Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [manga]L'infirmerie après les cours

Aller en bas 
+7
seisei
Kazeshiro
Eiko
Lulla_Inc
miyusan
Furavii
Cherry
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga]L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: [manga]L'infirmerie après les cours   [manga]L'infirmerie après les cours Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:56

J'adore ce manga, c'est excellent!!! En fait, c''est l'histoire de Mashiro Ichijo, un garçon (fille) pas tout à fait comme les autres.... D'apparence, c'est un mec, mais en fait, en regardant de plus près, il a quelque chose de féminin.... Le haut de son corps est masculin, le bas de son corps est féminin... Jusque là, il a pas eu de problèmes pour vivre tranquillou en mec, mais... Il a eu la maladie qu'on toutes les filles tous les mois... Donc, notre héros ne sait plus où il en est, et un jour, une infirmière lui adresse la parole, et lui parle d'un cours et lui demande de la suivre... Ils arrivent dans une infirmerie au sous-sol (qu'on ne voit que pendant les "séances"), et l'infirmière lui explique sa situation comme si c'était sa mère.... Elle connait bien Mashiro (parkeu c'est son prof, dit-elle), et lui, veut savoir s'il est un mec ou une fille, donc faut qu'il aille à ce cours.... Il a un collier à trois boules, qui se font briser très vite.. Ces trois pierres symbolisent le coeur de la personne, en gros, il faut blesser les gens pour péter leurs pierres... Bon, là, on voit au début, une fille en impér qui lance des parapluies, une armure qui révèle à tout le monde le corps de Mashiro... A la fin, on apprend que la fille en impér s'appelle Kureha Fujishima, et que si elle est comme ça dans le rêve, c'est que c'est sa vraie apparence (en gros l'apparence de son coeur...), on apprend aussi la raison de cette apparence, en fait, elle a été violée à 5 ans, et donc du coup, elle hait tous les hommes, sauf Mashiro avec qui elle va sortir... J'ai oublié de dire que Mashiro conserve son apparence telle quelle... Ensuite, on apprend l'existence de Sô Mizuhashi, un coureur de première.... La première fois qu'on le voit dans le livre, il est en train de coucher avec une fille dans l'infirmerie... Bon, ensuite, Mashiro et Sô doivent emmener des bouquins dans la réserve, et là!!! PAF!!!! Sô Mizuhashi roule une mega pelle au pauvre Mashiro, en lui disant que c'est une fille, et que c'est bien ce qu'il pensait.... Je crois que j'ai fait le tour... Le bouquin coûte 6.95€, c'est écrit par Setona Mizushiro (X-Day, des lycéens qui veulent faire sauter leur école...), c'est chez les éditions Asuka, et pour l'instant, il ya 6 tomes (si mes sources sont bonnes...) Voiloù!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga]L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: [manga]L'infirmerie après les cours   [manga]L'infirmerie après les cours Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:24

Personne connaît ou quoi?!!! C'est excellent!!!! De plus, il ya une collector 19.95€ du tome 8 dans le commerce, avec le pendentif de la clef qui sort des corps, avec le tome, le tout dans un super coffret Asuka....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[manga]L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: [manga]L'infirmerie après les cours   [manga]L'infirmerie après les cours Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:53

Siiiiiiii je connaiiiiiiiiiiis!!!!

J'adore ce manga!! C'est vraiment génial!!! J'aime beaucoup le style de la mangaka!!

Le collector... J'vais peut être me l'acheter *o* jme souviens plus à quel tome jme suis arrêtée!!!! l'horreur xD

Ce manga est très psychologique, et fantastique aussi, mais il est sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga]L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: [manga]L'infirmerie après les cours   [manga]L'infirmerie après les cours Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:35

Cool!!! Quelqu'un qui connait!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga]L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: [manga]L'infirmerie après les cours   [manga]L'infirmerie après les cours Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:43

C'est trop bien!!!! Je veux que Mashiro finisse avec Sô.... Comme ça, ça fera yaoi... Schuis dans ma période dans la quelle j'aime les mecs qui aiment les mecs... C'est bizarre, je sais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[manga]L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: [manga]L'infirmerie après les cours   [manga]L'infirmerie après les cours Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:39

xD mais nan!! Et rassures toi, Stardust et Shigure-chan connaissent aussi, t'es pas toute seule!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga]L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: [manga]L'infirmerie après les cours   [manga]L'infirmerie après les cours Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:06

Chouette, chouette, chouette!!!! Dans mon lycée de ringards, personne ne connaît, alors, du coup, ça me rassure de ne plus être seule à connaître!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furavii
Néo-Kikoo
Furavii


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31

[manga]L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: [manga]L'infirmerie après les cours   [manga]L'infirmerie après les cours Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:02

J'ai lue le tome 1 et j'ai adorée!
Je vais essayer de me procurer le second dans peu de temp.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga]L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: [manga]L'infirmerie après les cours   [manga]L'infirmerie après les cours Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:53

Tu devrais grave, j'ai les 4 premiers tomes chez moâ....
Revenir en haut Aller en bas
miyusan
P'tit Kikoo
miyusan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31

[manga]L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: [manga]L'infirmerie après les cours   [manga]L'infirmerie après les cours Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:35

ça fait un moment que je me dis que je dois l'acheter ... ma prochaine sorti en ville et je l'aurais ! è_é xD
Revenir en haut Aller en bas
Lulla_Inc
P'tit Kikoo
Lulla_Inc


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31

[manga]L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: [manga]L'infirmerie après les cours   [manga]L'infirmerie après les cours Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:05

Je connais et je suis carrement fan ! ^^
Par contre, le nom du manga... XD
T'as pas l'air bete quand tu dis "J'adore l'infirmerie après les cours !" Pour ceux qui connaissent pas le manga, ca peut paraitre bizarre ^^
J'en suis qu'au tome 3 mais je compte déja m'acheter le coffré collector avec le joli medaillon =D
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga]L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: [manga]L'infirmerie après les cours   [manga]L'infirmerie après les cours Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:20

Tout à fait.... On m'a même regardée avec de drôles de yeux...... En fait, je crois que du à cause de ma fâcheuse habitude de parler ambigü.....
Revenir en haut Aller en bas
Lulla_Inc
P'tit Kikoo
Lulla_Inc


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31

[manga]L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: [manga]L'infirmerie après les cours   [manga]L'infirmerie après les cours Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:56

Je compati Gloomy XD

Bon, je me suis acheter les manga jusqu'au tome 8 avec le coffret collector (wuaw le super medaillon ! XD)
L'histoire est étrange quand même. Des fois j'ai l'impression que l'auteur fait tout pour qu'on deteste le perso principal >_< C'est asser frustrant...
Le tome 9 va bientot arriver parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga]L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: [manga]L'infirmerie après les cours   [manga]L'infirmerie après les cours Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:39

Je l'ai jamais vu en vrai, je le veux trop, mais j'ai que jusqu'au tome 4...... Ouuiiiiinn!!!!! J'ai les boules, paskeu schuis mega frustrée à la fin du 4.... Mais faut rien me dire autrement je vais criser....
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Kikoo Rebelle
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C qu'importe je suis en vac 24h/24h

[manga]L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: [manga]L'infirmerie après les cours   [manga]L'infirmerie après les cours Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:26

Manga trop bien mais les tomes mettent pas mal de temps a sortir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

[manga]L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: [manga]L'infirmerie après les cours   [manga]L'infirmerie après les cours Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:48

Moi j'accroche...........pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga]L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: [manga]L'infirmerie après les cours   [manga]L'infirmerie après les cours Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:39

Oh non!!! C'est trop dommage!!! C'est trop bien!!! En même temps, si t'es un mec, c'est pas étonnant que t'aimes pas.... (Ce n'est pas une attaque contre ta personne, je ne suis pas comme ça.... Sauf si t'as la mauvaise idée de me contrarier...)
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Kikoo Rebelle
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C qu'importe je suis en vac 24h/24h

[manga]L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: [manga]L'infirmerie après les cours   [manga]L'infirmerie après les cours Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:57

Oui l'infirmerie après les cours c'est super *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

[manga]L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: [manga]L'infirmerie après les cours   [manga]L'infirmerie après les cours Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:06

Moi perso , j'ai toujours été pendant les cours
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Kikoo Rebelle
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C qu'importe je suis en vac 24h/24h

[manga]L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: [manga]L'infirmerie après les cours   [manga]L'infirmerie après les cours Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:12

Euh ouais si tu le vois comme ça x_x
Revenir en haut Aller en bas
seisei
Kikoo
seisei


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans les pays de la loire c'est tout ce que je sait!

[manga]L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: [manga]L'infirmerie après les cours   [manga]L'infirmerie après les cours Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:30

moi persos j'adore c'est un très bon manga et j'ai hâte de connaître la fin avec le dernier volume qui vas bientôt sortir!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga]L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: [manga]L'infirmerie après les cours   [manga]L'infirmerie après les cours Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:21

C'est lequel, le dernier volume?!!! Je veux savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

[manga]L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: [manga]L'infirmerie après les cours   [manga]L'infirmerie après les cours Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:32

C'est nullllllllllllllll !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga]L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: [manga]L'infirmerie après les cours   [manga]L'infirmerie après les cours Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:46

C'est toi qu'est nuuuuuuuuuuull!!!! Tu fais le malin, mais tu lis kuô, tô, comme mangas?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

[manga]L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: [manga]L'infirmerie après les cours   [manga]L'infirmerie après les cours Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:54

J'fais le malin mais toi tu fais l'incomprehensible xD

J'ai rien....piger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga]L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: [manga]L'infirmerie après les cours   [manga]L'infirmerie après les cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga]L'infirmerie après les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [dir en Grey] [ En cours]
» [the GazettE][en cours]Source
» [the GazettE][en cours]Regret
» [Manga] Akira
» [Manga] 666 Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser