Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlons du Japon

Aller en bas 
+6
mitsuko-pawa
Klem
K3!
¤Miyako¤
Sheeta
Libby
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mitsuko-pawa
Néo-Kikoo
mitsuko-pawa


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : Paris

Parlons du Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:09

Je sais pas mais ce serait bizare
Peut etre qu'elle voulais dire de 'ne pas crier'
Mais y a toujours du monde partout, alors
ça peut pas etre calme Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko-pawa.skyblog.com
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Parlons du Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:15

tu parles de quoi Mitsuko-pawa ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Dayd
Kikoo Rebelle
Dayd


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37

Parlons du Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:24

pour avoir un baito, faut un visa...

(et pour les rues calmes, on repassera, la pollution sonore de Tokyo cest un cauchemard, je suis devenue sourde =comment ca jetais deja sourde avant? tss-)

pour Okinawa, jen sais rien....a part que ca vaut le coup dy aller...jai passe un week end la bas et *O* (bon ok javoue jai quasi plus mate les beaux culs que le paysage par moment) et y a un aquarium fantastique...si je suis pris dun elan de courage, je mettrais des fotos (oui parcequils ont quand meme 3 requins baleines dans laquarium quoi...

(note pour toutes celles qui font reference au fait davoir un copain jap, comme dirait lautre FBI -fausse bonne idee- les japs craignent a 100% sur tous les points en couple, voila, cest dit, meme un plan cul ca vaut pas le coup alors sauf si vous vous sentez lame dune chienne a qui ont fait pat pat sur la tete, lachez laffaire XDDD

pour ceux interesses jai quelaues fotos sur un de mes LJ
Revenir en haut Aller en bas
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

Parlons du Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:11

j'avoue que pour le copain jap on repassera hein....

deja z'ont une conception de la fidelité assez differente de la notre (comment ca ca existe pas la bas? aaaaah ouais c'est vrai .... *on m'avait prevenue, je m'en suis vite rendue compte*)

pis j'avoue que pour la plupart les filles c'est juste bon a se vider hein u_u (pardonnez moi l'expression)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
Dayd
Kikoo Rebelle
Dayd


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37

Parlons du Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:01

sans compter quen plus si leur **** fait plus de 10cm tes gatee...jen ai perdu une dans ma main lautre jour quoi....

ceci dit ca te permet de confectionner une collection de remarques assez glauques et cinglantes du type "t`es sur que t`es dedans mec?"

la fideliQUOI??
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Parlons du Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:28

euh, j'ai une question. Je m'adresse particulièrement à ShinJitsu et Dayd.

Vous résidez où au Japon? Vous faites comment pour l'argent? (petit boulot...?) Comment vous avez fait pour étudier là-bas? En fait je voudrais tout savoir XD
Parce que j'envisage de passer un an là-bas également, et je me pose tout plein de questions. Vous pouvez m'éclairer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Dayd
Kikoo Rebelle
Dayd


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37

Parlons du Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:16

jetais dans une ecole en france qui a des branches partout dans le monde...jai un deal avec mes parents pour largent et pour beurrer les epinards je fais des extras...

jhabite a tokyo (plein centre 20 minutes a pied de Shibuya XDD)
Revenir en haut Aller en bas
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

Parlons du Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:55

je suis a nara (a cote de kyoto et osaka)
mes parents m'aident pour les sous, meme si me faudrait bien un extra a moi aussi....

sinon je suis en LLCE japonais, je suis donc entrain de finir ma licence dans la fac de nara, unie par convention a la mienne en france.

> et t'as raison dayd la derniere elle faisait la paume de ma main =_= (et j'ai pas des grandes mains u_u)
et apres, le mec se la raconte .... u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
Dayd
Kikoo Rebelle
Dayd


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37

Parlons du Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:30

la paume de la main, cest exactement ca XDDD pour peu que le mec sepile pas, elle est furtive la bite XDDDDDDDDDD un champignon au milieu de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons du Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:26

MDDRRR Moi aussi je trouve que ça ressemble à un champignon, mais ça a tendance à vexer les mecs quand tu leur dit XD

Sinon Shinjitsu c'est comment la fac de Nara, je veux dire au niveau des cours?
Revenir en haut Aller en bas
Dayd
Kikoo Rebelle
Dayd


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37

Parlons du Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:42

sinon ca ressemble aussi au casque de dark vador, voir a un casque de pompier...bon jarrete....promis....

sinon il fait beau a tokyo la....*sors*
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Parlons du Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:18

mdr ok, parce que moi je pensais faire ça en dernière année de commerce internationale, après 2 ans d'études de la langue... je verrais bien ça ^__^ merci pour vos réponses!

et là le topic par en couille, c'est bien l'expression à employer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Koyuki
P'tit Kikoo
Koyuki


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33

Parlons du Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:44

Il partait déjà en couille en aout XDD, les filles, pensez aux pauvres petites qui risquent d'être choquées mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Dayd
Kikoo Rebelle
Dayd


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37

Parlons du Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:01

bof quand je vois ma soeur ce quelle sort depuis quelle a 14 ans...la jeunesse est plus ce quelle etait et je fais leffort de vous parler du temps a tokyo quoi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
P'tit Kikoo
Koyuki


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33

Parlons du Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:36

XD, moi je dis ça comme ça, perso je suis pas choqué, pis c'est vrai je peux pas juger n'ayant pas de petit frère/soeur, c'était pas contre toi hein^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

Parlons du Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:12

pour gully chan : elle est bien la fac de nara, j'ai pas trop de cours c'est tranquille, pis le club de musique est cool (meme si .. euh ... ouais bon, j'vais pas raconter mes histoires de cul ici (meme si on est un peu dedans humph... bref))
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
Dayd
Kikoo Rebelle
Dayd


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37

Parlons du Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:24

ahahhh XDDD shin jitsu....sinon moi jai baise un host XDD rohlala non serieux faut que je vois un psy en urgence, ca ma detruit le Japon

non non mais je plaisantais, je m offusque pas ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons du Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:35

ShinJitsu a écrit:
pour gully chan : elle est bien la fac de nara, j'ai pas trop de cours c'est tranquille, pis le club de musique est cool (meme si .. euh ... ouais bon, j'vais pas raconter mes histoires de cul ici (meme si on est un peu dedans humph... bref))

Ah j'ai vraiment hâte d'y être, mais je vais pas trop m'avancer car hier on a eu la réunion pour les programmes d'échanges au Japon, et y'a beaucoup de demandes pour peu de places, et y'a beaucoup de gens meilleurs que moi qui ont fait la demande, donc je suis un peu pessimiste pour mon cas. En tout cas si je suis prise, j'aimerai bien être dans une fac où il y a pas mal de cours quand même car mon premier objectif en allant là bas, c'est de faire des progrès en japonais (après évidemment j'aimerai bien en profiter un peu ^^)
En tout cas ça doit être classe Nara, c'est une ville qui a une longue histoire, ancienne capitale et tout, doit y avoir pas mal de trucs à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

Parlons du Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:22

des trucs a voir?? a nara??

....

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahhahhahaahahahahahahahahahahah loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!

alors je te le dis de suite : a nara y'a en tout et pour tout :
* des temples
* des biches

et .... ah bah c'est tout ^^"

plus mort y'a pas. 3 bars a tout casser, et plus personne dans la rue apres 21h... super.

et dayd comment t'as fait pour pecho un host :o
moi aussi je veux!!! *w*/

parce que les branleurs musiciens, qui s'endorme avant de finir parce que trop bourrés, merci mais bon =_____________=
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
Dayd
Kikoo Rebelle
Dayd


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37

Parlons du Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:56

lavantage des hosts, cest leur bonnes manieres et leurs thunes, les seuls macs japs qui rechignent pas a payer...je sais pas cest deja le deuxieme que je sers sans chercher....

les musiciens cest galere, ils sont fauches et cest des branleurs avec 36000 copines >.<

et le love hotel cest cher, ok, y a la ps2 et le jacuzzi mais bon...

javoue Nara ca doit craindre niveau ambiance...alors tu veux aps passer les vacances de noel a tokyo? avec mouaaaaaaaah? sitepleeeeeeeeeeeeeeee!! y reste meme des places pour despa le 30 allez allez allez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons du Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:27

Bah justement Nara j'aimerai bien visiter pour les temples, monument historique et autre, c'etait quand même la capitale du Japon à un moment (Heian si je me souviens bien...) et ça doit être joli.
Après pour ce qui est de l'ambiance, c'est sur que s'il y a que des biches à qui causer...XD
Revenir en haut Aller en bas
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

Parlons du Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:36

il est qd ton live ton despa??? *w*

*va t'elle arriver a me convaincre???*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
Dayd
Kikoo Rebelle
Dayd


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37

Parlons du Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:47

ahahhhhhhhhh a nous Tokyoooooo <333333333
Revenir en haut Aller en bas
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

Parlons du Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:38

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <33
ahahahahh tu vas voir ma belle ca va defoncer xD
gare a eux .... ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

Parlons du Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:12

et bien et bien ,sympa le topic du japon, on parle du japon ou de la vie sexuele des japonais xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons du Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons du Japon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser