Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP

Aller en bas 
+2
Violette Angel
Sheeta
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Empty
MessageSujet: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:54

Bon voilà, déjà je voulais le mettre en annonce mais je sais pas comment on fait mdr *oui je suis novice et pas encore très habitué avec les forums*

Bon, en fait je voulais faire une mise au point au niveau des téléchargement vu que pour le moment c'est moi qui est tout fais je voulez que tout le monde sache, ce que j'ai et ce que je mettrais donc il sera inutil pour les uploader de votre côté ^^ et éviter d'uploader des CD ou PV sans m'en parler parce que si je fais la même chose de mon côté on avancera pas >_<

En vert, c'est ce qui est complet, en rouge c'est ce qui ne l'es pas ^^et en violet c'est ce que j'ai au complet mais que je n'ai pas encore uplaodé


bon alors:

pour les disco:

Alice nine >> complet
An'cafe>> Complet

D'espairsray>> Euh... ben j'ai que mirror donc si vous en avez dite le moi je suis interessée ^^
Dir en Grey>>complet
Gazette>> Ben... c'est complet, j'ai tout mis ^^
Kagrra>> J'ai encore rien uploadé mais j'ai quelques CD donc je les mettrais (par contre je sais pas si je les ais tous -_-" faudra que je vérifie)
L'arc~en~ciel>> Ben là c'est simple j'ai rien mdr donc je suis très interessée ^^
miyavi>> complet
Mucc>> Il ne manque que Syouhai hai si quelqu'un l'a >_<
Nightmare>> J'ai le reste de la diso qu'a mis Libb mais je l'ai pas encore up

Pour les PVs:

Alice nine>> complet et en chargement
An'cafe>> complet et en chargement

d'espairsray>> complet et en chargement
Dir en Grey>> Complet et en chargement (et là je fais un grand ouf j'ai mis 4 jour pour le faire mdr)
Gazette>> Complet et en chargement
Kagrra>> Je crois que je les ai tous mis mais il faut que vérifie -_-"

L'arc~en~ciel>> Ben comme pour les cd j'ai rien TT
miyavi>> Complet et en chargement
Mucc>> Complet et en chargement
Nightmare>> Ben comme Kagrra, je crois que c'est au complet mais il faut que je vérifie XD


Pour les concerts:

Dir en Grey

- Osaka jo hall (il est fini ^^)
- Blitz 5days
- Day 1 (en 2 parties)
- Day 2 (en 3 parties)
- Day 3 (en 3 parties)
- Day 4 (en 3 parties)
- Day 5 (en 2 parties)
- Final 2003 5Ugly kingdom (en 3 parties)
- Withers en withers (les 3 DVDs)
- Dispair in the womb (aussi en DVD)

Alice nine:

- Alice in wonderland (je l'ai déjà mis)
- Helle, dear numbers (en DVD)

Antic cafe:

- Live cafe 2006 (en DVD)
- et un autre, je crois que c'est le 2005 (en 2 parties)

Mucc

- 666 (DVD)

The Gazette:

- Maximum royal disorder (DVD)
- Heisei Banka (DVD
- Judgement day (déjà mis)
- nameless liberty six gun tour (déjà mis)


Nightmare

- Anima (il est presque fini ^^)
- un autre concert mais je sais pas leqel XD (en DVD)

Pour les concerts, ce où j'ai mis en DVD je ne peux pas les uploader sous ce format vu que c'est un format DVD et je peux pas les mettre comme ça, il font dans les 4 Go donc si quelqu'un sait comment on ripp un DVD je suis preneuse ^^ (enfin moi c'est surtout pour vous que je dis ça -_-")

Donc voilà, ce que j'ai fait et ce que j'ai l'intention de rajouter donc s'il vous plait si vous décidez d'uploader quelques choses(même si je ne l'ai pas mis dans la liste) dite le moi car je suis en train de télécharger certaine disco pour les avoir au complet en même temps que d'uploader ce que j'ai déjà donc si vous pouvez uploader des discos je n'ai pas besoin de les télécharger (enfin je sais pas si c'est très claire >_<)

Enfin ce qu'il faut retenir c'est n'uploadez rien sans m'en parler avant parce comme je gère ça toute seule je risque de vite me perdre -_-" déjà que je me père toute seule en tre ce que j'ai déjà fait et ce qu'il me reste à faire donc soyez compréhensive Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP 290456


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 12:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette Angel
P'tit Kikoo
Violette Angel


Féminin
Nombre de messages : 71

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:44

Alors pour les téléchargement j'ai hébergé 10's collection March et chuis en train d'héberger Magnya Carta d'An Café.
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:51

Missss Sheeta fait pas tout en même temps on a le temps justement c'est pas précé si tout est pas fait mdr ^^' moi je peux aussi charger des truc genre on peut faire un planning de chargement qui fait quoi ! Niveau on se perd je suis pareil mdr !!

perso Nightmare et arc~en~ciel je m'en charge promis.. bon ça mettras du temps mais bon c'est rien ^^ ! le principal c'est qu'ils y soient un jour ou l'autre mdr !

y a des truc tu mets complet et chargement ça veut dire tu n'as pas tout mis ????? donc je peux t'aider pour Gazette et miyavi c'ets les trois ou j'en ai quelques uns lool ^^' tu me dis.. je vais aussi regarder

Je vais charger un ou deux concert comme nightmare ^^' et deux de miyavi [je t'ai dit lesquel Sheeta dans un autres topic je refais pas un XD] si besoin je ferai un copier coller plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:54

MDR stope arrête avec les an'cafe mdr je l'ai fait cette après midi mais j'ai pas encore mis les lien c'est tous >_<

Pour les téléchargement en fait c'est mieux si vous pouviez faire ce que j'ai pas donc L'arc~en~ciel (je vais faire le post pour les PVs et celui de la discographie >_< pour que vous puissiez mettre les liens à la suite sauf s'ils ont déjà été fais j'ai pas regarder) et puis les PVs de d'espairsray aussi c'est vraiment ce qui me pose problème pour le moment le reste c'est bon >_<


EDIT>> mdr Libby on poste en même temps, non quand je met complet et en chargement c'est juste que je les ais tous et qu'ils sont tous uploader donc c'est tout bon pour ce là ^^

Et je fais pas tout en même temps je ne peux uploader qu'un truc à la fois XD
C'est juste que ça tourne 24/7 mdr

Mais en fait c'est que je voudrais qu'on évite d'uploader les truc ou j'ai la discographie complète par exemple parce que ça m'évite de regarder ce qui est déjà mis et ce qui ne l'ai pas... perso je mets tous en chargement je m'envait et je mets les liens c'est plus rapide et ça me permet de savoir ce qui est mis ou pas c'est mon repère quoi...


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette Angel
P'tit Kikoo
Violette Angel


Féminin
Nombre de messages : 71

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:57

Euuuuhh bah là j'ai fait Magnya Carta...T__T XD et j'ai mis le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:59

mdr ok pas grave mais c'est bon pour les an cafe en fait si c'était possible que vous uploadier seulement ce que j'ai pas ça m'arrangerais comme ça moi je me perds pas XD j'uploade ce que j'ai à la suite et je sais ce qu'il y a -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:24

Je comprends .... bon beh je vais faire les concerts alors parce que j'ai plus rien d'autre pour aujourd'hui moi je peux pas charger tout le temps je sais pas pourquoi d'ailleur c'est trop nuuuuuulle ... est ce que tu es membre prenium Sheeta ?? moi pas donc ça peut être pour ça lol


donc comme tu te charges des disco je rajoute les concers dont je t'ai parlé ^^' comme ça on perds pas de temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:29

Oui je suis membre premium donc ça doit être pour ça XD

Sinon pour les concerts ça marche ^^ moi j'en rajouterais d'autre quand j'aurais fini les discographie ^^ là je suis en plein mucc >_<
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:51

Par contre comme une grosse quiche je me rends compte qu'il faut que je trouve un solution pour les couper XD car ils sont trop gros.. bon je vais réussir !!!! je vais trouver i'm the best ^^' mdrr .. la fille qui se donne pas du courage mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:55

mdr on va pas y arriver avec c'est topic oui tu l'as déjà dis dans l'autre topic et je t'es répondu XD
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:07

ouai ba c'es parce que me suis rendu compte que je l'avais pas mis au bon endroit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:34

J'ai fais une MAJ de mon premier post, allez voir please pour certain trucs j'ai besoin de vous *_*

Et s'il y a des concerts que vous voulez dites le moi je uploaderai en priorité ^^ vu que ça prend un temps fout à faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:01

Un concert de nighmare que j'ai pas *o* s'il tout plaît.... n'importe lequel sauf Tour.CPU.2004GHz.Live.at.Nakano.Sunplaza car je l'ai ... d'ailleur je l'ai regardé au moins cinq fois ^^' en une semaine... mdr !

où sinon un de despairsray... j'aimerai bien les voir en concert XD j'ai toujours aucun de leur CD .. euh... attend.. à si j'en i deux que j'ai chargé t'a leur XD c'est pas mirror donc ça t'interesse je crois mdr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:46

mdr ouais ça m'interesse XD sinon euh... pour d'espairsray faudra attendre un peu le concert que je télécharge est pas tout à faits fini -_-"

Et comme je les dis pour les nightmare y en a un c'est un DVD et l'autre ben j'arrive pas à le découper et je sais pas pourquoi O_O donc faut que je trouve une solution mais pour le moment c'est un peu compromis.... Désolée Libby >_<

EDIT: bon finalment c'est bon donc je ferais un concert de nightmare après celui de Diru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:23

OUAI !!!!!!!!! je te n'aimeeeee mdrrrr

je suis contente !!!! moi je vais essayer une énième fois de faire miyavi ^^' je commence à désespérer car mon pc est un ralentisseur mdrr

J'ai le concert de Hello Dear Nombers kyaaaaaaaaaaa ! je l'ai déjà regardé en entier ptdr j'étais trop heureuse hier de l'avoir enfin reçut I love ALICE NINE !!! ils sont trop fort je les aime troooooooooooooooooooooooooooooooop youps j'arrête dsl mais c'était vraiment merveilleux juste avant de dormir *o* je me suis endormie la tête pleins de ... euh de quoi déjà ? De rêves.. roo se serait génial qu'ils viennent !!!!

aufait j'ai ajouté Sadie ^^' je crois même avoir trouvé ce qu'il faut pour ajouter de sliens de chargement donc si tu les as pas fait ne les fait pas ^^' attend que j'ai la réponse d'accord de la personne [que je lui pique c'est lien de chargement XD]

Pour les CD de Despairsray.. euh j'en ai un enfait mdr l'autre c'est un pv

le cd > Genwaku (2001.04.01 single)
le pv > Reddish -DIVA version- (PV)

si tu les veux tu me le dis ^^' que je les charge et en même temps je les ajoute dans la disco XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:13

Pour le PV c'est bon je les ai j'attend que le live finisse et je mettrais des truc dans les PV et disco non complète ^^ par contre pour le CD je veux bien :-)

Sinon oui j'ai pas fais de truc pour Sadie enfin j'ai un pV qui et déjà uploadé mais j'attends de oir pour le mettre ^^
Sinon j'avais eu la même idée que to pour les liens XD

Hello dear numbers est vraiment super *_* j'ai adoré ce concert
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:44

Nyaaaa je suis devenue amoureuse de Saga lorsqu'il fait son solo de
guitare avec la fleur dans la bouche *o* en plus moi qui suis une accro
de la guitare j'étais encore plus aux anges... rooo puis qu'est ce
qu'il y a comme fan service ^^'.. je vais pas dire que j'aime pas parce
que je les trouve trop mignon quand ils font ça mdr .... surtout quand
Shou et Saga chante ensemble trop bien ! rooo puis quand ils sont tout
les quatres sur le devant de la scène et quand il vont avec Nao autour
de la batterie nyaaa nyaaa nyaaa mdr... je te jure que
j'adooooooooooooooore ce concert !



-------------------------------------------------------------------------



Niveau chargement beh je vais voir pour faire le cd de Despairsray..

Tu parles des liens qui sont sur le forum de gazette t'as eut aussi l'idée de quémander XD, c'est ça ?? mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Violette Angel
P'tit Kikoo
Violette Angel


Féminin
Nombre de messages : 71

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:40

*s'incruste*

Shou et Saga ont chanter ensemble???

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:43

lol... enfait Saga fait les coeurs dans certaines chansons et dans celle ci ils étaient devant le public shou un bra sautour du coup de Saga et puis ba il chante tout les deux si on veut par moment lool
enfin bon j'adooooooore ce live <3
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:18

Myûh? Je réveille un topic qui dort paisiblement? >.<

Je voulais juste dire que pour les téléchargements de Kagrra, je les complète tous, j'ai bientôt finis >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:00

oki ^^ tu peux le réveiller mdr .. enfait ce topic avait été fait car tout le monde poster un peu n'importe où et on s'y retrouvais plus T_T ba moi je ferai ce soir le truc des chansons car cette après midi j'aurai pas accès à internet !

Merci pour les pochettes [je les avais toutes mais j'avais un peu la flemme de les mettre à vrai dire car charger en plus les photos plus ça eux j'ai abandonné.. d'ailleurs il faudrait un jour que je commence à mettre des photos car j'en ai la dose et comme j'ai ragé toutes celle de Naitomea je pourrai les mettre quand même raa y a toujours quelques chose à faire -_- mdr]
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:23

Mdr bah pour les pochettes je pensais que c'était une bonne idée, mais j'ai pas finis de toutes les mettre vu le nombre affolant de singles qu'ils ont fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:56

oui j'avoues é_è mais elles sont vraiment magnifiques les pochettes !
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:44

D'ailleurs j'en ai encore rajouté là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
squall
Kikoo Rebelle



Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation (ZONE A,B ou C) : Aucune de ces trois je suis juste dans ma tete

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:05

J'ai tous lu sur le telechargement mais je comprend comment on fai
50 message et apres il faut faire quoi a par sa???
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsway.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]
» un pti set pour moi!! <3
» un chti set pour moi x3
» Une ban pour lilie X3
» Encore une ban pour Lilie X3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Salle de jeux :: ° Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser