Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Groupe: Dir en grey

Aller en bas 
+22
sephi
daisuke-kun
ashura
Nems-Riz
ShinJitsu
ICHI
miyavi
Ikirµ-san
Fubuki
Izumi-chan
squall
Oyoru
Nouylle
Mitsuki
pixel
Mikomi
Johoho
Shinu_Kutsu
Miss_Minimoys
Libby
naanou
Sheeta
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:18

ICHI a écrit:
C les seuls choses que je regrettent dans le Dir en grey du moment... et c'est bien dommage!

bah en Suisse il nous a fait participer, pas mal même, et il a eu des solos, entre les chansons, où il jouait avec sa voix, ça faisait peur XD Ca me faisait trop penser à Isshi qui fait ça aussi >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:41

ha ouais, j'aurait du preciser des solos de grattes... ca manquait!!!
Un bon concert sans vrai bon solo c'esta pas possible pour moi!
Les solo de voix c'est pas pareil... Même si il assure bien quoi!!!!!

La seule chose qu'il y a eu c'est le publique qui chantait sur je ne sais plus qu'elle chanson et ou Kyô a fermé sa gueule...

Mais bon, vu le nombre de live qu'ils font par année, on va pas leurs demander d'etre a fond sur chaques concerts!!! haha!

Qu'ils daignent deja se deplacer je trouve ca exellent moi deja! haha!
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:56

héhé oui c'est vrai, comme the GazettE (increvable ces mecs x__x)

c'est vrai que ya pas eu de gros solo de guitare, mais ça m'a pas manqué plus que ça. Toshiya a bien fait ressortir sa babasse, j'étais aux anges >w<

sinon, Kyo nous a fait participé genre on devait gueuler des "fuck" à tout bout de champ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
daisuke-kun
P'tit Kikoo
daisuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : béchy, prés de metz (j'paris que vous connaissez pas ^^')

Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:06

perso j'ai que un live à osaka qui est génial mais j'ai entendu dire que lorsqu'il sont passé à paris pour leur album vulgar, la tournée "the code of vulgarism" en 2004, c'était limite. maintenant je pense que puisqu'il ont changé de style avec leur dernier album (trop agressif pour moi) sa a dû aussi changer sur scène, mais en bien. et a force de fumer il est capable de faire quelques bruits zarbs pour notre plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:05

pariiiiis?? 2004??? Code of vulgariiiiism???Oo

euuuuuuuuuuuh ... desolée mais y'a un soucis la non?

la 1ere fois qu'ils sont venus a paris c'etait en 2005 pour la tournée it withers and withers de withering to death donc....

mais y'a effectivement un dvd de la tournée code ... qui est plus que sublime (et parce que Vulgar il defonce cet album <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
sephi
P'tit Kikoo
sephi


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33

Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:17

de toute manière c'est indéniable, Dir en Grey est en train de changer de public : /


On verra bien, le temp nous dira si c'est bon ou mauvais : /

Mais bon la voix live de Kyo ma pour ma part quelques peu décu, et C'est vrai que Dir En Grey n'est pas très solo!
Revenir en haut Aller en bas
daisuke-kun
P'tit Kikoo
daisuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : béchy, prés de metz (j'paris que vous connaissez pas ^^')

Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:58

peut être pas en 2004. ^^' je sais plus quand ni pour quel album mais j'ai entendu dire qu'ils avaient fait un live pas extra. enfin tout ça pour dir qu' en live ils sont pas toujours géniaux. mais la plupart du temps c'est génial. =)
Revenir en haut Aller en bas
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:15

moi personnellement (aller je vais me mettre du monde a dos mais pas grave) je pense que le pricipal probleme n'est pas le groupe mais bel et bien le public.....

ouais ils ont changé, ouas la voix de kyo nya nya nya....

excusez moi mais j'ai reecouté gauze y'a pas longtemps, et meme si ca demeure un treees tres bon album, y'a des fois.... ca passe limite quoi.

apres merde, s'il faisaient toujours la meme chose on s'en lasserait non?

ok, TMOB n'est pas le meilleur album qu'ils aient pondu, le son reste parfois un peu brouillon, et perso je suis pas fan de la combinaison kyo/anglais.
mais ca reste techniquement un truc de folie! les compo sont travaillées!

kyo controle sa voix qd meme vachement mieux qu'avant! merde reecoutez les pistes accoustiques et apres venez pas me dire qu'il sait plus chanter!
je suis la seule a pleurer sur "Namamekashiki Ansoku, Tamerai Ni Hohoemi" ou quoi?

pis sans parler de ca : Dozing green c'est 3 minutes 14 de bonheur intense!

apres, ok, ils se sont definitivement separé de la branche visual, mais c'est pas un mal! ils ont plus de 30 ans et vous voudriez qu'ils portent des jupes encore?
faut arreter la... arreter de rester fixer sur des choses qu'ils ont fait y'a dix ans!

tout le monde evolue, et un groupe qui n'evolue pas ca veut dire : aucun avenir.

apres, pour ce qui est des lives, ca depend pas que d'eux non plus! ca depend de l'accoustique de la salle, ca depend des reglages de la regie son et tout ca.

oui le live de paris en 2005 etait pas le meilleur que j'ai fait, mais c'est pas a cause du groupe! si j'ai pas passé un bon moment, c'est parce que j'ai du me battre avec un type 2 fois plus grand que moi, parce que des groupies a la con m'ont hurlé dans les oreilles ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:05

Bah il n'y a pas grand chose a ajouter...
100% d'accord avec SHINJITSU!

(pour moi les 3derniers albums sont definitivement EXELLENT, VULGAR surtout!!!)

Alors je note aussi certaines choses pas mal...
-DIR EN GREY CHANGE DE PUBLIC??????
Ils ont fideles a ce qu'ils ont tjs fait pourtant... je pige pas la...
-LA VOIX DE KYÔ DECEVANTE???? Bon ok, il c juste grave ameliorer, tiens plus lgtps les notes, monte plus haut qu'avant...etc.......
-A FORCE DE FUMER IL FAIT DES BRUITS BIZARRES... Deja ca n'a pas grand chose a voir je trouve...(DSL!!!) mais pire....... Il a arreté de fumer il parait... (apres je ne suis pas sa nounoue pour savoir si il raconte encore une de c nombreuses conneries ou pas...)


Et pour les bruits bizarre c juste kil maitrise enfin les inspirations/expirations -quand il gueule dans les aigue surtout- ce qui donne des sons bien marrants et exellents...


Et oui oui respectons les AVIS des autres...

Mais je parle de FAITS moi pas d'AVIS!
Revenir en haut Aller en bas
daisuke-kun
P'tit Kikoo
daisuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : béchy, prés de metz (j'paris que vous connaissez pas ^^')

Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:11

d'accord que les 3 derniers sont super mais j'ai toujours du mal avec certaine chanson de tmoab.
withering to deth est pour moi le meilleur avec vulgar qui le talonne.

et si il a arrété la clope tant mieu.
et la clope a dû quand même jouer un peu sur sa voix. (pas beaucoup mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:58

si ca a joué son role la clope t'as pas tord! (au niveau des cri et des sons rauques surtout!)
Mais pas c derniers temps et dans c evolutions vu qu'il est censé avoir arreté... C'est ce que je voulais dire.. dsl si ct pas clair! (il a ptete compris qu'on tenais plus le coup sans clope et que ca devenait plus "clair" et facile! haha!)
Revenir en haut Aller en bas
daisuke-kun
P'tit Kikoo
daisuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : béchy, prés de metz (j'paris que vous connaissez pas ^^')

Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:45

ok désolé j'avais pas compris.
bah chui ok avec toi =)
bref il a une super voix en clopant ou pas et ça, ça changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:07

ICHI a écrit:
Bah il n'y a pas grand chose a ajouter...
100% d'accord avec SHINJITSU!

(pour moi les 3derniers albums sont definitivement EXELLENT, VULGAR surtout!!!)



>> VULGAR <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:51

haha!
YEAH!!!

Quoi que je me suis remis a ecouter hier La: Sadie's et il y avait une super ambiance aussi dans leur compos de cette periode! La petite voix debutante de kyô aussi etait malgré tout super et vachement different de skils ont pu faire avec Dir en grey! Ca fait vachement debutant sur certains points mais DU BON DEBUTANT!! haha!
Revenir en haut Aller en bas
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:08

j'avoue j'aimais bcp la sadie:s,
comme j'aime bcp syndrome, un des groupes d'apres de kisaki (ok ca a rien a voir, mais j'aime) <3

mais vulgar.... et audiance killer loop en live (et shokubeni) j'en ai des frissons rien qu'a me souvenir~
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
Invité
Invité




Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:37

comment passer à coté de ce groupe, c'est THE groupe du "monde". il restera toujours numero 1, j'arrive pas à detester quelque chose d'eux bref vive DIR EN GREY
Revenir en haut Aller en bas
daisuke-kun
P'tit Kikoo
daisuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : béchy, prés de metz (j'paris que vous connaissez pas ^^')

Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:27

totalemen d'accord dir en grey c'est le must du must j'peux pas imaginer la vie musicale sans eux.
ce serai trop tristounet.
Revenir en haut Aller en bas
ashura
Kikoo Rebelle
ashura


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : avec die , tout simplement ^^

Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:07

Pareil : je ne pourrais pas vivre sans Dir en Grey .Je suis en osmose avec leur music .Je n'imagine pas ma vie sans leur musique et tenter de trouver un groupe que j'aimerais plus que dir en grey est impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:21

C'est vraiment ce qui m'a fait Aimer le Visual kei (Yokan *-*)
Revenir en haut Aller en bas
ashura
Kikoo Rebelle
ashura


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : avec die , tout simplement ^^

Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:44

Ah , yokan est magnifique ( le solo de guitare de Die est sublime *__* , je reve de savoir jouer aussi bien que lui en aussi peu de temps >O< )
Pour moi c'est le plus grand groupe que j'ai jamais connu ( bien sur , étant donné que pour l'instant X-Japan est hors compétition si l'on peut le dire , vivement qu'ils face " Without you " )
X-Japan , c'est quand meme le pied du visual kei et Dir en grey c'est comme la plus grosse branche dont la santé est la meilleure ( du moin selon moi )
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:09

Rhooo...

Comment ca va loin içi!!!!
Jsuis moi aussi un putain de fan, c un de mes groupes favoris
(exaequo avec PLASTIC TREE, SEXPISTOLS ET THE CURE)...
Mais de la a dire "je ne pourrais pas vivre sans vous abusez un peu...

Si ils decident de ce séparer demain vous croyez qu'instantanément vous creveriez?
Ou peut etre vous suicideriez vous?????
Halalalaaaaa.....


Je vous jure!!!

ca parle sans reflechire une groupie!!!!

(je met les mec qui tiennent ce genre de propos dans le Mm sac biensur!! haha!)
haha!
Revenir en haut Aller en bas
miyusan
P'tit Kikoo
miyusan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31

Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:11

Le premier groupe de visual kei que j'ai connu et qui est resté mon préféré. =)
Si je devais trouver un mot qui les représente se serait : évolution.
C'est ce qui est bien chez eux, une évolution permanante tout en restant fidèle à eux même ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashura
Kikoo Rebelle
ashura


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : avec die , tout simplement ^^

Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:22

Je ne crois pas que je me suiciderais s'ils se séparaient demain , mais j'espère seulement que cela ne va jamais arriver .Je serais juste profondément triste de voir un groupe aussi prometteur se quitter après 10ans de vie de groupe .
Et je ne me sens pas comme une groupie , ce que tu dis est un peu vexant ICHI >__< ......pire insulte que j'ai jamais reçu...ç___ç
Mais sans dir en grey , une journée est insupportable , leur music m'est presque nécessaire pour avancer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:02

Je dirais que j'aime bien ce groupe de visuel kei c'est le premier que j'ai connu il y a très longtemps et j'ai toute suite accroché
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:34

...
GROUPIE, La pire insulte qu'on t'ai dites???????

ha non mais je t'en proposerai volontiers des centaines d'autre si tu le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Groupe: Dir en grey
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dir en grey
» [dir en Grey] [ En cours]
» [lyrics][Dir en Grey] I'll
» Vos blogs sur Dir en Grey
» Cosplay Dir En Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Dir en grey :: ° Présentation : groupe / membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser