Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dio - distraught overvlord

Aller en bas 
+22
x-forbidden
Splend
Kazeshiro
Urumi
*Prescilia*
Bargeo
Johoho
Yuuki
ShinJitsu
Galou
squall
ashura
bakanajaiko
Makimura
Izumi-chan
Dayd
¤Miyako¤
daisuke-kun
dark_heart
Natachouille
ICHI
VisualKeiLover
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kazeshiro
Chef des Kikoo
Kazeshiro


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 33
Localisation (ZONE A,B ou C) : A,B,C , Pour moi c'est les vacances tout les jours

Dio - distraught overvlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:15

Moi ce qui me fait marrer c'est que toutes le groupies disent toujours "a mort les groupies" ou des trucs du genre , jamais une pour assumer son role xD
Revenir en haut Aller en bas
Plugyman
Grand Kikoo
Plugyman


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 36

Dio - distraught overvlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:20

Ahah grave !
Revenir en haut Aller en bas
Galou
P'tit Kikoo
Galou


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : Re-Tours

Dio - distraught overvlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:13

Y'a "groupies" et "groupies"...

Les "groupies" qui m'énervent le plus sont celles qui ne peuvent s'empêcher de HURLER LE NOM DU PUT*** DE BEAU GOSSE SUR LA SCENE... ou celles qui se pissent dessus juste sur une mini-photo du super guitariste blond dans le dernier SHOXX Kyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
Ces groupies là peuvent te citer le nom du chien de Mikaru, ou encore la marque de slip ou le parfum d'untel, sa date de naissance, son groupe sanguin... mais incapable de te dire le titre d'une chanson ou alors la marque de la basse de machin... (même si beaucoup s'en fiche...) Ca c'est la groupie de base qui est pas là pour la musique...
Elles restent minoritaires mais Y'EN A!! J'en connais... et ca fait peur :/

Après y'a la groupie qui s'intéresse quand même à la musique... Elle suit le groupe en tournée, fait plusieurs dates... mais sa première question sera toujours: "c'est qui ton membre préféré Dio - distraught overvlord - Page 7 572617 ?"
Dommage, elle commencait à être intéressante cette groupie...

Et puis y'a la groupie qui fait pas la groupie parce qu'elle aime pas les groupies...
Elle aime le groupe, la musique, elle kyate sur certaines photos... mais ca reste pour déconner..., elle s'intéresse aussi aux instruments et aux compos... généralement elle fait aussi elle-même de la musique..., et puis ca reste quelqu'un d'assez réaliste...

Voila en gros comment je classerais les groupies... enfin bon... j'ai peut-etre un peu exagéré... ou pas lol

Exemple:
Je suis groupie de D'espairsRay mais impossible de hurler leurs noms dans les aigüs à péter les tympans de toute une salle de concert, de citer la moindre date de naissance (ah si! celle d'Hizumi! XD), impossible de citer le moindre parfum (ah si! celui d'Hizumi! XD), impossible de ... Oo Abattez moi je suis une groupiiiiiiiiiie Dio - distraught overvlord - Page 7 146699

Pinaise... j'étais inspirée pour ce post XDD Dio - distraught overvlord - Page 7 33863
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keirana.canalblog.com
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Dio - distraught overvlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:37

je suis une groupie catérogie 3 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Dio - distraught overvlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:38

Pour moi t'es juste une "BONNE" fan tout skil y a de normal!

PAS UNE GROUPIE!!!!
!!!

Moi je fais un distingo entre les 2 et je peux pas penser le contraire DSL!!!!
Car la 3ieme categorie se situe surtout au niveau artistique!!!!!
(bon, le parfum par contre on s'en tape un peu j'avouerai! )


Bon, je critique surtout et donne mon avis mais les groupies a part gacher kelkes solos dans des concerts, ne m'ont jamais rien fait de particuliers a moi directement!!!
Et quand elles ne parle pas de "LEUR" groupe, elle speuvent etre sympa aussi. . .


Alors voila c rare mais je donne aussi les BONNES critiques...
Autant etre 100% objectif afin de mieux se faire comprendre!
haha!
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden
Kikoo
x-forbidden


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32

Dio - distraught overvlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:22

ICHI a écrit:
Quand une groupie parles de groupies. . .

hahaha!

Va creuver ><
xD
Revenir en haut Aller en bas
Dayd
Kikoo Rebelle
Dayd


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37

Dio - distraught overvlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:21

moi je suis groupie et j'assume... XD mais je hurle pas, je me fais pas pipi dessus quand je les croise etc etc, je me contente de suivre les tournees, d'acheter les cd et les goodies et de les menacer de coups de latte dans la face -ok jai aps menacer de ca mais bon- pour avoir des autographes XDD

mais les groupies de Dio elles me consternent, cest pire que gazette ce groupe, cest le ramasse-grognasses du visu quoi Oo
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Dio - distraught overvlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:31

ICHI a écrit:
Pour moi t'es juste une "BONNE" fan tout skil y a de normal!

PAS UNE GROUPIE!!!!
!!!


hum ben à la base le terme de "groupie" c'était pour désigner les fans, les vraies, donc je suis une groupie, mais une groupie musicale... (oulah XD)


'fin bref XD Dio... ça me consterne.
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Kayuna-
P'tit Kikoo
Kayuna-


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32

Dio - distraught overvlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:57

Hahaaa la fille qui a redigé ce live report je vois qui c'est et le pire c'est qu'elle est respectée ds son monde avec ses amies fans d'elle... Quand j'ai lu ca j'ai halluciné j'etais trop outrée ! Srx j'tais enervée tte la soirée >.<
Dio c'est un groupe tellement bon en live [enfin je trouve] qu'en parler ainsi .. pff BREF

Sinon moi à Strasbourg, l'ambiance etait top et les fans etaient fans pas groupies! Alors que nous n'étions separés du groupe que pas des simples rubans de chantiers, il ne s'est rien passé : les rubans n'ont meme pas cassés ! Sauf un, quand les membres disaient au revoir alors franchement ... Pour une fois : Respect aux fans qui etaient la ce merveilleux soir du 02 mars !
Pis moi j'ai pas honte de dire que j'les aime trop! J'les considere pas comme une groupe vraiment innovant ni rien, et j'y allais au depart juste pour voir un groupe pas mal, mais le live srx ca ma trop convaincue. J'suis à fond dedans là XD !

En terme de groupie de 3eme catégorie : chui pas mal aussi j'avoue avec Versailles.
Mais pas hysterique ! Disons que j'les adore, que j'achete un peu tout ce que j'trouve sur eux, et que je ne manquerai pour rien au monde un live =D .
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-concept.site.voila.fr/index.html
Galou
P'tit Kikoo
Galou


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : Re-Tours

Dio - distraught overvlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:08

> Kayuna: tu serais po sur le forum 'la cour de Versailles' toi?! XD
J'ai reconnu à l'avat et la signature ^^

Oui je suis HS je sais... *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keirana.canalblog.com
Kayuna-
P'tit Kikoo
Kayuna-


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32

Dio - distraught overvlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:18

Yeah of course ^^ Toi aussi ? sous quel nom ??

[tu m'entraines ds ta décadence hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-concept.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité




Dio - distraught overvlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:27

NYAAAAAAAAAAAAA... j'en peux pluuuuus... j'ai que DIO dans la tête...
C'est devenu comme une drogue.. sa craint !!! (sa craint pas vu que je les aimes heinnnn mais sa craint de penser qu'a eux comme une tarée depuis quelque temps)

DIO par si, DIO par là... !! J'veux les revoirs >_<
Revenir en haut Aller en bas
Splend
Kikoo Rebelle
Splend


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : 77 prés de Paris

Dio - distraught overvlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:13

J'veux les revoirs moi aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://NanaxWordlx.skyblog.com
Galou
P'tit Kikoo
Galou


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : Re-Tours

Dio - distraught overvlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:00

> Kayuna: sous Galou je crois XD Enfin j'y vais pas trop en ce moment y'a de sgens qui m'énervent un peu XD

Ca tourne à l'obsession DIO là... tout le monde à que ce nom là dans la bouche O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keirana.canalblog.com
Dayd
Kikoo Rebelle
Dayd


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37

Dio - distraught overvlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:10

atta le messie quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Dio - distraught overvlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:15

Dio c'est pas le groupe du siècle ^^

C'est sympa, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kayuna-
P'tit Kikoo
Kayuna-


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32

Dio - distraught overvlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:59

XD moi aussi j'ai eu ma période obsession Dio XD ! ctait la semaine post concert XD ! Nan mais srx c'est pas un groupe particulièrement exceptionnel, mais chais pas ... hypnotisant ! =D

Galou : lool ouais c'est tout le monde pareil sur la Cour [Si jms tu cherches un forum sur Versailles, il y a tjs le mien ... 8-) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-concept.site.voila.fr/index.html
ICHI
Chef des Kikoo
ICHI


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 40
Localisation (ZONE A,B ou C) : ...

Dio - distraught overvlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:40

DIO. . .

Mm leur nom c du copié/collé d'un autre vieux groupe rock serieux!!!!!!!

Leur seuls originalité c d'etre JAPONAIS!!!!!!




Haaaa....
bah non!
Par les temps qui courrent c mm plus une originalitée, PARDON!!!!!!!
haha!
Revenir en haut Aller en bas
Dayd
Kikoo Rebelle
Dayd


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37

Dio - distraught overvlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:30

en plus, ils sont pas tres malins -.-
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Dio - distraught overvlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:06

Ouai il y a pas mal de confusion entre Dio et distraught overvlord (quoique d'un coté sa a fait pareil avec X ^^)
Revenir en haut Aller en bas
psiikow67
Néo-Kikoo
psiikow67


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33

Dio - distraught overvlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:11

bah moi c'est grâce a ce groupe que j'ai découvert le visual kei^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dio - distraught overvlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:37

http://www.asia-tik.com/dio-eurotour-reportage.php

On voit ICHI dans la vidéo ^_^

Et Squall !!!!!!!!!!!!!!!! :D
Puis le meilleur pour la fin Dark Heart avec Mikaruuuuuuu entrain de prendre une photo ensemble <3
Qu'ils sont mignon (moi j'ai vu la photo après la dédicasse :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dio - distraught overvlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:39

Putain je suis pas d'accord, on voit mes cheveux GGRRRRR !!!
Vais porter plainte !!!!
XDD
Revenir en haut Aller en bas
Johoho
Kikoo Admin
Johoho


Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 34
Localisation (ZONE A,B ou C) : Zone C, en Essonne

Dio - distraught overvlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:25

Et moi je pue ? xD je suis en train de manger (pour une fois que je boit pas) à coter de Ichi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dio - distraught overvlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:25

Rohhhh oui escuse moi Johoho ^______^
J'avais pas fais gaffe, mais j'ai tout de suite reconnu ICHI ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dio - distraught overvlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dio - distraught overvlord   Dio - distraught overvlord - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dio - distraught overvlord
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Musiques ♥ :: * Les Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser