Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Groupe: Dir en grey

Aller en bas 
+22
sephi
daisuke-kun
ashura
Nems-Riz
ShinJitsu
ICHI
miyavi
Ikirµ-san
Fubuki
Izumi-chan
squall
Oyoru
Nouylle
Mitsuki
pixel
Mikomi
Johoho
Shinu_Kutsu
Miss_Minimoys
Libby
naanou
Sheeta
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
Shinu_Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:25

Lol oui très ! Moi j'ai toujours aimé cette ambiance à la fois grotesque et malsaine... Bon, ben, ravi de t'avoir fait découvrir un clip ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-romanticist.cowblog.fr
Invité
Invité




Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:47

Moi j'adore Agitated screams of maggots, c'est dégueu, malsain, mais je trouve que l'ambiance que dégage le clip va trop bien avec la musique !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi
P'tit Kikoo
Mikomi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Metz

Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:32

Dir en grey...
que dire?
tout simplement magnifique
*o*
mes idoles ><
mon groupe préféré °°
La manière dont ils jouent...
c'est...
wow :|
des chansons violentes
mais aussi des super belles chansons *o*
The Pledge, Mushi, Bottom of the death valley...
<3
Puis même leur parcours quoi...
*__*
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:57

Mushi Le Groupe: Dir en grey - Page 2 611951 "Taiyou no ao" aussi est tres belle (enfin c'est que mon avis :p )
Revenir en haut Aller en bas
pixel
P'tit Kikoo
pixel


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34

Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:55

ouais c'est vrai que Taiyou no ao est pas mal aussi......mais bon moi personnellement quand j'écoute leur plus vieilles chansons j'ai pas l'impression d'avoir affaire au même groupe!xD...c'est perturbant la façon dont ils arrivent à changer!^^

Mais je trouve que c'est un changement plutot positif (de mon point de vue), niveau vestimentaire, je les imagine mal revenir aux robes à dentelles et combi en cuir!xDDD et niveau musique j'aime de plus en plus!^^

Withering to Death reste mon album préféré malgré les excellentes chansons de The marrow of a bone......

Moi mon clip préféré c'est Kasumi et Kodou!^^ (j'aime bien les images dans Kasumi et l'histoire dans Kodou!)



Aprés en ce qui concerne la reprise de Kasumi par MUCC....euh......ça m'a toute perturbée pour le coup!xDD
J'aime beaucoup MUCC mais j'avoue que je préfère l'originale!°~°...ça arrive pas a se connecter dans ma tête quand je l'entend chanté comme ça!xD (je savais pas que d'autres groupes avaient repris cette chanson!O_O *débarque*)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Néo-Kikoo
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 21

Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:58

Personellement je n'étais pas spécialement fan jusqu'a ce que j'aille aux deux concerts qu'ils ont donner à Londres, le 1 et 2 août.
J'ai adoré leur prestation, la voix de Kyo est superbe, et j'ai eu de gros coups de coeur pour certaines chansons ( telles que Dead Tree ou The Third Empire ~ Voir même The Final aussi ).

A ce que j'ai vu ils ne veulent pas revenir en france, ce qui est dommage :/
Quelqu'un est au courant pour la tournée en 2008 ?
Des rumeurs circulent comme qui ils iraient en espagne. . .
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi
P'tit Kikoo
Mikomi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Metz

Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:43

Ben je viens de voir une vidéo du live qu'ils ont donner le 4...
trop changé
j'aime beaucoup moins qu'avant...
u_u
enfin voila leur chansons j'adore toujours
mais après look, et live
jpréfèrais un bon vieux live de quand ils avaient leur style à eux
le style visu
avec toutes les couleurs dans les cheveux
les looks excentriques
parce que là... ils s'américanisent de trop (enfin cest mon avis perso u_u)
je veux les Diru d'avaaaaaaant
T__T

xD
punaise tout le cinéma que je fais quand même...
'_'
Revenir en haut Aller en bas
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
Shinu_Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:08

En Espagne ? Si c'est en Espagne, je peux y aller * brusque joie *

Moi j'aime toujours autant. Tu sais, Mikomi, ces types ont tous la trentaine, ils ont surement plus envie de retrouver les jupettes et les coiffures roses fushias ! Déjà dans Kisou et Vulgar ils amorçaient cette "phase" que tu décris plus américaine, et personne ne râlait. Je crois surtout qu'on ne veut pas que ces mecs vieillissent, alors que même Yoshiki a abandonné ses cheveux longs et ses tenues étranges pour une allure plus classe et sobre.

Mitsuki, ce n'est pas qu'ils veulent pas revenir, c'est qu'il y a des merdes avec Gan-Shin France... Dans une interview assez récente, Kaoru disait qu'ils reviendraient probablement en France, peut-être plus tard (2008 ?)

'Fin bon, voilà pour mes p'tits avis persos !
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-romanticist.cowblog.fr
Mikomi
P'tit Kikoo
Mikomi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Metz

Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:19

Ouaaay mais je préfèrais avant T__T
xD
Jles reconnais plus là ^^'
j'aimais bien les cheveux longs et colorés °0°
Pis jvoulais dire aussi dans la musique >.<
C'est plus pareil ^^'''
et même dans le wacken open air 2007 comment les guitaristes tournent la tête
ca me fait penser à Eths ^^'
xD
*snif snif*

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:29

Moi j'aime tjs autant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nouylle
Néo-Kikoo
Nouylle


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34

Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:04

Je suis pas une grande connaisseuse de Visu, mais avec 3 albums de Dir en Grey (Kisou, Macabre et The Marrow of a Bone) je connaît un chouilla quand même.
Je dois avouer que les 3 me plaise énormément, c'est vrai que The Marrow n'a pas vraiment les mêmes sonorités que les autres mais il est crooo bien quand même.

Quand à leur image, c'est pas ça qui fait leur musique, ils peuvent s'habiller comme ils veulent temps qu'ils continuent à jouer, ça me va ^^.

Quand aux autres albums, je connais uniquement les chansons Cage et Ain't afraid to die et fiou, elles sont fantastiques !
Revenir en haut Aller en bas
Oyoru
P'tit Kikoo
Oyoru


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation (ZONE A,B ou C) : Dreamland.

Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:09

Diru...
C'est vrai qu'ils ont beaucoup changé tout au long de leur carrière, mais je vais finir par me demander si ce n'est pas un leur points forts...

Personellement, j'ai pas accroché tout de suite avec leur musique... Faut dire que la première chanson d'eux que j'ai écouté était Jessica, alors bon... J'ai repris en douceur avec Gauze, et là, ça a été le coup de foudre, surtout avec des chansons telles que Cage, Mazohyst of Decadence et Yokan, j'ai fondu sur place *o*...
Donc bon, Dir en Grey est allé jusqu'à devenir mon groupe préféré, et je crois que ça va pas s'arrêter de sitôt...

Certains crachent sur The Marrow of a Bone, sont déçus... Eh ben franchement, je comprends pas pourquoi ! Cet album est différent, certes (Certes Oo ? Diantre !), mais très bon à sa façon ! "Kyo ne sait plus chanter" ?! A croire qu'il n'y a que Agitated Screams of Maggots que les gens ont écouté ! Et pis, j'sais pas, même moi j'aime cette chanson... C'est l'un des plus beaux exemples à donner pour prouver les capacités de nos 5 musiciens...

Après, pour le style vestimentaire, moi j'en ai rien à fich'... A la base ils font de la musique, pas de défilés de mode... Même si c'est vrai qu'ils y avaient des costumes super jolis ...

Enfin bref, je vais pas m'attarder là-dessus, je dois juste dire que j'aime ce groupe et leur musique, à point c'est tout.

Edit :
Nyéh ?! Je viens de me relire, et, purée, c'est rare que je sois si froide O_o ! Donc, excusez-moi... Mais bon, je crois que j'avais besoin de me défouler un peu, parce que ça m'énerve cette histoire de dernier album...xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
Shinu_Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:23

Oyoru je vois ce que tu veux dire. Les "fans" ont du mal avec le changement. Ils imaginent qu'un groupe doit rester le même, éternellement. Ou alors, ils se disent que le visuel est plus important que la musique.
Je reproche souvent ça aux gens qui écoutent du visu. Par visual kei, on entend un groupe qui sait aussi bien manier la musique que l'esthétique.
Mais revenons aux Dirus. C'est sur que commencer par Jessica c'est pas... hum... extraordinaire non plus lol. (Même si à force, je l'aime bien celle-là !)
Dire que Kyo ne sait plus chanter est une véritable HERESIE (j'exagère un peu mais je règle mes comptes). Lorsqu'on entend Namamekashiki ou même Grief, on se demande où ils vont chercher ça ! Et puis Agitated n'est pas plus violente que Zan (Gauze) ou Pink Killer (Kisou) ! Alors bon...
Dans Agitated, tout le côté Dir en Grey ressort : c'est dingue, c'est désespéré, Kyo crie de toute les façons possibles, ça fout le feu au cul... bref, où est le "Kyo chante mal / l'album est nul / on dirait Korn "...
Quand aux vêtements... là aussi je te suis totalement ! Si les Dirus étaient des top modèles, je ne dirais rien mais c'est avant tout de (très bons) musiciens, qui foutent le doigt là ou ça fait mal, et qui font jouir rien qu'en vous foutant deux trois accords dans la tronche.
Pour le côté jupette maquillage et autre trucs si superficiels, faut repasser, je sais, mais... on s'en fout, putain ! Franchement, comme je disais, on a pas besoin de voir Kyo grimé comme un sauvage pour pleurer sur Mushi ou sautiller partout sur R to the Core non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-romanticist.cowblog.fr
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:42

Specialement le chanteur est tres mauvais au chant mais les guitariste le bassiste et le batteur rattrape le tout preuve dans une de leur chanson qui est "Umbrella" il est nulisime en chant mai je trouve que la baterie et la basse son sublime.
Maintenant ce qui aime le visual kei ne font plus attention a ses detail comme inveugler par un effet de mode et non rien a foutre des changement musicaux.
Et aussi il font attention qu'au vetement du groupe a la place de faire attention a la music ou au concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:45

Je m'y suis jamais interessé, les seul musique que j'aime pour l'instant son Kodou et The final toute les autres que j'ai écouté, m'on largement déçue...


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:51

Cage pourtant est pas mal symphoniquement meme si la voix ses pas du tout se que je m'attendai
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
Shinu_Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:24

Mauvais ?
Kyo ?
Pour quelqu'un qui aime Despairs, c'est assez surprenant car dans une interview pour Shoxx Hizumi disait qu'il s'inspirait beaucoup de la voix de Kyo.
'Fin bref... je ne sais pas quoi rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-romanticist.cowblog.fr
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:31

Peut etre je ne sais pas mai les voix je les trouve extremement differente lune de lautre regarde leur style de chanter leur facon de sexprimer au chant elle son tous les deux opposer.
S'inspirer ...tu es peu etre dans le vrai ou dans le faux
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
Shinu_Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:51

Ah bon ? Et comment puis-je être dans le faux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-romanticist.cowblog.fr
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:57

Je nai pa di directemen que tu etai dans le faux ses toi quil la prix ainsi
Jai di que tu "peut etre dans le vrai ou dans le faux" (ses une qu'une possibilite non un fai)
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
Shinu_Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:15

Oui. En tout cas je pense que tu y es allé un peu fort en disant que la voix de Kyo était mauvaise. Ceci dit, elle est très spéciale et c'est vrai que beaucoup de gens sont surpris en l'entendant. C'est ça qui rend un groupe exceptionnel non ? Il ne laisse personne indifférent. De ce fait, je rajouterais simplement qu'il y a une grande différence entre chanter "bizarrement" et chanter faux. Qu'on dise que Kyo chante faux, je ne crois pas... Par contre, le mec de Lostprophets par exemple, oui.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-romanticist.cowblog.fr
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:20

Oui je voi chanter faux on le fai sen fai expret et chanter bizarremen ses attentionellemen donc tu veu dire que Kyo chante de cette maniere parce quil le veu et que lostprophets ses parce quil sai pa chanter
Ses de cette maniere que je compren ton message...
Desoler detre aller un peu fort
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Shinu_Kutsu
Kikoo Rebelle
Shinu_Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Toulouse

Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:48

Non non mais j'aime bien discuter avec des gens qui ont des opinions différentes ? Et puis c'est vrai qu'il est bizarre, ce type, c'est sur !
Je préfère parler avec des gens comme toi plutôt que ceux qui sont là "Kyo est beauuuu kyyyahhh vive Kyooo <3 "
C'est plus enrichissant une discussion avec des gens qui ont d'autres avis un peu plus profonds lol
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-romanticist.cowblog.fr
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:03

Kyo est beauuuu kyyyahhh vive Kyooo !!!

Non franchement moi je trouve que Kyo chante bien (enfin c'est un style ^^), j'adore quand il part dans les aigu Le Groupe: Dir en grey - Page 2 748838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:59

J'aime beaucoup la voix de Kyo aussi XD Elle est trop unique pour pas y porter attention ( genre un peu Miku de Ancafé dans un autre style <= style totalement à l'opposéééé)...

Sinon Diru j'ai écouté quelques musiques, j'aime bien mais j'ai pas trop approfondie mes connaissances sur eux ( je fais surement une erreur mais on va dire que pour tout connaitre sur Nightmare j'ai mis plus de 3 mois, alors Diru qui sont plus... expérimentés dans le visual( on va dire XD) j'ai la flemmeeuuuh )

Sinon j'aime beaucoup la voix de notre chanteur et ceux qui sont pas d'accord beeen ... :p

[ HS: Squall on est pas sur un portable ici TT^TT écrit en français j't'en prie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Groupe: Dir en grey
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dir en grey
» [dir en Grey] [ En cours]
» [lyrics][Dir en Grey] I'll
» Vos blogs sur Dir en Grey
» Cosplay Dir En Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Dir en grey :: ° Présentation : groupe / membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser