Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP

Aller en bas 
+2
Violette Angel
Sheeta
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:57

Aaaa je t'ajoute désolé [les admins le font manuellement au fur et à mesure faut nous laisser le temps de voir >_< où nous prévenir désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:04

a ok il faut que je sois admit le systeme est bien pensser tu as bloquer le topic qui parle de music
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:35

Euuuh non lol j'ai bloqué les topic de téléchargement, de paroles de musiques et de tablatures car beaucoup de gens viennent ici en général juste pour avoir les avantages et ils ne participent à rien c'est uniquement pour cela que nous avons mis ce système en place ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
P'tit Kikoo
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : B près de la mer et de l'angleterre ^^'

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:35

Il me semble que j'ai D'espairsray, enfin non, je les ais tous, donc si il les faut toujours, je peut vous le envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilpunk62.skyrock.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:41

Je t'ai donné l'accès à tout(vu que tu as passé les 50 messages) je n'ai pas bien compris de quoi tu parlais donc fais le directement dans l'endroit voulu >.<''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]
» un pti set pour moi!! <3
» un chti set pour moi x3
» Une ban pour lilie X3
» Encore une ban pour Lilie X3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Salle de jeux :: ° Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser