Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dio - distraught overvlord

Aller en bas 
+22
x-forbidden
Splend
Kazeshiro
Urumi
*Prescilia*
Bargeo
Johoho
Yuuki
ShinJitsu
Galou
squall
ashura
bakanajaiko
Makimura
Izumi-chan
Dayd
¤Miyako¤
daisuke-kun
dark_heart
Natachouille
ICHI
VisualKeiLover
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
VisualKeiLover
P'tit Kikoo
VisualKeiLover


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : In the GAZEROCK

Dio - distraught overvlord Empty
MessageSujet: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:51

Tite NEWS pour les fans de DIO :

Le 3e maxi single de Dio - distraught overvlord, Byakuya ni moyuru hana - nanji, ware wa zenno no mono nari (idéal comme titre pour l'exportation... ndr), sortira le 2 novembre en France.
Il sera déjà disponible sur le stand de J-Music Store à Chibi Japan expo le week end prochain.
Vous pouvez écouter un extrait sur le site de J-Music Store

Sources: JaME
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ViZuStyl3.skyblog.com
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Dio - distraught overvlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:00

Cool THX!
Revenir en haut Aller en bas
VisualKeiLover
P'tit Kikoo
VisualKeiLover


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : In the GAZEROCK

Dio - distraught overvlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:01

de rien j'ai la meme ambition que sur mon blog cad de fournir les dernieres NEWS des que possible o autres ^^ tete jaurai un titre spécial comme le NEWSER lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ViZuStyl3.skyblog.com
VisualKeiLover
P'tit Kikoo
VisualKeiLover


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : In the GAZEROCK

Dio - distraught overvlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:12

DIO - Distraught Overlord en France en 2008
19.10.2007 - J-music live

source : J-music live
artiste(s) lié(s) : Dio - distraught overlord
J-Music Distribution vous informe que DIO - Distraught Overlord seront en concert en France en 2008.

Les dates, villes et pays seront confirmés très prochainement. Cependant vous trouverez ci-dessous les périodes prévisionnelles :

- DIO - Distraught Overlord : Mars 2008

Seule information importante pour nos amis de province, les tournées ne se feront pas qu'à Paris !

Ces tournées seront également accompagnées par la sortie d'albums réalisés pour la première fois en licence par J-Music Distribution, en version européenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ViZuStyl3.skyblog.com
Invité
Invité




Dio - distraught overvlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:48

Cool j'ai bien envie de les revoir. Espérons qu'ils passent par Toulouse (l'espoir fait vivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Natachouille
Néo-Kikoo
Natachouille


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33

Dio - distraught overvlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:31

OOh je les ai Vu à La Japan Expo avec Sumi

Ils étaient fantastiques *0*

J'adore le guitariste Kei si je m'en souviens bien XD

par contre c'est un gros boulet Il ne sait pas lancer une bouteille d'eau u_u'
et aussi son médiateur >.< Sumi l'aura eu si elle n'a pas eu un coup de coude dans la figure

Revenir en haut Aller en bas
http://natachouchouille.skyblog.com
VisualKeiLover
P'tit Kikoo
VisualKeiLover


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : In the GAZEROCK

Dio - distraught overvlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:39

et bien prochain rendez vous en mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ViZuStyl3.skyblog.com
Invité
Invité




Dio - distraught overvlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:48

Oui Nat'...

Que de mauvais souvenirs cette pouf qui a essayer de me prendre ce médiator ( et qui a réussit d'ailleurs)


SREUGNEUGNEUUUUUH >___________<

Mais le concert était génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
VisualKeiLover
P'tit Kikoo
VisualKeiLover


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : In the GAZEROCK

Dio - distraught overvlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:53

tu te ratrapera peu etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ViZuStyl3.skyblog.com
Natachouille
Néo-Kikoo
Natachouille


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33

Dio - distraught overvlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:53

Quoi en mars!!!!


SUmi faut qu'on aille les voir *0*

Revenir en haut Aller en bas
http://natachouchouille.skyblog.com
Invité
Invité




Dio - distraught overvlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:51

Pour ma part ça me rappelle des souvenirs le médiator, Ivy à lancé le sien tout prêt de moi et j'ai eu très peur lorsque j'ai vu 50 tête de fan se retourner vers moi, le regard assoiffé de sang, qui se sont précipité vers moi. Alors je me suis barrée dans l'autre sens tant pis, je tient plus à ma vie qu'à un médiator...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dio - distraught overvlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:44

Je suis fière de te présenter une fille qui serait prête à se massacrer la tête avec quelqu'un pour avoir le médiator de Ni-ya!!


MOI!!!


J'en suis parfaitement capable ( de toute façon la 1ère personne qui me le pique je lui défonce sa tête de stroumphs <_<)


[ Enfin bon, Ni-ya c'est mon idole aussi... Si le médiator de Kei avait été celui de Ni-ya la fille elle serait encore à l'hospital... xD]
Revenir en haut Aller en bas
dark_heart
Kikoo Rebelle
dark_heart


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans une bulle ou le visu et le jrock raisonne comme des batement de coeur

Dio - distraught overvlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:52

DIOOOOOOOOO en concert oua jvai les revoir ça faisait longtemps depuis la japan!!!!! oua heureuse ils étaient sublime jétait a 1 metre d'eux ( faillit avoir le médiator... salopri de grands -_- )ouhouh jdeviens histériqueeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dio - distraught overvlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:11

Sumi-chan a écrit:
Je suis fière de te présenter une fille qui serait prête à se massacrer la tête avec quelqu'un pour avoir le médiator de Ni-ya!!


MOI!!!


J'en suis parfaitement capable ( de toute façon la 1ère personne qui me le pique je lui défonce sa tête de stroumphs <_<)


[ Enfin bon, Ni-ya c'est mon idole aussi... Si le médiator de Kei avait été celui de Ni-ya la fille elle serait encore à l'hospital... xD]

J'aurais peut être la même réaction s'il s'agissait de celui de Karyu ou de Zero ou les baguettes de Tsukasa (ou le slip de Hizumi), donc je comprend.
Mais à ce concert pratiquement personne ne connaissait ce groupe, pourquoi les gens s'acharnent pour un groupe dont ils ne sont pas encore fan. C'est ça que je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
dark_heart
Kikoo Rebelle
dark_heart


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans une bulle ou le visu et le jrock raisonne comme des batement de coeur

Dio - distraught overvlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:31

mais si moi je connaissait avant ! mais je suis tombé amoureuse de leur scene ! ils ont une tel présence enfin moi de la ou jétait je vivait un super concert !!! je trouvait qu'il bougeaient vraiment beaucoup sur scene et vraiment bien organisé ! bon mikaru n'est pas trés fort en français mais ça se comprend !!! ( il a dit que "ça va ? est ce que ça va ? en progret au fil du concert XD ! ) mais réelement ils sont super je les ador vivement ce concert de mars !!!
Revenir en haut Aller en bas
daisuke-kun
P'tit Kikoo
daisuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : béchy, prés de metz (j'paris que vous connaissez pas ^^')

Dio - distraught overvlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:47

c'est trop un bon groupe. je connais depuis pas lontemps et j'ai que 6 song d'eux. day afer day est trop bien et y'en a d'autres mais je sais pas lesquel c'est , j'arrivepas à lire les kanjis.
bref ce groupe est great.
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Dio - distraught overvlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:31

DIO – Distraught Overlord en Février/Mars 2008 (Dates encore non confirmées en rouge).

• 24/02 - La Loco (Paris – France)
• 27/02 - La Fourmi (Limoges – France)
• 28/02 - Le Vauban (Brest – France)
• 01/03 - Lyon (Lyon – France)
• 02/03 - La Laiterie (Strasbourg – France)

• 04/03 - Le KAB (Genève – Suisse)
• 06/03 – Le Poste à Galène (Marseille – France)
• 07/03 – La Gespe (Tarbes – France)
• 09/03 – Barcelone (Barcelone – Espagne)
• 11/03 – Music Drome (Milan – Italie)
• 13/03 – Berlin (Berlin – Allemagne)
• 14/03 – Cologne (Cologne – Allemagne)
• 15/03 – Magasin 4 (Bruxelles – Belgique)
• 16/03 – Underworld (Londres - Angleterre)



Raaah c'est cool <3 !!! J'espère que pour Strasbourg ça va se confirmer >0<
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
daisuke-kun
P'tit Kikoo
daisuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : béchy, prés de metz (j'paris que vous connaissez pas ^^')

Dio - distraught overvlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:35

oui il faut qu'ils passent à strasbourg comme ça j'irai.
Revenir en haut Aller en bas
Dayd
Kikoo Rebelle
Dayd


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37

Dio - distraught overvlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:00

vous habitez pas loin de stras la tous?
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Dio - distraught overvlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:02

euh bah moi j'habite pas trop trop loin, mais quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Izumi-chan
Kikoo
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : cabine d'essaye avec des vetement de filles...bah quoi =D

Dio - distraught overvlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:42

les billet pour brest et marseille son déja en vente mais aps encore pour la loco, bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dio - distraught overvlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:46

ça tombe pile bien pour moi, puisqu'ils passent à la Loco quand je serais chez mes parents en Picardie.
Y'a des gens qui iront aussi à la Loco, on pourra peut être se retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
daisuke-kun
P'tit Kikoo
daisuke-kun


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation (ZONE A,B ou C) : béchy, prés de metz (j'paris que vous connaissez pas ^^')

Dio - distraught overvlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:00

moi j'habite à metz donc si ils passent à strasbourg normalement j'y vais. mais faut que quelqu'un me confirme si ils y passent.
Revenir en haut Aller en bas
Makimura
Néo-Kikoo
Makimura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Brest

Dio - distraught overvlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:08

Contente qu'ils passent dans ma ville paumée, c'est à dire Brest !

Honnêtement, je l'ai su il y a déjà pas mal de temps, mais j'y croyais pas du tout..

Reste à confirmer, une probable séance dédicaces ! C'est ce que m'a annoncé un des organisateurs... yeah ! Je me vois déjà en train de prendre la photo avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://makimura.skyblog.com/
bakanajaiko
Mister Slave
bakanajaiko


Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : près de paris,77

Dio - distraught overvlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:12

Moi je vais surement allez a la Loco les voir mais ce n'es pas encore sur...Se retrouver serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dio - distraught overvlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dio - distraught overvlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Les Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser