoir, juste comme ça, est ce le seul rôle de Inoue Mao ??
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Kikoo Rebelle
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C qu'importe je suis en vac 24h/24h

[DRAMA] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hana Yori Dango   [DRAMA] Hana Yori Dango Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:07

Euh nan elle joue aussi dans First Kiss qui est d'ailleur un drama génial
Revenir en haut Aller en bas
Namida No Aku
Néo-Kikoo
Namida No Aku


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33

[DRAMA] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hana Yori Dango   [DRAMA] Hana Yori Dango Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:10

First Kiss ?? un nom qui sent l'alodrose ^^. Non , ben, merci parce que j'adore Inoue Mao, son sourire ( c'est même pas humain d'avoir un sourire aussi craquant ^^) son jeu d'actrice aussi vraiment très bon, bon bref je flood là, donc merci Eiko je vais voir de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

[DRAMA] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hana Yori Dango   [DRAMA] Hana Yori Dango Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:19

De rien !

Inoue c'est celle en premier plan ? si oui...pas mal la lady !
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

[DRAMA] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hana Yori Dango   [DRAMA] Hana Yori Dango Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:37

Mouais non moi je la trouve plutot pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Namida No Aku
Néo-Kikoo
Namida No Aku


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33

[DRAMA] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hana Yori Dango   [DRAMA] Hana Yori Dango Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:37

Oui c'est elle au premier plan, mais faut la voir quand elle sourit à pleine dents, c'est quelque chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DRAMA] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hana Yori Dango   [DRAMA] Hana Yori Dango Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:18

Moi j'adore Hana Yori Dango <33

Moi je trouve que c'est Tsukasa qui va le mieux avec Makino, mais en physique, Rui est beaucoup mieux =DD

Je savais pas que les mecs aussi aimaient ><
C'est cool, ca fais des avis differents =D

Pour vous, les mecs, avec qui vous vouliez que Makino sorte ??
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Kikoo Rebelle
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C qu'importe je suis en vac 24h/24h

[DRAMA] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hana Yori Dango   [DRAMA] Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:39

Noooo Nyappy Tsukasa est super beau >_<
Revenir en haut Aller en bas
Namida No Aku
Néo-Kikoo
Namida No Aku


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33

[DRAMA] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hana Yori Dango   [DRAMA] Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:05

Pourquoi les mecs ne le regarderaient pas ^^, sinon je prefere cent fois tsukasa à Rui, je trouve même que c'est le plus mauvais rôle de Oguri Shun
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Kikoo Rebelle
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C qu'importe je suis en vac 24h/24h

[DRAMA] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hana Yori Dango   [DRAMA] Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:20

Hm je dirais quand même pas ça mais il est clair que Tsukasa est 100 fois mieux que Rui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DRAMA] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hana Yori Dango   [DRAMA] Hana Yori Dango Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:23

Que dire de beau sur Hana Yori Dango mon drama adorer ^^ Tout a bord que le casting a été très bien choisi surtout avec Jun Matusmoto lol Tout les acteurs jouent divinement bien. L'histoire est passionnante, on ne s'en lasse jamais et on ne peux pas s'arrêter de regarder !! Quand à la musique... quelle bonne surprise! La toute première musique ressemble énormément à la BO de harry potter mais qu'est ce que ça colle bien je trouve! Et l'opening, j'adore! Ca fait gai, enjoué, dynamique tout comme l'est hana yori dango. Et la musique de Otsuka Ai ne fait qu'embellir cette bonne BO... Bref je n'ai qu'une chose a dire " J'ADORE "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DRAMA] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hana Yori Dango   [DRAMA] Hana Yori Dango Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:43

Ben ce Drama est vraiment sympa les acteurs jouent super bien , j'attend le film :)
Revenir en haut Aller en bas
seisei
Kikoo
seisei


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans les pays de la loire c'est tout ce que je sait!

[DRAMA] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hana Yori Dango   [DRAMA] Hana Yori Dango Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:29

je suis trop triste je n'est réussi a me procurer le film final!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





[DRAMA] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hana Yori Dango   [DRAMA] Hana Yori Dango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAMA] Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRAMA] Life
» [DRAMA] Kurosagi
» [DRAMA] My Boss, My Hero
» [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e
» [DRAMA] Kimi wa petto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Dramas / Série TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser