Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [manga] je ne suis pas un ange

Aller en bas 
+4
Ikirµ-san
Miss_Minimoys
Izumi-chan
ShinJitsu
8 participants
AuteurMessage
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

[manga] je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: [manga] je ne suis pas un ange   [manga] je ne suis pas un ange Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:35

Bonjour a tous!

Je commence par preciser que d'orinaire, je ne supporte pas le shojo manga, a quelques expressions pretes bien sur.

Le manga dont je vais parler dans cet article fait partit de ces exeptions que je prends grand plaisir a lire avant d'aller en cours dans le tram, ou meme au fond de mon lit avec un coca bien frais.

Mais revenons en a nos moutons, "Tenshi nanka janai" (je ne suis pas un ange) puisqu'il faut l'apeller ainsi est un rejeton de dame Ai yazawa publié dans le magasine Ribon des 1992.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/9a/Tenshi_Taka_Ja_Nai_-_01.jpg

L'histoire, qui se deroule presque sur 3 ans, met en scene comme personnage principal Midori Saejima,jeune eleve de lycée, passionnée d'arts plastique, secretement amoureuse d'un jeune homme aborant fierement une coupe "banane". Par "hasard" elle se retrouve a ses cotés a la tete du tout nouveau comité des eleves. Et c'est ainsi que notre histoire commence....

Oeuvre anterieure a Nana et Gokinjo, "Tenshi..." se distingue donc par son graphisme, plus proche de celui des standars du Shojo mais neanmoins marqué de la griffe si particuliere de Dame Yazawa.

Qu'est ce qui en fait donc un manga si particulier?

Son histoire deja, pis ses personnages bien sur! Touchants et attachant, on s'identifie tellement facilement qu'en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, on est completement plongé dans cette oeuvre.

La traduction ensuite, de tres bonne qualité, et l'edition (de luxe!) ressortie par Akata, est vraiment magnifique et vaut bien les 15 euros demandés a l'achat.

J'ajouterai que pour une fois, "Tenshi... " ne fait pas partit de ces shojos fleuves dont on ne voit pas le bout, il ne compte en tout que 4 petits tomes, alors ma foi pourquoi s'en priver?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

[manga] je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: [manga] je ne suis pas un ange   [manga] je ne suis pas un ange Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:51

J esui un GRAAAAAAAAAND fan de ai yazawa et j'ai el sdeux tomes sortit de je ne suis pas un ange, et j'adore vraiment le scènario comme d'habitude^^, je le recommande à tous ( enfin pas au amateur de naruto, à bon entendeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

[manga] je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: [manga] je ne suis pas un ange   [manga] je ne suis pas un ange Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:51

on peut aimer naruto et ai yazawa :p

c'est mon cas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

[manga] je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: [manga] je ne suis pas un ange   [manga] je ne suis pas un ange Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:52

c'est pas ce que je voulais dire lol, je suis un imcompri de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Minimoys
P'tit Kikoo
Miss_Minimoys


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 116

[manga] je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: [manga] je ne suis pas un ange   [manga] je ne suis pas un ange Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:45

J'voudrais les lirent els je ne suis pas un ange mais les tomes coute bonbon !! J'vais attendre de me les faire offrir pour lire ce nouveau manga!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Minimoys-powa.skyrock.com
Ikirµ-san
P'tit Kikoo
Ikirµ-san


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : là bas

[manga] je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Ikiru   [manga] je ne suis pas un ange Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:17

c'est quel genre de manga?et l'histoire est bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://oda63.skyblog.com/
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

[manga] je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: [manga] je ne suis pas un ange   [manga] je ne suis pas un ange Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:36

c'est un shojo, donc un manga pour fille à la basse donc histoire à l'eau de rose, donc voilà voilà et donc si tu aime tant one piece , je suis aps sur que ça puisse spécialement te plaire, mais je pense que ça peut comme même te plaire, donc achete le tome 1 à l'occasion...XD
Revenir en haut Aller en bas
Ikirµ-san
P'tit Kikoo
Ikirµ-san


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : là bas

[manga] je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: [manga] je ne suis pas un ange   [manga] je ne suis pas un ange Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:59

non c'est pas sur comme shin j'adore en général ce gnere de mangas,ds le genre connu ou pas j'en sais trop rien j'ai lu un peu de school rumble et franchement j'ai trop acroché
Revenir en haut Aller en bas
http://oda63.skyblog.com/
mitsuko-pawa
Néo-Kikoo
mitsuko-pawa


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : Paris

[manga] je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: [manga] je ne suis pas un ange   [manga] je ne suis pas un ange Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:33

C'est la de mes mangas préféré
[ En plus j'aime trop Ai Yazawa!! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko-pawa.skyblog.com
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

[manga] je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: [manga] je ne suis pas un ange   [manga] je ne suis pas un ange Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:27

je fais aussi partie de celle qui aime naruto, black cat et autre shonen et ça ne m'empêche pas d'aimer quelques shojo (et en particulier ceux de Ai Yazawa) donc bon...

Perso je l'ai feuilleté dans une librairie et quand j'ai vu le prix je l'ai reposé et je suis partie -_-" lol

L'est cher quand même O_O même s'il est gros lol

Mais bon, je crois que je les lirais dans une fnac et puis j'attendrais mon anniv ou Noël pour me les faire offrir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

[manga] je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: [manga] je ne suis pas un ange   [manga] je ne suis pas un ange Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:18

je me demande si y en a qui cherche à comprendre ce que je dis défois, c'ets fou ça comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

[manga] je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: [manga] je ne suis pas un ange   [manga] je ne suis pas un ange Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:30

si si j'avais compris t'inquiète mais la façon dont tu l'as dis été... à double sens
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga] je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: [manga] je ne suis pas un ange   [manga] je ne suis pas un ange Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:57

Quand je vois la largeur des tomes, ça me fait flipper!!! De quoi que ça cause "Je ne suis pas un ange"? Ne me dites pas d'aller voir par moi-même, paskeu j'ai trop de trucs à lire en ce moment!!! (Je suis en Première L, ça pardonne pas!!!) En plus, je dois apprendre la carte de France par coeur, régions, départements, chef-lieu... Et j'ai pas commencé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga] je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: [manga] je ne suis pas un ange   [manga] je ne suis pas un ange Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:16

ça yest, je l'ai enfin lu!!! C'est vraiment pas mal du tout!!! Bon, les dessins sont pas aussi jolis que dans "Nana", mais bon, je lui arrive même pas à la cheville en dessin!!!! J'adore ce qu'elle fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

[manga] je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: [manga] je ne suis pas un ange   [manga] je ne suis pas un ange Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:01

c'est bcp plus vieux que Nana c'est pour ca que le graphisme laisse leger a desirer ^^' d'ailleurs je dois me faire envoter les deux deniers moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
sephi
P'tit Kikoo
sephi


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33

[manga] je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: [manga] je ne suis pas un ange   [manga] je ne suis pas un ange Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:48

ha, moi je suis un ange :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga] je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: [manga] je ne suis pas un ange   [manga] je ne suis pas un ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga] je ne suis pas un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [manga] +Anima
» [Manga]Blood Alone
» [Manga] Nana
» [manga] Paradise Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser