Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Dir en Grey~Yaoi~Lemon,etc.] Kurushii Koi [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki
P'tit Kikoo
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 35

[Dir en Grey~Yaoi~Lemon,etc.] Kurushii Koi [En cours] Empty
MessageSujet: [Dir en Grey~Yaoi~Lemon,etc.] Kurushii Koi [En cours]   [Dir en Grey~Yaoi~Lemon,etc.] Kurushii Koi [En cours] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:18

Source: Etooo...
Auteur: Yuuki
Genre:Yaoi Lemon, RPG
Couples: disons que c'est une surprise
Disclaimer: Ils ne sont pas a moi et je m'excuse de les utiliser pour mes délires
Note de l’auteur : (jvous rassure ce ne sont pas mes fantasmes (les miens n'impliqueraient que Toshiya, moi et une paire de menottes XD))
Bon bah une fic qui est née d'une photo que j'ai trouvée par hasard et qui m'avait tellement choquée que j'ai préféré inventer toute une histoire dessus plutôt que d'admettre l'inadmissible...
Depuis c'est parti en free style et j'espère que ça vous plaira...

Kurushii Koi
By Yuuki

Chapitre 1

« Faites un sourire pour la photo »

Le bassiste eu alors un mouvement vers la personne à côté de lui, il le prit dans ses bras et lui intima de lui tenir la taille.
- Une photo souvenir est plus marrante si on délire dessus non ? Murmura-t-il à l’oreille de l’homme qui se mit à sourire étrangement.
- Oui tu as totalement raison, je vais rendre tes fans complètement dingues !
-Chiche ! s’exclama le blond.

« Attention, 3, 2, 1…cheeeeezu » le flash éclaira un instant la scène. Le membre du staff retint un ricanement en voyant la photo, et remercia les deux protagonistes et s’éloigna.

- Tu sais qu’il va la mettre sur Internet ? demanda l’homme à Toshiya.
- Oui mais c’est pas grave, mais ne me lèche plus jamais la joue comme ça. Dit-il dans un sourire.
- T’en fais pas, c’était juste pour la photo. Bon j’ai du travail maintenant à plus. Et l’homme de la sécurité s’en alla sans un mot de plus.

Toshiya se servit un énième verre de bière et partit continuer sa soirée plus loin, à la recherche d’un membre de son groupe. Les américains étaient bien marrants mais il ne connaissait pas meilleur compagnon de cuite que son bon vieux collègue guitariste.
Il marchait d’un pas plus ou moins assuré lorsqu’il senti un main sur son épaule. Il se retourna et reconnu le visage de son ami malgré son état d’ébriété très avancé.

- Hey, Kaoru ! Ca va ? Tu n’aurais pas vu Die par hasard ? J’ai besoin de lui pour m’achever là…
- C’était qui ce type ? Fut la seule réponse du leader.
- Quel type ? Ah, celui de tout à l’heure ! Bah c’était un mec de la sécu je crois…
- Et un mec de la sécu te lèche la joue comme ça ?! Lâcha-t-il d’un ton plus sec qu’il ne l’aurai voulu.
Le bassiste s’étonna de cette réaction mais consentit à répondre :
- Bah c’était juste pour la photo… Mais pourquoi tu te braques comme ça ? Kao-kun t’as pas un peu trop bu toi aussi ?
- Je ne me braque pas du tout ! Rougit le guitariste. Je….J’ai juste cru que lui et toi vous…
- Et ça aurai changé quoi si lui et moi on…. ?
- Je….j’en sais rien moi ! Rahh fous moi la paix.
Toshiya se mit à sourire, son leader était trop facile à comprendre. Il plaqua alors le brun contre le mur le plus proche.
- Qu’est ce que tu fais ?! S’étonna Kaoru d’une voix mal assurée.
- Et toi ? Tu aimerais que je te fasse la même chose, n’est ce pas ?
- Ne dis pas n’importe quoi… il s’interrompit pour tenir soudain un tout autre langage comme le bassiste laissait courir sa langue dans son cou
- Ah non, Toshi, pas là…
- Non ? demanda la bassiste moqueur en plongeant son regard dans celui du guitariste dont la respiration était devenue saccadée.
Kaoru agrippa alors sa nuque pour le forcer à se pencher
- Oh si… murmura-t-il avant d’embrasser Toshiya avec fougue.

***
- Kyo, t’aurai pas vu Toshiya ? demanda le guitariste récemment devenu blond au chanteur.
- Non, Die, et ça fait trois fois que tu me le demandes. Répondit ce dernier agacé de devoir répondre la même chose trois fois de suite à son camarade saoul comme ce n’était pas permis.
- Mais où peut-il bien être ? Kyoooooo, aide moi à le trouver…
Le chanteur jeta un regard dédaigneux à son ami qui le tenait par la jambe et se traînait à ses pieds.
- C’est fou ce que l’alcool peut te rendre pitoyable Die… Bon, j’ai compris. Il soupira, pourquoi fallait-il toujours que ça finisse ainsi ? Jamais il ne pouvait dire non à cet imbécile de guitariste alcoolique.
- Aller lève-toi on va te le trouver, ton camarade de combat.
- Merci vieux, je te revaudrai ça un jour.
- Ouai c’est ça, en attendant t’as mis ta veste à l’envers…

***

- Bon, on a fait le bar, le balcon, on a parlé à tous les gens qu’on a croisé et pas de trace de notre bassiste. Enuméra Kyo qui commençait à se demander sérieusement où il avait bien pu aller.
- Il n’a pas de moyen de rentrer, c’est Kaoru qui a les clefs de la voiture. Marmonnait Die qui pensait à voix haute.
- Kaoru ! s’exclama le petit blond.
- Quoi, Kaoru ? Demanda le guitariste surpris
- C’est le seul à qui on n’a pas demandé ! Viens, je crois savoir où il est.
Kyo attrapa la main de Die et le traîna avec lui, sans remarquer le trouble qu’il avait provoqué chez ce dernier avec ce simple geste…
Au détour d’un couloir -décidément les salles de concert, une fois en coulisses, relevaient d’un vrai labyrinthe- Die perçut un son étrange, il lâcha la main du chanteur qui le traînait toujours vers l’avant et retint alors un cri de surprise.
- Qu’est ce qu’il y a ? Demanda Kyo. T’as envie de vomir c’est ça ?
- Non, Kyo, viens voir, je crois que je les ai trouvé. Dit-il alors qu’un sourire narquois venait illuminer son visage.

***

Toshiya,
Un baiser, un simple baiser et Kaoru venait d’envoyer balader toutes ses résolutions d’abstinence qu’il s’était imposé envers le trop beau bassiste. L’étreinte de Toshiya se faisait de plus en plus forte, et la friction entre leurs deux corps de plus en plus chaude.
Comme j’ai attendu ce moment, Toshiya…
Le blond délaissa la bouche du guitariste pour aller s’égarer dans le creux de son cou tandis que ses mains erraient sous son T-shirt, caressant son ventre plat qui se soulevait de manière totalement irrégulière.
Oui, n’arrête surtout pas, oh mon amour, tes mains sont si douces
Un nouveau baiser, et Kaoru laissai échapper un doux gémissement comme la langue du bassiste forçait doucement un passage qui ne lui résista pas longtemps. Puis une main, impérieuse, saisit son poignet et le guida vers son jean serré. Le blond ne sourcilla même pas quand le leader se décida à déboucler sa ceinture et en défaire les boutons. La main du guitariste hésita à peine avant de se glisser dans le boxer de Toshiya qui retint un hoquet de surprise avant de gémir de bonheur sous les caresses habiles de son partenaire.
Kaoru en profita pour échanger les positions, plaquant Toshiya à son tour contre le mur. D’une main il lui immobilisa les siennes au dessus de la tête tandis que de l’autre il continuait ses caresses sur le membre durci du bassiste qui ne semblait pas vouloir mettre fin au baiser qu’ils étaient en train d’échanger. Lorsqu’ils séparèrent, l’espace d’un instant, leurs bouches avides, Toshiya laissa échapper le nom du leader dans un long gémissement.
Dis encore mon nom Toshimasa, embrasse moi encore, toujours…
- hum hum !
Les deux musiciens se stoppèrent net. Kaoru fit volte face, rouge de honte tandis que Toshiya perdu dans les brumes de l’alcool et du plaisir luttai pour distinguer le visage de ces troubles fête.
- Toshiya ! Je te cherchai partout ! s’exclama Die.
- Die ?! Répondit ce dernier qui semblait se rappeler qu’avant de sauter sur son leader il était à la recherche de son ami. Moi aussi je te cherchais.
- Ah bon ? Fit ironiquement le chanteur.
- Kyo ?! Tu étais là aussi ??
- Ouai, j’ai aidé l’autre loque à te retrouver.
- Oh, c’est gentil Kyooo-chan! Minauda Toshiya en souriant
Le chanteur ne réagit pas, constatant seulement que le bassiste était au moins aussi bourré que Die, si ce n’était plus.
- Bon, camarade ! Cantonna le bassiste en attrapant Die par l’épaule, délaissant totalement Kaoru qui le regardait s’éloigner complètement abasourdi. Et si on allait finir notre cuite tous les deux ?
- Ouaii ! S’exclama-t-il. Mais si j’étais toi je refermerai mon pantalon avant de retourner au bar…
- Ah ! Oui j’oubliais, merci. Dit-il en s’exécutant.
Et tous deux partirent laissant derrière eux leurs amis.
Kaoru ne savait plus quoi penser. Deux minutes plus tôt il se fondait dans la félicité d’un premier baiser et maintenant il était seul et abandonné. Sans qu’il ne s’en rende compte il tomba à genoux.
Kyo avait très vite remarqué le trouble de son ami. Ce qu’il venait de subir, c’était pire que je se faire plaquer après une déclaration. Toshiya avait tout simplement « joué » avec lui. Il n’était pas à blâmer, son état d’ébriété justifiait amplement le fait qu’il n’ait pas réalisé ce qu’il faisait. Mais le leader, lui, n’était pas saoul, et avait été sincère avec lui dès le début. Et c’était cela qui le blessait. Réaliser que l’on avait misé sur des illusions, ça faisait toujours mal… Il s’approcha doucement de son ami et posa sa main sur son épaule.
- Hey, Kao-kun, ça va ?
- Je…je ne sais pas trop. Il releva la tête vers son ami, le visage noyé de larmes
- Kyo, qu’est ce que j’ai fait ?!
Aïe, je fais quoi moi maintenant, s’il pleure je sais pas quoi faire moi !
- Heuu, écoute, Kao-kun tu veux pas venir en discuter à la maison, devant un verre ? Ca ne serait pas terrible si les membres du staff te voyaient. Dis moi tu n’a rien bu comme alcool ce soir, ne ?
- Non…
- Tu penses pouvoir conduire jusqu’à l’hôtel ?
- Oui…
- Ok, alors vient par là ! Il aida le guitariste à se relever et le suivit jusqu’à la voiture, en faisant attention à ce qu’aucune des fans qui attendaient devant la salle ne les voient.
Ils partirent discrètement, en prenant la route de leur hôtel…

***
- Tadaima. Lança Kyo en jetant sa clé sur un meuble près de la porte.
- Kyo ? Tu es déjà rentré ?
- Hai Midori-chan. Je suis avec Kaoru. Il…heu… ne va pas très bien…
La jeune femme arriva alors, inquiète, dans le vestibule.
- Kaoru-san ? Que ce passe-t-il ? demanda-t-elle de plus en plus inquiète devant le visage pâle et les yeux rougis du guitariste.
- C’est une longue histoire… soupira Kyo en regardant sa fiancée.

***

- Je vois, se désola Midori après que Kaoru lui ai tout raconté, comment il était tombé amoureux de Toshiya depuis 2 ans, comment il s’interdisait de lui avouer ses sentiments de peur d’être rejeté, comment il le regardait flirter avec toutes sortes d’hommes avec lesquels il ne passait en général qu’une nuit ou deux, comment il avait déprimé pendant tout le temps de la relation qu’il avait eu avec Miya qui à son grand désespoir avait duré 8 mois. Et enfin comment il avait craqué ce soir là lorsqu’il avait cru le voir flirter avec cet homme de la sécurité et comment Toshiya l’avait utilisé pour son bon plaisir et pour passer le temps.
- Il ne m’aime pas, et il ne m’aimera jamais ! Se lamenta le brun en cachant son visage dans ses mains.
Les sanglots avaient repris et Kyo regarda Midori d’un air alarmé, décidément il n’était vraiment pas doué pour sécher les larmes de son ami. Elle lui intima silencieusement de s’occuper de lui et se leva.
- Je vais te faire une infusion, ça te calmera Kaoru-san.
- Hai, arigatoo Midori-chan. Articula le guitariste entre deux sanglots.
Lorsqu’elle partit chercher de l’eau chaude le chanteur vint lui demander doucement
- Tu veux dormir ici ce soir ? Ou bien je te ramène dans ta chambre ?
- Je vais rentrer, merci Kyo, de m’avoir aidé.
- Pas de quoi, j’espère que ça s’arrangera entre vous deux. Murmura sincèrement le petit blond.
- Tiens Kaoru, bois ça, dit gentiment Midori, ensuite Kyo te ramènera jusqu’à ta chambre et tu te reposeras d’accord ?
- Oui, merci Mido-chan.
Une fois la tisane terminée Kyo raccompagna son ami dans sa chambre, et après une ultime vérification pour voir si tout allait bien il le laissa.
Il retourna dans sa chambre et rejoignit sa future épouse.
- J’espère qu’il ne fera pas de connerie. Lâcha le chanteur inquiet.
- Ne t’en fais pas chéri, j’ai mis un somnifère dans sa tisane pour justement éviter toute conduite idiote de sa part.
- Tu es vraiment prévoyante. Sourit Kyo en se rapprochant de la sublime créature dont il était amoureux. Et je crois que c’est ce que j’aime le plus chez toi…
Cette dernière se mit à rougir mais entra tout de même dans le jeu.
- Et tu sais ce que j’aime le plus chez toi et que j’ai vraiment envie de voir maintenant, Kyo-kun ?
Le sourire du petit chanteur devint un peu plus provocateur.
- Oui, je sais, mais si tu veux voir ce côté de ma personne il va falloir se passer d’un léger détail.
- Quel détail ? demanda-t-elle alors que Kyo la saisissait par la taille.
- Nos vêtements…

***
Kaoru venait à peine de se coucher lorsqu'il entendit tambouriner à sa porte. Luttant contre les vapes du sommeil qui commençaient à l’envahir il trouva la force de se lever avant de se figer en reconnaissant la voix qui râlait.
- Tu va t’ouvrir satanée porte ?! Non mais ! Allez, sois sympa, laisse moi rentrer j’ai sommeilleuuuuuh.
Le guitariste se décida et ouvrit la porte en grand, ce qui fut une erreur puisque Toshiya, qui s’était appuyé dessus, s’effondra dans ses bras.
- Hééé ? Kao-chan, qu’est ce que tu fais dans ma chambre ?! S’étonna le bassiste.
- Toshiya, rétorqua Kaoru un peu tendu, ici, c’est MA chambre imbécile. Et…bon sang tu empestes l’alcool !!
Le blond se mis alors à rire.
- Bah faut dire que Die et moi, on c’est bien amochés au bar après. T’aurai dû voir ça, il s’est mis à faire un striptease et ensuite il est sorti en boxer pour aller saluer les demoiselles qui attendaient dehors…
Il n’en cru pas ses oreilles, Die avait osé…Atsushi, leur manager allait encore leur passer un savon…
- Et toi Toshiya, qu’as-tu fais pour être dans cet état ?
En effet le bassiste était complètement décoiffé et ses vêtements semblaient bien en désordre.
- Ah….heu… En fait, ce sont les fans qui m’ont fait ça, parce que Die était en train de se faire littéralement violer sur place par toutes ses furies, alors je suis allé l’aider et….
- Et c’était une grave erreur constata le leader. Non mais vous allez arrêter vos conneries un jour ? D’accord on n’est pas au Japon mais ça change rien au fait qu’on doit faire attention un peu.
- Nyaaaaa, Kao-sama me fait la moraleuuuh alors qu’il sait pas se tenir non plus ! Protesta Toshiya comme un môme.
- Qu’est ce que tu veux dire par là ? S’assombrit Kaoru qui sentait venir une embrouille.
- Tu dis qu’on doit faire attention, mais tu m’as carrément sauté dessus dans un couloir des coulisses ! Reprocha-t-il.
Aïe, comme attaque on pouvait pas faire plus mal, c’est mesquin ça Toshiya
- Ah parce que tu t’en rappelles ? Lâcha le guitariste piqué à vif. Heureux de savoir que c’est en connaissance de cause que tu t’es barré!
Toshiya le considéra un instant et se mit à sourire.
- Oh Kao-chan, faut pas te fâcher alors que j’ai juste voulu te détendre…
Il lui saisi le menton et lui releva le visage, dans la pénombre il cru distinguer des larmes. Kaoru détourna violement la tête s’arrachant à l’emprise du bassiste qui semblait soudain troublé.
Non, non il ne doit voir que je pleure ! J’ai assez été humilié, je ne veux pas le voir rire de moi !
Kaoru…Tu pleures ? C’est à cause de moi ? Ne me dis pas que…
- Kaoru… La voix du bassiste était soudain devenue grave. Tu…pleures ?
- Non ! S’exclama-t-il faisant sursauter le blond. Toshiya. Sa voix s’était faite suppliante. Laisse-moi s’il te plait.
- Mais je… tenta-t-il alors que Kaoru le repoussait dans le couloir.
- Non, je t’en prie, laisse-moi. Et il ferma la porte.
Aussitôt le battant refermé, le leader s’effondra dans son lit, s’efforçant de retenir les larmes qui lui brûlaient les yeux. Finalement il fut vaincu par les médicaments et s’endormi pour un sommeil sans rêves.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukinouta.skyblog.com
Yuuki
P'tit Kikoo
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 35

[Dir en Grey~Yaoi~Lemon,etc.] Kurushii Koi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [Dir en Grey~Yaoi~Lemon,etc.] Kurushii Koi [En cours]   [Dir en Grey~Yaoi~Lemon,etc.] Kurushii Koi [En cours] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:20

***

Toshiya avait ouvert la porte de sa chambre comme un automate. Cette petite scène avec Kaoru l’avait totalement dégrisé. Il entra sous la douche et laissa couler l’eau pendant 2 bonnes minutes avant de se rendre compte qu’elle était froide. Ne semblant pas s’en soucier il se laissa tomber à genoux et enfoui sa tête dans ses mains.
Kaoru…
« Heureux de savoir que c’est en connaissance de cause que tu t’es barré »
C’était certes en connaissance de cause qu’il l’avait fait, mais ça lui avait aussi fendu le cœur de le faire. Sauver la face, sauver les apparences. Il ne devait pas montrer qu’il accordait une importance particulière à ce qu’il venait de vivre, surtout en présence de Die et de Kyo. Il avait pensé qu’il passerait pour un imbécile si il avait témoigné de l’importance à un baiser et des caresses qu’il avait reçues d’un homme seulement en manque…
Kaoru ne m’aime pas, il ne m’aimera jamais
Mais ces lèvres chaudes contre les siennes, ses caresses habiles, la chaleur de son corps. Même sans amour, même si c’était par simple désir physique, Toshiya avait fini par craquer et se contenter d’un simple plaisir charnel, s’il pouvait au moins avoir ça, il le prendrait avec plaisir.
Il m’a embrassé et un instant j’ai cru qu’il m’aimait
Tant de douceur, il ne s’y était pas attendu. Kaoru l’avait surprit et il en était heureux. Il commençait à se laisser aller, à s’abandonner totalement au beau leader de son groupe. Si Die ne les avait pas interrompu…
J’allais lui dire que je l’aimais…
Die l’avait peut être sauvé d’une souffrance atroce…
Mais pourquoi il pleurait ?
Il réfléchit longuement sur ce dernier point. Il ne se l’expliquait pas, mais en même temps il n’en était pas sûr. Mais tout de même c’était étrange. Etait-il envisageable que Kaoru ressente quelque chose pour lui autre que de l’amitié ? Non, c’était impossible. Depuis le temps qu’il était amoureux de lui, il l’aurait remarqué s’il y avait eu un changement. En 5 ans, il n’avait jamais eu autant d’espoir qu’en cet instant. Mais il avait peur d’espérer, encore et toujours peur d’être rejeté. Rejeté comme cette fois il y a 5 ans où il avait été plaqué avant même de s’être déclaré…

***


[Désolée double post mais j'ai pas pu envoyer tout le premier chapitre en une seule fois XD... acutellement j'en suis au 4ème chapitre et après relecture ce premier chapitre me semble bien simplet mais la suite est mieux (enfin je crois) si ça vous intéresse dites moi j'enverrai la suite]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuukinouta.skyblog.com
 
[Dir en Grey~Yaoi~Lemon,etc.] Kurushii Koi [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dir en Grey] [ En cours]
» [the GazettE][en cours]Regret
» [the GazettE][en cours]Source
» [The GazettE][En cours]Linda Linda !
» [the Gazette][en cours]Aventure chevelue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Fan Créations :: ° Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser