Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 12012 dans la tourmente??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

12012 dans la tourmente?? Empty
MessageSujet: 12012 dans la tourmente??   12012 dans la tourmente?? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:52

Miyawaki Wataru, le chanteur de 12012 a été arrêté le 19 septembre, suite à une agression sur une jeune femme de 21 ans, une connaissance avec qui il aurait bu quelques verres au mois d'août...
Nous serons attentifs à la suite de cette histoire qui tombe au mauvais moment, alors que le groupe vient à peine de signer en major avec Universal music. Et surtout ne jugeons pas Wataru avant d'en savoir plus.

Credits JaME
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

12012 dans la tourmente?? Empty
MessageSujet: Re: 12012 dans la tourmente??   12012 dans la tourmente?? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:47

Perso je connais pas trop ce groupe... mais là ça craint é_è... surtout au Japon pour ce genre de truc ils sont assez stricte >___<''
Revenir en haut Aller en bas
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

12012 dans la tourmente?? Empty
MessageSujet: Re: 12012 dans la tourmente??   12012 dans la tourmente?? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:23

perso, je pense que là, une bombe a retardement vien de se déclencher pour le groupe, ça peut paraitre exagéré, mais au japon si l'histoire va plus loin, le groupe va couler...
Revenir en haut Aller en bas
ShinJitsu
Kikoo
ShinJitsu


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : Chez le pierceur

12012 dans la tourmente?? Empty
MessageSujet: Re: 12012 dans la tourmente??   12012 dans la tourmente?? Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:38

comme pour psycho le cemu? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu.skyrock.com/
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

12012 dans la tourmente?? Empty
MessageSujet: Re: 12012 dans la tourmente??   12012 dans la tourmente?? Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:44

Ouaip je suis du même avis que Izumi et Libby é_è

Quand on sait que certain voit leur carrière chuttée à cause d'une simple cigarette ou une bière avant leur majorité une accusation comme celle-là ça risque d'avoir des répércution sur tout le groupe et leur carrière @_@

( je connais Psycho que de nom (et de look... passe pas innaperçu) donc je peux pas comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12012 dans la tourmente?? Empty
MessageSujet: Re: 12012 dans la tourmente??   12012 dans la tourmente?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12012 dans la tourmente??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Groupe: 12012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * 12012 :: ° Newz' / Interviewz' :: Newz'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser