Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Groupe: 12012

Aller en bas 
+24
seisei
miyusan
Uroka
daisuke-kun
Nana
ICHI
~Sadie~
bakanajaiko
¤Miyako¤
princess-fluo
37564
squall
Violette Angel
Johoho
Katchan
Oyoru
Izumi-chan
Mikomi
Toshiya
Maya123
Miss_Minimoys
latityuna
pixel
Sheeta
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Le Groupe: 12012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: 12012   Le Groupe: 12012 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:01

oui je savais >___< il était ivre et a tenté d'étrangler une fille
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
princess-fluo
P'tit Kikoo
princess-fluo


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32

Le Groupe: 12012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: 12012   Le Groupe: 12012 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:32

sa crain u_u'' en pus ils devaient venir en france selon certaine rumeur T_T
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Le Groupe: 12012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: 12012   Le Groupe: 12012 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:33

je les ai loupé la dernière fois à Paris, j'aurais trop aimé les voir, j'espère que 12012 survivra à ce coup dur, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Le Groupe: 12012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: 12012   Le Groupe: 12012 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:29

wé esperons qu'il survive,c'est tellement bien ,et je veux les voir en concert...
Revenir en haut Aller en bas
~Sadie~
Kikoo Rebelle
~Sadie~


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : Avec Sakito-kun :3

Le Groupe: 12012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: 12012   Le Groupe: 12012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:46

J'avoue
J'ai été choquée en apprenant ça T T
Faut a tout prix qu'ils viennent une nouvelle fois à Paris
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Le Groupe: 12012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: 12012   Le Groupe: 12012 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:51

Bah voila...
L'acool a detruis tant de groupe et ca continue... (bon OK la coke aussi! haha n'est pas sakura? haha!)
Bah ils ont qu' faire attention ces abrutis... Moi je suis pour qu'il le vire du groupe car ca a commencé et ca continuera tres certainement j'en suis persuadé! haha!

Haaaa.... pourtant j'adore ce groupe depuis lgtps..(je ne c plus ~4ans il me semble... sur une compile d'UNDERCODE...)

Mais bon, je dis ca mais je suis pressé de voir ce que vas donner la tournée avec THE STUDS!!!!!!!!!!!! (groupe que j'aime pas mal malgré les TRES MAUVAISES critiques... Etant fan de KAGEROU, DEADMAN et KEIN comment je pourrais ne pas aimer l'exellent melange qu'a reussi à créer DAISUKE... haha!)

Bref... en fait en me relisant... je suis assez mitigé quoi... VNR du comportement d'abruti de l'autre defoncé et impatient en même temps car ca risquent de defoncer pas mal la suite... QUE D'HISTOIRE DE DEFONCE!

HAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Néo-Kikoo
Nana


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36

Le Groupe: 12012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: 12012   Le Groupe: 12012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:48

dsl j'arrive sur le sujet comme un cheveu sur la soupe lol je vias me contenter de donner mon avis sur ce groupe et ensuite je m'enva&is d'accord XD

je l'adore XD c'est le premier groupe j'ai vu en concert et a chaque fois que j'y repense j'en ai la chaire de poule ils sont enorme ^^ et leur nouveau single qui est sorti hier ou aujour'hui je sias plus XD est pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-world.megabb.com
daisuke-kun
P'tit Kikoo
daisuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : béchy, prés de metz (j'paris que vous connaissez pas ^^')

Le Groupe: 12012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: 12012   Le Groupe: 12012 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:46

moi perso je vien de découvrir ce groupe grace au forum donc je connais pas trop.
mais les album que j'ai sont extra. (cyclone et play dolls).
la rythmique et excellente, sa bouge, c'est franchement bien.
j'suis un new fan xD.
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Le Groupe: 12012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: 12012   Le Groupe: 12012 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:57

contente que le forum t'ai fait découvrir un groupe aussi bon que 12012 ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Invité
Invité




Le Groupe: 12012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: 12012   Le Groupe: 12012 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:36

j'aime trop ce groupe =D il est genial ^^ la premiére fois que j'ai ecouté c'est en cherchant des sic de gazette je suis tombé par hasar dessus j'aime beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Uroka
Néo-Kikoo
Uroka


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38

Le Groupe: 12012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: 12012   Le Groupe: 12012 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:14

Ah 12012, un groupe que j'adore ! J'avais pas trop accroché au début, je trouvais leur zik pas trop à mon goût, du coup je les ai squizzé, puis un jour j'ai entendu Cheeky Doll, et là PAF ! [le chien... pardon], j'ai eu un coup de coeur monstreux pour la song, du coup je me suis dit, eh oh, faut creuser quand même, j'ai écouter donc Play Dolls, et voilà, depuis cet album j'adore !

J'adore aussi leur dernier album qui semble faire polémique un peu partout, j'avoue ne pas avoir fait le tour encore du forum, mais je préfère donner mon avis cash pour ne pas être trop trop influencer, même si j'ai déjà mon idée). Je trouve que leur tournant est plutôt positif, certes un peu moins bourrin que leur début, mais je trouve que c'est toujours de grande qualité !

Et je trouve que se sont de bons petits gars, ils sont trippants et se prennent pas trop au sérieux dans les vidéos de promos, enfin bref, je les aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
daisuke-kun
P'tit Kikoo
daisuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : béchy, prés de metz (j'paris que vous connaissez pas ^^')

Le Groupe: 12012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: 12012   Le Groupe: 12012 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:47

c'est vrai que c'est génial. je les découvert y'a pas longtemps et j'adore mais faut que j'en écoute +. j'adore toujours autant cyclone.
pourriez vous me citer d'autres albums s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Groupe: 12012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: 12012   Le Groupe: 12012 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:19

Moi z'aimeuh Bien 12012
C'est Surtout Icy Cold City qui me la fait Aimer *-*

(Je Regardais la Video du Cure et y avait la Chanson en Arrière plan et je me disais "Putain >.< ! C'est quoi Cette Chanson Zla Veux u.u)
Revenir en haut Aller en bas
miyusan
P'tit Kikoo
miyusan


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31

Le Groupe: 12012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: 12012   Le Groupe: 12012 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:48

Je connais pas trop ce groupe, mais j'aime beaucoup ce qu'ils font =)
Revenir en haut Aller en bas
seisei
Kikoo
seisei


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans les pays de la loire c'est tout ce que je sait!

Le Groupe: 12012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: 12012   Le Groupe: 12012 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:44

moi je connaissais depuis longtemps mais j'aimais pas trop...puis là en écoutant l'ending de roméo x juliette j'étais époustouflé.
c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
x-forbidden
Kikoo
x-forbidden


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32

Le Groupe: 12012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: 12012   Le Groupe: 12012 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:37

J aime bien ce qu'ils font ^_^
Revenir en haut Aller en bas
psiikow67
Néo-Kikoo
psiikow67


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33

Le Groupe: 12012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: 12012   Le Groupe: 12012 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:16

bah 12012 ont du bon son en tout cas ce que jai ecouter mais je suis en quete des autre je les ai découvert sur leur single PIstol que j'ai trouver assez bien^^ mais ma preferer reste CYCLONE^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukineko
Néo-Kikoo
tsukineko


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone A

Le Groupe: 12012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: 12012   Le Groupe: 12012 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:12

.: Connaissait pas, mais super sympa =P
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukineko.cowblog.fr
UVERworld
P'tit Kikoo



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30

Le Groupe: 12012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: 12012   Le Groupe: 12012 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:33

J'ai vu des PVs d'eux mais je me souviens plus du tout de comment c'était, faut que je revois ça.
Revenir en haut Aller en bas
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Le Groupe: 12012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: 12012   Le Groupe: 12012 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:29

Les PV's sont géniaux , comme celui d'Ici cold city ou encore Shudder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Groupe: 12012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe: 12012   Le Groupe: 12012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Groupe: 12012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 12012 dans la tourmente??
» [Le groupe] : Kra
» [Groupe] S.K.I.N
» [PHOTOS] Le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * 12012 :: ° Présentation : groupe / membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser