Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons du Japon

Aller en bas 
+6
mitsuko-pawa
Klem
K3!
¤Miyako¤
Sheeta
Libby
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Parlons du Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:35

mdr... faut avoir des sousous aussi quand même c'est pas donné le voyage -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Parlons du Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:59

Ben quand tu bosseras tu pourras économiser pour te payer le voyage ^^ ou alors tu bosse dans un truc qui fait voyager ou encore tu épouse un japonais ou alors tu fais le voyage sans papier et sans argent dans le fond d'une calle ou alors tu joue à une tombolae qui propose un voyage pour le japon ou alors tu épouse un riche héritier qui t'offrira une maison au japon en guise de dotte

Enfin bref y a plein de possibilité quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Parlons du Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:17

ptdrrrrrrr t'en as de c'est idée je vais pas me marier avec un héritier super riche juste pour aller au Japon imagine après je susis prisonnière à vie T_T [ça me fait penser à un film où une fille épouse un sultan et se retrouve enfermée la pauve enfin bref -_-]

Mais quand même tu vas les chercher où mdrr
me marrier avec un jap si l'occasion se présente mas vu comme je suis grande ils vont avoir peur de moi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Parlons du Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:42

Ba y en a des grand... c'est juste que si tu en veux un plus grend que toi ça va te limiter dans tes choix XD (mais bon y a des grand... mais de plus d'1m80 >_< dure... je crois qu'il y a miyavi et Toshiya mais même eux j'en suis pas sure faudrait regarder les profil XD

Et sinon... ben ça m'est venu naturellement, ça XD mais bon c'est jamais que des solutions mais après tu n'es pas obliger de suivre mes conseils mdr

EDIT>> A ba non même pas, Toshi fait 1m79 par contre miyavi c'est bon il fait ta taille à peut près ^^ 1m83/85
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Parlons du Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:45

Bon c'est bon je prendrai miyavi il fera l'affaire >_<" ptdrrrrrr ! non enfait je n'en veux pas un plus grand que moi ça m'est complètement égal la taille le principal c'est qu'il y est des sentiments
la taille franchement ça fait rien dans un couple >_<

Mais ceci si miyavi est interessé je dis pas non mdrrr il est pas mal quand même, il a un beau visage |visage de bébé je trouve|
j'aime bien c'est mignon ^^ bon bref si je vais au japon je lui demanderai ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Parlons du Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:59

Sinon ya Tora et Yasuno qui font plus d'1m80 je crois aussi >.< !

Mais là on dérive du sujet :p

Je vous poste d'autres photos de mon voyage (spécial Gifu aujourd'hui >.<)
Si vous avez des questions hésitez pas, je mets pas d'explications là
Et si vous me prenez une photo dites le moi merci ^^'

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Parlons du Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:03

Trop belle les première photo *_*

Eih... SInon ben moi je t'en piques quelques unes des photos mas c'est juste pour moi, j'ai pas l'intention de les poster ailleurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
K3!
Kikoo Rebelle
K3!


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone B

Parlons du Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:06

Total Hors Sujet mais y'a Maya qui fait 1m83 environ! Et y'en a des grands... y'a des étudiants qui sont assez grands et mignons... *ç* Kôji! >O< Quoi qu'il devait pas faire 1m80 quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://keikoshoupie.skyblog.com
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Parlons du Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:27

Ok no problem Sheeta ^^

Oui c'est vrai que les japonais sont de plus en plus grands maintenant. Et ils sont tous trop beaux *___* Surtout mon ptit guitariste !!! Il était trop chou! J'aurais dû prendre son e-mail T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Parlons du Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:21

Enfait ce sont peut être pas des Jap ils y a aussi ls Coréens ils sont grands eux et puis s'ils sont de plus en plus grands c'est aussi parce qu'il y a des croisement entre Jap et européen ^^ donc ça fait "évoluer" les deux populations ^^
c'est ça je pense..

Merci d'avoir cherché des mecs de plus d'1m 80 mdr... Tora *o* ça m'interesse >_< mdrr !


Miyako y a une des photos qui s'ouvre pas c'est la conquième en partant du bas ^^ sinon trop marrante la dernière ptdr !! j'aime bien les premières sont vraiment très jolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Parlons du Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:24

Oui, les japonais évoluent parce que la plupart ont des acsendances occidentales maintenant, comem Tora qui est 1/4 américain et Saga qui a aussi du sang occidental ^^

Sinon bah pour les photos tout marche chez moi o_o''
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Parlons du Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:27

Ba ouai elle marche maintenant n'importe quoi mon pc mdrrr ^^ y a du avoir ue interférance !

a ouai je savais qu'il était moitié occidentaux huum huum interessant *o* en plus ce sont mes préférés dans A9 enfin bref on s'enf iche >.>
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Parlons du Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:31

Elle s'ouvre chez moi O_o

Sinon oui Tora 1m82 lol c'est juste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons du Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:21

Tu as vraiment beaucoup de chances d'être allée au Japon Miyako, je t'envie. C'est un rêve que je souhaite de tout cœur voir se réaliser depuis des années, mais c'est vraiment cher. Je travaille dur à la fac pour pouvoir décrocher la bourse d'étude qui me permettra de passer le master là bas, pendant un an. Mais c'est dur, faut s'accrocher.
En tout cas tu as fait de superbes photos, ça donne vraiment envie !!
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Parlons du Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:53

J'espère que tu y arriveras gullychan >.<

Pour un compte rendu plus détaillé c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Klem
Kikoo
Klem


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Je me localise... Inlocalisable... :p

Parlons du Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:05

La seule photo du Japon que j'ai c'est mes parents, car ils se sont mariés au Japon enfin je crois en France puis aprés au Japon... Je ne crois pas que ce soit... loOl puis c'est pas une photo virtuelle...
Moi mes parents veulent pas y retourner car soit disant sa me plairait pas!! Etr qu'on pouvait pas communiquer mais c'est bon c'est "facile" d'apprendre le Japonais, puis en cas je parle Anglais et au pire des cas ya le langages des signes...
Bouhhhhh Jveux aller au Japon. Dire que mes parents aurait été d'accord mais non il veulent qu'on aille à Santa Fe mais je veux allé au Japon mmoooiiii enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons du Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:39

¤Miyako¤ a écrit:
J'espère que tu y arriveras gullychan >.<

Pour un compte rendu plus détaillé c'est ici !

Merci beaucoup, je vais faire tout pour en tout cas. J'ai rajouter ton blog en favoris, il est super détaillé et vachement interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Parlons du Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:44

Contente d'avoir pu t'aider ^^ En même temps j'ai fais exprès de noter toutes les heures (voir toutes les minutes XD) ce qu'on faisait, comme ça j'ai des souvenirs intacts et ça peut rendre service à d'autres personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Invité
Invité




Parlons du Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:59

Petite question : J'ai entendu parler d'un bon plan pour voyager au Japon. Cela consiste à bosser dans des fermes biologiques à Okinawa, en étant nourri et loger chez l'habitant, ce qui permet de financer son voyage sur place. J'aurais aimé savoir si cela est vraiment rentable, et si quelqu'un en a déjà fait l'expérience, si ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
akira
Invité




Parlons du Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:57

hannn du rose Parlons du Japon - Page 2 427607
du rose partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut *en plein délire sur les foto*

Ahem hum XDD
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Parlons du Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:08

gullychan, j'avoue que je n'en ai aucune idée, je ne connais personne qui a fait ça. Mais ça peut valloir le coup. Suffit d'avoir des contacts au préalable!
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Invité
Invité




Parlons du Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:48

Hum mais avoir un contact à Okinawa c'est pas évident. M'enfin, je me renseignerai auprès de mes profs à la rentrée, il doivent en savoir plus vu qu'on a un échange avec une fac d'Okinawa. Je cherche tous les moyens qui me permettrait de financer au mieux mon voyage au Japon. Sais-tu si en tant qu'étranger on peut trouver un petit boulot là bas (genre baito comme le font les jeunes japonais)?
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Parlons du Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:24

Je sais pas non plus gomen >__________< Moi j'y suis allée dans le cadre d'une famille d'accueil, pour les ptits boulots j'en sais rien T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
K3!
Kikoo Rebelle
K3!


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone B

Parlons du Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:04

Tu peux avoir un baito mais faut savoir parler japonais (c'est normal) et c'est très régulariser par les services des visas ou je sais pas quoi... Je l'avais lu quelque part mais pour savoir où...
Là, je pars au travail mais je te cherche ça ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://keikoshoupie.skyblog.com
Invité
Invité




Parlons du Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:24

Bah pour parler japonais devrait pas y avoir de souci ^^ merci beaucoup pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons du Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Japon   Parlons du Japon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons du Japon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Culture ♥ :: * Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser