Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [DRAMA] Kimi wa petto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[DRAMA] Kimi wa petto Empty
MessageSujet: [DRAMA] Kimi wa petto   [DRAMA] Kimi wa petto Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:03

Année: 2003

Nombre d'épisodes: 10

Directeur: Kato Arata

Genre: Comédie sentimentale

Pays: Japon

Casting: Matsumoto Jun ( Momo - Takeshi Goda), Koyuki ( Sumire Iwaya)

Sysnopsis:
Sumire Iwaya est une femme de 28 ans, dynamique, belle, fait partie de l'elite du Japon, mais est aussi tres froide, c'est pourquoi elle fait peur aux gens.
Un soir, alors qu'elle rentrait chez elle, elle découvre en face de son immeuble un carton dans lequel se trouvait un garcon blessé. Elle décide de le faire entrer et prend soin de lui pour qu'il puisse partir le lendemain en bonne santé.

Seulement, le lendemain soir, en ouvrant la porte, elle se rend compte qu'il est toujours là. Celui ci demande de pouvoir rester à n'importe quelle condition. La condition de Sumire, et de faire de lui son chien( elle lui dit ça pour s'en débarasser évidement...). Malgré cela...! Le jeune homme accepte! Il devient Momo, le chien de Sumire. Comment va évoluer cette relation? Surtout quand l'ancien sempai de la jeune femme dont elle était amoureuse ressurgit...?

Mon avis: *o* j'ai adoré ce drama ( bien que je ne l'ai vu que jusqu'au 6...) SIncèrement voir Matsumoto Jun jouer au chien m'a bien fait rire! Adapté du manga du même nom ( édition Kurokawa), la trame reste très proche de celui ci ( je l'ai acheté xD). Si vous êtes comme moi vous prendrez vraiment à coeur chaque personnage... Et vous en détesterez certains j'peut vous le garantir xD

Ma note: 18/20

Images:
Sumire Iwaya
Takeshi, alias Momo
Sumire et Momo
Revenir en haut Aller en bas
~Sadie~
Kikoo Rebelle
~Sadie~


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Avec Sakito-kun :3

[DRAMA] Kimi wa petto Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kimi wa petto   [DRAMA] Kimi wa petto Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:37

i m'a l'air sympa ce drama ! vais p'te me lançer pour le voir ? xD
pour le voir, ce serai youtube ou daylimotion ? ou faut le télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DRAMA] Kimi wa petto Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kimi wa petto   [DRAMA] Kimi wa petto Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:39

Je te conseille Dailymotion pour le regarder ~Sadie~... Enfin il y en a peut être plus sur veoh mais après je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
~Sadie~
Kikoo Rebelle
~Sadie~


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Avec Sakito-kun :3

[DRAMA] Kimi wa petto Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kimi wa petto   [DRAMA] Kimi wa petto Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:39

Ok merchi Sumi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
miyusan
P'tit Kikoo
miyusan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31

[DRAMA] Kimi wa petto Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kimi wa petto   [DRAMA] Kimi wa petto Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:10

Il a l'air sympa celui là ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

[DRAMA] Kimi wa petto Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kimi wa petto   [DRAMA] Kimi wa petto Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:00

J'ai bien aimé, mais j'aurais pas du lire le manga avant, pasque des fois j'étais un peux perdu XD * Enfin j'ai vu que les deux premiers épisodes donc... ^^'*

En tout cas, pour le moment je trouve que Sumire à quand même plus de caractère dans la manga... -___- * Ou alors c'est moi? ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
blackiwi
P'tit Kikoo



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32

[DRAMA] Kimi wa petto Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kimi wa petto   [DRAMA] Kimi wa petto Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:35

J'ai trop adoré ce drama!
Super beau!!
Je l'ai regardé entierement sur dailymotion.
Je l'ai trouvé émouvant cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRAMA] Kimi wa petto Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kimi wa petto   [DRAMA] Kimi wa petto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAMA] Kimi wa petto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRAMA] Life
» [DRAMA] Kurosagi
» [DRAMA] My Boss, My Hero
» [DRAMA] Hanazakari no Kimitashi e
» [DRAMA] Nobuta wo Produce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Dramas / Série TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser