Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Manga] Nana

Aller en bas 
+22
x-forbidden
Zabuza Ogawa
rred-sama
Splend
Tsou
Reira-x-san
miyusan
p3t3rpan-syndr0m3
Cherry
nock'xy
squall
Izumi-chan
Piirat3
Fubuki
Mikomi
Toshiya
Yumekui
Klem
Sheeta
¤Miyako¤
Libby
Miss_Minimoys
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Manga] Nana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana   [Manga] Nana - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:31

Aaaaaaaaaah merci beaucoupp :D
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

[Manga] Nana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana   [Manga] Nana - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:30

De rien, quand je peux aider =D C'est vrai qu'en tappant Nana 2 dans dailymotion on les trouve pas c'est trop nul >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
Mikomi
P'tit Kikoo
Mikomi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Metz

[Manga] Nana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana   [Manga] Nana - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:53

Bouh
ça me donne envie de pleurer Nana ^^'
;_;
en plus les musiques sont géniales
*---*
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Kikoo
Fubuki


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Bruxelles.

[Manga] Nana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana   [Manga] Nana - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:12

mouais fin les chansons d'interpretes jap en anglais avec l'accens qui tue ça m'a jamais trop fait tripper...

Mais c'est vrai que ça donne envie de pleurer T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://fubuki.antilogie.net
joinjoin
Invité




[Manga] Nana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana   [Manga] Nana - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:53

j'adore se manga l'un de mes manga préféré
l'histoire est trop belle
en le lisant on est mort de rire et puis par la même occasion on en chiale
que se soit le manga papier, l'anime ou bien le film j'adore
mika nakashima je l'adore de trop dans le film dans le 1 pendan le concert shin a troop la clase ( vive ken'ichi) mais dommage que dans le 2 la plupart des acteur principaux on changé T_T mais bon
vive nana
Revenir en haut Aller en bas
•M[a]dis
Invité




[Manga] Nana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana   [Manga] Nana - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:07

Ce manga est super <3

Je love ce manga <3

L'image est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[Manga] Nana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana   [Manga] Nana - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:42

Mon préféré dans "Nana", c'est Nana Ôsaki!!!! Je l'adore trop, de plus, d'après tous les tests de "Nana" que j'ai pu faire, que ce soit en anglais ou en français, je serais Nana!!! J'ai dû en faire 5 ou 6... Tous sont formels, je suis Nana Ôsaki... Il est vrai que nous avons quelques points en commun... Après c'est Shin-ichi Okazaki... Il est trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[Manga] Nana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana   [Manga] Nana - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:43

Nana, c'est super bien!!! Au début, les couvertures m'attiraient pas trop... A cause des dessins....
Revenir en haut Aller en bas
p3t3rpan-syndr0m3
Néo-Kikoo
p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31

[Manga] Nana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana   [Manga] Nana - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:13

On m'a dit que j'étais Hachi craché parce que j'étais hyper naive et stupide -_-"
Ils m'appellent tous Hachi au collège >.<
Revenir en haut Aller en bas
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

[Manga] Nana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana   [Manga] Nana - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:44

ah toi je t'aime pas alors MDR

Nan je rigole bien entendu, me sauter pas deçu xD, maiis je déteste hachi elle est trop trop conne mdr.
Revenir en haut Aller en bas
p3t3rpan-syndr0m3
Néo-Kikoo
p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31

[Manga] Nana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana   [Manga] Nana - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:06

Moi non plus je la supporte pas T.T Tu peux pas savoir le fardeau que c'est de se faire appeller Hachi ! Mdr, c'est horrible, crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Nana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana   [Manga] Nana - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:26

Elle est trop énervante et naïve Hachi....Moi je dis vive nobu et ren! (<= fan de lui parce que il ressemble à sid vicious)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[Manga] Nana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana   [Manga] Nana - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:22

J'adore le manga Nana... Mon préféré étant Shin, je ne veux pas qu'il sorte avec Reira... En plus, je la trouve pas belle du tout!!!! Je préfère de loin Nana!!! Elle est trop belle, trop géniale, de plus, sa voix chantée lui va trop bien!!! J'adore la voix d'Anna Tsuchiya!!! En plus, j'aiùmerais bien que Hachiko se remette avec Nobu, ils étaient trop choupi tous les deux.... Tandis que Takumi est un gros méchant trop moche en plus!!! Mais qu'est-ce qu'elle lui trouve enfin?!!! Il a une Femme par pays!! Et elle a même pas capté!!! J'aurais été un membre de Trapnest, je serais allée tout dire à notre petite Hachi.... Vive Nana Ôsaki!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miyusan
P'tit Kikoo
miyusan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31

[Manga] Nana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana   [Manga] Nana - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:41

Un de mes premier manga ^^ je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Reira-x-san
P'tit Kikoo
Reira-x-san


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : je sais pas XD Xhui vers Grenoble!

[Manga] Nana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana   [Manga] Nana - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:35

NANAAAAAAAA <3
Wai,un topic sur mon mangas préféré du moment =]
Franchement j'aime trop ce mangas!
Au collège (par ce que j'ai redoublé TT),avec des filles qui aiment aussi,on c'est donner des surnoms:

-Moi=>Reira
-Isabelle=>Hachi
-Véronica=>Nana-chan
-Laura=>Myu...

Et tellement d'autres perso...

Bref,j'adore quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsou
Néo-Kikoo
Tsou


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33

[Manga] Nana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana   [Manga] Nana - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:11

J'ai l'apparence de Nana mais j'ai le tempéremment de Hachi. Beaucoup de monde m'appelle Hachi. Je suis très naïve, je me fais des films tout le temps et je pleure souvent (mais pitié ne me detestez paaas xO) . Et ma meilleure amie ressemble physiquement beaucoup à Hachi et a le temperemment de Nana avec son caractère un peu trop fort ^^. [Avec son visage tout rond xD].

La preuve en image ?

[Manga] Nana - Page 4 Hachinanafk3


Bref on s'en tape en fait.
Quelqu'un connait la sortie exacte du prochain tome ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsou.cowblog.fr
Splend
Kikoo Rebelle
Splend


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : 77 prés de Paris

[Manga] Nana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana   [Manga] Nana - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:39

Tsou a écrit:
J'ai l'apparence de Nana mais j'ai le tempéremment de Hachi. Beaucoup de monde m'appelle Hachi. Je suis très naïve, je me fais des films tout le temps et je pleure souvent (mais pitié ne me detestez paaas xO) . Et ma meilleure amie ressemble physiquement beaucoup à Hachi et a le temperemment de Nana avec son caractère un peu trop fort ^^. [Avec son visage tout rond xD].

La preuve en image ?

[Manga] Nana - Page 4 Hachinanafk3


Bref on s'en tape en fait.
Quelqu'un connait la sortie exacte du prochain tome ?

Avec ma best nous c'est le contraire, enfin moi j'suis Nana & elle Hachi, j'ai le même temprérament que Nana & elle qu'Hachi, enfin breeph

Pour revenir au sujet, J'adore Nana, c'est mon Manga préféré [L]
Revenir en haut Aller en bas
http://NanaxWordlx.skyblog.com
Reira-x-san
P'tit Kikoo
Reira-x-san


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : je sais pas XD Xhui vers Grenoble!

[Manga] Nana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana   [Manga] Nana - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:02

MOi je suis Nana tout craché!
Style et caractère^^
Même si je suis soft ici en vrai je suis une chieuse de première mdr!

Je me maquille comme Nana,avec beaucoup de noir sur les yeux!
Je ne me laisse jamais faire et la seule personne qui me résonne est une sorte de Yasu pour moi et c'est mon meilleur ami XD (non il n'est pas chauve et ne porte pas de lunettes de soleil u.u)!
Je m'habille tout d enoir et j'adore chanter!
Je fait du chant depuis toute jeune et je dois avouer sans me vanter que ma voix n'est pas trop mauvaise^^
Bref voilà voilà^^
MOi aussi Nana est mon mangas préféré =]
Revenir en haut Aller en bas
rred-sama
Néo-Kikoo
rred-sama


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32

[Manga] Nana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana   [Manga] Nana - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:59

Moi aussi j'adore Nana moi je serai plus comme "Shin" [Manga] Nana - Page 4 126893 XD
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Ogawa
Néo-Kikoo
Zabuza Ogawa


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32

[Manga] Nana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana   [Manga] Nana - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:58

Haaaa l'un de mes mangas préfèrer ^^ J'adore l'histoire et le thème est bien fait je trouve. En j'adore Yasuuuuuuu [Manga] Nana - Page 4 936146 et Takumiiiiii [Manga] Nana - Page 4 126893 [Manga] Nana - Page 4 467387
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[Manga] Nana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana   [Manga] Nana - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:21

Moâ, schuis plutôt Nana, en fait j'le suis carrément à fond!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Nana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana   [Manga] Nana - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:52

ah on parle de nana bloody à l'assaut...^^
c'est mon manga préfé et l'anime il est super...Les persos son réaliste je trouve...
Je vois que vous vous comparez tous plus ou moins au persos pour moi c'est Nana osaki, j'ai fais le test pour savoir à quel perso je correspondais le plus qui me l'a confirmé...bon le caractère c'est bien ça mais moi j'ai un détail de plus que les autres identique a elle: la fâcheuse manie de mettre trois tonne de sel dans mes plats... [Manga] Nana - Page 4 572617
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden
Kikoo
x-forbidden


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32

[Manga] Nana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana   [Manga] Nana - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:45

aaaa j'aime Nana [L] XD moi j'suis aussi chieuse que nana voir pire par moment XD mais j'peux etre aussi naive que Hachi par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[Manga] Nana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana   [Manga] Nana - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:36

J'ai une copine, elle est exactement comme Hachi, même look, même voix, même caractère.... Je l'ai connue bien avant qu'on découvre Nana, alors autant vous dire que c'est naturel...
Revenir en haut Aller en bas
sakurarock
Néo-Kikoo
sakurarock


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone A

[Manga] Nana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana   [Manga] Nana - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:00

De look ça ressemble plutôt à nana osaki bien extravageante un peu punk et provocante. De caractére également d'elle toute aussi obstinée, tétue et forte de caractére. Par contre j'ai un peu comme hachi pour la part de naiveté j'ai tendance à beaucoup croire en les personnes même si je donne difficilement ma confiance.
Quand au manga je l'adore, l'intrigue est superbe les relations entre chaque personnage et bien poussée et approfondie à chaque volume permettant ainsi de ne pas s'ennuyer et de s'endormir et niveau musical ça déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Nana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nana   [Manga] Nana - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Nana
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga] Akira
» [manga] +Anima
» [Manga]Blood Alone
» [manga] je ne suis pas un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser