Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [manga] Paradise Kiss

Aller en bas 
+3
¤Miyako¤
Acid-sugar
Cherry
7 participants
AuteurMessage
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga] Paradise Kiss Empty
MessageSujet: [manga] Paradise Kiss   [manga] Paradise Kiss Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:26

Il ya pas très longtemps, j'ai découvert un autre manga de Aï Yazawa, il s'agit de Para-Kiss... En fait, c'est un peu la suite de Gokinjo... Sauf que là, c'est Miwako la styliste... Bon, au début, on voit une jolie fille aux longs cheveux noirs qui sort visiblement d'un lycée (elle porte un uniforme)... Un mec bizarre lui court après, et du coup, elle se fait attraper par une personne bizarre... Le mec bizarre s'appelle Arashi (C'est le fils de Risa), l'autre personne, c'est Isabella (Daisuke Yamamoto de son vrai nom...), et malgré les apparences, c'est un homme! La jolie fille, c'est Yukari (je ne me souviens plus de son nom de famille...)... Donc, ensuite, on voit Jôji, que tout le monde appelle Georges, et puis Miwako... Les membres de Para-kiss expliquent à Yukari pourquoi ils lui ont couru après, ils veulent faire d'elle leur mannequin pour les défilé des 2° année à la Yaz'Art... Elle se laisse netraîner là-dedans, ce qui déclenche le courroux de sa mère... Yukari tombe super amoureuse de Georges (qui selon moi, en a rien à faire du tout, il la voit comme un jouet)... Après, Yukari veut devenir mannequin et tout abandonner, sa mère nétant pas d'accord, se dispute avec elle, Yukari fugue, se fait engueuler, tombe malade... Enfin, bon, j'espère que vous allez comprendre quelquechose à ce que j'ai écrit!!! Il ya 5 tomes, et c'est super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acid-sugar
Kikoo
Acid-sugar


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Villebon, 91

[manga] Paradise Kiss Empty
MessageSujet: Re: [manga] Paradise Kiss   [manga] Paradise Kiss Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:56

Mon manga prefré! je pourrais pas dire pourquoi peut etre parcque j'adore l'ambiance du manga et le style yazawa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narcish1t.skyblog.com
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga] Paradise Kiss Empty
MessageSujet: Re: [manga] Paradise Kiss   [manga] Paradise Kiss Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:08

Je crois qu'il ya eu une anime... Non? Enfin, je ne suis pas sûre du tout de ce que je dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

[manga] Paradise Kiss Empty
MessageSujet: Re: [manga] Paradise Kiss   [manga] Paradise Kiss Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:14

moi aussi c'est un de mes manga préféré ^^ et oui, il y a un anime
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga] Paradise Kiss Empty
MessageSujet: Re: [manga] Paradise Kiss   [manga] Paradise Kiss Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:15

Cool!!!!! Est-ce que c'est fidèle au livre?
Revenir en haut Aller en bas
Acid-sugar
Kikoo
Acid-sugar


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Villebon, 91

[manga] Paradise Kiss Empty
MessageSujet: Re: [manga] Paradise Kiss   [manga] Paradise Kiss Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:21

Je l'ai vu et c'est aussi un de ems prefréré, la musique est bien choisie et l'ambiance de l'anime est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narcish1t.skyblog.com
Toshi
Kikoo
Toshi


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 33

[manga] Paradise Kiss Empty
MessageSujet: Re: [manga] Paradise Kiss   [manga] Paradise Kiss Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:23

J'ai lus ce manga la semaine dernière.....Sa me fait penser trop a Nana les dessins alors sa me fait bizarre mais j'adore l'histoire sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

[manga] Paradise Kiss Empty
MessageSujet: Re: [manga] Paradise Kiss   [manga] Paradise Kiss Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:28

un GRAND ,tres grand manga, à lire d'urgence, l'un de mes manga préféré, je relis et reregarde les épisode un peu tous le temps, je le conseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga] Paradise Kiss Empty
MessageSujet: Re: [manga] Paradise Kiss   [manga] Paradise Kiss Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:29

C'est trop trop trop bien!!! Mais le problème, c'est que j'ai l'impression que Yazawa, en manque d'inspiration, a fait de Miwako, une Mikako numéro 2.... A part ça, je confirme, c'est génail!!! Mon perso préfé est Isabella...
Revenir en haut Aller en bas
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

[manga] Paradise Kiss Empty
MessageSujet: Re: [manga] Paradise Kiss   [manga] Paradise Kiss Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:54

j'suis pas d'accord avec Gloomy cherry desolee.
je trouve pas que miwako soit une mikako 2... au contraire. elles sont pas du tout le meme caractere. et ok elles se ressemble physiquement, mais elles sont soeurs non?

c'est un cross over comme un autre, donc on peut pas parler de manque d'inspi, au contraire, moi je trouve ca genial d'avoir en quelque sorte prolongé la 1ere serie par la 2eme....

enfin, j'adore ai yazawa, j'adore nana, gokinjo, parakiss et last quarter. point.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
Invité
Invité




[manga] Paradise Kiss Empty
MessageSujet: Re: [manga] Paradise Kiss   [manga] Paradise Kiss Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:41

J'aimerais vraiment bien le lire... Mais je suis totalement à sec en ce moment... Les tomes coutent combien à l'unité? Y'en a 5 okay mais si c'est à 10 euros l'unité... xD

Mais c'est vrai que vu vos commentaires, j'aimerais bien m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

[manga] Paradise Kiss Empty
MessageSujet: Re: [manga] Paradise Kiss   [manga] Paradise Kiss Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:31

c'est un investissement que tu ne regrettera pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

[manga] Paradise Kiss Empty
MessageSujet: Re: [manga] Paradise Kiss   [manga] Paradise Kiss Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:04

surtout que c'est que 5 ou 6 euro je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga] Paradise Kiss Empty
MessageSujet: Re: [manga] Paradise Kiss   [manga] Paradise Kiss Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:58

Il faut trop que tu les achètes Sumi-chan... C'est trop bien Para-Kiss... Surtout que la fin m'a trop surprise!!!! Je n'en dis pas plus, je veux pas me faire truicider....
Revenir en haut Aller en bas
Akane
P'tit Kikoo
Akane


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32

[manga] Paradise Kiss Empty
MessageSujet: Re: [manga] Paradise Kiss   [manga] Paradise Kiss Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:35

J'ai adoré ce manga, la fin est vraiment surprenante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://last-dreams-57.skyrock.com/
Cherry
Kikoo
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dans mmon Cherry world ou sur un ordi

[manga] Paradise Kiss Empty
MessageSujet: Re: [manga] Paradise Kiss   [manga] Paradise Kiss Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:54

Sumi-chan a écrit:
J'aimerais vraiment bien le lire... Mais je suis totalement à sec en ce moment... Les tomes coutent combien à l'unité? Y'en a 5 okay mais si c'est à 10 euros l'unité... xD

Mais c'est vrai que vu vos commentaires, j'aimerais bien m'y mettre ^^
Je te rassure, c'est pas 10 euros l'unité, ils font 7.35€ à la Fnac.... (Je l'ai vu à Lyon, donc après les prix peuvent varier d'une fnac à l'autre....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga] Paradise Kiss Empty
MessageSujet: Re: [manga] Paradise Kiss   [manga] Paradise Kiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga] Paradise Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga]Blood Alone
» [Manga] Akira
» [Manga] 666 Satan
» [manga] +Anima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser