Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Manga] 666 Satan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miyavi
Kikoo Rebelle
miyavi


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez miyavi

[Manga] 666 Satan Empty
MessageSujet: [Manga] 666 Satan   [Manga] 666 Satan Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:25

666 Satan

Titre original : Satan 666
Genre : shônen, aventure
Support : Manga
Auteur : Seichi Kishimoto (frère jumeau de Masashi Kishimoto, auteur de Naruto)
Editeur : Kurokawa

Résumé :

Dans un univers fantastique où des artefacts magiques, les O-Parts, ont offert aux humains des pouvoirs inimaginables, une légende court à propos d'un homme qui pourrait retourner la puissance de ces pouvoirs contre son utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front... 666. Il a été de ce fait surnommé Satan.
Une jeune chercheuse de trésors se retrouve accompagnée d'un jeune garçon sombre et distant dont elle n'apprendra le secret qu'au bout des dures épreuves : il a lui-même reçu les pouvoirs des O-Parts...

Il deviendra alors son garde du corps. Ils ont, tous les deux, deux rêves différents : elle veut devenir une grande chercheuse de trésors alors que lui veut conquérir le monde !

Avi perso :

Tous lue, tout simplement génial
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi63.skyrock.com/
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

[Manga] 666 Satan Empty
MessageSujet: Re: [Manga] 666 Satan   [Manga] 666 Satan Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:50

^^ avis perso: manga hyper banal, une histoire pas original, des combat pas impréssionant ( enfin si a partir du tome 14 y en a des pas mal), bref du pure Shonen de base, ce n'est que mon avis perso l'avis d'un lecteur de shojo principalement ( manga pour fille)
Revenir en haut Aller en bas
miyavi
Kikoo Rebelle
miyavi


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez miyavi

[Manga] 666 Satan Empty
MessageSujet: Re: [Manga] 666 Satan   [Manga] 666 Satan Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:57

A ne pas oublie que ses le seule manga qui reprend la vrai histoire de Satan et de tout les Demon

Dans les autre manga que du Fake

Mais ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi63.skyrock.com/
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

[Manga] 666 Satan Empty
MessageSujet: Re: [Manga] 666 Satan   [Manga] 666 Satan Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:39

Ca va j'aime bien mais bon , je le trouve pas exéllent non plus
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

[Manga] 666 Satan Empty
MessageSujet: Re: [Manga] 666 Satan   [Manga] 666 Satan Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:20

Alors c'est pas la vraie histoire a 100% non plus et ce n'est pas le seul mais ce MANGA, comme l'a dit IZUMI... c'est LA BANALITé INCARNéE SUR PAPIER... j'ai du en lire 8 il me semble et je peux dire que tant dans le deroulement des faits que dans le suspens tout est pompé sur d'autres Manga... Alors deja le debut si c'est pas a 100% une parodie de Dragon Ball!!! (dans le deroulement pas l'histoire!)

Bref, Maintenant la "BONNE CRITIQUE"!!!

Ce manga est un PUR PRODUIT SHÔNEN a donf!!! Donc quand on sait que Pres de 80% des lecteurs de Manga lisent des shônen bah c'est un bon manga qui a sa place! Et quand on aime les shônen bah on aime ce manga car il y a une certaine ambiance, des combats qui viennent assez tôt, un suspens concernant le hero... Et des mechants tres mechants qui, pour certains, ne le sont plus! (VEGETA mode-ON-! haha!)

Bref, voila voila!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] 666 Satan Empty
MessageSujet: Re: [Manga] 666 Satan   [Manga] 666 Satan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] 666 Satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Akira
» [manga] +Anima
» [Manga]Blood Alone
» [Manga] Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser