Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [manga] Pretty Face

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[manga] Pretty Face Empty
MessageSujet: [manga] Pretty Face   [manga] Pretty Face Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:14

[manga] Pretty Face Pretty_face_01

Genre : Shônen, Humour
Auteur : Kanô Yasuhiro
Editions : Tonkam
Année : 2002
Nombre de volumes sortis au Japon : 6 - série terminée
Nombre de volumes sortis en France : 6 - série terminée (en 2007)

Résumé de l'histoire

L'histoire débute par l'accident de bus de Masashi Randou (Masashi Rando dans la traduction de Tonkam), membre du club de karaté et élève le plus fort de son lycée.
Alors que tout le monde le croit mort, il se réveille un an plus tard dans une clinique tenue par le chirurgien (plasticien) qui l'a sauvé. Gravement blessé lors de l'accident et totalement défiguré, il découvre que son visage a été refait à partir d'une photo qu'il avait sur lui, la photo de la fille dont il était secrètement amoureux, Rina Kurimi.

Bien décidé à retrouver son visage d'homme il part à la recherche d'une de ses photos. C'est alors qu'il croise Rina Kurimi dans la rue et qu'elle le prend pour sa sœur jumelle disparue, Yuna Kurimi.

Résolu à ne pas faire de peine à Rina il décide de rester et jouer le rôle de sa sœur jusqu'à ce qu'il parvienne à retrouver la vraie Yuna.

Commence alors sa nouvelle vie dans la peau d'une fille, à l'école comme chez Rina, tout en essayant de ne pas être découvert.

Avis

J'adore ce manga ! En plus dêtre une série courte il se lis super bien !
Toujours la pour faire rire ! franchement je vous le conseil trop !


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

[manga] Pretty Face Empty
MessageSujet: Re: [manga] Pretty Face   [manga] Pretty Face Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:48

Roo je voulais l'acheter ce manga *o* Il avait l'air trop marrant .. Mais y avait plus le tome 1 alors j'ai laissé tombé..

ça me tente toujours autant de le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga] Pretty Face Empty
MessageSujet: Re: [manga] Pretty Face   [manga] Pretty Face Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:20

J'adore trop ce manga, c'est top délirant!!!!! Je sais pas quoi dire à part : J'ADORE!!!! Vivre à la fois l'enfer et le paradis sur terre c'est pas banal comme situation... Mais la fin me laisse un peu perplexe et en suspense... Que devient la vraie Yûna? Est-ce qu'elle va s'amuser à échanger sa place avec celle de Masashi? Ou bien va-t-elle disparaître en laissant Rina et Masashi? Jme pose trop de questions!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga] Pretty Face Empty
MessageSujet: Re: [manga] Pretty Face   [manga] Pretty Face Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:27

Jai relu hier, les tomes 1 et 2, et c'est toujours aussi drôle!!! Je crois que mon tome préféré, c'est le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga] Pretty Face Empty
MessageSujet: Re: [manga] Pretty Face   [manga] Pretty Face Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:07

Je crois que pas beaucoup de gens connaissent "Pretty Face"... Pourtant, c'est excellent, je comprends pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
seisei
Kikoo
seisei


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans les pays de la loire c'est tout ce que je sait!

[manga] Pretty Face Empty
MessageSujet: Re: [manga] Pretty Face   [manga] Pretty Face Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:33

C'est un très bon manga je vous l'accorde mais je trouve que le thème et la situation aurais put être mieux utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga] Pretty Face Empty
MessageSujet: Re: [manga] Pretty Face   [manga] Pretty Face Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:00

Peut-être, mais le résultat est déjà pas mal... Comment t'aurais vu le chose?
Revenir en haut Aller en bas
seisei
Kikoo
seisei


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans les pays de la loire c'est tout ce que je sait!

[manga] Pretty Face Empty
MessageSujet: Re: [manga] Pretty Face   [manga] Pretty Face Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:17

Je trouve que la combine dite de la "petite coïncidence" et trop employé a tord et a travers.
On a du mal a sentir que l'auteur c'est ce qu'il fait...
Enfin c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Eiko
Kikoo Rebelle
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C qu'importe je suis en vac 24h/24h

[manga] Pretty Face Empty
MessageSujet: Re: [manga] Pretty Face   [manga] Pretty Face Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:52

Mouais j'ai lu les 2 premiers tome et j'ai arrêter pas trop mon genre et je suis d'acc avec seisei ^^
(Gloomy Cherry stop les triple post u_u)
Revenir en haut Aller en bas
seisei
Kikoo
seisei


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans les pays de la loire c'est tout ce que je sait!

[manga] Pretty Face Empty
MessageSujet: Re: [manga] Pretty Face   [manga] Pretty Face Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:55

merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

[manga] Pretty Face Empty
MessageSujet: Re: [manga] Pretty Face   [manga] Pretty Face Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:03

Oui totalement !

..
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Kikoo Rebelle
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C qu'importe je suis en vac 24h/24h

[manga] Pretty Face Empty
MessageSujet: Re: [manga] Pretty Face   [manga] Pretty Face Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:04

?!? (xD)
Revenir en haut Aller en bas
seisei
Kikoo
seisei


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans les pays de la loire c'est tout ce que je sait!

[manga] Pretty Face Empty
MessageSujet: Re: [manga] Pretty Face   [manga] Pretty Face Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:42

?!... o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga] Pretty Face Empty
MessageSujet: Re: [manga] Pretty Face   [manga] Pretty Face Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:07

Désolée pour les triples posts, je suis une idiote, je le sais déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga] Pretty Face Empty
MessageSujet: Re: [manga] Pretty Face   [manga] Pretty Face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga] Pretty Face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Akira
» [Manga] 666 Satan
» [manga] +Anima
» [Manga]Blood Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser