Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dio - distraught overvlord

Aller en bas 
+22
x-forbidden
Splend
Kazeshiro
Urumi
*Prescilia*
Bargeo
Johoho
Yuuki
ShinJitsu
Galou
squall
ashura
bakanajaiko
Makimura
Izumi-chan
Dayd
¤Miyako¤
daisuke-kun
dark_heart
Natachouille
ICHI
VisualKeiLover
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Dio - distraught overvlord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:36

oooh ya Kichi XD

au moins ils ont pas interviewé les plus cons, c'est rassurant. je m'attendais à un "mikaruuuuuuuuuuuuu" mais même pas XD

La Loco est bien sympa, je pense que ça sera bien pour Versailles ^o^ appremment ya des petites estrades sur le côté, non? d'ailleurs, l'endroit où était le caméraman, on peut y monter en tant que "public"? c'est sur une estrade donc?

(mais le coup du "j'aime parce que c'est recherché et nouveau"... oui oui.)

ça avait pas l'air de trop pogoter, ne? et le groupe me parrait un peu mou XD

oh, on voit Tetsu aussi à la séance de dédicasse
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

Dio - distraught overvlord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:46

On me voit T_T (happy jvai la garder en souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Invité
Invité




Dio - distraught overvlord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:53

Ouais et pas qu'une fois en plus :D
faut que tu la montre à Dark Heart :D elle va être contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

Dio - distraught overvlord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:55

niapyyyyyy et tes pas connecter sur msn XD ses pas normal ta peur de tes faire casser comme moi hier avec la gosse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Kayuna-
P'tit Kikoo
Kayuna-


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32

Dio - distraught overvlord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:29

Hannnn j'ai dja vu ce reportage mais je savais que yavait autant de monde de ce forum XD ! Perso, j'connais 3 /4 personnes de cte video =D ! J'vais reregarder du coup XD Histoire de faire une tentative de reperage de gens haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-concept.site.voila.fr/index.html
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

Dio - distraught overvlord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:49

Bah tu regarde nos photo ^^ et tu les compare moi j'y suis et dark heart aussi^^ ya plein de monde comme johoho et ichi par contre se sera dure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Invité
Invité




Dio - distraught overvlord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:54

Non ICHI c'est facile de le voir !!
Je l'ai tout de suite reconnu!! Et vu que Johoho est juste a côté c'est facile de les voir mnt xD
^_^

(Toi et Océane aussi d'ailleur =D)
Revenir en haut Aller en bas
Kayuna-
P'tit Kikoo
Kayuna-


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32

Dio - distraught overvlord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:26

N'auriez vous pas le moment [en minutes secondes] où vous etes au juste ? XD
Parce que oui Dark Heart oké no blem XD mais les autres youhou.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-concept.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité




Dio - distraught overvlord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:34

Ichi et Johoho c'est au début tu les voit dans la file d'attente !

Puis Squall & avec Dark Heart !

^^
Revenir en haut Aller en bas
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

Dio - distraught overvlord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:44

toujours avec je suis XD si tu me reconnait pas bah regarde les photos j'en fait de temp a autre avec elle^^ ou vas sur mon blog

http://devilsway.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Dio - distraught overvlord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:58

Et il y a aussi Splend ^^

Par contre moi et Ichi c'est à coter de la file d'attente qu'on nous voit humm
Revenir en haut Aller en bas
Kayuna-
P'tit Kikoo
Kayuna-


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32

Dio - distraught overvlord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:13

Merciii!
Johoho et ICHI : ouaiiiis haha z'avez l'air de vous faire ch* mais a un point XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-concept.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité




Dio - distraught overvlord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:31

j'étais avec eux c'est pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord_molloch
P'tit Kikoo
Lord_molloch


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation (ZONE A,B ou C) : Quelque part dans l'univers

Dio - distraught overvlord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:57

Ah Dio, chacun ses goûts, mais franchement j'aime pas -___- Et c'est pas faute d'avoir essayé d'écouter... Au début, j'aimais pas, pi j'me suis dit, bon allé le concert est gratos à la Japan, autant y aller... Résultat... J'aimais toujours pas... Retenu aucune musique ( Ah, j'avous, le guitariste avait de belles jambes. Mdr. A que ça à foutre pendant les concerts qui lui plaisent pas, matter les guiboles. XD ), y zont plutôt assurés, mais toujours pas aimé... * pourtant j'étais devant, donc j'entendais bien leur son -__- * Après j'me suis dit: Bon, c'est pt'être toutes les groupies qui m'hurlaient dans les oreilles qui m'ont empêchés d'apprécier, donc j'ai télécharger leurs clips et résultat: J'aime encore moins XD En plus la tête du chanteur me reviens trop pas... Je sais pas, y me rebutte total... Et la musique je trouve que c'est vraiment... Heu... Du copier collé avec toute ce qu'on entend ces derniers temps... Le look pareil. ( Et faut dire que le "chui trop dark" ça me saoul un peux -___-). * Ca devait être le chanteur et le guitariste qui m'ont limite bousculés à la dernière conv' où j'ai été.... La fallut que j'entende les nanas qui les suivaient scander leur nom pour que je comprennent qui ils étaient... XD Genre les mecs qui peuvent pas faire gaffes quand y marchent -__- Tssss!*

Après comme je dis, chacun ces goûts, mais c'est vrai que c'est pas un groupe que j'aime du tout.

Mdr. Et pour le truc des groupies... Faut avouer... Heu... Ca m'arrive de l'être... Quand j'aime l'artiste uniquement! Et encore, ça va être de gueuler son nom en début et fin de concert, d'hurler pour les applaudirs en fin de musique et c'est tout XD * Pasque la nana ou le mec qui hurle sans arrêt dans tes oreilles en non stop pendant la durée du concert... Meurtre!* C'est vrai aussi que je vais me taper des bons délire de groupies devant des clips avec des amies* Toutes seul c'est pas drôle XD*, ou devant des tofs, de venir presque une demi journée à l'avance avant le concert pour avoir une bonne place si le groupe me plait vraiment... En fait je suis assez atteinte XD Mais je sais en tout cas que je serais pas du genre à hurler comme une débile si je les rencontrais en vrai * Quand je voyais toutes les nanas qui suivaient les Dio, par exemple, ça peux être pour n'importe quel groupe, en hurlants. -__-*, je pars du principe que ce sont des êtres humains comme moi, donc le coup du je gueule en concert c'est bien en concert, mais dans la réalité ça doit les gonfler à force, donc même si je le adores, je suis plus du genre à leur tenir la causette comme à des mecs normaux que comme si je voyais l'apparition de Dieu sur terre -___- * Faut pas abuser, quoi. Y en a qui vont même jusqu'à s'évanouir. J'comprends qu'on puisse être émue, mais bon ^^'*

Pfou, j'ai été prise d'inspiration pour ce poste XD
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Dio - distraught overvlord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:28

Toi aussi tu aime les jambes ? xD héhé, hé hé hé, "MOITE" !

Pour parler franchement du groupe, je me demande pourquoi ils ont autant de succès en France (vive les connasses), défois j'ai vraiment envie de dire :

MAIS C'EST DE LA MERDE !!!! OUVRE tES OREILLES TRUIBLEUSSE D'AUTISTE PREPUBAIRE !!

Mais vraiment, mais, mais.. TURGESCENT !!

Bon, il y a quand même une chansons que j'aime bien, Last Dance (la seul que j'écouterais de mon plein grès). Le reste sa me fait ni chond ni froid (ça c'était moche)

MOITE !

Apres je suis allé les voir en concert, heureusement que le concert était pas très cher, et que je l'ai pas vraiment payer (j'ai donner une carte fnac à un Gay, qui la ensuite passer à ma femme qui est elle aussi gay, oui car elle aime les homme.. enfin bref).
Le groupe avait l'air bien motivé, mais j'ai pas plus accroché (en fait le point positif de ce concert, fut que j'ai rencontré des gens fort intéressants et que je me suis bien amusé), et puis il faut dire aussi que le public puait la merde hummm (connasses de truibleusses !)

Hé hé hé.... MOITE !!


Bon voila je me suis un peu lacher mais bon... RIEN A FOUTRE (les admins sont plus là xD).

J'espère que mon post à pas fait trop peur, enfin de toute façon.. TA PEUR M'EXCITE !!


http://chat.lapin.org/index.php?number=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dio - distraught overvlord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:43

Evidemment à 6h28 du mat', c'est la dégénerescence !!!!!!! XDDD
T'as oublié un autre point positif...t'as tater la couille du chanteur quand même XDD

Citation :
Le reste sa me fait ni chond ni froid (ça c'était moche)

Ouais j'avoue XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Dio - distraught overvlord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:10

HA NON MAIS NON!!!!!!!
Moi j'y suis allé paske gt sur PARIS ce jour la et voulais voir certaines personnes!!!!!!!!

C TOUT!
Je veux pas etre associé en tant que FAN de ce groupe pourrave!!!

Mais c koi cte putain de video!!!!!
On peut mm plus se rehabiller trankil sans etre pris en video!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA HONTE ULTIME QUOI!!!!!!!!!!!

(SPLEND A L'AIR GEANTE LA SERIEUX!!!!!!!!! haha!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dio - distraught overvlord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:05

Héhé Ichi t'es grillé, maintenant tous le monde sait qu'en secret tu es le président du fan club de Dio XD
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Dio - distraught overvlord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:54

Ouais biensur!!!
hé merde!!!
FUCK LES OURS JALOUS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jm'en remettrais jamais!
TROP DEG!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dio - distraught overvlord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:50

Rechutte dans DIO <3


*Il faut que j'fasse une désintox.. Niahaha Non enfait c'est trop bon -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Dio - distraught overvlord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:56

Ouas si tu veux jpeux te proposer kelkes bons groupes!!!!!
Si tu promets de laisser tomber DIO alors!!!!
haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dio - distraught overvlord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:02

J'peux pas xD
C'est devenu bien trop important :O

Mais tjs partante pour les "bons" groupes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dio - distraught overvlord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dio - distraught overvlord
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Les Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser