Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e

Aller en bas 
+11
Tegoshi
ShinJitsu
Stardust
Acid-sugar
ashura
Natachouille
Tetsuya Asano
Izumi-chan
Libby
~Sadie~
K3!
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e   [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:56

[DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Hanaza10


Année: 2007

Nombre d'épisodes: 12

Directeur: Matsuda Shigeruchi, Tsuzuki Junichi et Sato Genta.

Genre: Ecole, romance, humour

Pays: Japon ( adapté également en taiwainais sous le nom de Hanakimi)

Casting: Horikita Maki ( Mizuki Ashiya), Shun Oguri ( Sano Izumi), Ikuta Toma ( Nakatsu Shuichi), , Shirota Yuu (Kagurazaka Makoto), Yamamoto Yusuke (Kayashima Taiki), Nobuo Kyo (Himejima "Oscar" Masao), Mizushima Hiro (Nanba Minami), Kimura Ryo (Nakao Senri), Igarashi Shunji (Noe Shinji), Okada Masaki (Sekime Kyogo)...

Sysnopsis:
Ashiya Mizuki, jeune fille métisse japonaise/amérique, vit un jour le champion Izumi Sano faire sa spécialité: du saut en hauteur. Hypnotisée par son saut et sa grâce, Mizuki se passionne tout de suite pour lui... Jusqu'à un point tel qu'elle décide de s'inscrire dans la même école que son idole!
Le seul problème demeure dans le fait... Que Sano est dans un internat pour garçons...
Qu'à cela ne tienne, la jeune fille décide de se travestir pour pourvoir s'inscrire, au nez et à la barbe de ses parents et de son grand frère adoré... Sa vie se complique assez rapidement: Sano n'est pas vraiment celui qu'elle avait imaginé( de plus elle partage sa chambre avec lui) et l'ami de Sano: Nakatsu Shuichi, se sent étrangement attiré par Mizuki...


Mon avis: Bah alors là xD c'est un drama à ne pas manquer!! J'ai d'ailleurs acheté le manga dont il a été adapté, bien que le drama soit assez éloigné de la trame en général il est très plaisant de le regarder... Les quiproquos s'enchainent et la débilité du personnage de Nakatsu est vraiment géniale ^^( et puis y'a Shun Oguri quoi xD). Par contre, je vous déconseille la version taiwanaise... L'actrice me tape sur le système -____-

Ma note: 18,5/20

Images:
Mizuki
Sano
Nakatsu
Petit quiproquos
Revenir en haut Aller en bas
K3!
Kikoo Rebelle
K3!


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone B

[DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e   [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:41

Miaaaaah! Mon manga favorit!!! >O< (j'ai toujours pas réussi à téléchargé le drama T-T Et le taiwanais est pas super je trouve... Enfin, c'est vraiment trop surjoué! >o< Mais bon... Il me faut ce drama è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://keikoshoupie.skyblog.com
~Sadie~
Kikoo Rebelle
~Sadie~


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Avec Sakito-kun :3

[DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e   [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:40

j'adore la photo du quiproquo xD
c'est excellent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e   [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:24

J'adore trop ce drama <3
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

[DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e   [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:00

Baaa j'ai lu le manga (qui est toujours en cours *o*) et je regarde aussi le drama..

Mon personnage préféré c'est.. Sano !! lool..
J'aime beaucoup l'histoire est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e   [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:11

Nakatsu Shuich me fait trop riiiiireeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

[DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e   [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:35

un drama super marant, , à conseiller si on veux se détendre et bien se marrer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e   [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:46

J'adore ce drama, tous les persos sont excellent, mais mon préféré c'est Kayashima, toujours dans la lune, en plus il a un look un peu visual...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Asano
P'tit Kikoo
Tetsuya Asano


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32

[DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e   [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:08

Mon préféré c'est Namba, le chef du dortoir de Mizuki.

C'est vri que Kayashima à la classe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Natachouille
Néo-Kikoo
Natachouille


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33

[DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e   [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:34

Yeeeuh J'adore ce drama ♥
Mon chouchou est Nakatsu XD

par contre je n'ai pas du tout aimé le dernier épisode, je le trouvais blaclé u_u' et ils n'arrêtais pas de chialer >.< c'était chiant

Revenir en haut Aller en bas
http://natachouchouille.skyblog.com
ashura
Kikoo Rebelle
ashura


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : avec die , tout simplement ^^

[DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e   [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:22

Oh !!
moi aussi j'adoore Hanazakari no kimitachi e !!!
C'est un super drama mais je n'ai pas encore pu voir la suite et fin du drama j'en suis à l'épisode 8 ^^ .Le mangas est bien aussi masi j'ai pas encore acheté le 16ème tome .Je trouve que la série taiwannaise est bien aussi , ella ressemble trop à un garçon par contre et je n'ai pas aimé la fin .
Le nakatsu et le Minami Nanba de la série taiwannaise sont mieux que dans la série japonaise ; je les trouve plus beaux à Taiwan mais ça c'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Acid-sugar
Kikoo
Acid-sugar


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Villebon, 91

[DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e   [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:57

Ce drama ets vraiment trop execellent! J'en suis au 6eme épisodes et j'aime toujours autant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://narcish1t.skyblog.com
Stardust
Néo-Kikoo
Stardust


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33

[DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e   [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:24

MDR rien que d'y penser! "Ore mo homo ja nai !" XD ou alors le " Mizuki: Ahh t'as tes règles?
Sano: Haaahh!?"
XD

Ce drama est vraiment tordant quand même, j'ai hâte de regarder l'épisode spécial !
Revenir en haut Aller en bas
http://sansumi-no-kuni.skyrock.com/
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

[DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e   [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:44

j'ai troooooooooop aimé ce drama <3
*meme si j'ai pas pu voir la fin u_u vu que je suis partie laissant mon cher pc a la maison au profit de mon portable u_u*

nanba <3 trop sexe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
Tegoshi
P'tit Kikoo
Tegoshi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation (ZONE A,B ou C) : Avec mes photos d'An café :b

[DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e   [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:42

Waaaaa !!! Ca a l'air trop bien !*o*
En plus y a Oguri Shun dedans... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e   [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:28

Ce drama résume tout ce que j'aime dans les séries (ou même les films). Une dose d'humour, une romance ( ! ) qui tient la route sans trop encombrer la série, des acteurs qui jouent bien ( ! ) et une scénario sympathique, peut-être pas le plus original, mais intéressant.

Je le conseille vivement ! Surtout que Toma Ikuta (Nakatsu Shuichi - il fait une apparition de deux épisodes dans Hana Yori Dango, saison 2, en tant que top model et élève dans l'école) joue dedans ! J'adore cet acteur [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e 482885 et son rôle est super ! Je suis même triste pour lui...

Au fait ce ne serait pas plutôt "kimitachi e" ?
Revenir en haut Aller en bas
miyusan
P'tit Kikoo
miyusan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31

[DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e   [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:03

ça fait un moment que je me dis que je dois le regarder ! aller ce soir je commence >.<
Revenir en haut Aller en bas
seisei
Kikoo
seisei


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans les pays de la loire c'est tout ce que je sait!

[DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e   [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:01

je l'ai regarder du début a la fin et j' ai adorée!!

même si j'avoue que Nakatsu aurais pu l'avoir c'est quoi cette fille sans goût!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

[DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e   [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:07

C'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Kikoo Rebelle
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C qu'importe je suis en vac 24h/24h

[DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e   [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:51

Hm moi j'ai pas super accrocher celui la
sinon ouais Sano je l'ai trouver bof je préfère Nakatsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e   [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRAMA] Kurosagi
» [DRAMA] Life
» [DRAMA] Tatta Hitotsu no Koi
» [DRAMA] Hanayome To Papa
» [DRAMA] My Boss, My Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Dramas / Série TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser