Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [DRAMA] My Boss, My Hero

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Die-Sama
Néo-Kikoo
Die-Sama


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34

[DRAMA] My Boss, My Hero Empty
MessageSujet: [DRAMA] My Boss, My Hero   [DRAMA] My Boss, My Hero Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:56

Année : 2006

Nombre d'épisodes : 10

Directeur : Norika Sakuma et Sato Toya

Genres : Ecole, Drame, Comédie

Pays : Japon

Casting : Tomoya Nagase (Sakaki Makio), Yûya Tegoshi (Sakurakouji Jun), ADASHI Osamu (Minami Yuriko), Tanaka Koki (Manabe Kazuya), Yui Aragaki (Umemura Hikari), Kashii Yu (Minami Yuriko)

Synopsis : Sakaki "Tornado" Makio (Nagase Tomoya) est un élève de homme de 27 ans. Son père, chef de gang, force Makio à retourner au lycée pour recevoir son diplôme si il veut vraiment prendre la tête du clan et ainsi succéder à son père. Il demande à un vieil ami qui est le principal (Iwaki Koichi) d'une école voisine d'inscrire Makio dans son lycée. Si Makio n'obtient pas un diplôme, on donnera la position de chef du gang à son frère plus jeune Mikio (Kikawada Masaya).

En outre, il doit se faire passer pour une personne de 17 ans pendant des heures scolaires et en présence de n'importe quels camarades de classe ou enseignants à l'extérieur de l'école.

Si il est découvert, ce serait la fin de sa carrière de lycéen et ce serait la fin de ses espoirs de devenir le chef du gang. Les choses demarrent brutalement comme le caractèrede Makio est violent. Au fil des leçons et des jours, Makio comprends qu'il y'a beaucoup plus à l'ecole que des examens et des leçons.



Mon avis perso : Un drama que je conseil vraiment à tous. Hillarant du début à la fin ^^ Accessible à tous sans exeption.
Sérieusement, le seul reproche que j'ai à lui faire est la durée (extrement courte) de cette série car on ne se lasse vraiment pas des mimiques toutes plus grotesques les unes que les autres de Makio alias "Makky."

Ma conslusion : A regarder de toute urgence.

Ma note : 18/20


Images :
- Ici Makio qui tente de dissuader son prof de l'intéroger --> http://yodan.files.wordpress.com/2007/07/b44213451.jpg
Revenir en haut Aller en bas
K3!
Kikoo Rebelle
K3!


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone B

[DRAMA] My Boss, My Hero Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] My Boss, My Hero   [DRAMA] My Boss, My Hero Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:38

Il fait trop peur XD c'est clair que moi, je l'interrogerai pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://keikoshoupie.skyblog.com
Invité
Invité




[DRAMA] My Boss, My Hero Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] My Boss, My Hero   [DRAMA] My Boss, My Hero Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:30

XD Je l'ai vu ce drama!! Il est excellent, l'acteur principal est en fait un Johnny's ( un des sempai de Yamapi!) et son jeu est absolument génial xD

Premier épi: la course au pudding, à dévorer

( l'épi et le pudding... haha, Sumi fait des blagues pas drole xD)
Revenir en haut Aller en bas
~Sadie~
Kikoo Rebelle
~Sadie~


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Avec Sakito-kun :3

[DRAMA] My Boss, My Hero Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] My Boss, My Hero   [DRAMA] My Boss, My Hero Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:34

Wow, la photo Oo
excellent ! la tête qu'il fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Néo-Kikoo
Stardust


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33

[DRAMA] My Boss, My Hero Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] My Boss, My Hero   [DRAMA] My Boss, My Hero Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:28

Oui comme le dit Sumi-chan, Tomoya Nagase vient du groupe TOKIO ( à ne pas confondre avec...*vomi*) et il y a aussi Yuya Tegoshi qui vient du groupe NewS, le même que Pi-chan !!

Ce drama est excellent! Faudrait ptet que je le finisse d'ailleurs...>_>'
Revenir en haut Aller en bas
http://sansumi-no-kuni.skyrock.com/
Invité
Invité




[DRAMA] My Boss, My Hero Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] My Boss, My Hero   [DRAMA] My Boss, My Hero Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:03

T'as toujours pas finit San??!!! Kami-sama XD j'aurais pas pu ne pas le finir!!

Il est génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi
P'tit Kikoo
Tegoshi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation (ZONE A,B ou C) : Avec mes photos d'An café :b

[DRAMA] My Boss, My Hero Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] My Boss, My Hero   [DRAMA] My Boss, My Hero Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34

J vais aller le regarder car il y a Yûya Tegoshi et l'histoire a l'air intéressante !!!! ^^
Il est trop beau lui aussi et il chante très bien !*o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRAMA] My Boss, My Hero Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] My Boss, My Hero   [DRAMA] My Boss, My Hero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAMA] My Boss, My Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRAMA] Life
» [DRAMA] Kurosagi
» [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e
» [DRAMA] Kimi wa petto
» [DRAMA] Nobuta wo Produce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Dramas / Série TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser