Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [DRAMA] Nobuta wo Produce

Aller en bas 
+5
Stardust
Acid-sugar
Natsu
Izumi-chan
Libby
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[DRAMA] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: [DRAMA] Nobuta wo Produce   [DRAMA] Nobuta wo Produce Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:28

[DRAMA] Nobuta wo Produce Nobuta_wo_produce_39

Année : 2005
Nombre d'épisodes : 10
Director : Iwamoto Hitoshi, Norika Sakuma
Genres : Ecole, Drame
Pays : Japan
Cast : Yamashita Tomohisa (Kusano Akira), Erika Toda (Uehara Mariko), Kamenashi Kazuya (Kiritani Shuji), Horikita Maki (Kotani Nobuko)


-| Synopsis |-

Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres.

Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque.

Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe.

Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DRAMA] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Nobuta wo Produce   [DRAMA] Nobuta wo Produce Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:17

*o*

J'ai découvert les dramas grace à Nobuta!! J'aime vraiment beaucoup >.< Yamapi joue extrèmement bien ( "Kon kon!!") et Kame est génial... Mais la palme revient tout de même à Maki!! Elle joue magnifiquement *o* son rôle de Nobuta est... waouh quoi xD

On la retrouve aussi dans Kurosagi ( encore aux côtés de Yamapi) et dans Hanazakari No Kimitashi E ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

[DRAMA] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Nobuta wo Produce   [DRAMA] Nobuta wo Produce Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:47

Je dirai que ce drama est tout simplement magnifique.. j'ai jamais autant pleuré et rigolait à la fois ! J'étais trop trop triste... quand j'ai vu que j'étais arrivée à la fin.. l'histoire est super émouvante et vraiment belle =D


NOBUTA POWER CHU NYU!! (ça doit pas s'écrire comme ça le dernier truc lool mdais c'est pas grave xD)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

[DRAMA] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Nobuta wo Produce   [DRAMA] Nobuta wo Produce Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:34

Mon 1er drama et mon 2eme préféré, un excellent drama, faut que tous le monde se jette deçu, cleui qui n'iame aps ce drama, n'aime aucun drama xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
P'tit Kikoo
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30

[DRAMA] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Nobuta wo Produce   [DRAMA] Nobuta wo Produce Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:40

M0n premier drama, et surement un des meilleurs =]
la fin est super triste~ Moi aussi j'en ai pleuré XD

K0n' k0n' =D
Revenir en haut Aller en bas
http://raspberry-jams.forum-actif.net
Acid-sugar
Kikoo
Acid-sugar


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Villebon, 91

[DRAMA] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Nobuta wo Produce   [DRAMA] Nobuta wo Produce Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:58

Mon drama perferé! J'aime beaucoup les acteurs, l'histoire et tout malgres une fin assez triste ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://narcish1t.skyblog.com
Stardust
Néo-Kikoo
Stardust


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33

[DRAMA] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Nobuta wo Produce   [DRAMA] Nobuta wo Produce Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:18

Comme beaucoup de monde, NWP a été mon premier drama à moi aussi! Merci Cal-Oneechan de me l'avoir passer! (J'ai pu ainsi convertir plein de monde aux dramas! Dont Sumi! Fuh!fuh!fuh!)
Bref, cette série m'a énormément ému: l'histoire, les acteurs...et Yamapi ! Kyaaahhh! C'est un de ses plus beaux rôles je trouve...
Je ne pourrais jamais oublier ce drama, il restera mon 'number one' coûte que coûte ! loOl
Revenir en haut Aller en bas
http://sansumi-no-kuni.skyrock.com/
skandranon
P'tit Kikoo
skandranon


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : jai pas compris mais bon j'habite près de liège en belgique

[DRAMA] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Nobuta wo Produce   [DRAMA] Nobuta wo Produce Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:23

c'est le premier drama que j'ai vu et il est le meilleur drama que jai vu pour le moment jadore l'histoire et l'humour qui reste toujours present
jai un faible pour les delire de akira (akira shot!)
^^
Revenir en haut Aller en bas
miyavi
Kikoo Rebelle
miyavi


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez miyavi

[DRAMA] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Nobuta wo Produce   [DRAMA] Nobuta wo Produce Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:50

mon premier Drama ,deja a fond dedan au 1er episode
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi63.skyrock.com/
miyusan
P'tit Kikoo
miyusan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31

[DRAMA] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Nobuta wo Produce   [DRAMA] Nobuta wo Produce Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:05

Pareil mon premier drama *o* je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Kikoo Rebelle
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C qu'importe je suis en vac 24h/24h

[DRAMA] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Nobuta wo Produce   [DRAMA] Nobuta wo Produce Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:42

Oh !!! *-*
NOBUTA POWER CHUNYUN !!!!!! x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRAMA] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Nobuta wo Produce   [DRAMA] Nobuta wo Produce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAMA] Nobuta wo Produce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRAMA] Life
» [DRAMA] Kurosagi
» [DRAMA] My Boss, My Hero
» [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e
» [DRAMA] Kimi wa petto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Dramas / Série TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser