Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]

Aller en bas 
+3
Sheeta
Chikara
Libby
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:31

MDR tu sais ça fait 3 mois que j'attend je suis pas à une semaine près tant que tu le met moi ça me va peut importe quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chikara
Néo-Kikoo
Chikara


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:51

Je sais pas de quoi vous parlez j'ai rien dit pour les présentations, je veux juste que ce soit les admin qui les poste, maintenant si les membres veulent aider ils peuvent envoyer par MP et à la fin de la présentation, on mettra que tel ou tel membre a participé, ce qui est tout à fait normal. Tout ce que je veux c'est que ce soit les admin qui postent, vous pouvez vraiment nous aider il n'y a aucun problème.
Aussi, je suis pour que les membres nous donne un maximum de photos et de téléchargement, mais soyez gentils, essayez de ne pas mettre des doubles ça servirait à rien du tout =_=. Vous pouvez aussi nous envoyer la présentation d'un groupe qui n'est pas présenté sur le forum (si c'est un groupe de visu bien entendu...) mais par MP voilà, c'est tout ce que j'avais à dire !
(Au fait Libby, je suis en train de faire les présentations de DOREMIDAN, Sadie, Bis et Ancafé, je mettrai les parties quand j'aurai fini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://visualkei.superforum.fr
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:52

okay ba je ferai ça quand je peux XD ^^' Je suis en traind e mettre les deux photo de nightmare qu'il manquait !
Revenir en haut Aller en bas
Violette Angel
P'tit Kikoo
Violette Angel


Féminin
Nombre de messages : 71

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:54

C'est à dire qu'on envoie tout(photos et lyrics compris?) par MP aux admins lol? OK pas de problème^^ J'étais à deux doigts de poster une traduction loool^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta
Grand Kikoo
Sheeta


Féminin
Nombre de messages : 1498
Age : 37
Localisation (ZONE A,B ou C) : dans le visualand

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:21

Oui c'est ça tu envoie tout à Libby, Chikara ou moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:08

Chikara a écrit:
Je sais pas de quoi vous parlez j'ai rien dit pour les présentations, je veux juste que ce soit les admin qui les poste, maintenant si les membres veulent aider ils peuvent envoyer par MP et à la fin de la présentation, on mettra que tel ou tel membre a participé, ce qui est tout à fait normal. Tout ce que je veux c'est que ce soit les admin qui postent, vous pouvez vraiment nous aider il n'y a aucun problème.

baaaa c'est toi qui m'a dit que lesmembrs devait pas faire les présentations... j'ai fait que répéter.. en même temps tu n'avais pas précisé qu'ils pouvaient le faire mais pas les poster ^^' je pouvais pas deviner mdr !

bon ba s'il faut nous envoyer tout ba faîtes faîtes ^^'.. mdr !
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:24

Bah moi j'ai bien avancé dans la partie Kagrra, ^o^ *fière*

Au fait, pour les tablatures, je continue à les mettre en message ou bien je les envoie en MP à une admin?
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Libby
Chef des Kikoo
Libby


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 33

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:03

non vas y fait comme tu faisais mais dans un nouveaux messages (que je les vois sinon je vais plus savoir lesquels j'ai fait où non [d'ailleurs hier soir j'ai pas pu tout faire] c'est la première fois que j'ai du retard sur le fofo XD c'est parce qu'il y a beaucoup de chose en même temps mdr !
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Kikoo Master
¤Miyako¤


Féminin
Nombre de messages : 4280
Age : 32
Localisation (ZONE A,B ou C) : zone B

Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:24

Oki ça marche alors ^^ Courage, c'est dur d'être admin è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://brutal-autism.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]   Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point pour les membres... [lisez SVP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Biographie du groupe et des membres
» Biographie du groupe et des membres
» Biographie du groupe et des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Le reste ♥ :: * Salle de jeux :: ° Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser