Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]

Aller en bas 
+3
Sheeta
Chikara
Libby
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Empty
MessageSujet: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:49

Alors rien de bien grave mais j'aimerai juste mettre deux trois trucs au point parce que y a eut des poste dans la partie présentation des groupes et membres , aussi dans ls photos et les chargements ! Mais c'est super si vous postez hein.. mais on voulait d'abord mettre un message pour l'organisation de ces parties qu'on s'y perdent pas ! Donc les présentations malheureusement qui ont té faites vont être envoyées à la corbeille car j'en ai parlé avec Chikara et elle m'a plutôt dit d'attendre pour faire des modérateurs et elle n'a pas tort.. mais le problème c'est que comme le forum à été ms en pub ceux qui s'y inscrivent bas vont probablement croire qu'ils peuvet poster où ils veulent mais pour le moment pas vraiment ^^

J'avais dit aussi que je ferai une liste de ce qu'il reste à faire..Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] 243830 mdr ! Pour que vous me croyez qu'il reste vraiment pas mal de choses à faire ^^

- niveau présentation groupe :
o Alice Nine [ok]
o Antic Café [ok]
o D'espairsray [ok]
o Dir en grey [ok]
o Gazette [ok]
o Kagraa [ok]
o L'arc~En~Ciel [à faire]
o Mucc [ok]
o Nightmare [ok]

- niveau présentation des membres :
o Alice Nine [ok]
o Antic Café [Chikara]
o D'espairsray [à faire]
o Dir en grey [ok]
o Gazette [ok]
o Kagraa [ok]
o L'arc~En~Ciel [à faire]
o Mucc [Sheeta]
o Nightmare [à faire]

pour miyavi c'est un peu différent par contre lool.. donc faut d'autres genre son parcourt ^^
- discographie :

o Alice Nine [à vérifier]
o Antic Café [à faire]
o D'espairsray [ok]
o Dir en grey [à faire]
o Gazette [ok] chargement ok
o Kagraa [à faire]
o L'arc~En~Ciel [à vérifier]
o miyavi [à vérifier]
o Mucc [à vérifiier]
o Nightmare [ok]

après elles ne sont absolumment pas toute ok niveau chargement mdr ! donc il n'y a que Gazette qui pour le moment paraît complète et en chargement XD (note Sheeta: Désolée, j'édite ton post... la discographie de Alice nine aussi et complète et celle de miyavi le sera d'ici demain je pense ^^)

Après il y aussi tout les concerts à ajouter ça y en a pour un moment !

Les paroles de musique à ajouter, les tablatures... les photos ba ça se fera au fur et à mesure mdr.. enfin comme tout le reste à vrai dire ! Les nouveautés et inerview ba c'est pareil tout ça on peut pas vraiment encore en mettre trop parce que les interview il faut les traduire [et perso je parle pas un mot de japonais mdr^^] et puis pour les nouveautés ba ça on les mettras au fur et à mesure et quand on aura le temps parce que déjà si on fait toute les choses principale les chargements et les présentations ça sera bien mdr !

bon voilà quoi ... à l'attaque Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] 26545


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Néo-Kikoo
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:04

je m'occupe des présentations d'ancafé ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://visualkei.superforum.fr
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:11

J'ai fait vite fait une photo pour le groupe de nightmare t'en pense quoi ??

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Groupecopieoe2.th
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:33

Elle est super belle ^^

EUh... j'ai édité ton post (le premier) pour apporter des infos sur les chargements ^^

Et sinon, je ferais la présentation de Mucc XD après tout c'est moi qui ai voulu ce groupe donc c'est normal XD
Revenir en haut Aller en bas
Violette Angel
P'tit Kikoo
Violette Angel


Féminin
Nombre de messages : 71

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:52

Loool,c'est vrai que y a du boulot^^ J'ai mis la biographie pour l'Arc~en~Ciel.
Sinon j'ai toutes les photos des derniers Shoxx sur quasiment tous les groupes ici présents... Vais en héberger une partie si vous voulez...

Et puis je traduit les lyrics tant bien que mal...-__-
Revenir en haut Aller en bas
fraisydelicious
P'tit Kikoo
fraisydelicious


Féminin
Nombre de messages : 111

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:36

j'peux faire des présentations??? *chibi eyes*

ou d'autres trucs xD
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:20

Comme vous avez pu le lire toutes les présentations des groupes seront faites par les admins, et je suis désolée mais ta présentation de l'arc en ciel va être supprimée Fraisou je suis dsl.. c'est une décision qu'on a pris avec Chikara...

Donc pour les photos je ne sais pas trop encore comment organiser la partie parce que ça peut être sympa de séparer par personne dans le membre mais aussi par magazine.. mais le système par magasine moi je m'y retrouve pas à chaque fois.. je sais pas vous ce que vous en pensez... enfin bon voilà j'en profite pour savoir comment vous aimeriez que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
fraisydelicious
P'tit Kikoo
fraisydelicious


Féminin
Nombre de messages : 111

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:49

j'ai pas fait de presentation de l'arc~en~ciel O___o

wé mais si on peut rien faire, dans ce cas ce forum il sert pas à grand chose, suffit d'aller sur google pour tout trouver u___u"
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:58

Beh moi je ne suis pas contre la participation des membres.. c'est Chikara qui m'a dit que pour l'instant c'était les admins qui faisaient ça ... Et un truc... en tapant sur google tu n'as pas toute ses infos.. dsl mais j'ai mis un certain temps avant de regroupés les inofs pour certains donc ne dis pas ça ^^' et si ce forum ne sert à rien ba... il ne marchera pas ^^ on verra bien si ça ne plaît pas mais pour l'instant je comprends ce que Chikara dit... parce que si toutes les présentations étaient faites n'importe comment eh bien ce n'est pas si interessant et puis si c'est des copier coller de certains sites... ça sert à rien.. bref j'ai dit ce que j'avais à dire mdr ! et puis moi je me dis que logiquement il devrait y avoir personne là sur le forum tu vois... parce que comme on l'a dit il manquait certaine présentation de groupes et je pense que c'ets le minimum pour le groupe mdr ^^ bon voilà après on verra de toute manière jespère qu'il y aura des modo parce que je pense qu'à trois on ne pourra pas tout faire par la suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
naanou
Kikoo Rebelle
naanou


Féminin
Nombre de messages : 331

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:05

Heu, je préfère que pour les photos, ce soit par membre plutôt que par magazine, pax ya des photos qui viennent pas de magazines, du coup on en fait quoi, pi comme tu dis, je m'y retrouve pas non plus !!

et puis ce serait plus simple de verouiller les topic de présentation de groupes ?
comme ça on peut pas poster !! * heu ? xD *
Revenir en haut Aller en bas
fraisydelicious
P'tit Kikoo
fraisydelicious


Féminin
Nombre de messages : 111

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:10

ben moi je trouve tout sur google, suffit de bien cherche xD

aussi, vous dites que vous avez pleins de presentations a faire et tout, mais on veut vous aider vosu voulez pas (enfin chloway X_x)

et naanou a raison, vous avez cas verouiller xD
j'ai surtout l'impression que chloway fait pas grand chose et que c'est toit qui te tape tous! 'fin bon, c'que j'en pense moi U____u

je t'aymeuh chloway <3(pas frapper >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:59

baaaa je vais pas dire le contraire... mais comment dire Clhoé m'a dit qu'elle avait pas mal de truc à faire en ce moment [enfin moi aussi étant donné que j'ai un morceau de mon bac à passer Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] 427607 mdr ! mais bon .. je passe tellement de temps sur mon pc je me dis autant que ce soit util]

Mais c'est vrai que je fais beaucoup de chose... et que je dis beaucoup de fait pas si fait pas ça... et vous me dîtes faist si faits ça je sais plus trop ou donner de la tête Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] 382955 mdr... mais moi je voulais bien un peu d'aide mais c'ets vrai quand même temps il faut quand même un eorganisation clair et pour l'instant perso je m'interesse plus à remplir les trucs pour les groupes ... mdr !


Citation :
ben moi je trouve tout sur google, suffit de bien cherche xD

Ba tu vois suffit de bien cherche ça met du temps là t'as tout en un clik mdr.. enfin tout c'est un bien grand mot ^^' t'as plusieurs truc déjà .. bon bref moi je veux pas que vous me croyez méchante ou autre c'est juste que personne dit rien donc comme j'aim les choses clairs et nettes ba je mets les choses aux points ... au moins y aura pas de déception après coup... lool...

Pour le vérouillement je ne l'avais pas fait parce que j'ai pas pris le temps de tout bloquer [ça mets du temps quand même] mais je vais le faire =_=' mdr ... bon je voulais juste avoir votre avis sur pleins de choses parce que comme vous êtes les premiers membres vous pouvez quand même nous donner des idées ou vot avis sur certains trucs qui sont chiant ou mal fait (je suis très ouverte niveau critique ça ne fait qu'enrichir la qualité du forum..) Donc si vous avez des critiques à faire allez y .. mais soyez pas trop dur qu'en même... Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] 33170

EDIT / Mais si je bloque les présentations vous ne pourrez pas mettre des infos que vous avez en plus hein hein.. c'est ça qui est embêtant.. alors je crois que finalement je vais pas les bloquer et puis elles sont bientôt finit... vous serez de gentils membres je suis sûre :D Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] 611951
Revenir en haut Aller en bas
Violette Angel
P'tit Kikoo
Violette Angel


Féminin
Nombre de messages : 71

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:40

C'est moi qui ai fait la bio de l'arc-en-ciel XD Sinon pour les photos,c'est plus simple par magazine parce que quand elles sortent c'est toujours par paquet de magazine... Et chaque séries de photos sont classés(faute de meilleur mot...)...Si c'est les photos des magazines Shoxx ou Arena 37 ou encore Fool's Mate,j'ai des sources...

Quant aux lyrics également... Interview,traduction possible du moment que je trouve l'original normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:07

Pour les magazines je suis du même avis que violette angel moi aussi je préfère par magazine... en plus perso je m'en sert souvent pour mes créas (comme beaucoup je pense) donc quand c'est classé par magazine on sait qu'on va trouvé toute la série (ce qui évite de chercher partout les photos provenant du même shooting -_-") et puis ça n'empêche pas de faire un topic par membre (où on met les autres photos qui ne provienne pas de mag')

Sinon c'est aussi pour dire que tu peux éditer ton premier, j'ai fini la disco de Alice (présentation et chargement complet... ouf >_<) et j'ai fini tout les chargement pour la disco de miyavi aussi il ne me reste plus que la présentation à faire >_<

JE LANCE UN APPEL !!! Les PVs de d'espairsray que j'ai, je peux pas les uploader dans le formats que j'ai donc je voulais savoir si quelqu'un les avais dans un format "normal" que je puisse les mettre >_<
Revenir en haut Aller en bas
Violette Angel
P'tit Kikoo
Violette Angel


Féminin
Nombre de messages : 71

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:02

ben je vais donner un coup de main en hébergeant 10's Collection March et Magnya-Carta de An Café(j'ai pas le reste désolé-__-)
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:26

Sheeta a écrit:


Sinon c'est aussi pour dire que tu peux éditer ton premier, j'ai fini la disco de Alice (présentation et chargement complet... ouf >_<) et j'ai fini tout les chargement pour la disco de miyavi aussi il ne me reste plus que la présentation à faire >_<

je me suis chargé de la présentation d'Alice Nine rapidement j'ai pas totalement finit lool ^^ et il y a un concert de Smle Carnaval que j'ai mais je sais pas trop où le mettre enfait mdr ! vu qu'il y a cinq groupe dedans XD alors je vois pas trop où le mettre ^^'

Pour miyavi je peux aussi faire la présentation j'aime bien lool ^^'

Moi je vais enfin pouvoir ajouter tout les membres de Nightmare bon il n'y a pas autant d'info que les autres groupes mais j'ai fait ce que j'ai pu ^^ je les connasi pas beaucoup même si j'adore trop leur musique mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:40

Euh... non pour miyavi je m'en charge j'ai un peu traffiquer les CDs XD donc bon je sais ce qu'il y a dedans ^^

Et pour le concert de la PSC 2005 je suis dans le même cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:57

Bon beh je vais le charger si tu veux ??? je l'ai quand même ajouté dans la disco de Alice Nine.. vu que ça en fait partie .. je pense que tout bêtement je vais mettre une sous partie groupe en groupe mdr ^^' je réfléchit où enfin bon je vais le charger et après je verrai ce que j'en fait mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:15

Ben au pire y a un topic pour les autres groupes il suffit de faire une sous-partie event et hop comme ça on pourrait mettre plusieurs concert (d'ailleurs faudra qu'on parle de cette partie pour l'organisation XD)
Revenir en haut Aller en bas
Violette Angel
P'tit Kikoo
Violette Angel


Féminin
Nombre de messages : 71

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:25

Traductions des lyrics de Zakkeishoku d'Alice Nine en cours... Vous en aurez une partie demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:42

Ouè ba on verra alors.. enfait je viens de me rendre compte que les fichies sont trop gros je suis une débile profonde je crois mdrr... faut que je trouve un truc pour les couper ^^' j'ai un logiciel qui le fait masi je sais pas si ça va marcher.. vu comment ça fait ramer mon pc....

CT pour Sheeta mon message ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:49

Mdr ouais je me suis sentit concerner XD tu peux utiliser HJsplit si tu veux il est très pratique pour découper les fichiers ^^

Et oui en plus ça mets très longtemps à faire les concert j'ai mis 2 jour pour chacun que j'ai fait (le pire c'était le judgmement day 2 jour et une nuit non stop >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:04

wouaaan je pourrai pas honnêtement.... ^^' ça me gave vite les chargement.. enfait c'est qu'avec e-mule j'y vais pas tout le temps donc c'est plus en plus je l'ai en low hid trop chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:10

Sérieux !! pitié *se met à genoux* au pirs je ferais tous les autre mais je t'en prie t'en suppli Libby-sama (ça s'est du lèche botte ou je m'y connais pas mdr) Yu pourra au moins faire le concert de miyavi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:26

Je le ferai une autre fois là je dois me coucher ^^' j'ai fait les déoupage déjà mdr... je ferai dans la semaine.. mais je te promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie du groupe et des membres
» Biographie du groupe et des membres
» Biographie du groupe et des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Salle de jeux :: ° Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser