Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP

Aller en bas 
+2
Violette Angel
Sheeta
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Empty
MessageSujet: Mise au point pour les téléchargement... LISEZ SVP   Mise au point pour les téléchargement... LISEZ  SVP Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:54

Bon voilà, déjà je voulais le mettre en annonce mais je sais pas comment on fait mdr *oui je suis novice et pas encore très habitué avec les forums*

Bon, en fait je voulais faire une mise au point au niveau des téléchargement vu que pour le moment c'est moi qui est tout fais je voulez que tout le monde sache, ce que j'ai et ce que je mettrais donc il sera inutil pour les uploader de votre côté ^^ et éviter d'uploader des CD ou PV sans m'en parler parce que si je fais la même chose de mon côté on avancera pas >_<

En vert, c'est ce qui est complet, en rouge c'est ce qui ne l'es pas ^^et en violet c'est ce que j'ai au complet mais que je n'ai pas encore uplaodé


bon alors:

pour les disco:

Alice nine >> complet
An'cafe>> Complet

D'espairsray>> Euh... ben j'ai que mirror donc si vous en avez dite le moi je suis interessée ^^
Dir en Grey>>complet
Gazette>> Ben... c'est complet, j'ai tout mis ^^
Kagrra>> J'ai encore rien uploadé mais j'ai quelques CD donc je les mettrais (par contre je sais pas si je les ais tous -_-" faudra que je vérifie)
L'arc~en~ciel>> Ben là c'est simple j'ai rien mdr donc je suis très interessée ^^
miyavi>> complet