Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Groupe: Dir en grey

Aller en bas 
+22
sephi
daisuke-kun
ashura
Nems-Riz
ShinJitsu
ICHI
miyavi
Ikirµ-san
Fubuki
Izumi-chan
squall
Oyoru
Nouylle
Mitsuki
pixel
Mikomi
Johoho
Shinu_Kutsu
Miss_Minimoys
Libby
naanou
Sheeta
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

Le Groupe: Dir en grey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:46

Le meilleur groupe pour moi ^^ Même si je n'aime pas vraiment leur dernier album, ça restera toujours mes numéros 1... - A part le dernier single qui m'a vraiment totalement accroché >w< Waow! J'espère qu'ils vont rester dans cet esprit pour le futur album. >< - Dir en grey, c'est dir en grey quoi... C'es celui qui m'a fait découvrir le Visual il y a sept ans, donc ils seront toujours spéciaux pour moi >w< S'ils veulent évoluer musicalement, et même au niveau du look, c'est leur life, y font ce qu'ils veulent, après que j'aime ou pas c'est toujours les même artistes, donc ^^' Y sont grands, qu'ils fassent ce qu'ils veulent.* Et y en a à qui ça plait, il en faut pour tout les goûts. ^^*
Je l'ais ais vu deux fois en live, * Une fois à Berlin et à Paris en 2005 si je me trompe pas...* Les souvenirs que je garde de celui de Berlin sont vraiment énormes *v* ( Faut dire que j'ai réeussis à passer tout devant donc ça joue peut-être? * Même si Kyo m'a traumatisé le sal nain v_v*) A Paris, j'ai moins profité, * Tout derrière et trop petite pour voir quelque chose T.T* mais je me suis quand même bien éclaté ^^ C'est sûr qu'ils ne peuvent pas être au top pour tous leurs concerts, avec la tonne qu'ils doivent faire par an v_v S'ils prennent la peine de venir en France, moi je dis déjà merci. * Même si j'ai pas pu aller au dernier concert -_-*
Bref, et j'entend aussi souvent dire, Kyo l'a plus de voix, Kyo y sait pas chanter. Bon je dis, ouai, chacun son point de vue... Mais bon, faut quand même avouer qu'il a une voix puissante le nain! Franchement, y a peux d'artiste qui peuvent se vanter d'avoir sa puissance, sa diversité ( Ouai, pasque y joue vachement avec sa voix quoi, monte haut dans les aigue, gueule bien, la modifie à loisir Ect..et franchement, faut avoir déjà un gros potentiel pour faire ce qu'il fait v_v), et franchement, quand il se donne la peine il peux vraiment avoir une belle voix. * Bah sûr, maintenant la voix elle commence un peux à se barrer de travers, mais bon au bout de plus de dix ans de carrière dans la musique à gueuler, à un moment ou un autre ça lâche... Pi faut dire que la clope, et les cuites qu'il doit quand même se prendre avec ses potes, ça arrange pas les choses. ( Parrait qu'il a arrêter de fumer...?) N'empêche qu'il peux encore en rhabiller un paquet de chanteurs... ^^' Pasque faire ce qu'il fait en concert, si t'a pas une voix costaud, ben tu tiens pas très longtemps à mon avis ^^'* Après, bien sûr, on aime ou on aime pas ce genre de voix, c'est comme tout, on a chacun nos goûts. ^^ Mais dire qu'il n'a aucune voix... Je sais pas trop ^^'
En tout cas, qu'ils continue dans leur style actuel ou non, j'espère qu'ils ont encore une longue carrière devant eux... C'est en tout cas ce que je leur souhaite >w<
Revenir en haut Aller en bas
ashura
Kikoo Rebelle
ashura


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : avec die , tout simplement ^^

Le Groupe: Dir en grey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:34

personnellement , je trouve la voix de Kyo splendide ....elle dégage tellement de force dans Dozing green ...moi j'accroche toujours a fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

Le Groupe: Dir en grey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:36

Pareil, j'accroche toujours sa voix, elle est sublime! ^^ Mais c'est vrai que je trouve qu'il a un peux perdu... ^^' * Normal quoi, à un moment où un autre les cordes vocals commencent à fatiguer. *
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Le Groupe: Dir en grey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:10

Un peu perdu?
Moi je trouvais a l'inverse qu'il grimpait en puissance et s'ameliorait grave!
Deja le truc appreciable par rapport aux premiers albums c kils a appris a utiliser son diaphragme et deja ca, ca fait tte la difference!
(depuis VULGAR ou ca commencait deja a venir!)

Et plus le temps passe plus il sait bien l'utiliser!
Suffit d'ecouter deja les 3pistes UNPLUGGED ou sans cette technique, il n'aurait jamais pu les chanter!!!!
Donc c pas specialement kil a PERDU mais kil change sa maniere de chanter et ke le resultat et donc bien different!
Enfin, c l'impression que ca me donne a moi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

Le Groupe: Dir en grey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:55

Là, je suis dac, niveau technique il ne fait que s'améliorer. ^^ Je parlais au niveau de la puissance quand il gueule, surtout dans les graves, quand je l'ai vu dans ses récents concerts en vidéos, j'ai eu l'impression qu'il avait un peux plus de difficultés qu'avant. * C'est l'impression qu'il m'a donné, après tout le monde n'a sûrement pas la même. * Enfin, après je ne dis pas que c'est catastrophique, il a toujours la puissance qu'il faut.^_~
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Le Groupe: Dir en grey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:04

Ha non mais la sur ce point jsuis tt a fait ok avec toi!
Mais sur ca deja il y a le fait que leur tournée ont l'air vachement atroce!!!!
Surtout pour les chanteurs que ca l'est!!!

Et ensuite, vuu qu'il change sa maniere de chanter (et pas seulement) d'un album a l'autre et kils sont en plein enregistrement je me dis kil y a aussi de ca la dedans ...
mais cxa, on ne le saura qu'au prochain album qui normalement sortira courrant 2008 donc on espere et on patiente!
haha!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

Le Groupe: Dir en grey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:36

Clair, leurs tournées ça doit être sacrément éprouvant... Surtout que Kyo en fait toujours un max, y doit en baver. -__- Et j'avais lu quelque part que changer sans arrêt sa manière de chanter abimait plus vite la voix... Il y a peut-être de ça aussi.

En tout cas, je suis bien pressée qu'ils sortent leur nouvel album ^^ Surtout pour voir leur nouveau style... C'est ça Dir en Grey, d'un album à l'autre ils chamboulent tout XD * Ou comment ne jamais tomber dans la routine. *
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Le Groupe: Dir en grey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:03

Ouais!
Et apparement le style se rappocherait du dernier, moins d'anglais et beaucoup plus travaillé aussi!
MOABone a été fait un peu a l'arrache d'apres ske j'ai compris!!!!

Donc jsuis iimpatient aussi mais sans plus, en attendant j'attends tjs de trouver IN WEAL OR WOE!!!!!!!!!!

IMPOSSIBLE ENCORE A TROUVER LES RELOUS SERIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ashura
Kikoo Rebelle
ashura


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : avec die , tout simplement ^^

Le Groupe: Dir en grey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:29

Moi aussi j'ai hate de voir leur nouvel album <3
Déja que Dozing green m'a bien mis l'eau a la bouche ....
pas de nouveau en ce qui concerne In weal or woe mais j'ai hate de voir ce qu'il vaut ...pour l'instant seuls les chanceux faisant partis de a knot peuvent se l'approprier .....ah , vraiment ce sont des chanceux ...>___<"'
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Le Groupe: Dir en grey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:25

Ouais bah d'apres ske j'ai compris justement, personne ne l'a recu encore...
Le probleme est la!

relou les mecs serieux!

trop de retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
akiko
P'tit Kikoo
akiko


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33

Le Groupe: Dir en grey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:12

j 'adore ce groupe je ne connai pas depis longteps mais j 'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powah.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le Groupe: Dir en grey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: Dir en grey   Le Groupe: Dir en grey - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Groupe: Dir en grey
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dir en grey
» [dir en Grey] [ En cours]
» [lyrics][Dir en Grey] I'll
» Vos blogs sur Dir en Grey
» Cosplay Dir En Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Dir en grey :: ° Présentation : groupe / membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser